
La princesse Clotilde de Savoie, princesse de Venise et sa fille aînée la princesse Vittoria en Valentino. (merci à Domitilla)

La princesse Clotilde de Savoie, princesse de Venise et sa fille aînée la princesse Vittoria en Valentino. (merci à Domitilla)
HRC
11 juin 2021 @ 09:00
Déjà vu…
Ou l’équivalent en blond
Caroline
11 juin 2021 @ 09:10
‘ Maxi ‘ pour la mère !
‘ Mini ‘ pour la fille !
Un grand sac à main et un petit sac à main !
On dirait que Vittoria porte des poulaines médiévales, ‘ modernisées’ avec des clous !
Stéphane G.
11 juin 2021 @ 09:20
j’ai l’impression que l’âge venu, la gente dame Courau va faire comme Inès de la Fressange en son temps et pousser un max sa fille devant les objectifs…j’aimerai utiliser un autre terme…
CatherineA
11 juin 2021 @ 12:34
Stéphane G ?, n’essayez pas l’autre terme auquel vous pensez , il ne passera pas .
?
Stéphane G.
14 juin 2021 @ 09:13
oh que non…heureusement vous avez compris!
Léa 33
11 juin 2021 @ 09:22
Bonjour
Photo sans doute sponsorisée par la marque, décolleté pour la mère, jolie silhouette pour la fille, photoshop pour les deux…..
Lorenzo
11 juin 2021 @ 09:30
Tenues tout à fait adaptées pour prendre le métro
berton
11 juin 2021 @ 09:37
Tout à fait une tenue pour prendre le métro !
aubépine
11 juin 2021 @ 09:45
Voilà une jeune fille qui va suivre la trace de ses aînées dans le mannequinat ,c’est bien parti pour ! il y a pourtant d’autres choses de plus utiles quand on a un peu de notoriété dans un monde qui va si mal , enfin c’est l’idée que je me fais d’une princesse ,je peux me tromper ! ( ne pas vivre en égoïste quand on a tout reçu )
Agnese
11 juin 2021 @ 09:52
Une future Maria-Olympia et la pose comme les filles Castro. Bien triste car Clotilde Courau semblait élever sa famille normalement et intelligemment.
Carolus
11 juin 2021 @ 09:53
??,
Il me semblait que Vittoria était moins accros aux publications style « Castro » dans le style fashion victime, miss Gotha etc.
La princesse de Savoie ne s’est jamais illustrée pour son bon goût, ni pour son maintien…
Il est vrai que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre…
Son air totalement désabusé promet !
Noëlle et Gaël
11 juin 2021 @ 10:02
La tenue de la maman ça va. Celle de la fille, aucune élégance, car bien trop court, trop large, on dirait une nuisette au saut du lit. C’en est même indécent
Quant aux chaussures, ni belles, ni assorties.
Jean Pierre
11 juin 2021 @ 13:16
L’indécence est toujours dans les yeux de celui qui regarde !
Claudia M
12 juin 2021 @ 09:46
Un peu facile…
Trianon
12 juin 2021 @ 13:12
Non, je sais que cette formule est à la mode, mais elle est totalement ridicule .
L’indécence vient de la personne qui s’exhibe et impose finalement aux autres ce qu’ils ne devraient ou ne souhaiteraient pas voir.
Claudia. M
13 juin 2021 @ 11:26
Très exact Trianon Jp a quelques fois des remarques machistes et ici simplistes.
Trianon
14 juin 2021 @ 12:45
Oui..:)
Mais il m’est sympathique quand même ..:)
Robespierre
11 juin 2021 @ 10:04
Je me suis creusé les méninges pour décrypter la pause, la mimique, l’atteggiamento comme diraient les Italiens de la future reine d’Italie (dans ses rêves). Eh bien j’hésite entre plusieurs pistes :
– Je sais que je suis belle et je vous permets de m’admirer-
– J’attends vos propositions très lucratives messieurs les responsables des firmes cire-pompes-aristo (Gucci, Chanel, Ferragamo, Valentino et Cie) et j’examinerai vos offres
– Je vais faire des études pour faire plaisir à mes parents qui se sont arrêtés au bac, mais je suis disponible pour de rentables aventures médiatiques
– Admirez mes jolies jambes, je ne vous montrerai pas plus, mais vous aurez quand même une idée du reste. Je suis très photogénique en maillot de bain
– Tout cela ne vous dispense pas de m’appeler Princesse, ou Madame à la rigueur, nous n’avons pas gardé les cochons ensemble.
– Vu ma beauté et ma photogénie, je suis réceptive à tous les vêtements et accessoires « in omaggio ». A tout seigneur, tout honneur.
– Tout ce qui brille n’est pas or, sauf les ponts d’or de certains contrats
CatherineA
11 juin 2021 @ 12:35
J’adore ??
miloumilou
11 juin 2021 @ 12:43
Excellent Robespierre!
Oui il est dommage, regrettable de voir tomber Clotilde et sa fille aînée dans ce bling de très mauvais goût!
Isabelle d'Ottawa
11 juin 2021 @ 13:07
Bien dit Robespierre!
Vitabel
11 juin 2021 @ 16:01
?? moi aussi !
AG
11 juin 2021 @ 21:42
??
Cosmo
11 juin 2021 @ 22:14
Excellent ! Toutes ces options sont possibles.
Trianon
12 juin 2021 @ 13:13
Excellent, môme toujours !:)
Trianon
13 juin 2021 @ 09:53
Comme
Baboula
12 juin 2021 @ 16:14
C’est très bien d’ouvrir l’horizon de la demoiselle . L’option mariage est encore inenvisageable .
Mary
12 juin 2021 @ 19:02
TRÈS bien vu, cher Robespierre !?
marianne
11 juin 2021 @ 10:04
Elles sont belles et élégantes , merci pour cette photo .
alobo
11 juin 2021 @ 10:09
Désolé, je trouve un coté échassier….
Antoine
11 juin 2021 @ 10:10
Ce n’est pas précisément le genre de tenue que l’on peut voir dans le métro… Je présume que c’est simplement le décor pour la photo. Je ne conseillerai pas à Clotilde d’emprunter la ligne 13 aux heures de pointe dans cet accoutrement.
Leonor
11 juin 2021 @ 10:31
Je trouve que la jupe de cette fille est trop longue .
emy
11 juin 2021 @ 14:12
Ah ah ah :o) :o)
Trianon
12 juin 2021 @ 13:14
Oui, et le haut de la mer trop collet monté ..
Trianon
13 juin 2021 @ 09:54
Mère ..je vais désactiver cette fichue saisie automatique
CatherineA
14 juin 2021 @ 19:02
Non , laissez le ! C’est amusant ?
CatherineA
12 juin 2021 @ 14:42
Moi aussi !
De plus , c’est gênant dans les escaliers du métro, elle pourrait se prendre les
pieds dedans.
Fran
11 juin 2021 @ 10:40
Bien triste image de la famille de Savoie.
Vasco2
11 juin 2021 @ 10:44
La jeune princesse est vraiment très belle.
Brigitte - Anne
11 juin 2021 @ 11:01
Si ça lui plaît, si ça leur plaît… Mais pour moi c est bof bof !
Grégoire
11 juin 2021 @ 11:03
On peux comprendre que les royalistes se tournent vers les Aoste
berton
11 juin 2021 @ 16:26
Même pensée !
JAY
11 juin 2021 @ 11:07
Je pense qu’on va entendre beaucoup parler de la princesse Vittoria.
Elle est bien née, jolie avec du caractère !
Elle a des atouts pour être rapidement médiatisée.
Lys de France
11 juin 2021 @ 11:12
Les princesses italiennes mettent leur convictions en avant et pactisent avec l’ennemi.
Avanti popolo, bandiera rossa
Alla riscossa, alla riscossa
Avanti popolo, bandiera rossa
Alla riscossa, trionferà
Bandiera rossa la trionferà
Evviva il comunismo e la libertà
Et si on y rajoute la rose rouge au revers…on a la totale.
limaya
11 juin 2021 @ 11:13
Il est vrai qu’elle ressemble fort à sa mère mais assez décevante d’allure cependant ( un air star que dis je vamp ) qui ne lui convient pas particulièrement. Va t’elle rejoindre le clan « des moues désabusées , des celles qui se cherchent éternellement sans jamais se trouver , des nanties de la vie » Attendons demain ! ! !
Mayg
11 juin 2021 @ 12:00
Entre les horribles chaussures de la fille, sa robe trop courte et sa bouche grande ouverte façon Maria Olympia de Grèce, le décolleté de la mère passerait presque inaperçu.
CatherineA
11 juin 2021 @ 12:20
Vous avez raison Mayg , je l’avais loupé !
Trianon
12 juin 2021 @ 13:14
De votre avis Mayg !
Vitabel
12 juin 2021 @ 15:29
Madame mère montre souvent de vertigineux décolletés ou carrément ses seins en transparence donc les gambettes de la fifille ne me frappent pas.
Denis
11 juin 2021 @ 12:01
La jeune fille aurait besoin de travailler ses jambes , ici passablement cigognesques!
AG
11 juin 2021 @ 12:12
Veste, pantalon et manches bien trop longues pour la silhouette de la princesse de Venise et … pas de dessous sous la veste !
Quant à la fille, elle prend exemple sur Olympia , bouche ouverte’et que dire de son regard ….
Rue de la paix
11 juin 2021 @ 12:21
Sont elles heureuses de poser, vu leurs trombones, je me pose la question
Mafloer
11 juin 2021 @ 12:31
Une deuxième Maria-Olympia de Grèce ?
Olivier Kell
11 juin 2021 @ 12:38
A lire certains commentaires on se demande comment certains peuvent être à ce point 1er degré et ne pas faire la différence entre la vie privée et la vie professionnelle
Elles posent pour une marque Elles sont rémunérées pour cela et prennent la pose et l expression qu’on leur demande de prendre ….tout simplement
Ellen
11 juin 2021 @ 13:16
il y en a même qui croient qu’elles s’apprêtent à prendre le métro. MDR !!
Jean Pierre
11 juin 2021 @ 13:24
Merci de le préciser.
Gatienne
11 juin 2021 @ 13:26
Vous nous offrez des perspectives de réflexion insoupçonnées…?
Cosmo
11 juin 2021 @ 22:20
Vie privée ou vie professionnelle, la vulgarité est ici au rendez-vous. Si elles ne sont pas capables de s’imposer aux marques, qu’elles restent chez elles, elles éviteront d’être ridicules et de ridiculiser l’antique Maison de Savoie.
Olivier Kell
12 juin 2021 @ 10:37
Je ne jugeais pas du bien-fondé ou non de travailler pour telle ou telle marque
Mais à lire que certains puissent penser que ces dames prennent le métro ainsi habillées…..franchement !! :-)
Trianon
12 juin 2021 @ 13:15
Merci Cosmo, d’avoir remis les pendules à l’heure !
Cosmo
13 juin 2021 @ 11:10
J’ai parfois l’impression d’être l’horloger du site…ou la mouche du coche… ??
Trianon
14 juin 2021 @ 12:46
Je vous imagine bien en horloger :)
Pas en mouche:))
Cosmo
14 juin 2021 @ 22:37
Je manque, malgré tout, parfois un peu de précision…
Baboula
12 juin 2021 @ 16:16
Pour quoi nous prenez-vous ? ?
Mimi avec Majuscule
11 juin 2021 @ 13:36
Elles sont jolies toutes les deux. J’aurais préféré Clotilde avec des cheveux plus longs et un décolleté moins plongeant et sa fille moins court-vêtue, et plus de sourires.
Zulma
11 juin 2021 @ 13:44
Ça me rappelle une très vieille pub » aujourd’hui j’enlève le haut, demain j’enlève me bas. » La grande classe…