
La reine Margrethe II de Danemark a présidé un dîner officiel à Christiansborg à l’occasion de ses 70 ans. Le prince Henrik, le prince Fréderik, la princesse Mary, le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark, le prince Richard et la princesse Benedikte de Sayn-Wittgenstein-Berleburg étaient également présents. (Copyright photos : Getty images & Billed bladet – Merci à A.Lin, Yatil, Michèle et Sylvie Laure )











marie-francois
15 avril 2010 @ 19:08
Laurent D
Quel est le collier de grosses perles de la princesse Mary ?
Il me semble avoir vu la princesse Benedikte en porter un similaire .
Merci par avance.
Bianca
15 avril 2010 @ 20:25
Sylvie Laure, post 45 et 51
Je vous remercie vivement de nous donner toutes ces précisions et parmi celle-ci l’âge de la princesse Bénédikte que je croyais plus âgée, en fait elle ne « compte » que trois semaines de plus que moi !
quelle belle femme et quel maintient !
Sa fille n’est vraiment pas prudente de pratiquer ce sport dans son état… J’ai toujours admiré la cour de Danemark et cette Reine toujours radieuse, digne, exemplaire, proche de ses enfants et de son Mari.
Grâce à Lui elle apprécie la France et séjourne durant ses vacances dans notre pays qu’elle apprécie.
Souhaitons-lui simplement des décennies de bonheur parmi sa famille.
Bianca
15 avril 2010 @ 20:28
pardon … »qu’elle apprécie est de trop », (répétita)
shandila
15 avril 2010 @ 20:32
De belles toilettes et des bijoux somptueux…
Bon anniversaire à la souveraine, plus royale que jamais, si j’ose dire !!!
La palme de l’élégance et de la beauté à la princesse héritière.
Danielle
15 avril 2010 @ 20:58
J’espère que les souverains grecs ont pu arriver au Danemark avant l’épisode du volcan, car en regardant les infos ce soir, j’ai immédiatement pensé à eux ; quant à ceux de Suède et de Norvège, ils n’ont plus qu’à prendre le train…
Laurent D, d’accord, je vous adresse un courriel.
martine
15 avril 2010 @ 22:30
Le volcan qui a explosé en Islande et,ayant un immense nuage noir,ce dernier risque de faire le tour de l’Europe,il est déjà en direction de l’Angleterre,Canada,tout en s’élargissant vers la France,Belgique Allemagne etc,il ne ratera pas la Norvège,Danemark etc.
Le problème est »tant qui crachera cette colonne de cendres et noire »ça peut durer 1 semaine ou…15j??
minou
16 avril 2010 @ 00:08
chicarde ,
Je viens de regarder la vidéo de la soirée au Théâtre Royal , j’ai pu voir la reine Anne Marie avec le roi Constantin , j’ai d’ailleurs constaté que le roi est bien fatigué …
La princesse Bénédicte avec son mari …
La reine Margrethe superbe à sa robe verte et son diadème à brillants…
Il y avait aussi la princesse Mett-Marrit, venue seule avec les princes héritiers de Danemark , le prince Frédérick, très prévenant a donné son bras à la princesse Mett-Maritt , sans doute pour ne pas qu’elle tombe à nouveau ….
Il y avait aussi la princesse héritière Victoria avec son fiancé et le prince Carl-Phillip de Suède ….
Le plus remarquable , c’est de voir les princesses de Danemark qui se sont échangées la couleur de leurs robes , Mary en robe blanche et notre Marie en robe rouge très remarquée d’ailleurs , toutes les deux en chignon et diadèmes …
J’ai lu un article sur un site norvégien précisant que la princesse héritière Mett-Maritt , voulait absolument assister à la soirée en l’honneur de l’anniversaire de la reine Margrethe et aussi, qu’elle désirait connaître un peu plus la princesse Marie , sans doute à cause de son penchant pour les études ….
Il était d’ailleurs prévu que Notre princesse Marie vienne à Paris, le 20/04/2010 , assister à une conférence de l’ONU …
Bonne soirée et j’espère voir les photos ….
JP Heinen
17 avril 2010 @ 10:59
Et en invité d’honneur, Sir CLIFF RICHARD qui a chanté « CONGRATULATIONS » en l’honneur de la REINE
Dominique
17 avril 2010 @ 21:00
Bon anniversaire à la reine Margrethe…… La reine est très heureuse, sa robe de soirée lui va à ravir ,princesse Mary est très élégante dans cette robe rouge ,elle doit se souvenir la veille de son mariage avec le prince Frédérik .La princesse Marie est très jolie dans sa robe blanche son pendentif est très beau j’ai lu que c’était un présent que la reine lui à offert….
Sylvie Laure
20 avril 2010 @ 10:26
Est-ce que la Reine a prété son collier de perles à Mary, elle en porte un avec même longueur, et grosseur de perles, sur son portrait Officiel avec le Prince Henrik, robe damassée, sur le site de la Monarchie Danoise ? Je redis ici que Mary, a un ras de cou, a 2 rangs, un noir et un blanc. Offert par le Prince Henrik, et elle ne l’a porté qu’une fois, avec la robe verte, qu’elle a remis pour le repas du soir au Chateau de Fredensborg, le 16/4/2010. Ce collier était fort beau.Notre princesse Marie n’a qu’un diadème, mais c’est le plus joli. C’est sur qu’à coté des cours des Pays Bas, et de Suède, sans parler de la Grande Bretagne, la cour Danoise a beaucoup moins de diadèmes… Heureusement, que la Reine Ingrid en avait hérité de ses parents.
Sophie2
7 août 2010 @ 23:37
La robe rouge de Mary était magnifique!