
Le fils du défunt roi Constantin et de la reine Anne-Marie avait épousé en août 2010 Tatiana Blatnik sur l’île de Spetses.
Le couple vit à Athènes. Le communiqué indique qu’il s’agit d’une difficile décision après 14 ans de mariage mais qu’ils continueront à partager les mêmes valeurs et une profonde amitié.

Née à Caracas au Vénézuela, Tatiana Blatnik a grandi en Suisse. Son père décédé en 1986, était d’origine slovène, pays qu’elle a récemment visité en famille.
Le prince et la princesse ont l’intention de rester vivre à Athènes. Le prince travaille dans le domaine de la photo. La princesse Tatiana qui publiait encore hier une photo d’elle très sereine, est active dans le monde caritatif mais aussi du bien-être et de la promotion de l’artisanat grec. (Merci à Marine2)
Rue de la Paix
20 avril 2024 @ 09:47
Ne jamais se fier aux apparences
Roselilas
21 avril 2024 @ 12:32
Voilà le meilleur commentaire.
Leonor
20 avril 2024 @ 09:49
Ah bon ?
Ben voilà.
A part ça :
« travaille dans le domaine de la photo » pour lui, » active dans (…) la promotion de l’artisanat grec » pour elle , laissez-moi rire .
Ch
23 avril 2024 @ 13:31
Il y a de quoi rire effectivement
rubis
20 avril 2024 @ 09:49
*on divorce même avec des enfants
JO Saint vic
21 avril 2024 @ 08:45
Oui …son cousin Joachim de Danemark…par exemple , Peter Philip etc etc
Natouchka
20 avril 2024 @ 10:37
Je me souviens de Nicolas particulièrement effondré aux obsèques de son père, dont le décès n’était pas une énorme surprise au vu de son âge et de son état de santé. Peut-être qu’il avait également des raisons supplémentaires d’être triste à cette époque.
Roxane
21 avril 2024 @ 09:56
Oui… peut-être…
Vitabel
20 avril 2024 @ 10:41
Il y’a plein de personnes avec enfants qui divorcent.., donc cessons de chercher la raison de leur séparation, elle leur appartient.
DOM 06
20 avril 2024 @ 10:49
Quelle surprise que cette annonce.
Je trouvais qu ils allaient très bien ensemble.
Comme quoi!)
Vasco2
20 avril 2024 @ 10:50
Ayant vu ses frères se marier avec des personnes très riches, avec un train de vie plus que supérieur au sien, il s’est peut-être dit qu’il était temps de faire de même, d’autant plus qu’il n’y a pas d’enfant et qu’il est encore jeune pour se placer sur le marché.
Robespierre
21 avril 2024 @ 10:40
Hypothèse très plausible.
Mayg
21 avril 2024 @ 18:53
J’ai pensé exactement la même chose que vous Vasco2.
Lunaforever
22 avril 2024 @ 19:07
Moi aussi, mais …zappée !
Monica
28 avril 2024 @ 19:13
Vasco mais alors pourquoi avoir attendu 14 ans ??
berton
20 avril 2024 @ 11:39
Bien triste nouvelle, mais cela fait un moment que je trouvais le prince très éteint. Peu-être dépressif .
lila?la vraie
21 avril 2024 @ 14:25
berton…..lisez mon message en retour à Bambou .
YOM
20 avril 2024 @ 11:40
C’est toujours triste un divorce mais moins quand il n’y a pas d’enfants car ce sont eux qui trinquent toujours lors d’un divorce.
agnès ro
20 avril 2024 @ 11:53
ils ont eu la délicatesse d’attendre le décès de Constantin
le roi appréciait peut être sa belle fille
beji
20 avril 2024 @ 13:55
C’est triste ,ils sont si beaux et formaient un si beau couple.
Iris
20 avril 2024 @ 14:10
Alors là je suis vraiment vraiment surprise mais si je ne suis pas particulièrement ce couple.
Juliette d
20 avril 2024 @ 14:11
Il y en pour s’étonner? Pas moi. Tatiana a été absente d’événements tellement importants pour la famille.
Simone2
20 avril 2024 @ 14:50
Peut être que c est lui qui pouvait pas avoir d enfants et « la faute « est rejetée sur la femme et elle divorce pour essayer avec un autre.ils étaient très beaux mais ça a du faire des dégâts .
Bambou
21 avril 2024 @ 08:27
Mais cessez les supputations……on ne sait rien de rien…..
Trianon
21 avril 2024 @ 13:41
Vous êtes une vraie « madame Michu »…un vrai cliché à vous lire !
milou
23 avril 2024 @ 14:04
Excellent Trianon…
Leonor
23 avril 2024 @ 21:17
Vous avez le cerveau fertile en âneries.
Yode
25 avril 2024 @ 09:42
Effectivement, dans un couple, il y a deux personnes, et, le « problème » peut venir de l’un ou de l’autre … pourquoi toujours faire porter les tors à la femme ?
Monica
26 avril 2024 @ 09:32
Simone la romancière..
Vous ne dites pas la même chose au dessus ???
Ontheroadagain
20 avril 2024 @ 15:24
Je viens de voir ça, les bras m’en sont tombés ! Ils semblaient si heureux ensemble… Comme quoi ça ne veut rien dire… Peut-être l’absence d’enfant joue comme dit Aubépine, mais en même temps les enfants sont « victimes » du divorce de leurs parents, c’est un problème qui ne se pose déjà pas pour eux heureusement… Bonne continuation à chacun d’eux
Anastasie
20 avril 2024 @ 15:43
C’est tout simplement dommage et triste car ils formaient un très beau couple… avec ou sans enfant.
Je crois vaguement me souvenir que Tatina a semblé être rapidement enceinte après son mariage, mais ce n’était qu’une illusion. Peut-être a-t-elle perdu le bébé et n’en plus pu en concevoir. Si c’est vrai, c’est encore plus triste.
Lili3
20 avril 2024 @ 16:40
Nikolaos
Opaline
20 avril 2024 @ 16:40
Vous arrêtez avec l’absence d’enfant!!!
La vie ne tourne pas autour d’eux.
C’est peut-être leur choix. Vous n’en savez rien.
Joelle Iemma
20 avril 2024 @ 16:51
La barbe et la moustache, c’est définitivement NON !
Lionel
21 avril 2024 @ 10:50
Vous, vous n’avez pas pris vos cachets !
Leonor
22 avril 2024 @ 09:55
Chacun son goût. Chacune son goût.
apolline
20 avril 2024 @ 17:11
Dommage ils etaient tres bien assortis, une usure du couple!!pas d’enfants on vit avec ou sans !!!fabiola et baudouin avaient surmonté ce manque.
Marie de Cessy
21 avril 2024 @ 10:20
L´adoption aurait pu être une option si ils souhaitaient absolument avoir des enfants.
Bref cela ne nous regarde pas.
? MIKA ?️?
20 avril 2024 @ 17:32
Et moi qui les pensais très amoureux… ?
Tatiana en mariée restera l’une des plus magnifiques.
Avel
20 avril 2024 @ 18:28
Voilà une nouvelle que je n’avais pas vue venir.
C’est triste mais ainsi va la vie.
Vicomtesse
20 avril 2024 @ 18:46
L’absence d’enfant a peut-être pesé pour sur eux; Une certaine lassitude a dû s’installer dans ce couple. Ils formaient un couple magnifique, bien assortis, comme on dit, mais cela ne suffisait pas.
antoine
20 avril 2024 @ 18:52
TATIANA EST UNE DES PLUS BELLES PRINCESSES (AVEC PEUT ETRE MADELEINE DE SUEDE) DU GOTHA EUROPEEN
Lili.M
21 avril 2024 @ 16:57
Madeleine de Suède sera toujours princesse à la différence de Tatiana .
milou
23 avril 2024 @ 14:06
Tatiana est effectivement une superbe femme à la beauté moins bling que Madeleine, pour moi!
Monica
26 avril 2024 @ 09:34
Milou oh oui alors et bien plus fine
Marie de Cessy
20 avril 2024 @ 19:02
Alors ça je ne m´y attendais pas.
C´est bien dommage ils formaient un très beau couple et ce même sans enfants.
Mais nous ne sommes pas dans leur intimité donc ne jugeons pas.
Christine - Christina
22 avril 2024 @ 09:37
Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences, et des papiers glacés qu’ on nous vend .
lila?la vraie
20 avril 2024 @ 19:14
Désolée….je n’ai jamais cru à ce couple et ,ne suis pas surprise de cette nouvelle !
Bambou
21 avril 2024 @ 08:30
Ah bah Lila….. fallait nous le dire que vous n’y avez jamais crû….surtout pendant 14 ans…?????
lila?la vraie
21 avril 2024 @ 14:22
Bambou …continuez à rire ( ?????)..je maintiens …L’argent , les titres peuvent vous faire faire des erreurs . Nicolas est un solitaire , réservé …çà saute aux yeux !.
Je vais me prendre encore des foudres ?⚡⚡⚡
Monica
26 avril 2024 @ 09:35
Lila Nicolas un solidaire… vous le connaissez personnellement
lila?la vraie
27 avril 2024 @ 14:41
Monica….je possède un sixième sens ……….
Marie Françoise
21 avril 2024 @ 15:56
De nos jours un couple sur deux divorce et quelles qu’en soient les raisons il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! Encore heureux qu’ils n’aient pas eu d’enfants , cela fera des petits malheureux en moins !!
gisèle T
21 avril 2024 @ 07:46
D’accord avec vous Robespierre
Arielle
21 avril 2024 @ 09:15
Une nouvelle bien banale. Je leur souhiate, à l’un et à l’autre, de retomber follement amoureux. Rien de tel pour colorer la vie. D’ailleurs, peut-être est-ce déjà le cas.
Marie-Caroline de Bretagne
21 avril 2024 @ 10:02
Que de clichés et de lieux communs dans les commentaires !
Chaque histoire de couple est unique. Pour ma part, j’aime bien ce couple et je regrette évidemment sa séparation. Les raisons ne me regardent pas et je trouve ridicule de les imaginer à coup de « Je le savais » et autres bêtises de ce genre …
Marnie
22 avril 2024 @ 21:58
Je vous rejoins totalement Marie-Caroline de Bretagne, votre commentaire est le plus sage.
Clémentine
23 avril 2024 @ 19:01
Oui Marie-Caroline. Les « je le savais « , « je l’ai toujours su » sont d’un ridicule achevé. Ce sont des paroles de personnes cherchant à attirer l’attention sur eux. Mais leur analyse de la situation est tellement pauvre que ça se retourne contre eux, comme un boomerang.
beji
21 avril 2024 @ 13:39
La raison du divorce leur appartient mais si c’était à cause du manque d’enfant ce ne
serait pas glorieux de la part du prince car Tatiana a fait plusieurs fausses couches.
Je sais que je n’adopte pas le discours ambiant mais rester amis après un divorce
me laisse perplexe car si l’on s’entend pourquoi divorcer?
Le 15 avril mon époux et moi avons fêté nos cinquante sept ans de mariage.