
La princesse Clotilde de Savoie, princesse de Venise et sa fille aînée la princesse Vittoria en Valentino. (merci à Domitilla)

La princesse Clotilde de Savoie, princesse de Venise et sa fille aînée la princesse Vittoria en Valentino. (merci à Domitilla)
Alice
11 juin 2021 @ 01:09
Pour l’épouse du prince de Venise et une jeune fille qui se veut princesse héritière, cela manque de distinction. Mini robe provocatrice chez l’une et décolleté plus que plongeant chez l’autre .. très voyant mais pas très classe. A part cela, joli rouge.
Antoine BP
11 juin 2021 @ 14:32
Parce que vous croyez que l’une comme l’autre aura une quelconque importance dans la vie publique, un jour? Comme le Prince de Venise lui-même? On en parle un peu ici car c’est un site dédié à cela, mais dans la vie quotidienne tout le monde s’en fiche. Lui est bien parti faire des pâtes en Californie. Alors qu’elles s’amusent, elles ne font de mal à personne. La seule chose que je n’aime pas, c’est l’esprit trop Instagram de la photo.
Karabakh
11 juin 2021 @ 18:21
Justement, elle se veut juste, elle n’est pas (et ne sera jamais). Ils sont ridicules.
Corsica
12 juin 2021 @ 22:44
Alice, Clotilde Courau est une actrice et on l’a souvent vue nue dans ses films. Le prince de Venise l’a épousée en toute connaissance de cause donc ne soyez pas plus royaliste que lui. Et puis pour que les choses soient claires, peu après son mariage, celle qui était devenue princesse de Venise par mariage a revendiqué sa totale liberté artistique, refusant de mettre sa carrière entre parenthèses au nom du protocole.
?? Mer Limpide ?
11 juin 2021 @ 02:42
Bon, ben je préfère encore voir le père !
Et sa cuisine .
( tiens ça me fait penser, que ça fait longtemps que l’on en avait plus parlé ? )
Mère, fille sont des adeptes du bistouri et ça se voit
Les sacs seuls me plaisent.
Rien d’autre et surtout pas les chaussures aussi pointues .
Beuck !!!
Claudia M
11 juin 2021 @ 12:43
Adepte du bistouri à 17 ans ?
Abricote
11 juin 2021 @ 13:09
A mon avis c’est une veste sur un short.
Nivolet???
12 juin 2021 @ 09:20
Tête à bistouri vous plaisantez, à son âge !! Tête à claques peut-être,quel air suffisant ! La demoiselle devrait faire du vélo pour muscler ses jambes qui ressemblent à des piquets de clôture.
Karabakh
11 juin 2021 @ 18:21
Le même bistouri qui a servi à vous lobotomiser?
Mademoiselle Heloïse
12 juin 2021 @ 14:30
????
Karabakh….j ai éclaté de rire .
Vous avez tout compris …
MlleGiuliana
13 juin 2021 @ 20:44
Bellissimo.
Baboula
11 juin 2021 @ 03:36
Saluons la naissance de la carrière d’un nouveau mannequin à la bouche ouverte et à l’oeil vif . Je suis sûre que la demoiselle vaut mieux que ça .
Juliette d
11 juin 2021 @ 03:59
Face ã ces 2 dames, Maria-Olympia n’a qu’à se rhabiller.
Carolus
14 juin 2021 @ 16:35
Bonne idée.
Marlene64
11 juin 2021 @ 04:43
Oh non, on à déjà Maria Chiara et Maria Carolina, ainsi que lady Amelia et Olympia….on n’a pas besoin de peupler la galerie avec une autre “ m’as tu vu ?”.
Madame Michu
11 juin 2021 @ 16:21
On les verra peu-être moi, leur mère a écopé de d’une amende de plusieurs millions ou d’une peine de prison …
Bathilda
11 juin 2021 @ 05:10
A l’âge du bac, pour gagner un peu d’argent de poche, certaines font du baby-sitting, elle, fait des shootings.
Le décalage entre le décor du métro et la tenue est assez ridicule.
Vittoria est mignonne et sa mère encore belle, mais il ne se dégage pas grand chose de la photo… Ce qui est sûr c’est que l’on voit de plus en plus cette jeune fille… il faut la lancer… le bal des débutantes n’aura pas lieu cette année? ?
Bambou
11 juin 2021 @ 13:00
C’est sûr que la demoiselle ne va pas aller bosser dans le resto de papa pour se faire de l’argent de poche….!!!
Stéphanie
11 juin 2021 @ 05:18
Mon dieu !!!! C’est vrai que c’est un accoutrement tout à fait normal et habituel pour aller prendre le train ….
Baboula
11 juin 2021 @ 12:53
Le métro parisien en a vu d’autres ?
Pierre-Yves
11 juin 2021 @ 18:17
Le métro, ligne 6, station La Motte Picquet, direction Etoile Charles de Gaulle.
Claudia M
12 juin 2021 @ 09:44
La Motte Picquet Grenelle, station de métro chic tout de même..? elles demeurent peut-être dans le quartier.
Cosmo
11 juin 2021 @ 05:48
On n’ose croire ce que l’on voit. Quelle vulgarité !
Et le baccalauréat ?
Marnie
11 juin 2021 @ 12:46
Vu comme il est bradé, depuis déjà de nombreuses années et encore plus en temps de Covid, pas besoin de réviser !
Jean Pierre
11 juin 2021 @ 13:13
Elle l’aura au rattrapage.
Carolus
13 juin 2021 @ 12:42
Pour ne pas avoir le baccalauréat, il faut faire une demande.
Cosmo
14 juin 2021 @ 22:34
Elle l’a faite dans sa lettre ouverte au ministre de l’éducation nationale…on attend sa réponse.
Elisa
11 juin 2021 @ 06:19
Quel cliché ridicule ! Suffisantes, surtout la fille.
Rosa de Javel
12 juin 2021 @ 06:38
Oui, ridicule les deux….
Next please.
Vitabel
11 juin 2021 @ 06:23
Je ne suis pas fan, la gamine est jolie mais bon…
Avel
11 juin 2021 @ 06:27
Et voilà. Une mannequin princesse de plus….. pfff….
Le lieu choisi est curieux. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de femmes à prendre le métro ou le train en Valentino !
Maman Monique
11 juin 2021 @ 06:31
Un seul mot. Magnifique
Val
11 juin 2021 @ 06:42
Très jolies dames !!
l'Alsacienne
11 juin 2021 @ 06:50
Plus décolleté pour la maman,
Plus court pour la fille,
C’est ça la haute-couture ?
miloumilou
11 juin 2021 @ 06:59
Une nouvelle Olympia…Vittoria, mais ravissante tout de même!
Claudia
11 juin 2021 @ 07:04
Robe trop courte pour la jeune Vittoria, qui laisse voir deux jambes maigrichonnes et peu esthétiques.
GENSE Frédéric
11 juin 2021 @ 07:06
Après l’église, quelle rame de métro ? Pas de lacets aux chaussures de la princesse Vittoria : vous ne vous baisserez pas pour faire le beau ! Mais quoi mettre dans le sac à doigts de la princesse Italia ? Un mini mouchoir ou un ticket de métro ? Voici la rame qui ne s’arrête pas mais nous entendons quelques mots émis par certains passagers du site Noblesse et Royauté :
1) Particule : copie
2) Aubépine : perdue
3) Miléna K : mission
4) Framboiz07 : aube
5) Juliette d : nez
6) Bambou : papa
7) miloumilou : solitaire
8) Katellen : beaucoup
9) Caroline : créole
10) mousseline : jolie
11) Jean Pierre : Salemi
12) Antoine : Madeleine
13) HRC : trop
14) Pascal : plussoie
15) Vitabel : prétentieuse
16) Ciboulette : privée
17) Mary : illusions
18) Naucratis : exagérée
19) Menthe : chichiteuse
20) COLETTE C. : papa
21) Cosmo : demoiselle
22) Mayg : confirmation
23) Vous, si vous le voulez bien : Venise
24) Danielle : photographié
25) Trianon : prétentieux
26) Corsica : Marina
27) Aubert : salique
28) Catherine A : Neurones
29) Leonor : donzelle
30) Vous qui étiez là : baccalauréat
31) Robespierre : Aoste
33) Le conducteur de la rame : Pizza
Un coup de vent et voilà : branle-bas de combat ! Les sacs à main version Barbie ont servi à quoi ! Le haut-parleur diffuse la chanson gagnante de l’eurovision 2021 « Zitti E Buoni » et le photographe danse dans vos bras ! Valentino et Patricio ne sont pas là ? Mais qu’est-ce qu’il y a dans le sac à main de la princesse Vittoria : le numéro de téléphone de son prétendant ou une carte pliable du métro ? Qui a lâché un taureau dans cette fichue rame de métro ? Vous trouvez cela vraiment rigolo ? Pas le pizziaolo venu après l’apéro ! La princesse Vittoria et sa maman Clotilde de Savoie se rappelleront longtemps de cette séance de photo ! Salutations.
Caroline
11 juin 2021 @ 12:38
GENSE Frédéric,
Après les énormes créoles récemment portées par sa mère, Vittoria les porte aussi mais en modèle réduit ! ???
Vitabel
12 juin 2021 @ 15:23
Bien vu Frédéric ?
CatherineA
11 juin 2021 @ 13:20
Frederic ??
Jean Pierre
11 juin 2021 @ 13:21
Va pour un Salemi, à condition qu’on descende Porte d’Italie.
Baboula
11 juin 2021 @ 13:58
Je laisse les gondoles à Venise et je prends le métro suivant. Venez-vous cher Frédéric ?
GENSE Frédéric
12 juin 2021 @ 09:25
Oui avec une délégation du site Noblesse et Royautés ! Salutations !
Trianon
11 juin 2021 @ 16:37
Cher Frederic,merci, c’est tellement bien vu..:)
Karabakh
11 juin 2021 @ 18:22
Salemi, c’est sa soeur.
Mayg
12 juin 2021 @ 12:43
?
Baia
12 juin 2021 @ 20:07
Toujours au top Fréderic ! ??
Corsica
12 juin 2021 @ 22:48
Mon cher Frederic, merci d’avoir choisi ce mot qui m’évoque la mer, la voile et mon île mais si vous permettez, je vais choisir un autre sac ! Personnellement, j’aime bien Clotilde Courau sur cette photo d’un shooting pour Valentino. Cordialement.
Corsica
12 juin 2021 @ 22:49
Pardon Frédéric, le vent du large a emporté tous les accents de votre prénom !
Bambou
11 juin 2021 @ 07:11
De quand date cette photo ? En tout cas, pas une réussite….!!!
Domitilla
11 juin 2021 @ 12:50
La photo à été publié le 31 mai
Anne15
11 juin 2021 @ 07:21
Souriantes mère et fille!!
Lunaforever
11 juin 2021 @ 07:31
Ravissante Vittoria aux jolies jambes et à la pose mannequin , ce qu’elle ne manquera pas de devenir incessamment sous peu?, moins convaincante en » prétendante » au trône d ‘ Italie ?.
Marie France
11 juin 2021 @ 07:38
Tenues tres adaptees pour prendre ke train
Anastasia A ?
11 juin 2021 @ 07:52
Elle est jolie cette jeune fille . Le tailleur de Clotilde me plait .
Mini
11 juin 2021 @ 08:03
La mère est nettement mieux que la fille !! même si le décolleté n’est guère seyant..
JAusten
11 juin 2021 @ 08:06
Bon…
Helix
11 juin 2021 @ 08:08
No comment , effectivement !
Janine
11 juin 2021 @ 08:09
Photo ridicule sur le quai du métro !
bambina
11 juin 2021 @ 08:27
Poses déconcertantes de naturel …
Dagobert 1er
11 juin 2021 @ 08:29
en Valentino dans le métro… ça rime!
JeanChristophe69
11 juin 2021 @ 08:45
Des jumelles !
Mais ce qui m’a immédiatement attiré l’oeil, c’est le décor. On dirait bien que la 0hoto a été prise sur un quai de la populaire ligne 2 !
JeanChristophe69
11 juin 2021 @ 08:46
Ligne 2 parisienne, bien sûr !
Pierre-Yves
11 juin 2021 @ 18:19
Non, ligne 6, je pense.
Baboula
12 juin 2021 @ 11:29
J’ai préféré dire » métro » incapable de faire la différence .
Gatienne
11 juin 2021 @ 08:51
Toutes les françaises qui attendent un train ou un métro sur un quai bondé dans la lumière blafarde du petit matin apprécieront cette leçon « d’élégance » !
Un parti pris qui se veut audacieux et probablement iconoclaste dans la prise de vue mais qui est parfaitement ridicule !
Avec moi (du moins) on obtient l’effet inverse à celui recherché: je vois (du) rouge, mais je ris ! ?