
Le porte-parole de Clarence House a officiellement annoncé que le prince William et Catherine Middleton allaient se marier en 2011. La demande en mariage a eu lieu en octobre dernier au Kenya. De plus amples détails seront communiqués dans les prochains jours. On évoque des noces au printemps ou en été. La famille royale dont la reine Elizabeth se réjouit de cette heureuse nouvelle. Il est prévu que le couple s’installe après son mariage au Pays de Galles où est basé le prince William. (merci à Wendy – Source : BBC – Copyright photo d’archives : Getty images)
Damien B.
16 novembre 2010 @ 13:37
Ah je m’en doutais !
Caroline
16 novembre 2010 @ 13:39
Paaaas vraaaaiiii! Boffff! paaas contente! L’essentiel,c’est que William soit pleinement heureux avec sa Kate!
francesca
16 novembre 2010 @ 13:40
C’est vrai, pour de bon ? Alors, qu’ils soient heureux. Mes compliments.
chantal de Belgique;-)!
16 novembre 2010 @ 13:40
Félicitations et beaucoup de bonheur!
wendy
16 novembre 2010 @ 13:41
Je m’en doutais également, vu les « indices » de ces dernières semaines…le sourire radieux de Kate au mariage de ses amis, ses parents invités à chasser chez le Prince de Galles entre autres!
Donc deux mariages attendus depuis longtemps auront finalement lieu en 2011!
Francky
16 novembre 2010 @ 13:42
Voici une très bonne nouvelle !
Régine, vous êtes prête ? Je sens une déferlante de commentaires dans la journée ! Vous avez bien fait de prendre un forfait grosse capacité pour votre site, car je pense qu’après le mariage de Victoria et l’annonce de celui d’Albert, vous allez battre tous les records de visites !!!
Jef
16 novembre 2010 @ 13:42
Super nouvelle !!! Je me rendrai à Londres pour le Big Day !! Champagne !
Adriana
16 novembre 2010 @ 13:43
quelle bonne nouvelle !!! c’est un très beau couple, ils sont charmants ! Kate (catherine) sera une très jolie princesse !!
2011 sera une année marquée par deux mariages de princes héritiers !!!
de beaux reportages photos en perspectives !!!
Merci régine pour votre site! quel plaisir de vous lire !
marie louise
16 novembre 2010 @ 13:44
Parfait!Une très belle, moderne et intelligente princesse comme je les aime!!!
Pierre-yves
16 novembre 2010 @ 13:44
Si la reine et la famille royale sont contents, soyons-le aussi.
Comme il faut toujours laisser aux gens la possibilité de nous suprendre agréablement, ne tuons pas la future princesse Catherine (mieux que Kate !!!!) avant qu’elle ait esquissé ses premiers pas d’altesse royale.
Diana l’aurait peut-être apprécié, qui sait ?
Pomeline
16 novembre 2010 @ 13:44
Fun ! :D
Qui sera la plus jolie mariée, Kate ou Charlène ;)
SISSI
16 novembre 2010 @ 13:44
bonjour, je leur souhaite beaucoup de bonheur. Régine va avoir beaucoup de travail en 2011, déjà deux beaux mariages à couvrir.
minou
16 novembre 2010 @ 13:46
Enfin ,une très bonne nouvelle et aussi une nouvelle princesse ….
Marie17
16 novembre 2010 @ 13:47
My God ..
J’espère qu’ils seront assez intelligents pour éviter la période du mois de Juillet
Je ne me déplacerais sûrement pas à Londres, même avec de la famille là bas, je ne suis fan ni de l’un, ni de l’autre
Qu’ils soient heureux
Constance
16 novembre 2010 @ 13:48
Jolie nouvelle ! la jeune femme fera une très belle mariée.
jul
16 novembre 2010 @ 13:48
Je suis plus Anne que Catherine…mais bon…
Colette C.
16 novembre 2010 @ 13:49
ça y est!
Michèle
16 novembre 2010 @ 13:50
Toutes mes félicitations au prince Willian et á Catherine Middleton.Je viens de le voir sur la chaîne CNN on en parlait beaucoup ses derniers Jours.
corentine
16 novembre 2010 @ 13:54
enfin, l’annonce était attendue
je souhaite beaucoup de bonheur à ce jeune couple sympathique
Arielle
16 novembre 2010 @ 13:55
Jolie nouvelle. Ils sont parfaitement assortis. Félicitations à eux.
Michèle
16 novembre 2010 @ 13:56
lire « ces »
Nous allons avoir la joie de voir de très belles images sur N & R. Encore beaucoup de travail en perspective pour Régine.
Lucy
16 novembre 2010 @ 13:56
Depuis le temps que les rumeurs allaient bon train…
Zeugma
16 novembre 2010 @ 13:57
C’est la fin de la monarchie.
Marguerite
16 novembre 2010 @ 13:58
Qu’ils soient heureux …. tout simplement…
Marie JFB
16 novembre 2010 @ 13:59
Je me disais aussi ! Qui va battre le record d’audience ? Albert/Charlène ou William/Kate ??? ;)
Dominique
16 novembre 2010 @ 13:59
Mes félicitations, au prince William et à sa fiancée Kate pour leurs fiançailles et leurs futur mariage…
Chimene
16 novembre 2010 @ 14:00
On s’en doutait tous, ne manquait que l’annonce officielle et c’est fait. Félicitations au couple et beaucoup de bonheur.
Toute année 2011, deux grands mariages à l’horizon: celui-là et celui d’Albert.
catherine
16 novembre 2010 @ 14:02
2011 année de grâces pour les eternels fiancés du gotha : William et Kate, Albert et Charlène
God bless Them
Hermès-Grandchamps
16 novembre 2010 @ 14:08
E-N-F-I-N !
Je suis impressionné que le secret des fiançailles ait été si bien conservé!
En effet, la cérémonie, tous les détails pratiques…. doivent être en préparation depuis longtemps !
J’espère que le mariage sera grandiose!
Denise
16 novembre 2010 @ 14:11
Les fiançailles ne sont elles pas annoncées au moment de l’anniversaire du Prince Charles?
L’été 2011 sera faste :
– mariage d’Albert et Charlène,
– mariage de William et Kate,
Cette fois-ç! les observateurs anglais ne se sont pas
trompés avec la présence des parents de Kate lors de
la chasse organisée tout récemment.
Meilleurs voeux de bonheur aux fiancés.
et ????