Merci Régine, je vous souhaite le meilleur.
Excellente année 2016 à toutes et tous.
Pensées particulières pour Flabemont, Gibbs, Corsica, Francine, Baia, Julia, Septentrion, Bianca, Violette, Limaya, Gérard, Pierre-Yves… et beaucoup d’autres que je n’ai pas cités mais se reconnaîtront parce que je les apprécie.
Pour Nania et Patricio (en raison de mon inclination pour l’Espagne) : con mis mejores deseos para vosotros, feliz año 2016 !
Merci beaucoup Chère Meyer, que cette année vous apporte bonheur, santé et joie et aussi le plaisir de Vous lire très souvent et de partager vos avis, Bianca.
Voilà la rubrique que je cherchais !
Bonne Année 2016 à notre cher Noblesse et Royautés,à vous Régine,à tous ceux qui nourrissent le site de leurs reportages et à tous ceux qui les commentent !
Bonne et patiente année Régine.Bonne et sémillante année à nous tous.
(Je n’irais pas jusqu’à nous critiquer implicitement jusque dans mes voeux de bonne année comme d’aucuns.).Vive N&R en 2016 ! K.
Meilleurs vœux à Madame Salens et à l’équipe de rédaction.
Meilleurs vœux également à tous les participants du site.
Echange, convivialité, information et respect de l’autre, telle est la règle souhaitée pour les articles à venir.
Merci, chère Régine!
Tous mes meilleurs voeux pour vous, votre équipe, votre famille et à toutes ceux et celles qui font vivre le site par leurs commentaires tour à tour drôles, caustiques, instructifs, impertinents, documentaires ou incisifs (…etc…), je ne m’en lasse pas!
Belle, joyeuse et royale année pour vous Régine qui portez si bien votre prénom ( Reine, je viens de m’en rendre compte !!?) Que le beau travail que vous faites avec vos collaborateurs vous apportent toujours autant de satisfaction en 2016 ! Et que vous puissiez à la lecture des commentaires le plus souvent sourire, rire ou vous réjouir !! Bonne année également à tous les internautes !!
Bonne Année à vous Régine et merci pour ce beau site que vous nous offrez.
Bonne Année à tous et à toutes. Je voudrais avoir la verve de Pierre-Yves qui a très bien exprimé ce que je pense moi aussi, mais ce matin les mots ne viennent pas de façon fluide… Trop de champagne?
Tous mes vœux à tous & toutes . Portez-vous bien, Régine, Merci de nous faire rêver, alors que vous êtes au centre d’une ville menacée ! Vous devriez être remboursée par la Sécurité Sociale, pour apporter du changement , de l’air , de l’intelligence dans nos vies & pour avoir su faire naître une famille , qui est parfois en tempête , mais c’est LA Famille .
Difficile de parler après Pierre-Yves !
Ajoutons qu’un monde un peu plus tolérant, plus ouvert , moins réchauffé climatiquement , plus juste & avec des progrès dans le domaine médical serait bienvenu …
Bonne année 2016 remplie de santé de joie et de succès pour vous et vos proches à tous les membres de Noblesse et Royauté et à vous Régine.
Encore merci pour votre dévouement et votre enthousiasme pour votre merveilleux site, qui est un peu le nôtre et qui nous réunit tous dans cette passion de la royauté depuis toutes ces années !
J’ignore comme tout le monde si 2016 sera une bonne année, mais au moins, chaque jour Régine, vous nous ouvrez une bien jolie petite fenêtre avec votre site.
Soyez remerciée pour cela, car ce n’est pas rien.
Gustave de Montréal
1 janvier 2016 @ 14:42
Bonne Année 2016 Mme Régine
*gustave sous la neige
Anastasia
1 janvier 2016 @ 14:44
Bonne Année à vous Régine et à vos collaborateurs ! Je n’oublie pas les lecteurs et lectrices de Noblesse et Royautés :-)
Milena K
1 janvier 2016 @ 14:46
Excellente année à vous,à vos collaborateurs et bonne continuation.
Roland Y.
1 janvier 2016 @ 14:47
Belle et chaleureuse année.
Alexis.
1 janvier 2016 @ 15:00
Bonne année 2016 à toutes et tous !
Bernard Hivert
1 janvier 2016 @ 15:04
Bonne et Heureuse Année à Noblesse &Royautés !
MEYER
1 janvier 2016 @ 15:09
Merci Régine, je vous souhaite le meilleur.
Excellente année 2016 à toutes et tous.
Pensées particulières pour Flabemont, Gibbs, Corsica, Francine, Baia, Julia, Septentrion, Bianca, Violette, Limaya, Gérard, Pierre-Yves… et beaucoup d’autres que je n’ai pas cités mais se reconnaîtront parce que je les apprécie.
Pour Nania et Patricio (en raison de mon inclination pour l’Espagne) : con mis mejores deseos para vosotros, feliz año 2016 !
domilys
1 janvier 2016 @ 18:53
MEYER,
Je vous souhaite une très Bonne Année 2016.
Cordialement,
domilys.
MEYER
2 janvier 2016 @ 11:55
Excellente année domilys, qu’elle vous apporte beaucoup de joie.
Chaleureusement.
patricio
1 janvier 2016 @ 18:58
Muchisimas gracias MEYER. Feliz año nuevo .
Un abrazo
patricio
Gérard
1 janvier 2016 @ 19:44
Merci Chère Meyer pour tout et très heureuse année !
Violette
2 janvier 2016 @ 12:01
Je vous remercie Meyer, et très Bonne Année à vous !
Corsica
2 janvier 2016 @ 14:32
Ma chère Meyer, merci pour vos vœux. Permettez-moi de vous présenter les miens les plus chaleureux et cordiaux.
Gibbs
2 janvier 2016 @ 16:43
Merci chère MEYER de m’avoir aussi incluse dans votre liste.
Très heureuse année 2016.
Je ne ferai pas de liste mais les internautes que j’apprécie et qui m’apprécient se retrouveront tous je l’espère.
bianca
3 janvier 2016 @ 15:51
Merci beaucoup Chère Meyer, que cette année vous apporte bonheur, santé et joie et aussi le plaisir de Vous lire très souvent et de partager vos avis, Bianca.
Pierre-Yves
3 janvier 2016 @ 12:30
Merci Meyer de vos bonnes pensées. Soyez assurée des miennes tout au long de cette année nouvelle.
septentrion
4 janvier 2016 @ 21:39
Bonjour MEYER,
Merci, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cdt,
limaya
9 janvier 2016 @ 07:21
Merci Meyer ,beaucoup de bonnes choses pour vous également Lim
COLETTE C.
1 janvier 2016 @ 15:11
Bonne année à tous. Merci encore, Régine, pour tout ce que vous nous apportez.
Trianon
1 janvier 2016 @ 15:16
excellente année, Régine, et mille mercis pour votre site!
Véronique Y
1 janvier 2016 @ 15:19
Je vous souhaite une bonne année 2016 et merci pour tous ces beaux reportages.
Gilles de Bise
1 janvier 2016 @ 15:22
Excellente année à Noblesse et Royautés, riche en informations, et merci à vous de les partager!
cisca
1 janvier 2016 @ 15:31
Très belle année à tous et surtout à Régine et son équipe. Merci pour ce travail quotidien qui est mon rayon de soleil.
Martine Rose
1 janvier 2016 @ 15:37
Merci pour vos voeux Régine ! Je vous souhaite, ainsi qu’à votre équipe, une flamboyante année 2016,
Mary
1 janvier 2016 @ 15:43
Voilà la rubrique que je cherchais !
Bonne Année 2016 à notre cher Noblesse et Royautés,à vous Régine,à tous ceux qui nourrissent le site de leurs reportages et à tous ceux qui les commentent !
kalistéa
1 janvier 2016 @ 15:50
Bonne et patiente année Régine.Bonne et sémillante année à nous tous.
(Je n’irais pas jusqu’à nous critiquer implicitement jusque dans mes voeux de bonne année comme d’aucuns.).Vive N&R en 2016 ! K.
l'Alsacienne
1 janvier 2016 @ 15:56
Meilleurs vœux à Madame Salens et à l’équipe de rédaction.
Meilleurs vœux également à tous les participants du site.
Echange, convivialité, information et respect de l’autre, telle est la règle souhaitée pour les articles à venir.
Marquise
1 janvier 2016 @ 15:58
Merci, chère Régine!
Tous mes meilleurs voeux pour vous, votre équipe, votre famille et à toutes ceux et celles qui font vivre le site par leurs commentaires tour à tour drôles, caustiques, instructifs, impertinents, documentaires ou incisifs (…etc…), je ne m’en lasse pas!
ladot Fabian
1 janvier 2016 @ 16:02
Meilleurs voeux à vous également et merci pour votre travail..
Tutilius
1 janvier 2016 @ 16:07
Pour mon tout premier commentaire sur ce site que je visite quotidiennement, je vous souhaite mes meilleurs vœux.
Gibbs
2 janvier 2016 @ 16:45
Bienvenue Tutilius et merci pour votre premier commentaire !
claudia
1 janvier 2016 @ 16:09
meilleurs vœux , Régine !
j’en profite pour vous remercier de ce site si intéressant .
Nathetvoila
1 janvier 2016 @ 16:20
Belle, joyeuse et royale année pour vous Régine qui portez si bien votre prénom ( Reine, je viens de m’en rendre compte !!?) Que le beau travail que vous faites avec vos collaborateurs vous apportent toujours autant de satisfaction en 2016 ! Et que vous puissiez à la lecture des commentaires le plus souvent sourire, rire ou vous réjouir !! Bonne année également à tous les internautes !!
Gérard
1 janvier 2016 @ 19:46
Regina Regina et bonne année Nathetvoila.
Juliette d
1 janvier 2016 @ 16:23
Bonne Année à vous Régine et merci pour ce beau site que vous nous offrez.
Bonne Année à tous et à toutes. Je voudrais avoir la verve de Pierre-Yves qui a très bien exprimé ce que je pense moi aussi, mais ce matin les mots ne viennent pas de façon fluide… Trop de champagne?
framboiz07
1 janvier 2016 @ 16:23
Tous mes vœux à tous & toutes . Portez-vous bien, Régine, Merci de nous faire rêver, alors que vous êtes au centre d’une ville menacée ! Vous devriez être remboursée par la Sécurité Sociale, pour apporter du changement , de l’air , de l’intelligence dans nos vies & pour avoir su faire naître une famille , qui est parfois en tempête , mais c’est LA Famille .
Difficile de parler après Pierre-Yves !
Ajoutons qu’un monde un peu plus tolérant, plus ouvert , moins réchauffé climatiquement , plus juste & avec des progrès dans le domaine médical serait bienvenu …
clementine1
1 janvier 2016 @ 16:31
Bonne année à Régine et à son équipe et à tous les intervenants de ce site.
Lil
1 janvier 2016 @ 16:50
Je vous présente Régine,ainsi qu’à votre équipe et à tous les membres de Noblesse et Royauté mes meilleurs voeux pour cette Année nouvelle
Marie de Cessy
1 janvier 2016 @ 16:53
Bonne année 2016 remplie de santé de joie et de succès pour vous et vos proches à tous les membres de Noblesse et Royauté et à vous Régine.
Encore merci pour votre dévouement et votre enthousiasme pour votre merveilleux site, qui est un peu le nôtre et qui nous réunit tous dans cette passion de la royauté depuis toutes ces années !
Amitiés à tous depuis Cessy
Marie
Jean Pierre
1 janvier 2016 @ 17:08
J’ignore comme tout le monde si 2016 sera une bonne année, mais au moins, chaque jour Régine, vous nous ouvrez une bien jolie petite fenêtre avec votre site.
Soyez remerciée pour cela, car ce n’est pas rien.
lila
1 janvier 2016 @ 17:22
Bonne et Heureuse Année 2016 à vous Régine .
Tous mes Meilleurs Voeux 2016 aux intervenants de Noblesse et Royauté .
Marie L.
1 janvier 2016 @ 17:34
Merci Régine.
tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour vous même, votre équipe et tous les visiteurs de Noblesse & Royautés.
Ghislaine
1 janvier 2016 @ 17:34
Mes meilleurs voeux à l’Equipe et la créatrice du site .
J’espère ne pas vous donner trop de travail