Le duc et la duchesse d’Anjou étaient le 25 avril dernier à Moscou, jour anniversaire de la naissance du Roi Saint Louis son aïeul (1214) et jour anniversaire de sa propre naissance (1974) pour visiter l’exposition Saint Louis au Kremlin sous la conduite du Ministère russe de la Culture. (Merci à Quentin)



Danielle
6 mai 2017 @ 20:13
J’espère qu’ils ont admiré les merveilles de cette ville.
Caroline, pourquoi « touristes sportifs » ? touristes suffit.
Kalistéa
9 mai 2017 @ 08:50
Une reine , une princesse , une femme riche , ne portent pas de fausse fourrure , gardons un peu de raison!
Anna
10 mai 2017 @ 16:47
Tout cela n’est pas élégant, quand l’époux porte une vieille veste Quelle trop petite pour lui, la femme porte des talons aiguille avec de la fausse fourrure !!
Hélène
12 mai 2017 @ 11:41
Couple qui ne représente que lui même donc le vieil anorak de Luis n’a aucune importance