
Au Palais de la Almudaina de Palma de Majorque, le roi et la reine d’Espagne accompagnés par le prince et la princesse des Asturies, ont présidé le dîner avec les autorités locales qui met fin à leur période de vacances sur l’île. (Copyright photo : Getty images )
petit page
4 septembre 2010 @ 03:10
La Reine Sophie n’est pas une beauté mais elle a une classe et une force tranquille . Elle est parfaite dans son rôle de souveraine.
L’épouse du Prince des Asturies est belle , parfaite mais ne sera jamais royale . Elle représente l’avènement charmant et positif de la République en Espagne .
milena
4 septembre 2010 @ 05:13
La monarchie espagnole ne semble pas etre en péril.Les Bourbons actuels accomplissent leur « top job » avec professionnalisme mais ne paraissent pas aussi sympathiques que d’autres monarchies du nord qui donnent d’avantage une image d’unité.C’est peut-etre pour cela qu’on spécule autant sur les dissensions réelles ou supposées au sein de cette famille… l’épouse de l’héritier n’a pas la classe d’une Mary de Danemark,par exemple,et qu’on le veuille ou non,son extème minceur pathologique ou non ne la rend guère sympathique aux yeux de certains,mais elle semble vraiment « aimer » les gens(oserais-je dire la « populace » comme certaine altesse ringarde?lol)et on la voit plutot dans des actes caritatifs ou culturels que « fashion »…
LE REGENT
4 septembre 2010 @ 11:20
Je viens de regarder les vidéos proposées par A LIN que je remercie une nouvelle fois. Chacun doit y voir ce qu’il a envie de voir ! car enfin; qu’est ce qui est choquant ou qui montre une mauvaise entente entre le Prince et son épouse ? La Princesse a des gestes bien naturels d’une épouse avec son mari, sans montrer quoi que ce soit de déplaisant ! mais une complicité conjugale. Quant a sa tenue…bien sur, peu de personnes peuvent la porter…il vaut mieux être mince et jeune, c’est bien le cas de La Princesse ! Oui, elle est peut-être un peu courte, mais enfin, elle ne se promene pas dans Madrid au mois de Décembre ! Je n’aime pas ses chaussures plates sur cette photo et celle des receptions de rentrée, mais c’est une mode passagere. Et d’ailleurs quand elle porte de tres hauts talons ( ce qui serait tres vulgaire avec une robe mini ) elle est aussitôt critiquée. Bon week-end a tous. Marc
petit page
5 septembre 2010 @ 00:27
A milena , merci de rebondir sur mes lignes … pour l’avenir de la royauté en Espagne … qui vivra verra ….
Pour moi Letizia ne peut pas représenter la Couronne …c’est évident voire génétique ( au sens figuré ) ..
Pour ma part , je ne trouve pas que Mary de Danemark soit classe et encore moins royale . Elle est assez jolie , bien faite et souriante . Ce qui me déplait c’est son allure et son style : elle est endimanchée et mérite de figurer dans sex and the city 3 .
Pensons à la Duchesse de Kent , à Lady Di , à Isabelle , Comtesse de Paris … toutes belles , charmantes , distinguées ou exceptionnelles , et remplissant avec honneur leurs charges de façon mémorable ..
bernadette
5 septembre 2010 @ 08:40
Petit page (124) Eclairez moi : qu’est ce que « sex and the city 3 » ? jamais entendu parler… une émission de télé ?
marie louise
6 septembre 2010 @ 21:48
LE REGENT,Chicarde,Pierre-Yves et bien d autres que j oublie,bravo pour vos commentaires si fins et justes!On ne va pas ,tout de même,remettre en cause la monarchie pour un peu de légèreté et de frivolité estivales!!!!
chicarde
6 septembre 2010 @ 23:37
Marie-Louise (126), votre appréciation positive me réjouit ! Merci bien ! Et quant aux commentaires en question, on peut y ajouter … les vôtres !
Chicarde
petit page
7 septembre 2010 @ 22:03
Chère Bernadette , sex and the city 3 n’existe pas , c’est un projet , une suite éventuelle d’un film et d’un second qui retracent l’histoire de 4 américaine amies folles de mode .
Je vous propose de vous procurer plutôt l’intégrale de la série tv qui est disponible partout. c’est un peu daté fin des années 90 et début 2000.
Vous allez voyager à New York City parmi ce groupe de personnes qui gravite autour du monde de la mode et de l’Urban Haute Bourgeoisie.
C’est très osé , très drôle il faut apprécier avec beaucoup de recul.
Beaucoup de vérité apparaissent, et la plus gentille est sans doute la plus intéressée.Quand je fais référence à des filles de cette série, c’est de la pure moquerie . J’attends serieusement Rachida D. y faire une appararition …