
C’est avec cette photo prise à bord du yacht royal que le roi Frederik et la reine Mary de Danemark ont souhaité remercier les autorités de la province du Jutland pour leur accueil.

C’est avec cette photo prise à bord du yacht royal que le roi Frederik et la reine Mary de Danemark ont souhaité remercier les autorités de la province du Jutland pour leur accueil.
Framboiz 08
4 juin 2026 @ 02:34
Mary est vraiment très belle ,lui aussi, joli couplé.Quel destinée pour Elle, qui avait tout pour devenir reine !Je n’ ose imaginer , qu’il eût pu épouser une Allemande lourdaude …
MaryT
4 juin 2026 @ 10:35
Commentaire un peu « lourdaud » à l’égard des Allemand(e)s ! Il de très jolies jeunes femmes allemandes !
Bathilda
4 juin 2026 @ 12:30
Sympa pour les allemandes! Lourdaude comme Romy Schneider ? 🤔
Paddington
4 juin 2026 @ 20:13
grotesque et pathétique commentaire …
Monique
4 juin 2026 @ 06:03
Toujours aussi amoureux
Menthe🌻🌻
4 juin 2026 @ 09:04
Çà……!
Dom06
4 juin 2026 @ 06:23
Quel beau et sympathique couple.
Monica
4 juin 2026 @ 14:41
https://www.newmyroyals.com/2026/06/king-frederik-x-and-queen-mary-host.html?m=1
J adore sa robe..
aubépine
4 juin 2026 @ 08:49
La reine est toujours très élégante ;
libelulle
4 juin 2026 @ 11:28
Ils font plaisir à voir ces deux là….. J’aime la décontraction de Monsieur et la classe de Madame!
Giha
4 juin 2026 @ 19:28
Tout à fait d’accord avec vous…
Un beau couple classe et complice…..
gene
4 juin 2026 @ 12:03
Une silhouette parfaite sans être « un sac d’os »…
Katellen 🐈
7 juin 2026 @ 12:26
C’est très désagréable ce terme. Tout comme ceux à l’encontre des personnes en surpoids.
JACQUELINE GALANT
4 juin 2026 @ 13:15
Tout à fait d’accord avec libellule. Le roi copie conforme du parrain de mon fils. Merci merci à toi Christian tu resteras tjs dans ses pensées. Bravos futur roi. Quel beau couples ici. Magnifique reine
Mayg
4 juin 2026 @ 14:11
Une très jolie photo.
Babelou
4 juin 2026 @ 21:17
Très très beau couple.