C’est officiel, le duc et la duchesse de Cambridge attendent leur premier enfant. Une heureuse nouvelle pour le couple princier et pour la famille royale britannique qui a connu une année faste avec le Jubilé de diamant et le succès des visites des membres de la famille dans les différents pays du Commonwealth. Le bébé sera le premier petit-enfant du prince de Galles et de Monsieur et Madame Middleton et le troisième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth. Le communiqué de Clarence House indique que la famille royale se réjouit de cette heureuse nouvelle.
Il n’a pas été précisé la date approximative de la naissance. La duchesse de Cambridge a été hospitalisée hier au King Edward VII Hospital de Londres, souffrant de hyperemesis gravidarum (nausées et vomissements importants). Elle devrait rester quelques jours à l’hôpital compte tenu que la grossesse est à son premier stade, a encore indiqué Clarence House. (Copyright photo d’archives : getty images)

liseluc
3 décembre 2012 @ 20:03
Je l’avait prevu: après les célébrations de Jubilè serait arrivèe le belle nouvelle! le Je suis hereuse pour eux !!!! Il sera un enfant mervelluex et aura de la chance…
ROSE2
3 décembre 2012 @ 20:05
J’ai informé Régine de cette annonce dès 19h00.
Heureuse pour eux
Charlotte 4
3 décembre 2012 @ 20:05
Super !!! Félicitations !!!
etalors60
3 décembre 2012 @ 20:09
Bien contente pour ce jeune couple. Que de bonnes nouvelles pour la famille royale d’Angleterre, il ne manque plus que la cousine Zarah….
Le Parisien Liberal
3 décembre 2012 @ 20:14
mission accomplie ;-)
sylvaine
4 décembre 2012 @ 07:53
Aucune mission n’a abouti pour l’instant tant que le bébé n’est pas né, voyons !! N’importe quoi ce commentaire…
emy
4 décembre 2012 @ 15:50
Comme celui où vous disiez que Kate n’était visiblement pas enceinte.
sylvaine
4 décembre 2012 @ 19:59
Disons qu’à la voir courir comme elle l’a fait m’a fait penser qu’elle ne pouvait effectivement pas être enceinte ! Qu’elle imprudence…
La preuve, la voilà hospitalisée !
MoniqueDN
5 décembre 2012 @ 10:51
Sa petite course avec des enfants n’a rien avoir avec la maladie dont elle souffre qui peut se déclarer à n’importe quelle semaine du début de grossesse. La princesse Victoria a eu la chance, comme la majorité des femmes de connaitre une grossesse sans problème aucun. Celle de Kate sera plus délicate voilà tout et personne n’y peut rien. Sauf le personnel médical bien sûr !
Le Parisien Liberal
3 décembre 2012 @ 20:15
(félicitation à la Princesse Kate !)
*gustave de montréal
3 décembre 2012 @ 23:59
Elle n’est ni princesse ni Kate, son nom est CATHERINE et elle est duchesse.
Marie2
4 décembre 2012 @ 10:19
La titulature de Catherine est: son altesse royale la princesse William d’Angleterre, duchesse de Cambridge.
Lady Chatturlante
4 décembre 2012 @ 17:56
Non plus, c’est Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge (HRH The Duchess of Cambridge), le titre ducal étant un titre d’attente, Catherine est bien princesse et l’on peut parler d’elle comme « La Princesse Catherine ».
C’est une question de « title and style ». William est prince du Royaume-Uni etc., jusqu’à son mariage il était connu comme His Royal Highness Prince William of Wales. Depuis le 29 avril 2011 il est His Royal Highness The Duke of Cambridge, mais cela ne fait pas de lui un « duc » comme les autres, c’est toujours un prince et le deuxième en ligne de succession au trône.
Le titre de prince / princesse du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande est réservé aux enfants et aux petits-enfants du souverain.
En tant qu’arrière-petit-enfant de la Reine, si Dieu prête vie à Sa Majesté, le bébé sera S.A.R. le prince ou la princesse N. de Cambridge.
Ce n’est pas si difficile à comprendre…
Marie2
5 décembre 2012 @ 01:24
D’origine roturière, Catherine Middleton n’avait jamais porté de titre de noblesse avant son mariage. Elle porte désormais le titre de son époux et est désormais « Son Altesse royale la princesse William Arthur Philip Louis, duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn et baronne Carrickfergus ».
L’appellation princesse Catherine est en revanche incorrecte9. N’étant princesse que par mariage, elle est la princesse William (en tant qu’épouse du prince William). Seul un décret de la reine (comme ce fut le cas pour le prince Philip ou la princesse Alice) permettrait à la duchesse de Cambridge de porter le titre de princesse Catherine. Source Wikipédia
Lady Chatturlante
5 décembre 2012 @ 19:23
Merci bien.
Je suppose donc que, Daniel Westling étant né roturier et n’ayant jamais porté de titre avant son mariage, il devrait être logiquement appelé « Son Altesse Royale le prince Victoria de Suède, Duc de Västergötland ».
Non ? ;-)
Elsi
6 décembre 2012 @ 21:18
Très juste !! Le prochain membre de la famille royale suédoise sera donc le prince Madeleine :-)
Silvia
5 décembre 2012 @ 07:26
No, no, no!! She is NOT « The Princess Catherine ». En Angleterre, on ne peut pas utiliser le titre avant le prénom si l’on n’est pas né avec ce rang. Elle est tout simplement « Catherine, Duchess of Cambridge » ou, si vous voulez, « Princess William of Wales ». Elle n’est jamais « la princesse Catherine ».
William is indeed a Royal Duke, which (you are right) puts him in a different category from other dukes. But the title of Duke of Cambridge is not necessarily « un titre d’attente ». Le premier duc de Cambridge, le prince Adolphus (1774-1850), était le dixième enfant (et le septième mâle) du roi Georges III. Il était donc assez loin d’accéder au trône. Son fils, le prince Georges, a été le seconde porteur du titre, et il était encore plus loin dans l’ordre de succession.
Silvia
5 décembre 2012 @ 07:37
Son titre, au complet, est « Son Altesse Royale la Princesse Guillaume, Duchesse de Cambridge, Comtesse de Strathearn, Baronesse Carrickfergus ». C’est certain qu’elle n’est pas « Princess Catherine ».
*gustave de montréal
5 décembre 2012 @ 04:20
Non plus. Pas « ..d’Angleterre » depuis l’Acte d’Union de 1800.
monique53
3 décembre 2012 @ 20:24
depuis plusieurs jours la rumeur se propageait au Royaume-Uni…. des indices l’avaient fait grandir
A.Lin
3 décembre 2012 @ 20:25
Je suis enchantée par cette bonne nouvelle !
Je lui souhaite une bonne grossesse qui aboutira sur un superbe bébé.
A.Lin
3 décembre 2012 @ 20:28
Les premiers cadeaux vont affluer :
http://www.rtl.be/people/royaute/news/750336/un-vetement-pour-bebe-offert-a-kate-et-william
Bostérel
3 décembre 2012 @ 20:25
Félicitations aux futurs parents!! Quelle belle année pour la cour d’Angleterre!
COLETTE C.
3 décembre 2012 @ 20:27
Tous mes voeux !
blandine
3 décembre 2012 @ 20:30
c’ est genial pour finir l’ année que de joies pour 2013 pour la famille
G de G
3 décembre 2012 @ 20:34
ATTENTION, déferlante de commentaires en vue…tous aux abris!!
dradomir
3 décembre 2012 @ 23:00
Ouep ! Je porte mon casque lourd depuis la fin de l’après-midi chaque fois que je passe sur ce site ! :)
Elsi
7 décembre 2012 @ 09:31
Faites-vous de la moto, Cher Dradomir ?
Il faut alors enlever le casque avant de brancher le PC.
*gustave de montréal
4 décembre 2012 @ 06:23
Oui, je verse déjà d’abondantes larmes de joie.
Lady Chatturlante
4 décembre 2012 @ 17:58
Ça m’étonnerait, les québécois sont réputés pour être de farouches anti-monarchistes.
*gustave de montréal
5 décembre 2012 @ 04:25
Peut-être une minorité mais il ne faut pas généraliser, Milady.
Leonor
4 décembre 2012 @ 12:10
Ca , c’est bien les hommes ! ;-)
On annonce un bébé, ils se planquent !
Mais non, bougres d’ânes !
Faut sortir les outils de bricolage :
Un berceau, un dodo, une table à langer, des hochets, une petite chaise, une petite table, une chaise haute, des jouets à tirer, pousser, des cubes à empiler.
Hop, au boulot !
Elsi
4 décembre 2012 @ 16:26
Leonor,
Peut-être William est déjà entrain de bricoler, avec l’aide de Charles et Harry, qui sait ????
G de G
4 décembre 2012 @ 20:15
NONONNON!! ce ne sont ni l’annonce ni l’arrivée du bébé qui nous inquiètent mais bel et bien les commentaires que cela va entraîner mesdames et je trouve un peu réducteur de ne voir en nous que des ânes juste capables de « bricoler » … si on nous en donne l’ordre!
Leonor
5 décembre 2012 @ 14:20
Mais non, ce n’est pas réducteur, G de G.
C’est AFFECTUEUX.
G de G
5 décembre 2012 @ 15:49
OOOOHHH le bougre d’âne vous remercie!!!
Elsi
3 décembre 2012 @ 20:42
Youpi … King Charles, espérons que cela durera encore très longtemps … Grandpa Charles … pas mal non plus !
MIKA
3 décembre 2012 @ 20:43
Le bébé tant attendu viendra donc en 2013 !
Félicitations aux jeune couple si sympathique…
Danielle
3 décembre 2012 @ 20:44
Félicitations pour cette nouvelle.
Je souhaite que Kate se rétablisse rapidement et que ces incidents si importants ne se renouvelleront pas trop souvent.
Pomeline (Fizz)
3 décembre 2012 @ 20:45
YIHAAAAAAA ! :D :D :D Un bébé, un bébé, un bébé !!! :D :D :D
Leonor
4 décembre 2012 @ 16:39
Pomeline! Houhou ??! ça va ? :-)
Pomeline (Fizz)
4 décembre 2012 @ 19:35
Ouiiiii ça va j’suis contente !!!! Un bébé, un bébé !!!! :D :D :D
philippe gain d'enquin
5 décembre 2012 @ 13:23
MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI POUR VOTRE ENTHOUSIASME QUI FAIT PLAISIR A PARTAGER ET LIRE. A VOUS, PGE
philippe gain d'enquin
5 décembre 2012 @ 13:24
LES CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII NE SONT PAS PASSES ALORS LES VOICI CHÈRE POMELINE
Hubert
5 décembre 2012 @ 18:21
Et bien l’enthousiasme de Pomeline me ravit le coeur BRAVO POMELINE UN BEBE YOUPIEE ET TRALALA :) :) :) les autres n’ont q’à zapper désormais la page « Angleterre » et zou!!!!!
Hubert
5 décembre 2012 @ 18:22
lire: qu’à pardon…
pomeline (Fizz)
5 décembre 2012 @ 19:58
Aha ♥♥♥ ;p
Hubert
8 décembre 2012 @ 01:00
Pomeline comment fait on des petits coeurs avec un clavier?
Pomeline (Fizz)
9 décembre 2012 @ 13:20
Je ne crois pas qu’on peut les créer avec un clavier. Je fais juste un copié/collé :)
Hubert
10 décembre 2012 @ 18:50
Ah merci Pomeline pour votre réponse! Bonne soirée à vous!
sylvaine
3 décembre 2012 @ 20:46
Et bien…cela commence bien…
A faire la fofolle aussi il y a quelques jours à Saint Andrew’s…
shandila
3 décembre 2012 @ 20:50
Plus de spéculation sur une grossesse possible, ou encore à venir : bébé va venir en 2013. Et vive les paris sur le sexe de l’enfant, le choix des prénoms. L’important est que tout se passe bien pour l’enfant comme la mère. J’imagine la joie de toute la famille, et surtout celle des futurs arrières grands parents.
Hubert
3 décembre 2012 @ 21:03
Très joyeuse nouvelle en ce mois de Noël :)
MoniqueDN
5 décembre 2012 @ 10:55
Comme vous dites cher Hubert. C’est quand même mieux que la fin du monde ! :)
Philibert
8 décembre 2012 @ 00:22
Ce n’est pas incompatible.
Qui dit que la 183ème fin du monde annoncée depuis la fin de l’empire romain n’est pas la bonne ?
Joyeux Noël à tous !
sylvie-quebec
3 décembre 2012 @ 21:04
Yessssssss
Anne-Cécile
3 décembre 2012 @ 21:11
Voilà un bébé qui aura plaisir à s’accrocher aux oreilles de son papy, tant cela lui sera facile. La duchesse anglaise fait enfin plaisir à certaines sur ce site tant elle avait eu l’outrecuidance de ne pas se reproduire dans les heures ayant suivi le mariage historique .
Sixtine
3 décembre 2012 @ 23:11
« s’accrocher aux oreilles de son papy… »
Trop drôle ! ;o)
Cixi-Hélène
3 décembre 2012 @ 21:23
CONGRATULATIONS ! Parcours sans faute pour Catherine ! Espérons que ce sera une fille puisque garçon ou fille l’enfant aura les mêmes droits au trône. Vive les femmes !
http://www.slate.fr/story/65693/angleterre-kate-william-garcon-fille-succession
marielouise
3 décembre 2012 @ 21:28
ENJOY…!Un couple jeune,vrai et tellement amoureux!!!Une suite logique!!!
Baia
4 décembre 2012 @ 08:53
Marie-Louise, je fais mien votre commentaire ! Enjoy !
dradomir
3 décembre 2012 @ 21:30
« hyperemesis gravidarum » ? Décidemment ces personnes « souffrent » de maux bien savants. Elles ne partagent rien avec le commun des mortels… à chacun sa place. Les « choses » les plus communes prennent de ces proportions… Que penser des quelques jours d’hospitalisation ? Est-ce le traitement en vigueur pour tout début de grossesse outre-manche ? Qu’en pense la petite vendeuse de chez Harrods ?
Au fait, quand ces seigneuries ont une gastro cela s’appelle comment ?
Il y a des jours et des occasions ou je me félicite d’être un républicain convaincu !
ps : merci de replacer mon propos au degré d’humour qui convient. Félicitations aux futurs parents… Je me délecte déjà des futurs commentaires de certaines et certains…
Trianon
3 décembre 2012 @ 22:39
il est clair que le « commun des mortels » n’a pas droit à qq jours d’hopital pour des nausées….
Mlarie2
4 décembre 2012 @ 10:39
Mais si, le commun des mortel a droit à quelques jours (voire plus) d’hôpital quand c’est nécessaire. Même la petite vendeuse de chez Harrods y aurait droit car à ce niveau-là, c’est indispensable pour la santé de la mère et de l’enfant. Quand on ne peut plus rien rien avaler et qu’on se met à fondre comme la neige au soleil, les médecins se moquent de savoir qui l’on est car cela peut aller au-delà de trois ou quatre mois de grossesse si on n’agit pas.
Hermesende
4 décembre 2012 @ 13:13
Bien au contraire, les symptômes de la duchesse de Cambridge aboutissent à une hospitalisation de toutes les femmes enceintes qui en souffrent. La duchesse de Cambridge n’a pas de simples nausées matinales mais elle souffre d’une affection qui peut conduire à de graves dommages si elle n’est pas traitée, voire à la mort de la future maman. Lisez donc, si vous parlez anglais, les témoignages des femmes qui sont passées par là: ils sont assez terrifiants. Les médecins ont suivi avec la duchesse le protocole habituel: point de privilège de ce côté-là.
dradomir
4 décembre 2012 @ 17:59
ok, ok… je comprends. « La duchesse de Cambridge n’a pas de simples nausées matinales » le contraire aurait été étonnant. Bien sûr certaines pathologies peuvent conduire à des troubles graves mais je ne doute pas que le suivi de cette princesse est… exceptionnel. Tiens je me rappelle que j’ai perdu une grand-mère d’un rhume… (je précise elle avait 100 ans et 8 mois… :)
Une précision pour compléter votre commentaire Hermesende, l’un des effets secondaires de la pathologie de Kate est la dépression. Souhaitonsne pas en arriver à ce stade pour elle bien évidemment et pour nous…
Mimichus Belgicus
3 décembre 2012 @ 23:43
Hyper = fort, excessif
emesis = vomissement (cfr émétique)
gravidarum = de la grossesse (cfr gravide)
Rien de savant, juste du latin de base … ;)
aggie
4 décembre 2012 @ 09:27
et ma fille ayant subit ça pour son deuxième fils, je peux vous dire que c’est très dur à vivre ; elle a du cesser le travail un bon bout de temps car elle ne tenait plus debout.
Donc courage à la Duchesse Catherine pour ce très mauvais moment à passer.
Aristophane
4 décembre 2012 @ 21:27
Donc Aggie, on peut en déduire que votre fille a été hospitalisée ?
dradomir
4 décembre 2012 @ 11:09
« Rien de savant, juste du latin de base… » hum… MDR je m’explique mieux pourquoi le latin est aujourd’hui une langue morte… « Nausées » me semblait plus parlant pour le commun des mortels que je suis même avec mon honorable cursus universitaire . Mais bon… :)
Finalement je suis déçu cher Mimich par votre « estocade »… j’attendais de votre part une traduction helléniste MDR
Mimichus Belgicus
4 décembre 2012 @ 18:26
enfin, juste du latin basique pour le pharmacien que je suis …
Sartor meus dives est
Et flores mei pulchra sunt … :D
Mimichus Belgicus
4 décembre 2012 @ 18:54
Et flores mei pulchri sunt … (lapsus digiti)
RM ! RM ! RM ! :D
Nota Bene : RM = Rideo Magna ;)
dradomir
5 décembre 2012 @ 10:58
Rideo Magna aussi
Cordialement :)
philippe gain d'enquin
5 décembre 2012 @ 13:27
CHER MIMICH EN LA CIRCONSTANCE : « PRIMUM BIBERE DEINDE PHILOSOPHARE »… A VOUS, PGE
Hubert
5 décembre 2012 @ 18:34
Ainsi Mimich spécialiste des décorations est pharmacien je vous salue oh génération ayant fait du latin et vous dis donc mimich:medici tibi fiant haec tria:mens hilaris et requies et moderata diaeta.
Pge, vous et moi avons le « mens hilaris » et d’autres aussi sur ce site heureusement :)
Elsi
4 décembre 2012 @ 09:58
La petite vendeuse, cher Dradomir, serait derrière sn comptoir au plus tard 2 jours après, ne serait-ce que par crainte de perdre son job.
Leonor
4 décembre 2012 @ 12:12
Bien vu, Dradomir
Bref, la jolie Kate dég……. ! :-)
Palatine
4 décembre 2012 @ 15:13
Oui, mais est-ce tellement sûr ? Ce latin pompeux me semble plutôt « enfumer » une réalité qu’on ne veut pas dire. Sans être parano, et pensant à ce que dit très justement Hermesente, s’agit-il de simples nausées matinales ? Les femmes qui sont ds cet état ne vont pas jouer du hockey . Elles sont en surveillance médicale. Je peux me tromper, mais je ne suis pas convaincue et ces termes latins pr peut-être noyer le poisson, ca me fait penser aux médecins de Molière. Mon mari a eu une secretaire que les nausées ont completement immobilisée Elle n’a pas été hospitalisée, mais dès le début, elle aurait bien été incapable d’aller jouer sur un terrain de hockey ou aller inaugurer les chrysanthèmes à gauche et à droite. Les photos nous montraient une Kate sémillante et pétillante de santé et maintenant on nous dit qu’elle est hospitalisée pour des nausées en latin.
aggie
4 décembre 2012 @ 18:50
elle n’a pas été hospitalisée par plaisir quand même ! Il y a plus sympa comme lieu de villégiature.
Hermesende
4 décembre 2012 @ 20:04
Une de mes connaissances a connu ça pour toutes ses grossesses et ça a commencé brusquement à chaque fois: elle allait bien et, le lendemain, était très malade et ne cessait de vomir, jusqu’à être hospitalisée.
Leonor
5 décembre 2012 @ 00:30
Pas faux, Palatine.
Let’s wait and see.
erwan
5 décembre 2012 @ 02:00
Ma première boss, enceinte, souhaitait cacher son état avant l’échéance des trois premiers mois. Elle photocopiait elle-même, assise et c’est rare, devant l’appareil les documents confidentiels avant de gagner épuisée les toilettes. Anorexie? Chimio? Le troisième mois arrivé fut celui de la révélation…et du soulagement. Le neuvième mois nous accorda l’occasion de la féliciter une dernière fois pour la naissance d’une fille…
*gustave de montréal
5 décembre 2012 @ 04:43
Rappelez-vous du « Annus Horribilis » de la reine en 1992 suite à l’incendie de Windsor. Buckingham lâche un peu de latin, ça fait chic et la populace n’y comprend rien.
Silvia
5 décembre 2012 @ 06:33
Desolée, Palatine. En général je suis votre « fan », mais ce poste-ci a, en effet, l’air un peu parano.
On peut imaginer que, s’agissant de la santé du prochain roi ou reine de Grande Bretagne, Buckingham Palace veuille prendre toutes les précautions convenables. Mais l’état de la duchesse doit en effet présenter quelque gravité pour qu’elle ait été admise à l’hôpital.
Silvia
5 décembre 2012 @ 06:38
Petite correction: J’aurais du dire « la santé d’un futur roi ou reine de Grande Bretagne »….
Silvia
5 décembre 2012 @ 06:40
Aïe… « dû »!! I’m hopeless.
Palatine
5 décembre 2012 @ 11:06
Vous avez raison Silvia, ça a l’air grave, mais sont-ce des nausées ou autre chose? De toute façon, comme je l’ai mis ds un post plus bas, je suis assez ignorante en matière de maladies.
Hubert
5 décembre 2012 @ 18:40
Palatine je ne résiste pas à l’envie de vous taquiner mais juste avant d’être malade on est bonne santé comme dans la chanson de Monsieur de la Palice qui était en vie quinze minutes avant de mourir!(ou qui faisait encore envie selon certains)
Kalistéa
3 décembre 2012 @ 21:30
Ah! voilà une bonne nouvelle!
massi
3 décembre 2012 @ 21:32
Waaaoooo je suis super contente pour eux j avais raison dans mes précédents poste je la trouvais si radieuse que je la pensais enceinte Waaaoooo génial!
Vilpoix
3 décembre 2012 @ 21:50
Bravo
Lady Chatturlante
3 décembre 2012 @ 21:51
Souhaitons que ce ne soit pas des jumeaux/jumelles qui naîtront sous césarienne, sinon Michael risque de créer une controverse sur le futur ou la future héritier(e) au trône !
sylvaine
4 décembre 2012 @ 07:55
Il n’y aura aucune controverse, voyons !
L’héritier ou l’héritière sera le premier né ou la première née !
Actarus
4 décembre 2012 @ 13:11
Sylvaine, expliquez donc cela à Doc Gynéco sur l’article « Le duc et la duchesse d’Anjou au rastrillo », car il a visiblement du mal à comprendre ce concept. ;-)
ROSE2
4 décembre 2012 @ 12:19
Lady Chatturlante,
Le (la) dernier-né(e) est toujours l’aîné …
Lady Chatturlante
4 décembre 2012 @ 18:00
Vous dîtes n’importe quoi.
Si je mettais au monde des triplés, les trois petits cochons par exemple, le dernier qui sortirait de mon ventre serait l’aîné, le premier serait le benjamin et celui du milieu le seul qui soit à sa place ?
N’IMPORTE QUOI !!!
emy
4 décembre 2012 @ 18:27
Mais non, et pas la peine de vous énerver, c’est Rose qui a raison : sur un plan génétique, celui des jumeaux qui naît en 2ème est effectivement l’aîné. C’est un fait scientifique.
philippe gain d'enquin
5 décembre 2012 @ 13:29
JE ME PERMETS DE CONFIRMER!
ROSE2
5 décembre 2012 @ 17:46
MERCI PGE
Je n’ai rien inventé …
ROSE2
5 décembre 2012 @ 17:38
Merci Emy !
De toute façon, c’est la Loi.
Actarus
7 décembre 2012 @ 04:21
Merci donc de nous mettre un lien vers l’article de cette loi que vous énoncez de façon si péremptoire. ;-)
Pardonnez-moi l’expression mais, on s’en contrefout du « plan génétique ».
Nemausus
8 décembre 2012 @ 20:04
vius n’en avez pas marre de répéter bêtement les sottises de Michael sur l’aînesse dans le cas des jumeaux.
Avant de jouer au mouton de Michael, renseignez vous sur le droit français qui n’a rien à voir avec la pseudo loi michaeliste !
Nemausus
8 décembre 2012 @ 20:06
précision : mon message est pour Rose2 et vous aurez de vous même remplacé « vius » par « vous »…
JAusten
4 décembre 2012 @ 18:42
Ouh dites donc ! Ca n’a pas été trop difficile d’aprendre la langue, et l’écriture, des humains ?
Une blague allemande : deux mamans cochon qui causent : n°1 dit : « ach ! tous les hommes sont vraiment des cochons ». N°2 répond : « oui, et ? »
Palatine
4 décembre 2012 @ 19:53
My, My ! Crickey ! Blimey ! Une chatte hurlante qui met bas trois petits cochons ! Vision apocalyptique à la Jerome Bosch ! Le premier né est Lord Pighurlant, le second Lord Pigmiaulant et le troisième Sir Hog-Couinant. On a fait du jambon avec ce troisième pour éviter toute querelle dynastique dans le royaume de la charcuterie.
ROSE2
5 décembre 2012 @ 17:47
Excellent PALATINE !
Gérard
4 décembre 2012 @ 21:18
C’était un peu le principe des couches archéologiques mais j’imagine que biologiquement ça ne tient plus la route et que les embryons font la java.
erwan
5 décembre 2012 @ 02:03
Avec un tel pseudo, tout est possible…mais vous me faites rire.
jul
3 décembre 2012 @ 22:04
Voilà une très bonne nouvelle :)
Le Duc et la Duchesse de Cambridge respectent le planning : pas de superposition avec le Jubilé de Diamant.
Je verrai bien une petite Princesse Elizabeth Diana de Cambridge ou un petit Louis Philip Charles David de Cambridge :)
Damien B.
4 décembre 2012 @ 10:38
Excellent ce choix cohérent de prénoms !
Ou alors pour une princesse on aurait en mode rébellion : » Wallis Raine » ou en mode résilience : » Camilla Sarah » :)
fredolido
4 décembre 2012 @ 18:21
En mode clin d’oeil familial : Zara Beatrice ;)
JAusten
4 décembre 2012 @ 18:46
Michael (M. Middleton) à la place de David peut-être ?
Elsi
6 décembre 2012 @ 21:22
Et bien moi je parie sur « Mary » ou « George »
marcelline
3 décembre 2012 @ 22:06
donc je compte (elle est, d’après le infos à moins de 3 mois) je mise sur fin juin ….