Soirée à l’hôtel Gajoen à Tokyo pour les couples héritiers de Danemark et du Japon qui fêtaient les 150 ans de relations diplomatiques entre les deux pays. La princesse héritière MAsako très sourainte, était de la partie.
Deux photos bien réconfortantes. La présence sympathique des princes danois crée une bonne ambiance, qui convient à Masako. souhaitons-lui une très longue rémission, sinon une guérison définitive.
Mélusine
14 octobre 2017 @ 16:34
La princesse Masako se dévergonde. Sable le champagne, à présent ? :)
Anna H
15 octobre 2017 @ 02:36
Quel plaisir de voir Masako aussi souriante !
Arielle
15 octobre 2017 @ 08:24
Deux photos bien réconfortantes. La présence sympathique des princes danois crée une bonne ambiance, qui convient à Masako. souhaitons-lui une très longue rémission, sinon une guérison définitive.
Tourmaline
17 octobre 2017 @ 17:58
Superbe chignon de Mary dans cette photo de trois-quart. Deux belles femmes a’ chignon, j’adore.