Très belle année à Régine et à N&R, moi,comme écrit PY, ne comment pas toujours mais regarde ….t, à toutes les copinautes. JAusten ,avec Danielle ,vous avez ête la première que j’ai connu …, encore Heureuse 2016
Bonne et heureuse année,Régine ainsi qu’aux personnes qui collaborent avec vous sur
ce site pour notre plus grand plaisir ainsi qu’aux amis virtuels de Noblesse et Royautés.
Très belle, bonne et douce année 2016 à vous chère Régine, aux vôtres , et à votre pays qui m’est cher et auquel me rattache tant et tant. En toute virtuelle et réelle amitié, Philippe
un grand merci pour vos vœux, Régine ! Je vous présent les miens et demande de les transmettre à toute votre équipe.
Je souhaite aussi une très belle année à tous ceux qui lisent et écrivent dans Noblesse et Royautés. Je leur demande également d’être indulgent vis à vis de ceux qui ne partagent pas leurs idées même si cela est difficile, j’en suis consciente.
Bonheur, santé, réussite, paix et sérénité pour tous.
Cordialement
Mary 71
Merci Régine pour vos voeux et longue vie et santé à vous ainsi qu’à votre équipe, continuez à nous enchanter avec votre site dont le succès ne se dément pas.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur,santé et réussite dans votre travail pour la Nouvelle Année 2016 à vous Régine, votre équipe et à tous internautes.
Cordialement,
domilys.
Bonne et Heureuse Année 2016 à vous, Régine, ainsi qu’à vos collaborateurs et les nombreux internautes qui suivent assidument vos articles. Santé-santé et santé, le reste à votre discrétion.
Bonne et heureuse année Régine, de même qu’à toute votre équipe, soyez remerciée de votre travail et de votre patience. Je souhaite aussi à tous les internautes, bonheur, santé avant tout, pour l’année 2016 ! Bianca.
Pour vous Régine, et la petite équipe qui prépare tous les matins, la revue de Noblesse et Royautés, et valident les commentaires, BONNE ANNEE 2016, royale, princière, avec les nouvelles, les archives, les rubriques joyaux, cuisine, mode, tout ce qui emplit le site de NR, de pep’s, d’intérêts, de passions, une année riche en évènements royaux, tout celà fait notre plaisir. Mais cela représente un travail incessant, astreignant souvent. Merci à vous tous, pour cette tâche, dont nous ne lisons que le plaisir..
A toute la communauté Noblesse et Royautés, je formule des voeux pour que 2016, soit une année apaisée, et heureuse. Dans le quotidien de chacun d’entre nous, nos aspirations, et autour de nous. Bonne Santé à tous, et au plaisir de se lire, ici sur les articles de Régine.
Très bonne année madame Salens, tous mes voeux les plus chaleureux à vous partager avec votre équipe. Bonne année 2016 à tous les visiteurs du site, une mention spéciale à Leonor, Gibbs, Marie-Louise et Francine du Canada. Bonne soirée à tous !
bonne année Régine et bonne année aux amis de ce blog !
merci à vous Régine pour ce blog où l’on vient si volontiers loin des tracas du quotidien et des unes des journaux .
Excellent année à vous Régine ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.
Un immense merci pour tout le travail que vous faites pour nous donner, chaque jour, un vrai moment de joie.
Bonne année 2016 à Régine et aux personnes qui l’entourent ainsi qu’à toutes les personnes qui participent toute l’année à ce merveilleux forum ainsi qu’à vos familles.
Je me joins à tous les internautes pour adresser tous mes voeux et mes immenses remerciements à Régine et son équipe pour le travail formidable qu’elles font pendant toute l’année. Que faisions-nous avant l’arrivée de Noblesse & Royautés ?
Réponse à Anastasie : on attendait patiemment. Et puis une dame Belge tombée dans la marmite princière ( c’est Régine elle même qui l’a dit dans sa présentation personnelle), qui eut envie de créer un site web pour se faire plaisir.
Il faut croire que les marmites princières et royales, étaient grandes, puisqu’on y était tous et toutes à y barbotter sans but précis. Et depuis la naissance du site NR, de l’eau sommes tous sortis, pour nous mettre à l’écran, et au clavier. Avec ardeur et passion. Voilà, aussi entr’autre, avant on avait nos vies normales, familles, travail, WE, et amis normaux en dehors du web NR. Mais depuis, avec le succès non démenti de NR, c’est devenu une belle équipe, qui a plaisir à communiquer et à se souhaiter de bons voeux.
Merci Regine pour N&R. Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Année du singe en Asie. Je préfère imaginer l’année des 3 célèbres petits singes de Nikko symboles de sagesse pour certaines personnes :ne rien voir,ne rien entendre, ne rien dire…mais N&R nous permet de voir le beau et de le dire!! MERCI
Sur mon bureau trônent les trois petits singes offerts par mon cher beau père. J’y tiens énormément mais je pense qu’ en tant que citoyenne du monde ne pas voir, ne pas entendre et ne pas parler, je rajouterai même ne pas agir, est loin d’être de la sagesse mais de la pusillanimité. Bonne année.
Bonne année 2016 à vous, Régine, et à Noblesse et Royautés ! Une année de paix aussi en Belgique et partout où elle est menacée !
Tous mes voeux également à tous les intervenants et intervenantes du site ! Une excellente sante surtout pour tous !
maman monique
1 janvier 2016 @ 17:38
Bonne et heureuse année
merci Regine pour votre excellent travail.
Domitilla
1 janvier 2016 @ 18:03
Très belle année à Régine et à N&R, moi,comme écrit PY, ne comment pas toujours mais regarde ….t, à toutes les copinautes. JAusten ,avec Danielle ,vous avez ête la première que j’ai connu …, encore Heureuse 2016
JAusten
3 janvier 2016 @ 12:24
Cara Domitilla !!! Excellente année 2016 à vous et votre famille
beji
1 janvier 2016 @ 18:08
Bonne et heureuse année,Régine ainsi qu’aux personnes qui collaborent avec vous sur
ce site pour notre plus grand plaisir ainsi qu’aux amis virtuels de Noblesse et Royautés.
Philippe Gain d'Enquin
1 janvier 2016 @ 18:16
Très belle, bonne et douce année 2016 à vous chère Régine, aux vôtres , et à votre pays qui m’est cher et auquel me rattache tant et tant. En toute virtuelle et réelle amitié, Philippe
mary71
1 janvier 2016 @ 18:26
un grand merci pour vos vœux, Régine ! Je vous présent les miens et demande de les transmettre à toute votre équipe.
Je souhaite aussi une très belle année à tous ceux qui lisent et écrivent dans Noblesse et Royautés. Je leur demande également d’être indulgent vis à vis de ceux qui ne partagent pas leurs idées même si cela est difficile, j’en suis consciente.
Bonheur, santé, réussite, paix et sérénité pour tous.
Cordialement
Mary 71
Claudia
1 janvier 2016 @ 18:27
Merci Régine pour vos voeux et longue vie et santé à vous ainsi qu’à votre équipe, continuez à nous enchanter avec votre site dont le succès ne se dément pas.
domilys
1 janvier 2016 @ 18:39
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur,santé et réussite dans votre travail pour la Nouvelle Année 2016 à vous Régine, votre équipe et à tous internautes.
Cordialement,
domilys.
elisa18
1 janvier 2016 @ 18:58
Merci !!:) vois aussi :) . Merci d’avoir contribue à passer une bonne année par vtre travail d’enfer et très bon site !:)
Maïthée
1 janvier 2016 @ 19:05
Régine,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu’à votre équipe. Continuez à nous faire rêver avec vos articles.
Cordialement
JE
1 janvier 2016 @ 19:06
Bonne et Heureuse Année 2016 à vous, Régine, ainsi qu’à vos collaborateurs et les nombreux internautes qui suivent assidument vos articles. Santé-santé et santé, le reste à votre discrétion.
Mister M
1 janvier 2016 @ 19:25
BONNE ANNÉE 2016 A TOUS (et en particulier à Régine Salens et à son équipe).
Frédéric GENSE
1 janvier 2016 @ 20:16
Meilleurs voeux pour l’année 2016 !
Pépita
3 janvier 2016 @ 19:21
Bonne année monsieur Gense et tous mes voeux en souhaitant vous lire plus souvent…
Mary
5 janvier 2016 @ 15:44
Bonne Année Frédéric !
bianca
1 janvier 2016 @ 20:16
Bonne et heureuse année Régine, de même qu’à toute votre équipe, soyez remerciée de votre travail et de votre patience. Je souhaite aussi à tous les internautes, bonheur, santé avant tout, pour l’année 2016 ! Bianca.
Ghislaine
1 janvier 2016 @ 20:37
Merci Septentrion !
septentrion
4 janvier 2016 @ 21:40
Bonsoir Ghislaine,
Merci à vous,
Cdt,
Leonor
1 janvier 2016 @ 20:45
J’arrive un peu après la musique, et les copains ont tout dit.
Pensées à tous sans exception, et, bien sûr, pensées spéciales pour Dame Régine.
Nania
1 janvier 2016 @ 21:03
Mes meilleurs voeux pour l’année 2016 pour Régine, son équipe et tous les intervenants de ce magnifique site…..
Feliz y próspero año 2016!!!!!!
Sylvie-Laure
1 janvier 2016 @ 21:16
Pour vous Régine, et la petite équipe qui prépare tous les matins, la revue de Noblesse et Royautés, et valident les commentaires, BONNE ANNEE 2016, royale, princière, avec les nouvelles, les archives, les rubriques joyaux, cuisine, mode, tout ce qui emplit le site de NR, de pep’s, d’intérêts, de passions, une année riche en évènements royaux, tout celà fait notre plaisir. Mais cela représente un travail incessant, astreignant souvent. Merci à vous tous, pour cette tâche, dont nous ne lisons que le plaisir..
A toute la communauté Noblesse et Royautés, je formule des voeux pour que 2016, soit une année apaisée, et heureuse. Dans le quotidien de chacun d’entre nous, nos aspirations, et autour de nous. Bonne Santé à tous, et au plaisir de se lire, ici sur les articles de Régine.
Baya
1 janvier 2016 @ 21:19
Très bonne année madame Salens, tous mes voeux les plus chaleureux à vous partager avec votre équipe. Bonne année 2016 à tous les visiteurs du site, une mention spéciale à Leonor, Gibbs, Marie-Louise et Francine du Canada. Bonne soirée à tous !
Gibbs
4 janvier 2016 @ 13:45
Un immense « merci » BAYA.
A mon tour, je vous souhaite une très heureuse année.
Auberi
1 janvier 2016 @ 23:01
Akemashite omedetô !
Marie1
1 janvier 2016 @ 23:06
Bonne année 2016 à vous, à votre équipe Régine.
Meilleurs Voeux 2016 aux internautes de N & R.
joseph
1 janvier 2016 @ 23:16
bonne année Régine et bonne année aux amis de ce blog !
merci à vous Régine pour ce blog où l’on vient si volontiers loin des tracas du quotidien et des unes des journaux .
Mary
1 janvier 2016 @ 23:44
Ce serait bien si Lisabé nous donnait de ses nouvelles…
Bonne Année,où que vous soyez Lisabé !
Sarita
2 janvier 2016 @ 06:05
Bonne et douce année à tous les lecteurs et à l’infatigable Régine! Restons superficiels et légers ;-)
Baia
2 janvier 2016 @ 08:05
Excellent année à vous Régine ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.
Un immense merci pour tout le travail que vous faites pour nous donner, chaque jour, un vrai moment de joie.
domilys
2 janvier 2016 @ 08:20
Gibbs,
Je vous souhaite une Bonne et heureuse Année 2016.
Bien à vous,
domilys
Gibbs
2 janvier 2016 @ 16:47
domilys,
Je vous remercie infiniment chère domilys et vous transmets mes meilleurs voeux pour une excellente année 2016.
Cordialement,
Gibbs
Marcel
2 janvier 2016 @ 08:35
Bonne année 2016 à Régine et aux personnes qui l’entourent ainsi qu’à toutes les personnes qui participent toute l’année à ce merveilleux forum ainsi qu’à vos familles.
Anastasie
2 janvier 2016 @ 09:03
Je me joins à tous les internautes pour adresser tous mes voeux et mes immenses remerciements à Régine et son équipe pour le travail formidable qu’elles font pendant toute l’année. Que faisions-nous avant l’arrivée de Noblesse & Royautés ?
Bonne et heureuse année dans la sérénité à tous.
Sylvie-Laure
2 janvier 2016 @ 11:12
Réponse à Anastasie : on attendait patiemment. Et puis une dame Belge tombée dans la marmite princière ( c’est Régine elle même qui l’a dit dans sa présentation personnelle), qui eut envie de créer un site web pour se faire plaisir.
Il faut croire que les marmites princières et royales, étaient grandes, puisqu’on y était tous et toutes à y barbotter sans but précis. Et depuis la naissance du site NR, de l’eau sommes tous sortis, pour nous mettre à l’écran, et au clavier. Avec ardeur et passion. Voilà, aussi entr’autre, avant on avait nos vies normales, familles, travail, WE, et amis normaux en dehors du web NR. Mais depuis, avec le succès non démenti de NR, c’est devenu une belle équipe, qui a plaisir à communiquer et à se souhaiter de bons voeux.
Anastasie
4 janvier 2016 @ 12:29
Mille mercis de votre si jolie réponse et encore tous mes voeux pour une bonne, belle et heureuse année !
camille
2 janvier 2016 @ 09:07
Bonne et heureuse année Regine et à Vous tous sur le « site N&R »
guewagram
2 janvier 2016 @ 09:18
Merci Regine pour N&R. Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Année du singe en Asie. Je préfère imaginer l’année des 3 célèbres petits singes de Nikko symboles de sagesse pour certaines personnes :ne rien voir,ne rien entendre, ne rien dire…mais N&R nous permet de voir le beau et de le dire!! MERCI
Corsica
2 janvier 2016 @ 14:42
Sur mon bureau trônent les trois petits singes offerts par mon cher beau père. J’y tiens énormément mais je pense qu’ en tant que citoyenne du monde ne pas voir, ne pas entendre et ne pas parler, je rajouterai même ne pas agir, est loin d’être de la sagesse mais de la pusillanimité. Bonne année.
Gibbs
3 janvier 2016 @ 10:57
Corsica,
Je vous rejoins encore !
bernadette
2 janvier 2016 @ 09:24
Bonne année 2016 à vous, Régine, et à Noblesse et Royautés ! Une année de paix aussi en Belgique et partout où elle est menacée !
Tous mes voeux également à tous les intervenants et intervenantes du site ! Une excellente sante surtout pour tous !