
La princesse Clotilde de Savoie, princesse de Venise et sa fille aînée la princesse Vittoria en Valentino. (merci à Domitilla)

La princesse Clotilde de Savoie, princesse de Venise et sa fille aînée la princesse Vittoria en Valentino. (merci à Domitilla)
particule
11 juin 2021 @ 14:02
La mère n’a pas conscience de l’image provocatrice et si peu distinguée que donne sa fille cela ne m’étonne guère … pour le rouge j’aime autant la sauce tomate dans les pizzas du Père !
Louis-Axel
11 juin 2021 @ 14:18
Ligne 6 du métro parisien je reconnait :)
? MIKA ? ?
11 juin 2021 @ 14:29
La vulgarité de ce monde-là qui se pipolise par les réseaux sociaux….
Vittoria paraît déjà prétentieuse… Mignonnette, mais c’est tout.
Déjà lassée de la voir !
Noëlle et Gaël
11 juin 2021 @ 15:20
A y regarder de plus près, le décolleté qui laisse entrevoir les seins, c’est moyen aussi…
La veste est trop longue, ainsi que les manches et le bas du pantalon. Mais c’est moins grave.
La demoiselle prend un air suffisant qui peut la desservir et ses jambes ne gagnent pas à être ainsi exhibées.
Dans cette famille, serait-on financièrement un peu juste, pour en oublier la distinction qui sied à leur rang, juste pour une bonne rentrée d’argent ?
Baboula
12 juin 2021 @ 16:19
Ce n’est pas du sur-mesure et la classe est un supplément prohibitif .
Christophe
11 juin 2021 @ 15:48
Telle mère, telle fille…une vulgarité à faire pleurer
plume
11 juin 2021 @ 16:25
Tout est vulgaire : le style des vêtements, les couleurs, ainsi que les gambettes de Mademoiselle qui sont interminables et point galbées.
Léa 33
11 juin 2021 @ 17:49
Bonjour
Je ne sais pas si la famille de Savoie est bien argentée mais entre pizzas et photos de mode ils doivent s’y retrouver !
Comme beaucoup d’autres aristocrates ils doivent trouver des ressources pour garder leur train de vie ou du moins l’illusion qu’ils sont encore importants dans leur monde !
Mimi avec Majuscule
11 juin 2021 @ 18:46
On dirait que l’une a oublié son pantalon tandis que l’autre a oublié de fermer sa veste. L’émotion de poser pour une grande marque comme Valentino rend très distraite.
racyma
11 juin 2021 @ 19:56
je verrai bien vittoria en belle fille pour marie chantal de grece
Stanislas
11 juin 2021 @ 20:27
Elles attendent le métro pour se rendre à la confirmation de la petite.
tristan
12 juin 2021 @ 02:03
Très jolie princesse, utilisée de façon ridicule par la marque. Il faut beaucoup de personnalité pour échapper à la standardisation de ce genre de travail ; ces très jeunes filles semblent interchangeables, c’est la règle du jeu, mais pourquoi l’acceptent-elles ?
lila
12 juin 2021 @ 09:04
Pendant de nomreuses années Clotilde et le Emmanuel Philibert cachaient leurs filles …demandait aux photographes de flouter les photos où leurs filles apparaissaient …maintenant nous allons les voir à tout va …à ne rien y comprendre …toutes comme les filles de Monica Belluci…Nathalie Baye et sa fille…puis maintenant c’est l’overdose …
lila
12 juin 2021 @ 09:04
Pendant de nomreuses années Clotilde et Emmanuel Philibert cachaient leurs filles …demandait aux photographes de flouter les photos où leurs filles apparaissaient …maintenant nous allons les voir à tout va …à ne rien y comprendre …toutes comme les filles de Monica Belluci…Nathalie Baye et sa fille…puis maintenant c’est l’overdose …
lila
12 juin 2021 @ 09:08
Pendant de nombreuses années Clotilde et Emmanuel Philibert cachaient leurs filles …demandait aux photographes de flouter les photos où leurs filles apparaissaient …maintenant nous allons les voir à tout va …à ne rien y comprendre …toutes comme les filles de Monica Belluci…Nathalie Baye et sa fille…puis maintenant c’est l’overdose …
Barella
13 juin 2021 @ 16:05
Ils commencent à les montrer quand elles deviennent montrables au sens des media. Et avec l’argent qu’ils ont, si elles ne le sont pas avant, elles le deviennent.
Marguerite1
12 juin 2021 @ 09:34
Et pourquoi pas, l’on voit très très souvent d’autres jeunes filles qui ne posent pas forcément de façon distinguée…
Quoique que l’on en pense, Clothilde travaille, gagne sa vie et d’après ce qui se dit dans son proche entourage maternel, élève du mieux qu’elle peut ses filles (toutefois, espérons qu’elles ne prendront pas les mauvaises manières de leurs amies J. et J. Smet).
Le choix du quai de métro c’est le choix du staff de Valentino -maison de couture italienne- et pas celui des deux princesses ; la plupart du temps, les mannequins n’imposent pas leurs volontés et les photos choisies parmi une multitude de clichés est le choix aussi de la maison de couture ; si Vittoria persiste dans cette branche, elle va bénéficier de conseils qui vont l’aider à avoir des poses plus naturelles.
Lili.M
12 juin 2021 @ 13:23
Merci lila : votre message est passé ! ??
Danielle
12 juin 2021 @ 17:05
Famille de Castro bis ??
Je ne retiendrai que le tailleur rouge mais avec un top dessous.
Frédéric, merci d’avoir pensé à moi.
Marie DM
12 juin 2021 @ 17:56
Il n’y aura pas ce chômage au sein des Princesses People, mais ont elles entendu parler des actions caritatives dont les plus démunis ont besoin ???????
Il manque quelque chose sans leur éducation car moi Madame Toulemonde, j’ai appris la charité dès mon plus jeune âge et je constate qu’actuellement, il n’y a même pas à sortir de chez soi pour faire de bonnes actions. J’ai été sollicité pour donner des vêtements à la vesti boutique qui est en cours d’installation à la fondation Théophile Roussel à Montesson (hôpital psychiatrique), j’ai fait du tri dans mes placards, j’ai envoyé des mails à mes amies, amis et connaissances et le bouche à oreille fera le reste.
Noëlle et Gaël
13 juin 2021 @ 09:07
Marie DM, je fais comme vous (Croix-Rouge) et je vous félicite pour votre générosité.
Cosmo
14 juin 2021 @ 22:42
Le problème est que nul ne voudrait de tenues pareilles. Je fais comme vous, je donne autant que je peux, mais que du portable. D’ailleurs, je n’ai pas autre chose.
lila
13 juin 2021 @ 23:53
Lili.M ?.