15 mai 2024 Frederik de Danemark et Ingrid Alexandra de Norvège : retrouvailles à Oslo En marge de sa visite d’Etat en Norvège, le roi Frederik X de Danemark a revu sa filleule la princesse Ingrid Alexandra. Régine ⋅ Actualité 2024, Danemark, Norvège 48 Comments Régine Salens → Régine Salens « Visite d’Etat des souverains danois en Norvège » Le couple royal néerlandais en province de Groningue 48 Comments 1 2 gene 15 mai 2024 @ 19:01 Le roi Christian ??? Elisabeth Louise faudrait se calmer sur l’apéro ! Reply Elisabeth-Louise 19 mai 2024 @ 07:32 HIPS ! z’avez raison gene… hips, hum, bref….? Reply Colleen82 15 mai 2024 @ 20:58 Jolie photo!!!!Elle est superbe et le roi aussi!!!! Reply Lunaforever 16 mai 2024 @ 06:55 Qu’est- ce qu’elle est jolie ! Pour les royaux danois, aucun intérêt. Reply apolline 16 mai 2024 @ 13:46 une tres jolie princesse, qui dégage un naturel sympathique ,résuttat d’une éducation familiale aimante . Reply Gab-Pnth 16 mai 2024 @ 16:52 Retrouvailles officielles. Comme tout parrain et filleule, ils doivent se voir en d’autres occasions, en privé, plus souvent. Reply Hervé J. VOLTO 16 mai 2024 @ 17:12 Celà confirme les relations de parenté entre les Royaux scandinaves et les relations diplomatiques qui en sont facilités. Reply 1 2 Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
gene
15 mai 2024 @ 19:01
Le roi Christian ??? Elisabeth Louise faudrait se calmer sur l’apéro !
Elisabeth-Louise
19 mai 2024 @ 07:32
HIPS ! z’avez raison gene… hips, hum, bref….?
Colleen82
15 mai 2024 @ 20:58
Jolie photo!!!!Elle est superbe et le roi aussi!!!!
Lunaforever
16 mai 2024 @ 06:55
Qu’est- ce qu’elle est jolie !
Pour les royaux danois, aucun intérêt.
apolline
16 mai 2024 @ 13:46
une tres jolie princesse, qui dégage un naturel sympathique ,résuttat d’une éducation familiale aimante .
Gab-Pnth
16 mai 2024 @ 16:52
Retrouvailles officielles. Comme tout parrain et filleule, ils doivent se voir en d’autres occasions, en privé, plus souvent.
Hervé J. VOLTO
16 mai 2024 @ 17:12
Celà confirme les relations de parenté entre les Royaux scandinaves et les relations diplomatiques qui en sont facilités.