
Il fallait s’y attendre l’escapade privée de 5 jours de la duchesse de Sussex à New York, suscite la polémique en raison de son coût estimé à 430.000 $, considérant les nuitées d’hôtel, les repas, autres achats, le coût de la sécurité mais aussi le fait de voyager en jet privé. La Cour a confirmé que ce voyage privé s’était effectué en jet privé sur des fonds privés de la duchesse. (Merci à Alberto)
Baia
21 février 2019 @ 09:27
Voyage privé = fonds privés.
Rien de plus normal non ?
Valérie R.
22 février 2019 @ 10:47
Fonds privés, mais pas les siens… ceux des Clooney semble-t-il ! Ce qui est gênant, au-delà de l’aspect bling-bling de ce séjour, c’est que de tels « cadeaux » placent un membre de la famille royale dans la position d’obligé de particuliers, qui, de plus, ne se cachent pas pour faire du militantisme politique.
Delphine
22 février 2019 @ 14:25
Juste Jet privé était aux frais de Clooney.
kalistéa
21 février 2019 @ 09:30
Il semble que ses muscles abdominaux ne se soient pas encore fortifiés!
SISKA
21 février 2019 @ 09:38
Je dois avouer que je suis un peu déçu de meghan.Même si cette petite escapade est payée par des fonds privées,tout ce débalage de luxe me gêne.Elle représente la famille royale………La reine a du apprécier modérement.Pour moi,c’est un faux pas.
dadouna
21 février 2019 @ 12:54
Je suis d’accord avec vous SISKA, elle commence à m’irriter……Trop bling bling…..Quelle différence avec Kate….
Sarita
21 février 2019 @ 13:54
Kate allait en vacances avec sa famille à l’île Moustique, il y a moins bling bling comme destination.
Delphine
22 février 2019 @ 14:28
Kate y va via un avion de ligne pas un jet privé hyper cher donc il ne faut pas cogner sur Kate juste pour le plaisir. Dans le cas précis Meghan a déconné point à la ligne. Si elle aime tant vivre comme Kim Kardashian elle n’avait qu’à épouser Usher et non pas un prince royale.
Sarita
23 février 2019 @ 10:24
Vous n’allez pas à Moustique en avion de ligne.
Baia
22 février 2019 @ 15:21
Oh Sarita, c’est facile …
Et si, je dis bien si, vos parents étaient propriétaires d’une maison à l’ile Moustique ? Vous n’y auriez jamais mis les pieds ?
Allons, un peu de bonne foi svp, merci.
Sarita
23 février 2019 @ 10:40
Et si vos amies vous organisent une fête surprise a NY (carrefour parfait entre LA, Toronto et Londres) vous n’y allez pas? Les Middleton n’ont pas de maison à Moustique, ils louaient il me semble mais enfin bon c’est pas le point. Je faisais juste remarquer que Kate ne passe pas non plus ses vacances dans un holiday park du Pays de Galles.
Miléna K
23 février 2019 @ 13:54
Baia qui réclame de la bonne foi!
A mourir de rire.
Lili.M
21 février 2019 @ 15:26
Et les séjours de Kate à l’Ile Moustique ce n’est pas bling bling peut-être ?
Saül, pas sole.
21 février 2019 @ 18:25
Je vais faire fi de cette mauvaise foi.
On va faire comme si vous aviez raison et on va conclure ensemble en disant, heureusement que la duchesse de Sussex est pleine de défauts. Imaginez un instant qu’elle était parfaite ? Je ne vois comment Kate, puisque c’est elle qui vous intéresse aurait fait le poids. Avec tous les défauts de la terre qu’à Mme Sussex, elle arrive à menacer sa belle-sœur supérieure à elle à tous les égards. Ce qui justifie votre comparaison. Vous devriez remerciez Meghan et remercier aussi la nature de ne pas avoir gâter Eugénie et Béatrice. J’imagine les conneries qu’on devait écrire si les filles d’York étaient des grandes beautés intelligentes et percutantes comme Meghan.
Ce n’est pas en diabolisant la duchesse de Sussex que ça fera de la duchesse de Cambridge un ange. Mieux cessez de les comparer, elle ne dispute pas le même mari et le public aimera qui il veut, comme il veut avec ses défauts et qualités. Les comparaisons et diffamations pff pff
ML
25 février 2019 @ 13:52
Ce n’est pas en diabolisant la duchesse de Cambridge que l’on transformera la duchesse de Sussex en ange !
Oscar
21 février 2019 @ 20:47
Kate et William ont passé de nombreuses vacances dans une villa de l’ile Moustique ou sur des bateaux de leur ami. On est également loin des vacances petit peuple.
Yolande
21 février 2019 @ 22:29
Je trouve injuste que vous compariez Meghan avec Kate qui a connu William alors qu’elle était étudiante et dont la famille et les amis sont tout juste à côté. Meghan a eu une vie avant de joindre la famille royale et il s’avère que ses ami(e)s sont des célébrités. Je suis certaine qu’elle non plus n’apprécie pas que cette rencontre soit autant au devant de la scène.
Barbara 76
22 février 2019 @ 11:07
À qui voulez-vous faire croire que Kate est meilleure que Meghan ou une autre ?
Il me souvient en 2016, je postais encore ce lien sur les critiques à l’encontre des goûts de luxe de Kate : https://www.public.fr/News/Kate-Middleton-trop-depensiere-elle-coute-plus-cher-que-la-Reine-d-Angleterre-920423.
Vous parlez de discrétion et de bonne tenue de Kate, attention c’est à cause de ce genre de mauvaise foi qu’on fait sortir les squelettes du placard.
Quand Kate Middleton a été photographié seins nus dans le Sud de la France, vous croyez que le couple Cambridge logeait où? Et à quel prix dans cette villa de luxe ?
Quand les riverains de l’île moustique se sont pleins de ne plus pouvoir circuler à cause du dispositif de sécurité mis en place pour veiller sur madame et monsieur Cambridge dans le yacht loué, vous croyez que cela a rapporté combien?
L’année surpassée la députée travailliste Emma Den Coad s’en prenait violemment aux dépenses vestimentaires de Kate Middleton de porter un pull Over dont le prix pouvait nourrir une famille de 4 personnes ce qui a poussé la duchesse de Cambridge à pratiquer le recyclage pour nettoyer son image parce-que de 2011 jusqu’à 2016 Kate ne connaissait pas encore ce que sait le recyclage.
N’oublions pas le rapport du Daily Mail qui avait estimé à 700 000 € la valeur des bijoux que la « vierge? Kate portait.
Etc… etc… Il y en a pas mal mais vous faites un déni de mémoire quand ça vous arrange pour diaboliser pitoyablement la nouvelle.
Il y en a pas une mieux que l’autre et Meghan vient avec une avance. Elle a sa fortune, avait une vie avant Harry, se faisait déjà habiller par des créateurs ce qui continue d’ailleurs et a des amis qui sont prêts à dépenser pour elle, pour la soutenir.
ML
22 février 2019 @ 13:17
Lors de leur séjour dans le sud-est de la France ,le duc et la duchesse de Cambridge logeaient dans une demeure appartenant à Lord Snowdon .
Delphine
22 février 2019 @ 14:35
Meghan était tellement connu avant Harry que toutes les personnes comme moi qui ne suivaient pas la série Suits ne savaient même pas qu’elle existait. Il faut arrêter de vouloir faire passer Meghan pour la 7ème merveille du monde sur ce cas précis elle a déconné point à la ligne. Kate n’a jamais prix un jet pour aller faire un baby Shower à l’île Moustique donc il faut comparer ce qui est comparable et ne pas chercher bêtement à défendre l’indéfendable surtout en cette période où des milliers de britanniques ont du mal à joindre les deux bouts c’est tendre soi-même le bâton pour se faire battre! Ses amis sont tous riches rien ne les empêchaient de venir la rejoindre à Londres et de fêter celà dans un endroit discret.
Baia
23 février 2019 @ 11:53
Super commentaire Delphine. Merci
Mayg
23 février 2019 @ 13:02
Moi je connaissais Meghan avant qu’elle ne rencontre Harry pour avoir regardé la série Suits. Et pour vous répondre, Kate n’étant pas américaine c’est normal qu’elle n’ait pas eu besoin d’y aller voir ses amis. Par contre, ses voyages étaient loin d’être économiques !
Asta gram(jackes)
23 février 2019 @ 18:01
Delphine,
Exact. Le couple ne sera plus crédible pour aller vor les gens défavorisés.
ML
23 février 2019 @ 18:13
Moi non plus , j’ignorais totalement son existence ! Grave lacune dans mes connaissances ! Et , de même son sublime discours , lors d’une des nombreuses conférences de l’ ONU , n’ a pas fait la une des journaux . A force d’exagérer , ses fans qui ont surgi , tels des champignons sur ce site , ne vont pas lui rendre service .
Sarita
24 février 2019 @ 21:15
Mais enfin Jackes, à ce compte là, personne dans cette famille avec leur demeures immenses, leurs bijoux qui brillent, leur scolarité dans des établissements hors de prix et leur mariage hors de prix n’est crédible. Vous pensez que leur fortune et leur mode de vie est un secret?
Miléna K
27 février 2019 @ 01:13
Sarita,la reine est intouchable:son train de vie,ses somptueux bijoux et sa fortune colossale ne choquent personne.Mais pensez donc ;une petite actrice de série Z qui,horreur,n’a pas le teint d’une rose anglaise mais des amis aussi « friqués » qu’elle et qui semblent beaucoup l’apprécier,ça fait tout de suite plus « désordre ».
Je suis vraiment écoeurée par cette hypocrisie larvée ,mâtinée de racisme qu’on peut déceler chez certain(e)s ici.Mon propos n’est pas de dire qu’il faut être béat d’admiration devant la duchesse de Sussex qui n’est pas,non plus,une beauté renversante, et j’admets volontiers qu’on puisse ne pas l’apprécier(par exemple,je n’apprécie pas du tout Charlène de Monaco),mais utiliser toutes sortes de prétextes à la noix pour la dénigrer,j’appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle.D’autant que cette jeune femme fait bien son « royal job ».
ML
25 février 2019 @ 15:18
Barbara 76 , pouvez-vous me faire savoir si Emma Den Coad s’est penchée sur les dépenses vestimentaires de Meghan Markle ?
Quant aux bijoux portés par la duchesse de Cambridge , ils ne lui appartiennent pas en propre sauf ceux offerts par son époux .
Et permettez- moi de trouver indécent et, plus grave , ridicule votre allusion à la » vierge » Kate .
Thereza
22 février 2019 @ 11:51
Comment sait-on que Kate et sa tribu sont allés skier sils étaient si discrets ? Kate paraît moins dépensière pas parce qu’elle ne l’est pas mais parce que les tabloïds ne la trouvent pas ou plus assez intéressante pour la traquer et dévoiler : avec quel engin elle a voyagé, dans quel hôtel de luxe elle crèche avec sa famille, avec quels amis ils s’amusent et les prix de revient de tous ces séjours.
D’ailleurs Daina qui aimait bien la vie de luxe et aimait manipuler la presse était photographiée dans des hôtels de luxe, des lieux prestigieux… mais tout ceci n’a jamais empêché que beaucoup de gens l’aiment pour ses engagements.
Bleu-Blanc-Rouge ?
22 février 2019 @ 20:22
Ma pauvre Dadouna, vous avez bien besoin d’une Shower de résistance. Parce-que Princesse Meghan vit toujours dans le royaume et pour la soutenir plus de 7 nains.
Exit la citrouille et bienvenu le jet car sa bonne fée pense qu’elle le vaut bien.?
Capucine ?
21 février 2019 @ 13:33
Si la Reine voyageait en classe économique avec son peuple ou ne mettait pas un train en circulation pour voyager seule avec mari et staff par exemple, alors je me soucierais de ce que pense la Reine.
On dirait une marionnette. « Elle devait rester chez elle, elle devait payer ses cadeaux à Londres, elle devait voyager en classe économique, elle devait porter ci, ça etc… »
Avec Harry ce sont les rares royaux à avoir souvent voyagé en classe économique…C’est son premier retour aux USA (au contraire des autres royaux qui sont dans leur pays avec leurs amis sur place) depuis le mariage, dans son état la sécurité a été assurée, ses amis lui ont fait un bel accueil et ont je crois, tenu à montrer à quel point elle est soutenue.
Bref je suis désolée qu’elle n’est pas effectué ce seul voyage en privé à la guise de ceux qui gèrent sa vie à leurs convenances mais jusqu’à preuve de contraire c’est SON voyage. Ses étalages de Luxe ne sont rien à côté de ceux opérés par les royaux depuis des lustres jusqu’à nos jours en cachette ou non. Di Kensington et autres doivent se justifier c’est à la suite des dépenses abusives faites d’antan. Meghan n’a rien à cacher et n’est pas hypocrite c’est déjà ça.
Anne ST
22 février 2019 @ 15:40
Totalement d’accord avec vous.
Bleu-Blanc-Rouge ?
22 février 2019 @ 20:32
Ah oui Capucine, que Elizabeth II commence à vendre d’abord un de ses carrosses en or pour aider SDF, sex-workers et autres qui misèrent, ensuite on oubliera don côté bling bling et on lui accordera un début de crédibilité. ?
Bisou Meghan, reste toi-même et continue ton travail autant que faire se peut.?
ML
24 février 2019 @ 10:46
Je crois que les Anglais ne lui pardonneraient pas une telle vente !
Nivolet
21 février 2019 @ 17:13
Entièrement d’accord avec vous Siska, attention à ne pas confondre le bling bling Hollywood et la royauté. Cet étalage de luxe est un manque totale de décence même s’ il est financé par des fond privé. Quel manque de tact!
Gatienne
22 février 2019 @ 13:51
C’est peut-être le choc des cultures qui vous fait réagir ainsi car le train de vie des royaux plus traditionnels est tout aussi dispendieux, seulement tout cela se passe dans une certaine indifférence liée à l’habitude et au goût du secret.
La nouvelle duchesse est américaine, jeune, elle était déjà très à l’aise financièrement avant son mariage.
La mentalité américaine n’a rien à voir avec celle de la vieille Europe, beaucoup plus cachottière voire hypocrite lorsqu’il s’agit d’argent en général et de train de vie en particulier.
En cela, William et Kate sont parfaitement dans le moule et les exemples cités dans les commentaires montrent à quel point ils ne dérogent pas à la règle: discrets, peut-être mais certainement tout aussi dépensiers !
Farfadets
22 février 2019 @ 08:34
C’est vrai qu’en organisant de somptueuses réceptions en se parant de diamants, émeraudes avec de l’or partout dans les palais c’est plus décent, moins bling bling et un VRAI PAS, en sachant qu’il y a dehors des gens qui n’ont pas où dormir, quoi manger…
Sachez que les amis de Meghan au contraire des royaux, sont des Made-Self qui n’ont rien à cacher. La famille royale depuis un certain moment où le fisc juge leurs revenus douteux ont des raisons de se cacher pour claquer les billets. Et pour une fois où les américains font honneur à Meghan, les frais engagés à titre privé que ce soit le jet privé de Clooney, la chambre payée par Serena et Amal comme on le rapporte, ne font pas peser la balance pour faire passer la famille royale pour la fourmi de Jean de La Fontaine.
Gatienne
23 février 2019 @ 14:01
Votre humour espiègle de farfadet a parfaitement résumé la situation !
ML
25 février 2019 @ 15:02
Cela m’étonnerait que les grandes fortunes américaines n’aient rien à cacher ! Votre crédulité est émouvante .
Philippe
22 février 2019 @ 08:36
C’est même un très grave faux pas. … elle se croit encore une star de la télé !
Esther ?
22 février 2019 @ 15:44
Ouhhhh Meghan a peurrrrr !!!!
Trop d’agitation sur la toile pour rien. Ce voyage est l’occasion pour ceux qui rêvent de la démonter de le faire mais sans plus. Demain la vie suivra son cours et Meghan continuera et restera fidèle à elle-même. Elle va même continuer à Nou caresser ce beau ventre pour le malheur de certains.
Avec la bénédiction de la Reine et Charles. Ils lui ont sûrement recommandé de bien profiter de ce petit séjour. Ce n’est rien par rapport à ce qu’elle a encaissé mais c’est une belle réponse.
Philippe
23 février 2019 @ 12:25
Je me demande pourquoi vous en prenez à moi, mais bon …
Contrairement à ce que vous pensez, je n’ai jamais dénigré cette jeune femme auparavant.
D’abord parce que c’est le choix de Harry (qui mérite bien d’être heureux), ensuite parce que je la crois assez intelligente, et enfin parce que son origine métis m’est extrêmement sympathique.
Mais là, désolé, elle déc….
Robespierre
24 février 2019 @ 11:57
Je suis exactement comme vous. Elle m’était plutôt sympathique mais depuis qu’elle rejoue l’Annonciation (Marie, euh pardon Meghan bénie entre toutes les femmes) et souligne avec ses mains sa grossesse, éblouie de porter un descendant royal, je la trouve ridicule. Le petit séjour finalement est assez cohérent avec tout cela. Show off show off quand tu nous tiens… Plus tard on aura droit à ses théories tout à fait originales sur la façon d’élever un enfant. Car bien sûr, avant elle, personne n’aura compris les joies de la maternité.
ML
25 février 2019 @ 13:58
Vous avez raison , Philippe et Robespierre . Un brin de retenue était indispensable .
Mayg
22 février 2019 @ 12:15
Elle aurait dû descendre dans un hôtel formule 1 et aller manger au Mac Do selon vous ?
Baia
22 février 2019 @ 15:27
Et bien oui, pourquoi pas ?
Philippe
23 février 2019 @ 12:26
Je me demande pourquoi vous en prenez à moi, mais bon …
Contrairement à ce que vous pensez, je n’ai jamais dénigré cette jeune femme auparavant.
D’abord parce que c’est le choix de Harry (qui mérite bien d’être heureux), ensuite parce que je la crois assez intelligente, et enfin parce que son origine métis m’est extrêmement sympathique.
Mais là, désolé, elle déc….
Philippe
23 février 2019 @ 12:31
500 000 euros, Baia ! … 100 000 euros par jour !
Avec ça, un smicard vit pendant 7 ans (et plus de 2500 jours) …
Baia
24 février 2019 @ 10:04
Mais pourquoi vous m’agressez Philippe ?
Je suis la 1ère à critiquer ce séjour hors de prix …
Baia
24 février 2019 @ 10:18
Mais Philippe ?
Je suis la 1ère à critiquer ce séjour hors de prix …
Philippe
24 février 2019 @ 13:19
N’importe quoi … Je dis n’importe quoi ! Je suis tellement scandalisé par tout cela que je ne sais même plus compter ! Honte à moi …
500 000 €, c’est 35 ans de la vie d’un smicard !
Sa vie entière, quasiment, donc … dans les 12775 jours …
5 jours = 12775 … Tout est dit.
Philippe
25 février 2019 @ 21:13
Pardon Baia, c’est effectivement à Mayg que je m’adressais ! Excusez-moi, comme vous le voyez, cette
escapade bling bling m’a complètement mis hors de
moi …
Baia
27 février 2019 @ 08:13
Pas grave Philippe, bonne journée à vous.
Mayg
23 février 2019 @ 13:06
A t-on jamais demandé a un autre membre de la famille royale de le faire ? Non. Alors pourquoi elle devrait le faire elle ? Elle n’est pas assez bien pour se faire chouchouter et soutenir par ses amis ?
Milena K
23 février 2019 @ 11:53
S il se était agi de Sà intervenir Kate,vous verriez,Malgré, que la réponse aurait été différente !
Deux poids,deux mesures.
Pierre-Yves
21 février 2019 @ 09:41
Mon sentiment est qu’il y a trop de bruit, trop de fièvre, trop de rumeurs, trop de fantasmes, trop de passions, trop de tout, aurtour de la duchesse de Sussex. Je trouve cela malsain.
Est-ce que, sur N&R, on ne pourrait pas contribuer à calmer un peu cette hystérie, plutôt que de la commenter et de ce fait, de l’entretenir ?
Gatienne
21 février 2019 @ 13:00
Je le pense aussi…
Lidia
21 février 2019 @ 13:53
Cher Pierre-Yves, N&R est très discrète sur le traitement de Meghan par les médias. Je présume que vous savez lire l’anglais. D’autre part, Meghan comme toute parvenue adore avoir les yeux braqués sur elle, ainsi elle croit être supérieure à ceux ou celles dont on ne parle pas assez. Ceci explique cela, comme on aime à conclure …
Je dois dire par ailleurs que je m’exprime quasiment plus sur cette personne, or là, votre commentaire m’a interpellée.
Philippe 2
21 février 2019 @ 14:03
En effet Pierre-Yves. Ce voyage est PRIVÉ et s’il était resté ainsi, on aurait pas eu droit aux donneurs de leçons. J’oubliais Meghan n’a aucun droit c’est un objet et « animal » pour certains.
Le comble là elle rentre chez elle et certains voudraient la voir dans une tenue plus classe…allez comprendre.
DEB
21 février 2019 @ 14:12
D’accord avec vous Pierre-Yves.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 février 2019 @ 14:52
Je ne suis pas sûre que cela ait beaucoup d’importance,cher Pierre-Yves….
Francess
21 février 2019 @ 16:36
Agatha Christie vous répondrait que c’est toujours une Bonne occasion de découvrir la nature humaine.
J’ajouterai pour ma part, une belle perte de temps de se soucier de cela. On dit chez nous, j’espère traduire cela fidèlement en français: « Selon le pauvre, le riche n’a jamais les bonnes idées mais lui si». Ici on le dit pour ceux qui seulement avec la bouche auraient fait mieux que le « pêcheur » grace à la conjonction SI. C’est la bêtise de M. et Mme » Je sais tout » qu’on écoute en lui répondant okay okay?. Donc aucune importance.
Je craignais juste pour sa grossesse. Ses va et vient en avion. C’est vrai qu’on aime à dire que la grossesse n’est pas une maladie mais ça reste un état et un changement très particulier, pas forcément agréable, pour le corps humain qui peut virer pour certaines à un épisode dramatique.
Je suis rassurée de voir qu’elle gère bien la pression et ne change rien à ses habitudes. Je lui souhaite de retrouver ses amis(es) et tout ce qui peut diminuer son dépaysement au moins une fois l’an. Elle fait très bien.
Laissons les gens parler. Que ça soit fonds privés ou publics, les comptables du quartier vont toujours calculer l’argent d’autrui, les fans de l’équipe adverse n’en parlons pas…
William
22 février 2019 @ 16:06
Hello Francess ?
Heureux de vous lire.
Comme vous avez raison!
Très heureux pour Meghan et je félicite ses amis pour tous cet énorme soutien.
Et d’accord qu’ils n’ont rien à cacher. Et Meghan n’est pas la Soeur Theresa de la charité qui va sauver le monde de tous ses fléaux. Elle apporte juste sa pierre.
Et ce qu’elle a déjà réussi à réaliser reste gravé dans le Coeur de ceux qu’elle a pu modestement aidé; il y a beaucoup avant elle qui parade sans avoir réalisé quoi que ce soit de concret. Donc les bavardages futiles ça passent mais les actes restent.
Je suis très impatient de revoir la belle demain main dans la main avec son époux, l’autre main sur le bout de chou tout en étant toujours aussi impliqués dans leurs engagements.
Bon début de weekend Fran et couvrez vous bien.
Sarita
21 février 2019 @ 20:58
Pierre-Yves, je suis bien d’accord avec vous et ces photos de paparazzis ne me semble pas être le genre de la maison d’habitude.
Anoucka
21 février 2019 @ 09:41
Aie! c’est normal que ce soit sur ses fonds propres mais je ne pense pas que les anglais apprécient beaucoup… Si la duchesse veut revoir ses amis, il faudra envisager d’autres moyens
Sarita
21 février 2019 @ 21:00
Les anglais commencent à stocker des denrées alimentaires, certains médicaments ne sont plus disponibles et des entreprises commencent à virer leurs employés ou à fermer. Plus que 30 jours avant le Brexit, alors vous savez le baby shower de Meghan ça intéresse ceux qui ont le temps ;-)
Baia
22 février 2019 @ 15:35
Alors Meghan aurait dû la jouer discrète ! Mais la discrétion elle ne connaît pas.
Son baby shower aux États Unis (4 jours à 450.000€) à de quoi effectivement choquer et rebuter le peuple anglais à 30 jours du Brexit.
Sarita
23 février 2019 @ 10:46
Les anglais n’ont pas payé, donc ça va personne n’est choqué.
Robespierre
23 février 2019 @ 19:09
Ce n’est pas une question d’argent Sarita, mais d’image.. Comme vous je lis la presse anglaise et ce voyage bling bling justement financé par de riches amis passe mal dans l’opinion. Il y a un clivage entre la jeune femme qui veut défendre les pauvres et les opprimés, cuisine pour les rescapés de la Tour Grenfell et la jet setteuse qui s’envole à NY pour faire une fête dans des endroits hors de prix grâce à de riches amis . Kate a probablement fait aussi des baby showers mais personne n’en a rien su. Un commentateur va même jusqu’à dire que Meghan venant d’un milieu peu favorisé prend une revanche sur le Destin en affichant tout ce luxe. C’est vachard, mais elle donne les verges pour la battre avec son jet privé affrété à prix d’or par de riches amis. Ces amis riches ont tout, argent, yachts, jets privés, il leur manque de l’entregent royal. Maintenant c’est chose faite.
Sarita
24 février 2019 @ 21:09
Robespierre, je crois qu’il y a en Angleterre, mais aussi ailleurs, une difference flagrante entre ce dont parlent les journaux et ce dont parlent les gens. Pour éviter « l’elephant dans le couloir » qui nous occupe actuellement, les journaux essayent de varier les sujets, mais franchement qui vient, lors de cet événement, de découvrir que la famille royale ne vit pas comme nous? Non, vraiment, je n’ai entendu aucun « small talk » debutant par cette histoire (et pourtant je fréquente les cours d’école ;-))
Baia
22 février 2019 @ 16:52
Ahahah Sarita, vu vos nombreux commentaires j’en déduis que vous faites partie de ceux qui ont le temps …
Sarita
23 février 2019 @ 10:49
Ben oui…ça me semble évident, puisque je ne suis pas anglaise et qu’on peut partir demain s’installer ailleurs. D’autres portes ouvertes à enfoncer?
Milena K
23 février 2019 @ 11:31
Bien répondu, Sarita!
Sarita
24 février 2019 @ 21:12
Milena K, j’avais pourtant bien précisé « les anglais » dans mon message…mais non je dis rien car Baia s’énerve quand je lui fais remarquer qu’elle ne lit pas assez les commentaires avant d’y répondre .
Baia
27 février 2019 @ 08:16
Je ne m’énerve pas pauvre Sarita, jamais contre les gens que je trouve stupides et désagréables !
Sarita
28 février 2019 @ 13:42
Quelle belle réponse calme et posée pour me donner tort, Baia ;-)
Value
21 février 2019 @ 09:55
Tiens le bien ma chérie, il risque de tomber !
Auberi
21 février 2019 @ 09:59
Et bien si la duchesse voyage sur ses fonds privés, elle a quand même le droit de le faire non ? Elle est malheureusement le morceau de viande en bouche choisi par la presse people. Et cette indécence de poursuivre une femme enceinte, fragile. Quelle meute infecte
Antoine
21 février 2019 @ 14:57
Tout à fait de votre avis, Auberi. La duchesse n’est pas arrivée au mariage une main devant et une derrière. Sa fortune personnelle est très confortable. Je pense qu’elle peut en user sans rendre de compte à qui que ce soit et cela ne regarde personne.
Nivolet
21 février 2019 @ 17:14
Entièrement d’accord avec vous Siska, attention à ne pas confondre le bling bling Hollywood et la royauté. Cet étalage de luxe est un manque totale de décence même s’ il est financé par des fond privé. Quel manque de tact!
Nivolet
21 février 2019 @ 17:36
Vous trouvez qu’elle a une tête de traquée? Si elle voulait éviter » la meute infecte » (ont elle se repait), elle ne s’afficherait pas dans les lieux les plus branchés de Newyork avec des gens aussi discret qu’Amal Clooney, dans des voitures à l’allure de corbillard! C’est la reine qui doit être contente…
Bichette
23 février 2019 @ 19:55
Nivolet vous êtes jalouse de cette jolie Meghan ! après tout elle dépense ses sous comme elle veut ! si vous êtes en manque et si vous lui demandez gentiment, elle vous fera bien un prêt .
BAV
milou
21 février 2019 @ 10:00
Le jet car peut-être ne peut-elle plus voyager en charter public , ce n’est , bien sûr, pas une bonne idée !
Je trouve ce déplacement bien « bling »!
ml
PERCEVAL, Frédérique
21 février 2019 @ 19:37
Je pense que la baby shower ne sonne pas très britannique, encore moins royale.
Charlotte
21 février 2019 @ 10:01
Bon alors espérons que nous serons « privés » de conclusions « privées de bonne foi ! »
Menthe
21 février 2019 @ 13:30
Charlotte, je prendrais bien le thé chez vous, plus chaleureux que Chatsworth et certainement conversation passionnante.
Je vois des petites choses bien appétissantes !
Baboula
23 février 2019 @ 13:43
Menthe,je vois une cafetière ,mais les gâteaux sont sympathiques , faits maison bien sur !
Charlotte
23 février 2019 @ 20:15
C’est quand vous voulez, Menthe ! alors les madeleines sont les « chouchoutes » de nos fils, et il faut que la bosse se fasse, attention ! le secret est de laisser la pâte reposer avant d’enfourner, bref, et puis tiens pour la route, un petit truc si on a besoin seulement du jaune d’oeuf au lieu de jeter le blanc,je le mets dans un ramequin au congélateur et j’en rajoute si besoin, et une fois décongelé je bats le tout et meringue, ïle flottante ou autre délice !
C’était la minute « Maman Charlotte »
Robespierre
24 février 2019 @ 11:59
J’arrive !
Menthe
24 février 2019 @ 12:04
Merci « maman Charlotte », ayant acheté des madeleines récemment, je m’étais dit que je pourrais essayer d’en faire moi même, donc merci pour le « truc ».
Bonnes vacances à vous
Miléna K
21 février 2019 @ 10:14
Précision bienvenue car avec tout ce qui lui tombe dessus,la duchesse n’a pas besoin d’une polémique supplémentaire.
De quoi clouer le bec à ses détractrices.Ou pas.
Philippe
22 février 2019 @ 08:34
Cette précision n’est qu’un détail … mais n’enlève rien au caractère bling bling et choquant d’un tel train de vie !
On se fiche bien qu’elle ait ou non gagné cet argent elle-même … A la place où elle est, qui n’est plus celle d’une
star de la télé, c’est choquant… Point.
Non mais, vous vous rendez compte ? Après ça, elle retournera rencontrer les victimes de la tour Grenfell et pourra les regarder dans les yeux, vous croyez ?
Baia
22 février 2019 @ 16:57
Philippe, J’adore le dernier paragraphe de votre commentaire ! ? ??
Sarita
22 février 2019 @ 23:33
Et lorsque la Reine qui est une des personnes les plus riches de Royaume Uni prend le train, vous y croyez? Et lorsque William après des vacances a Moustique va servir la soupe dans un refuge de SDF vous y croyez? Voyons Philippe, réfléchissons deux secondes. Lorsque Meghan va voir les femmes de Grenfell, ce n’est pas leur faire des leçons sur comment vivre ou survivre, c’est pour leur offrir sa visibilité, acquise grâce à l’intérêt qu’elle suscite.
Kamila
24 février 2019 @ 12:16
D’accord avec votre dernière phrase, Sarita :)
Mayg
23 février 2019 @ 13:13
Parce que les autres membres de la famille royale n’ont pas un certain train de vie peut être ? Quand ils ont accompli une mission de bienfaisance, vous croyez qu’ils rentrent dans leur HLM pour aller éplucher les patates qu’il soit cuisineront pour le dîner ?
Marie-Francoise
21 février 2019 @ 10:14
D’où sortent ces fameux fonds privés ? Est elle si riche pour régler une telle somme ou bien sortent ils de l’escarcelle de Harry ?
Corsica
21 février 2019 @ 12:58
Elle a travaillé dans un milieu lucratif et lors du mariage l’estimation de sa fortune s’élevait à plusieurs millions de dollars. Elle est libre de faire ce qu’elle veut de son argent.
Ellen
21 février 2019 @ 13:19
ce n’est plus de la curiosité, c’est de l’inquisition !
De quoi je me mêle ? elle a été actrice des années et a bien gagné sa vie, ce n’est pas une pauvre petite midinette.
Et puis même si son mari qui a payé, ça regarde qui ? Ils font ce qu’ils veulent de leur argent
Athena
21 février 2019 @ 22:29
Elle gagnait fort bien sa vie lorsqu’elle jouait dans la série Suits … peut être a-t-elle très bien su gérer son argent … contrairement à son père …
Mayg
22 février 2019 @ 12:19
Je vous rappelle qu’elle travaillait avant de rencontrer Harry.
Dinora
21 février 2019 @ 10:16
Il me semble qu’il existe une « guerre » médiatique contre la duchesse. Il ne me semble pas que, pour les autres membres de la famille, ils comptent sur combien ils dépensent pour les vêtements toujours neufs qu’ils portent !!!
Dinora
21 février 2019 @ 10:17
Il me semble qu’il existe une « guerre » médiatique contre la duchesse. Il ne me semble pas que, pour les autres membres de la famille, ils comptent sur combien ils dépensent pour les vêtements toujours neufs qu’ils portent !!!
Manelm
21 février 2019 @ 14:00
Quand la duchesse de Cambridge s’est mariée, tout ses dépenses (En 2011 elle ne porte pas encore des vêtements sur mesure donc on connaît tout les prix de ses achats et on épie tout ses déplacements) ont aussi été calculée mais elle a su détourner l’intérêt des médias et ne pas tomber dans la provocation comme sa belle-mère ou maintenant Meghan .
Oscar
21 février 2019 @ 10:18
Je trouve normal que la presse se pose la question du financement au même titre qu’elle se l’était posée pour les vacances des Cambridge à Moustique et c’est normal que ces extras soient payés à titre privé.
Annmaule
21 février 2019 @ 10:25
Tout est prive sauf nous..
Nous ne sommes prives d aucun des pas de la Duchesse…
Verrons nous quelques photos des Cambridge en famille et en vacances?
Corsica
21 février 2019 @ 13:02
En général, Ils passent leurs vacances avec les Middelton sur l’île Moustique où l’on se rend en avion privé et où les paparazzi ont difficilement accès. Donc pas de photos d’une destination de luxe.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 février 2019 @ 10:38
La bague au pouce est mal placée. ..la casquette n’avantage pas du tout Meghan,qui est décidément plus séduisante en altesse qu’en banlieusarde.
Londres lui réussit mieux que New-York…. même son visage semble plus long et moins gracieux. ..a-t-elle embauché un sosie?^^
milou
21 février 2019 @ 12:57
???Muscate !
ml
Louise et Marie
21 février 2019 @ 19:29
Elle porte également cette bague au pouce dans les représentations officielles… bof bof!
ML
22 février 2019 @ 16:06
Beaucoup de photos de ces dames sont retravaillées et améliorées et quand ce n’est pas le cas il y a quelques surprises !
Cosmo
21 février 2019 @ 10:40
Bien entendu, ce n’est pas au contribuable anglais de payer une escapade privée. Cela dit, on ne parle que du déplacement en jet privé. Qu’en est-il des nuits d’hôtel à plusieurs milliers de dollars la nuit, de la sécurité ?
Pourquoi ne pas voyager en avion de ligne, en première classe ? Pourquoi ne pas voyager incognito ? Même pour les princes d’Angleterre c’est possible.
Et si la sécurité pose tant de problème, le mieux est de rester chez soi.
Mais si on veut s’offrir une escapade, on assume toute la dépense.
Seuls devraient être assumés par le contribuable anglais, les voyages officiels au service de la Couronne.
Trianon
21 février 2019 @ 12:48
de votre avis, d’autant que les médias parlent quand même d’une suite à 50 000 la nuit..je peux comprendre les interrogations des Anglais
Corsica
22 février 2019 @ 12:43
Comme le dit Gatienne, la suite de 900 m2 a été choisie et louée par les deux organisatrices de cette baby shower : Serena Williams et Amal Clooney. Pour elles, 66 000 $ la nuitée, ce sont des peanuts.
Trianon
22 février 2019 @ 13:30
oui, mais c’est l’image que ça renvoie aux Anglais.
cela vient se sur-rajouter aux dizaines ( ou centaines ) de milliers d’euros que Harry a dépensé pour revenir aux frais du contribuable anglais ( le détail à toute son importance ) pour la saint Valentin.
En cette période d’incertitude pour les britanniques, ça fait grincer des dents .
Trianon
22 février 2019 @ 13:56
après vérification, le cout du vol privé aux frais du contribuable anglais lors de la saint valentin est de 30 000 euros.
Cosmo
22 février 2019 @ 16:23
Chère Corsica,
Le problème que je vois avec ce genre de voyages, très people, c’est l’indécence des sommes dépensées. Environs 400 000€, alors que la duchesse se répand ensuite dans des lieux caritatifs ! Cette somme aurait pu être offerte à une des organisations qu’elle préside ou à d’autres. Et SAR aurait pu se contenter d’un petit weekend à 50000€…1ère classe sur un vol BA (10000€), une suite dans un très bel hôtel (20000€) et une petite sauterie entre copines (20000€). Le tout en quatre jours.
Je trouve aussi indécent qu’une personnalité, désormais publique, se fasse offrir de tels cadeaux. Mais il est vrai que ses beaux-parents ne refusent pas les parures de rubis…
Il y a quelque chose de pourri au Royaume d’Angleterre.
Amitiés et bon weekend
Cosmo
Muscate-Valeska de Lisabé
23 février 2019 @ 14:21
Avec votre commentaire aussi mesuré que plein de bon sens, cher Cosmo.
Bon Dimanche à vous.
Gatienne
23 février 2019 @ 14:24
Cosmo,
Je ne sais pas qui reçoit le plus de cadeaux hors de prix dans cette famille si gâtée en bijoux, par les monarchies du golfe…Et cette histoire de présents « offerts en toute amitié » ne date pas d’hier !
Il me semble me rappeler que la reine Mary en avait fait une de ses spécialités. Est-ce que cela l’a empêchée de représenter avec panache la couronne ?
Et puis, je ne vois pas bien quel genre de prébendes les Clooney ou les Williams pourraient retirer de leur geste ni quelles obligations auraient Meghane à leur égard : on n’est pas ici dans un cadre diplomatique.
Rapportons donc les choses à leur juste proportion:
une fête données par des amis ultra fortunés à une altesse récente qui retrouve un peu de chaleur amicale dans son pays d’origine.
Cosmo
24 février 2019 @ 12:05
Gatienne,
Il n’est bien sûr pas question de prébendes dan le cas de ce voyage. Encore que cette amitié les flatte. La duchesse a le droit d’avoir des amis fortunés qui lui font des cadeaux et elle représente bien la couronne.
Je ne fais que souligner l’incohérence de tant de dépenses pour un évènement amical. Mais après tout, elle fait ce qu’elle veut.
Bonne semaine
Cosmo
Baia
22 février 2019 @ 17:02
C’est effectivement là où le bas blesse Corsica.
Bastien
21 février 2019 @ 13:01
Les dépenses de Meghan sont indécentes, je n’aime pas cette femme arriviste
ML
21 février 2019 @ 17:33
Fonds privés ou pas , je pense qu’un voyage aussi onéreux pour fêter une prochaine naissance et rencontrer quinze personnes n’était pas nécessaire surtout dans le contexte politique actuel . Il y a eu un certain manque de jugeote de la part du couple Sussex et je ne comprends pas que la Cour ne le leur ai pas fait comprendre .
Gatienne
21 février 2019 @ 18:38
Les anglais ne se sont pas interrogés longtemps puisque la presse populaire du jour leur apprend que le voyage en jet privé et les frais de séjour à l’hôtel ont été respectivement pris en charge par Amal Clooney et Serena Wiliams.
Philippe Gain d'Enquin
21 février 2019 @ 10:53
CQFD !
beji
21 février 2019 @ 10:56
Est-ce bien prudent de voyager à ce stade avancé de sa grossesse ?
Ravenel
21 février 2019 @ 11:01
En quoi cela concerne le public? Ces amis ont assuré les frais…il me semble que le Daily Mail devrait plutôt se concentrer sur ce qui se passe en Grande Bretagne . D’autant que ce voyage n’est pas sur le budget de la Couronne.
Claudia Kwemo wantchoua
21 février 2019 @ 23:36
Merci à toi arrêtez tout ce tapage médiatique laissez la un peu respirer il n y a qu une seule duchesse dans se monde .si les autres ne savent pas dépenser leur argent ou n ont pas d amis fortune mais c. Est leur problème à chacun sa vie
Caroline mathilde
21 février 2019 @ 11:13
Je ne comprends pas le plaisir malsain que certaines personnes ont à calculer ce que d autres dépensent , ça ne les regarde pas, et moins encore lorsqu’il s’agit de l argent de la personne, ce n est pas pris sur leurs comptes. …
Et Meghan a raison, elle a gagné cet argent, elle est libre de le dépenser comme elle le veut.
Baia
22 février 2019 @ 17:06
La discrétion Caroline Mathilde, la discrétion vaut toutes les fortunes du monde !
Mayg
23 février 2019 @ 13:17
Elle devrait aussi se cacher pour ne pas dire se terrer pour faire plaisir à ses détracteurs ?
Robespierre
21 février 2019 @ 11:14
si on le dit ça doit être vrai,parce qu’on imagine le tollé des contribuables anglais. Mais à ce prix, Meghan aurait pu devaliser tout un magasin d’articles bébé de luxe, ça lui aurait couté moins cher. Les fonds privés ça peut etre l’argent qu’elle a gagné par son travail, ou un apport de Harry, ou les deux, mais ce sont leurs affaires.
Cosmo
21 février 2019 @ 13:37
Dear Rob,
Le hic est que seul le jet semble avoir été payé sur fonds privé.
Quoiqu’il en soit, avec ce que vit son nouveau pays, un peu de discrétion aurait pu s’imposer.
Amicalement
Cosmo
Robespierre
22 février 2019 @ 13:10
Bien d’accord avec vous. Ces dépenses bling bling dans la situation actuelle, hum…
Gatienne
22 février 2019 @ 13:56
Non, les depenses furent partagées par Amal Clooney (dont le mari possède des parts de l’avion affrété) et Serena Williams qui a pris en charge l’hebergement.
D’ailleur c’est apparement la coutume lors d’une baby shower: la future mère est invitées et les amies s’occupent de l’intendance !
Brigitte
21 février 2019 @ 11:17
Eh oui quand on a épousé une starlette américaine il fallait s’y attendre !
Gatienne
21 février 2019 @ 11:19
Je ne vois pas bien à quoi rime ces décomptes privés si ce n’est à susciter encore et encore l’opprobre ! Ce sont les tabloïds qui relaient avec délectation ce genre d’infos et les «âmes vertueuses» de s’indigner !
Mais chacun est libre de dépenser son argent comme il l’entend dès lors qu’il s’agit de fonds privés et non de l’argent des contribuables.
Les amies très fortunées de Meghan lui ont offert une fête pour la naissance de son futur bébé , elle s’y est rendue à ses frais et dans les meilleures conditions au vu de son état.
Les Cambridge, eux, sont partis discrètement au ski avec leurs trois enfants, certainement pas en train ni hébergés dans une simple auberge de village !
A chacun ses plaisirs et ses priorités et que tout le monde en retire joie et contentement pour ensuite servir au mieux la couronne: n’oublions pas que c’est la frustration qui engendre l’aigreur ;-)
ML
25 février 2019 @ 23:46
Les Cambridge ont passé leurs vacances dans le Norfolk avec leurs trois enfants et non au ski .
Gatienne
26 février 2019 @ 18:57
Ils ont déjà eu l’occasion de le faire, notamment à Courchevel, par le passé et ils se sont rendus à Moustique l’été dernier pour rejoindre les Middleton, ce en quoi ils ont eu bien raison !
Tout comme Meghan s’est rendue à New-York, invitée par des amis: à chacun ses déplacements coûteux, en fonction de ses centres d’intérêt et de ses liens affectifs.
Robespierre
21 février 2019 @ 11:21
je n’ai pas trouvé trace de cette confirmation de la Cour dans la presse anglaise en ligne, dont le Guardian. Mais ce serait plausible que la Cour fasse cela, car l’opinion anglaise est vraiment choquée d’après ce que j’ai lu. Et dans le fond ça me fait rire. C’est comme les vêtements toujours trop neufs de Meghan quand elle s’est fiancée qui lui donnaient un air endimanché.
Kayton
21 février 2019 @ 21:34
Les français vous aimez bavardez sur des choses qui ne vous concernent pas sous couvert d’autres.
Il ne me souvient pas avoir dit à je ne sais qui que j’étais choqué par comment Meghan dépense don argent avec ses amis. C’est leur vie.
Je suis certain que beaucoup de vous français se sont délectés du dernier mariage pompeux de Eugénie en s’extasiant sur sa robe de mariée ( qui n’a pas coûté 10€ ) de même que sur sa robe de soirée, sur le coût exorbitant des fleurs, de la réception etc… sans se demander si cette royale non populaire ne pouvait pas faire un mariage moins fastueux et donner cet argent aux pauvres, vous n’avez pas plaint notre argent anglais dépensé pour la sécurité d’un mariage dont les bénéfices n’ont pas généré des bénéfices pour justifier la dépense.
Mais vous faites toute un tapage pour un voyage (initié par des étrangers américains pour décompresser leur amie à cause de toutes ces bêtises que tabloïds et vous véhiculez) dont les frais (pas besoin d’être Einstein pour le comprendre puisque la femme de Harry et son entourage savent très bien qu’ils seront accusés sur ses dépenses) ont été couverts par amis.
Et le bouquet final, vous signer par ordre de cette opinion britannique que chacun exploite à volonté puisque cette opinion ne va jamais venir lire ce que vous écrivez et perdre le temps à s’intéresser aux canards déchaînés.
Très long je sais mais j’aimerai terminé en vous rappelant que
« L’arrogance n’est autre qu’une insuffisance d’intelligence, la marque des pédants, elle est incorrigible. » Ne pas comprendre ou aimer une tradition est une chose mais la traiter de ridicule pour moi c’est faire preuve de la notion de politesse apprise à la maternelle. Je me pose la question de savoir si vous avez qualité pour critiquer tel ou tel.
Trianon
22 février 2019 @ 13:33
dites donc Kayton, si vous êtes sur ce site pour faire la leçon aux Français, vous pouvez rester chez vous!
En termes d’arrogance vous êtes une caricature !
Nina
23 février 2019 @ 15:34
Dans ce cas pourquoi vous commentez sur la famille royale anglaise? Pourquoi vous faites des critiques sur un membre de cette famille qui n’est pas la votre?
Trianon
24 février 2019 @ 16:12
je n’aime pas qu’un anglais fasse la leçon aux Français , le tout sur un site français.
je ne m’imagine pas aller sur un site anglais et « moucher « ceux-ci.
Michele7156
22 février 2019 @ 13:56
Très bon commentaire.
Antoine
22 février 2019 @ 14:42
Merci, Kayton, de remettre les choses à leur vraie place. Les Français sont effectivement très donneurs de leçons et rarement dans la nuance. Si j’avais pu choisir, j’aurais préféré naître Anglais… Les Anglais sont vraiment démocrates. Ce n’est pas chez Vous qu’on confisquerait le résultat d’un referendum (voir 2005) comme ce fut fait honteusement en France. Ensuite, on larmichouille à longueur d’antenne sur la crise de la démocratie qu’on n’a eu de cesse de dévoyer. Même avec le Brexit votre pays a plus d’avenir que le nôtre qui n’a plus de démocratie que le nom.
ML
23 février 2019 @ 11:36
L’ UE a une constitution ! 1ére nouvelle !
Milena K
23 février 2019 @ 11:37
BRAVOIR Kayton !
Menthe
21 février 2019 @ 11:21
La Cour peut raconter ce qu’elle veut, d’ailleurs on s’en f…,… royalement !
Mary
21 février 2019 @ 11:22
Et pan, Meghan ! Montre- leur qu’une femme qui a construit une carrière peut se payer ce qui lui fait plaisir de temps à autre , sans rien demander à quiconque !
Arielle
21 février 2019 @ 11:41
Je comprends sa fierté de future mère, mais je trouve qu’elle en fait un peu trop dans l’exhibitionnisme. Enfin, ce n’est pas grave, juste un peu ridicule.
Robespierre
21 février 2019 @ 12:42
Oui, elle fait dans l’exhibitionnisme, je trouve. On dirait qu’elle n’en revient pas de porter dans son giron un descendant de rois et de reines et qu’elle fait son Annonciation tous les jours de sa grossesse, se trouvant bénie d’avoir un tel honneur. L’ennui pour elle, c’est qu’avant elle une belle soeur a été aussi enceinte pour la premiere fois et en était heureuse sans faire tous ces chichis.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 février 2019 @ 14:56
OUI.
Menthe
21 février 2019 @ 18:47
Cher Rob, j’adore votre franc parler et votre discernement ??
Arielle
22 février 2019 @ 11:06
Robespierre, j’aime votre analyse.
Bonne journée
Baia
22 février 2019 @ 17:15
Yououou Robespierre ???
Milena K
23 février 2019 @ 11:50
NON!
Ce sont les médias qui en font des tonnes autour de cette grossesse,y compris N et R …..Et votre attitude est curieuse ,Robes Pierre. Vous reprochez à Meghan de en faire trop avec cette grossesse ,mais vous semblez vous y intéresser de près à en juger par vos nombreux commentaires dès que un postage lui est consacré. …C’est est vous même qui avez affirmé qu’elle « nous ballade avec sa grossesse ».En ce qui me concerne,le terme de sa grossesse,je me en fiche complètement.
Mais je trouve qu il faut rester cohérent
Robespierre
24 février 2019 @ 12:03
j’ai bien dit qu’elle nous baladait sur la date. Le Divin enfant naitra plus tôt que prévu.Je veux dire : pas en mai.
Milena K
25 février 2019 @ 14:27
Qu il naisse en mai ou avant,quelle importance ? On va la clouser au pilori pour ça aussi?
Sarita
25 février 2019 @ 14:30
Qui a parlé du mois de mai? Le communiqué parle du printemps et Meghan aurait dit avril.
Virginie
21 février 2019 @ 11:43
Il faut quand même admettre qu’elle a un certain train de vie et qu’elle aime le luxe. Mais enfin, elle fait ce qu’elle veut de son argent.
Héloïse
21 février 2019 @ 12:00
Meghan a raison.l argent est fait pour être dépensé .elle ne l a volé à personne.c est le sien