
Le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège ont achevé leur visite de trois jours dans un comté du sud du pays. Le couple princier fut reçu dans les localités de Tvedestrand et Gjerstad. (Copyright photos : PPE agency)



Le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège ont achevé leur visite de trois jours dans un comté du sud du pays. Le couple princier fut reçu dans les localités de Tvedestrand et Gjerstad. (Copyright photos : PPE agency)


pirio
7 septembre 2010 @ 20:47
Merci beaucoup cecil.
Frédéric le norvégien
17 septembre 2010 @ 23:12
« Le comté d’Aust-Agder », c’est un exécrable anglicisme ! Il n’a jamais été un comte d’Agder ou d’Aust-Agder. Alors Aust-Agder (ou Agder Oriental) n’est pas un comté, mais une province !
À propos, j’aime prendre lire des nouvelles de la royauté dans la langue du Gotha !