Je ne savais pas que Grace de Monaco avait des problèmes avec l’alcool, ni que Rainier avait fait des frasques………Comme quoi tout les couples ont des hauts et des bas…………..
La princesse Grace a surement été heureuse au début de sa vie conjugale car elle avait fait le choix d’épouser ce prince,mais ce n’était pas non plus une histoire d’amour comme on a voulu nous faire croire,c’était un bon arrangement pour chacun,les dernieres années,elle vivait plus souvent à Paris qu’à Monaco,et je crois qu’elle n’était pas heureuse et si elle avait pu elle aurait divorçé,ça n’empeche que le prince a eu beaucoup de chagrin lors de son deces mais aussi peut etre des remords.
kirabelle
9 août 2017 @ 02:11
Je ne savais pas que Grace de Monaco avait des problèmes avec l’alcool, ni que Rainier avait fait des frasques………Comme quoi tout les couples ont des hauts et des bas…………..
emy
9 août 2017 @ 13:07
Méfiez-vous des rumeurs et des médisances, et de croire tout ce que vous lisez ici !
bianca
9 août 2017 @ 19:54
Combien de personnes sont en mesure de nous apporter les preuves de ce qui est « prétendu » ???
yom
9 août 2017 @ 14:40
La princesse Grace a surement été heureuse au début de sa vie conjugale car elle avait fait le choix d’épouser ce prince,mais ce n’était pas non plus une histoire d’amour comme on a voulu nous faire croire,c’était un bon arrangement pour chacun,les dernieres années,elle vivait plus souvent à Paris qu’à Monaco,et je crois qu’elle n’était pas heureuse et si elle avait pu elle aurait divorçé,ça n’empeche que le prince a eu beaucoup de chagrin lors de son deces mais aussi peut etre des remords.
bianca
10 août 2017 @ 15:00
Les images de son Epoux, de ses Enfants lors de ses obsèques étaient poignantes comme dans n’importe quelle famille lambda ! Quelle tragédie !