Son absence au mariage du prince Rahim Aga Khan donnait tout lieu à penser que les rumeurs persistantes de séparation étaient fondées. La presse anglo-saxonne confirme aujourd’hui le divorce du prince Hussein Aga Khan, fils cadet de l’Aga Khan et de Kristin White devenue par mariage princesse Khaliya. Le couple qui s’était marié en 2006 à Chantilly, n’a pas eu d’enfants.
La princesse Khaliya qui vit à New York où elle vient d’acquérir un appartement spacieux à Manhattan (dispositions du divorce ? ), travaillait au sein du réseau Aga Khan pour le développement. Elle a assisté en juin dernier au mariage de la princesse Madeleine de Suède et Christopher O’Neill, qu’elle connaît visiblement pour résider également à New York. (Copyright photos d’archives : Getty images et ismaili.net)


chicarde
11 septembre 2013 @ 07:46
Très classe, grande distinction !
marielouise
12 septembre 2013 @ 18:17
Je préfère et de beaucoup,l’élégance et la beauté de la nouvelle princesse,épouse du frère!
Clémentine1
11 septembre 2013 @ 08:16
Nouvelle hors sujet mais beaucoup plus réjouissante : le futur mariage de Melchior de Schönborn-Buchheim !
sonia
11 septembre 2013 @ 08:18
Il y a des familles où le divorce à l’air d’être une coutume…Peut être ne peut elle avoir d’enfant ? c’est qand même dommage.
massi
12 septembre 2013 @ 22:06
je pense que vous avez raison, après 7 ans symbolique pas d’enfant hop bye bye!!
chantal
11 septembre 2013 @ 08:26
mais qui dans cette famille, ne divorce pas ?
à force d’épouser des non musulmanes, la vie commune y semble impossible
Pierre-Yves
11 septembre 2013 @ 08:31
Pas eu d’enfants, et pourtant, sur cette photo, on jurerait qu’elle en attend un !
qiou
11 septembre 2013 @ 17:08
Figurez-vous que j’ai pensé exactement la même chose en la voyant dans son fourreau rouge.
Mayg
11 septembre 2013 @ 18:22
J’ai pensé la même chose que vous en voyant la première photo.
Gibbs
11 septembre 2013 @ 08:45
Faut-il être surpris ?
petillante
11 septembre 2013 @ 08:49
c’etait une beaute absolue le jour de son mariage;une merveille;elle avait grossi et n ‘avait pas d’enfants
June
11 septembre 2013 @ 14:57
Deux défauts rédhibitoires chez les Khan ? :( ?
l' Alsacienne
11 septembre 2013 @ 20:39
Tout est dit Pétillante,
– elle était belle
– elle a grossi
– elle n’a pas eu d’enfant
alors le divorce est inéductable.
Francine du Canada
12 septembre 2013 @ 08:43
Et bien petillante, je le trouve un peu « flat » votre commentaire; rédigé à l’imparfait et… si négatif. Bonne journée, FdC
Bernadette
11 septembre 2013 @ 08:55
Le divorce est monnaie courante dans cette famille, donc rien de bien étonnant !
JAY
11 septembre 2013 @ 14:00
il est tout autant dans la famille d Angleterre faut il le rappeler !
Françoise
11 septembre 2013 @ 09:18
Bonjour à tous,
Je me demande pourquoi se marier dans cette famille, pour ensuite divorcer !!!!
Bonne journée sous la pluie
Julia
11 septembre 2013 @ 15:50
Justement pour…divorcer ! avec les avantages s’y afférant…
Valerie U
11 septembre 2013 @ 09:21
Un divorce de plus chez les Aga Khan en fait.
Elle est très jolie.
Serait ce l’absence d’enfant, l’origine de leur divorce.
On dirait qu’elle est enceinte sur la première photo.
flabemont8
11 septembre 2013 @ 09:48
C’est dommage que ces mariages ( celui des parents aussi ) se terminent par un divorce…je souhaite un meilleur avenir pour les mariés récents…
Marie de Cessy
11 septembre 2013 @ 09:58
Un mariage suivi d’un divorce…
Quelle saga que cette famille !
bernou1960
11 septembre 2013 @ 10:14
Je ne le trouve guère séduisant ce prince Hussein Aga Khan ! Mais je ne doute pas que, dans peu de temps, on le reverra au bras d’une nouvelle beauté !
Clémence
11 septembre 2013 @ 10:17
J’ai l’impression que les hommes de cette famille de l’Aga Khan ont l’art d’épouser des très belles femmes, européennes, chrétiennes de naissance, dont ils divorcent +/- rapidement, contre monnaie sonnante et trébuchante.
Marie de Bourgogne
11 septembre 2013 @ 12:53
Si je puis me permettre Clémence, il n’y a pas de chrétienne de naissance. On ne devient chrétien que par le Baptême.
Chez les chrétiens, la Religion n’est pas génétique.
BAV
Clémence
12 septembre 2013 @ 14:41
Je n’ai pas sous-entendu que la religion est génétique, pas plus que la nationalité. Même si ma phrase peut prêter à confusion, vous en aurez quand-même compris le sens.
AMJ du Val de Marne
11 septembre 2013 @ 10:31
C’est décidément la règle dans cette famille : jolies femmes très décoratives, un petit tour et puis s’en vont! assez triste…
Kokab10
11 septembre 2013 @ 11:40
Une tres belle jeune femme. Est-ce-que le fait qu’ils n’ont pas eu d’enfant a contribuer a leur divorce.
caroline3
11 septembre 2013 @ 11:47
Après avoir croqué au magot , le divorce
c est une habitude !
Françoise 2
11 septembre 2013 @ 11:57
un qui se marie, l’autre qui divorce !! et leur soeur également !! c’est comme chez les Monaco ..
JAY
11 septembre 2013 @ 14:01
et comme chez les WINDSOR aussi … 4 enfants et 3 divorces pas mal non plus
Renée
11 septembre 2013 @ 12:05
Un divorce de plus dans la famille. Le frère qui vient de se marier devrait déjà prendre rendez-vous avec son avocat pour son futur divorce d’ici 5 ans !
ode nouvel
12 septembre 2013 @ 13:03
D’ici deux ans.
Domitilla
11 septembre 2013 @ 12:20
Oui chere chicarde…tres classe.Encore un divorce,et la crise de sept-ans??..
chicarde
11 septembre 2013 @ 14:29
Si, Domitilla ! Et un divorce, c’est toujours quelque chose de déplorable !
*gustave de montréal
11 septembre 2013 @ 12:41
C’est la vie. Union éphémère, mariage éclair. Ils ont eu 7 ans pour se détester.
Caroline
11 septembre 2013 @ 12:55
Gustave,ou sept ans de réflexion!
Ce n’est pas un scoop pour moi,sachant depuis leur mariage qu’ils divorceront tot ou tard !
*gustave de montréal
11 septembre 2013 @ 13:51
Justement ce matin, dans le Montana, une jeune femme n’a pas attendu les formalités de divorce, elle a tout simplement poussé son mari en bas d’une falaise. Et hop! Ils étaient mariés depuis une semaine !
JAusten
11 septembre 2013 @ 12:57
il doit forcément maintenant exister un club des ex-Madame-Khan.
Procédons par élimination : Quel est le mannequin américain qui n’a pas épousé un membre de la famille Khan ?
Denis
11 septembre 2013 @ 13:22
Encore une » princesse » qui a fait une bonne affaire …elle va récupérer un lot de consolation satisfaisant pour vivre le restant de ses jour à l’abri..
Cela valait bien 7 ans de patience !
MIKA
11 septembre 2013 @ 13:25
Mais qui cela surprend-t-il encore ??
Ces mariages sont voués à l’échec pour 1000 raisons…
Yannick
12 septembre 2013 @ 14:48
Exact…
Actarus
11 septembre 2013 @ 13:30
Elle peut redevenir Kristin White, aucune raison qu’elle continue de s’appeler Khaliya.
Go White, go ! Blanche comme neige. ;)
Cosmo
12 septembre 2013 @ 21:15
Et son avocat va lui dire « Go large ! Go large » !
Amicalement
Cosmo
adriana
11 septembre 2013 @ 14:11
tres jolie jeune femme………..; bonne journée
Juliette
11 septembre 2013 @ 15:18
On hésite à dire dommage pour cette belle jeune femme bien plus distinguée que sa récente belle-soeur jeune mariée. Elle sera certainement plus heureuse hors de cette famille à la Barbe bleue. On peut craindre que l’absence de naissance soit entre autre un motif de divorce.
Les photos d’elle au mariage de Madeleine de Suède m’ont échappées. Ont-elles été publiées sur le site?
monica
12 septembre 2013 @ 19:49
Juliette, sa récente ex belle soeur a autant de classe qu’elle, autrement elle n’aurait pas été choisie… Moi non plus je n’ai pas vu de photo d’elle au mariage de Madeleine!!!!!
aggie
11 septembre 2013 @ 16:06
même tradition de divorces chez les enfants de la duchesse d’Albe qui, elle, adore se marier :)
Corsica 2
12 septembre 2013 @ 15:50
La duchesse d’Albe n’a jamais divorcé, elle est veuve de ses deux premiers maris et elle a attendu longtemps avant d’épouser le troisième .
suzy92
11 septembre 2013 @ 16:41
bonjour à toutes et tous, ayant délaissé le site pour cause de très grandes vacances, je lis que la soeur de ces messieurs divorce également j’ai
essayé de relire toutes les nouvelles postées depuis mon absence et n’ai rien trouvé pourriez vous éclairer ma lanterne; bonne journée à tous et merci à Régine pour ce site qui m’enchante
Corsica 2
12 septembre 2013 @ 15:51
La soeur, qui elle aussi avait épousé un mannequin, semble avoir divorcé après cinq ans de mariage .
flabemont8
12 septembre 2013 @ 17:08
Bonjour, Suzy 92 !
ode nouvel
11 septembre 2013 @ 16:55
Elle a eu une très belle compensation financière.