Bonne année à toutes et tous, qu’elle vous apporte santé, amour, paix et que vos journées soient egayaient de 2016 petits bonheurs.
plus particulièrement merci et beaucoup d encouragement pour Régime et son équipe qui sont source d informations intéressantes et que j ai découvert récemment.
Merci à Régine et à tous les fidèles de N&R pour leurs bons vœux !
Merci à Régine pour ce merveilleux site où je me rends presque quotidiennement.
A mon tour, je souhaite à Régine et à toutes et à tous une belle et heureuse année !
M. de B.
Meilleurs vœux à tous sur le site !
Grands bonheurs si possible bien sûr mais aussi petites joies qui réconfortent une journée morose car il y en aura certainement aussi…
Merci à Noblesse et Royautés, très Bonne Année 2016 à vous, et à tous les intervenants.
Ce site est un plaisir de chaque jour, sans interruption les jours fériés ou pendant les vacances, merci pour tout ce travail.
J’y trouve des articles intéressants et des commentaires de qualité (sauf exceptions…).
J’espère que les Légitimistes et les Orléanistes ne se réconcilieront pas, que les pour ou contre Charlene, Letizia, Catherine etc… ne lâcheront rien…
Ce serait bien monotone si nous étions tous du même avis.
bonjour à tous
bonjour Violette
Orléanistes et légitimistes , cela ne serait pas un pléonasme depuis la mort du comte de Chambord ?
bonne année à vous pour 2016
amitiés du sud ouest ou le ciel de voile
Bonjour Brigitte et Christian.
Je n’ai pas d’opinion personnelle sur ce vaste sujet, mais je prends toujours plaisir à lire les échanges des deux camps.
Je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite une bonne année.
Amicalement de Paris où le ciel n’est pas trop triste.
Bonne année 2016 à Régine, que je remercie tout specialement à la place qu’elle a accordée aux rubriques culinaires. Son site est surtout peuplé de dames, donc il n’y a pas que les bijoux et les vêtements dans la vie, il y a aussi la bonne chère.
Vive les Belges aussi, et leur côté bon vivant, qui s’exprime si bien dans ce site.
Que l’année 2016 vous soit douce et légère et que l’an prochain, si nous ne sommes pas plus que nous ne soyons pas moins. A tous les interNOTRES sans oublier les « nourriciers » du site. Bien cordialement à vous tous. Hl
Chère Madame, chers lecteurs,
Je vous souhaite la meilleure année possible. Qu’elle soit belle et remplie de surprises et de santé. Que vos objectifs puissent être atteints. Que vos proches vous comblent de joie et soient votre fierté. Que nos politiques travaillent au bien de leur pays et du monde, notamment pour la paix que nous souhaitons tous.
Que nous soyons toujours plus nombreux sur ce site pour échanger aimablement, apprendre, s’étonner, se réjouir, se disputer (pas trop quand même puisque la paix c’est crucial), se cultiver sur tel ou tel point historique développé. C’est si agréable de discuter sur des passions et des intérêts communs tels que la noblesse de France, des souverains du passé, des princes modernes, des familles royales heureuses, etc.
Je vous remercie, Madame Salens, pour ce site qui nous dévoile une actualité tout aussi intéressante que l’actualité dont nous informe les médias. Je remercie les lecteurs qui participent à des articles. Au passage, les photos sont souvent très belles ! Enfin, je remercie tous ceux qui viennent sur N&R, et qui n’hésitent pas à donner poliment leur avis, à expliquer, à ajouter des informations.
Bonne année à tous !
Albane
Excellente année à Régine et à tous les internautes. Reconnaissance infinie pour Régine qui fait un travail magnifique. Le site N&R est le seul site royal digne de ce nom. Santé et bonheur pour tous, tout au long de 2016.
Très bonne année à tous, espérons qu’elle soit malgré tout plus belle et moins sanglante que 2015. Sans espoir et solidarité, nous n’irons nulle part. Du nous sommes nombreux à ne pas vouloir y aller !
Et santé à tous, à ceux à qui elle a posé problème notamment. Je vous souhaite un très bon rétablissement.
Merci à N&R pour nous offrir de belles photos, du savoir, de l’histoire, et un divertissement quotidien bienvenu, ainsi que des échanges vifs entre internautes et des possibilités de partager nos connaissances selon nos passions et nos affinités !
Merci à Régine pour ce travail incessant qui nous permet d’échanger des idées, d’apprendre et de nous divertir.
Que 2016 voie nos rêves se réaliser et de petits et grands bonheurs se vivre !
Bonne année à tous !
Dominique
2 janvier 2016 @ 11:25
Bonne année à toutes et tous, qu’elle vous apporte santé, amour, paix et que vos journées soient egayaient de 2016 petits bonheurs.
plus particulièrement merci et beaucoup d encouragement pour Régime et son équipe qui sont source d informations intéressantes et que j ai découvert récemment.
conan
2 janvier 2016 @ 11:42
Meilleurs vœux à tous pour 2016 !!
ML
2 janvier 2016 @ 12:21
Bonne et heureuse Année ,Régine ainsi qu’à tous les intervenants .
M. de B.
2 janvier 2016 @ 12:33
Merci à Régine et à tous les fidèles de N&R pour leurs bons vœux !
Merci à Régine pour ce merveilleux site où je me rends presque quotidiennement.
A mon tour, je souhaite à Régine et à toutes et à tous une belle et heureuse année !
M. de B.
June
2 janvier 2016 @ 13:11
Meilleurs vœux à tous sur le site !
Grands bonheurs si possible bien sûr mais aussi petites joies qui réconfortent une journée morose car il y en aura certainement aussi…
Licorne
2 janvier 2016 @ 13:34
A toutes et tous, je souhaite une belle et joyeuse année toute remplie d’amour!
Violette
2 janvier 2016 @ 13:36
Merci à Noblesse et Royautés, très Bonne Année 2016 à vous, et à tous les intervenants.
Ce site est un plaisir de chaque jour, sans interruption les jours fériés ou pendant les vacances, merci pour tout ce travail.
J’y trouve des articles intéressants et des commentaires de qualité (sauf exceptions…).
J’espère que les Légitimistes et les Orléanistes ne se réconcilieront pas, que les pour ou contre Charlene, Letizia, Catherine etc… ne lâcheront rien…
Ce serait bien monotone si nous étions tous du même avis.
brigitte et christian
3 janvier 2016 @ 17:07
bonjour à tous
bonjour Violette
Orléanistes et légitimistes , cela ne serait pas un pléonasme depuis la mort du comte de Chambord ?
bonne année à vous pour 2016
amitiés du sud ouest ou le ciel de voile
Violette
4 janvier 2016 @ 11:59
Bonjour Brigitte et Christian.
Je n’ai pas d’opinion personnelle sur ce vaste sujet, mais je prends toujours plaisir à lire les échanges des deux camps.
Je vous remercie pour vos voeux et vous souhaite une bonne année.
Amicalement de Paris où le ciel n’est pas trop triste.
Dame Tartine
2 janvier 2016 @ 16:49
Bonne année 2016 à Régine, que je remercie tout specialement à la place qu’elle a accordée aux rubriques culinaires. Son site est surtout peuplé de dames, donc il n’y a pas que les bijoux et les vêtements dans la vie, il y a aussi la bonne chère.
Vive les Belges aussi, et leur côté bon vivant, qui s’exprime si bien dans ce site.
Libellule
2 janvier 2016 @ 16:59
Que du bonheur pour vous tous ! Bonne année .
Libellule.
Valerie
2 janvier 2016 @ 18:50
Meilleurs vœux pour vous regine et toute votre équipe
Je ne doute pas que vos reportages seront comme toujours de qualite
meiko
2 janvier 2016 @ 21:46
Bonne et heureuse année à vous Régine ainsi qu’à toute votre équipe.
Francine du Canada
3 janvier 2016 @ 01:31
Meilleurs vœux à tous… de la santé et de la paix! Régine, merci de vos bons vœux et félicitations pour votre site. FdC
Haut-Landaise
3 janvier 2016 @ 09:59
Que l’année 2016 vous soit douce et légère et que l’an prochain, si nous ne sommes pas plus que nous ne soyons pas moins. A tous les interNOTRES sans oublier les « nourriciers » du site. Bien cordialement à vous tous. Hl
Albane
3 janvier 2016 @ 11:05
Chère Madame, chers lecteurs,
Je vous souhaite la meilleure année possible. Qu’elle soit belle et remplie de surprises et de santé. Que vos objectifs puissent être atteints. Que vos proches vous comblent de joie et soient votre fierté. Que nos politiques travaillent au bien de leur pays et du monde, notamment pour la paix que nous souhaitons tous.
Que nous soyons toujours plus nombreux sur ce site pour échanger aimablement, apprendre, s’étonner, se réjouir, se disputer (pas trop quand même puisque la paix c’est crucial), se cultiver sur tel ou tel point historique développé. C’est si agréable de discuter sur des passions et des intérêts communs tels que la noblesse de France, des souverains du passé, des princes modernes, des familles royales heureuses, etc.
Je vous remercie, Madame Salens, pour ce site qui nous dévoile une actualité tout aussi intéressante que l’actualité dont nous informe les médias. Je remercie les lecteurs qui participent à des articles. Au passage, les photos sont souvent très belles ! Enfin, je remercie tous ceux qui viennent sur N&R, et qui n’hésitent pas à donner poliment leur avis, à expliquer, à ajouter des informations.
Bonne année à tous !
Albane
Arielle
3 janvier 2016 @ 12:02
Excellente année à Régine et à tous les internautes. Reconnaissance infinie pour Régine qui fait un travail magnifique. Le site N&R est le seul site royal digne de ce nom. Santé et bonheur pour tous, tout au long de 2016.
Anne-Cécile
3 janvier 2016 @ 13:00
Très heureuse nouvelle année à toutes et tous! Spécialement à Régine!
ambre
3 janvier 2016 @ 13:35
Très bonne année à tous, espérons qu’elle soit malgré tout plus belle et moins sanglante que 2015. Sans espoir et solidarité, nous n’irons nulle part. Du nous sommes nombreux à ne pas vouloir y aller !
Et santé à tous, à ceux à qui elle a posé problème notamment. Je vous souhaite un très bon rétablissement.
Merci à N&R pour nous offrir de belles photos, du savoir, de l’histoire, et un divertissement quotidien bienvenu, ainsi que des échanges vifs entre internautes et des possibilités de partager nos connaissances selon nos passions et nos affinités !
PS: j’avoue : j’adore quand on s’engueule ;-)
limaya
3 janvier 2016 @ 18:51
Souhaits sincères de nouvel an à vous Régine et votre équipe et merci pour le site N.R
DEB
4 janvier 2016 @ 07:39
Merci à Régine pour ce travail incessant qui nous permet d’échanger des idées, d’apprendre et de nous divertir.
Que 2016 voie nos rêves se réaliser et de petits et grands bonheurs se vivre !
Bonne année à tous !