@Lunaforever
Non, on voit très nettement à son oeil qui frise qu’il pense au joli garde qui lui a tiré l’oeil l’autre jour.
(y a pas de raison que je ne m’amuse pas moi aussi aux mini-romans)
Si c’est le cas, il a tort… car elle est toujours là non loin de chez lui de l’autre côté de la place, mais surtout je ne suis pas sûr qu’elle ne continue pas à occuper une petite place dans un coin de sa tête !!!
J’ai toujours trouvé cet homme sympathique. Nous avons nos sympathies et antipathies, c’est comme ça. En plus, il n’a pas l’air prétentieux, semble être un joyeux luron et j’ai bien aimé quand il a dit qu’il ne voulait pas faire élever ses enfants par le personnel. Comme ce fut son cas.
Mais je ne sais pas s’il sera plus heureux comme roi que comme prince héritier, il va avoir bcp de travail,devoir lire un tas de documents qu’on va lui soumettre, un agenda plus serré. Son père aurait adoré ça, mais…
Exact Robespierre, Frederik a vécu ses belles années de prince héritier où il avait piscine et jogging 3 fois par semaine, maintenant les choses changent, maman est partie et il faut endosser le costume de souverain qui est sans doute plus lourd que prévu ! Enfin, il aura eu 55 ans pour faire le beau, c’est déjà pas mal !!!
Il a l’air sympathique, je dirais même Français. Cela se voit sur son portrait officiel , plein de bienveillance dans la dignité.
Ce sera un roi « moderne » à n’en pas douter.
Caroline
14 janvier 2024 @ 22:22
Le nouveau roi Frederic X de Danemark est très bien avec son léger sourire dans ce portrait fort réussi !!!
Lllaude Patricia
14 janvier 2024 @ 22:24
Bon tout de même je retourne au cinéma demain. Je vais voir le film sur Bonnard je pense.
Lili3
15 janvier 2024 @ 17:48
?
tristan
15 janvier 2024 @ 01:27
Mauvaise photo avec la moitié du visage dans l’ombre..
Lunaforever
15 janvier 2024 @ 02:50
Il a l’air de penser » ouf ! Ça y est ! Elle est enfin partie ! »
Bernadette
15 janvier 2024 @ 16:23
Ça c’est vous qui le pensez !!
Gérald
15 janvier 2024 @ 20:28
@Lunaforever
Non, on voit très nettement à son oeil qui frise qu’il pense au joli garde qui lui a tiré l’oeil l’autre jour.
(y a pas de raison que je ne m’amuse pas moi aussi aux mini-romans)
PRINCE DE LU
16 janvier 2024 @ 01:36
Si c’est le cas, il a tort… car elle est toujours là non loin de chez lui de l’autre côté de la place, mais surtout je ne suis pas sûr qu’elle ne continue pas à occuper une petite place dans un coin de sa tête !!!
Viroulette
16 janvier 2024 @ 12:16
N’attribuez pas vos mauvaises pensées aux autres
Bernadette
16 janvier 2024 @ 14:50
C’est vous qui le pensez !
Carole 007
15 janvier 2024 @ 08:20
Mais quelle horreur !
Il ne s’est pas rasé…. Bla bla bla…
Bravo Frederik. ?
Vous êtes mon préféré avec Vincent.
Yode
15 janvier 2024 @ 08:25
Je pense autant que quand la reine a signé son abdication et que sur ce portrait, Mère et Fils étaient très émus … Ce n’est pas un acte anodin …
Robespierre
15 janvier 2024 @ 08:28
J’ai toujours trouvé cet homme sympathique. Nous avons nos sympathies et antipathies, c’est comme ça. En plus, il n’a pas l’air prétentieux, semble être un joyeux luron et j’ai bien aimé quand il a dit qu’il ne voulait pas faire élever ses enfants par le personnel. Comme ce fut son cas.
Mais je ne sais pas s’il sera plus heureux comme roi que comme prince héritier, il va avoir bcp de travail,devoir lire un tas de documents qu’on va lui soumettre, un agenda plus serré. Son père aurait adoré ça, mais…
PRINCE DE LU
17 janvier 2024 @ 19:12
Exact Robespierre, Frederik a vécu ses belles années de prince héritier où il avait piscine et jogging 3 fois par semaine, maintenant les choses changent, maman est partie et il faut endosser le costume de souverain qui est sans doute plus lourd que prévu ! Enfin, il aura eu 55 ans pour faire le beau, c’est déjà pas mal !!!
Robespierre
20 janvier 2024 @ 15:51
Oui. C’est déjà pas mal, cher Prince.
Menthe allo
15 janvier 2024 @ 08:49
Triste ce décor (fouillis). Dans certains lieux on supprime le chiffre 13, là on devrait supprimer le chiffre 10 surtout « en romain ». ?
Emilie
15 janvier 2024 @ 17:21
Dans ces cas là, les chiffres s’écrivent toujours en romain.
Miss Libellule
15 janvier 2024 @ 09:11
Belle stature d’un Roi!
Evelyne B
15 janvier 2024 @ 09:23
On a dit que ni Marie ni les enfants ne seraient présents mais son frère Joachim était-il là ? Aucune mention ni photo ne le laisse croire.
Patricio
15 janvier 2024 @ 16:14
Oui, joaquin était bien présent.
Amitiés
Patricio
Bernadette
15 janvier 2024 @ 16:24
Oui je l’ai vu…il était bien présent.
Katellen
15 janvier 2024 @ 16:55
Oui, il était présent et visible lors du direct.
Emilie
15 janvier 2024 @ 17:21
Quelqu’un a-t-il vu Félix ?
Gérald
15 janvier 2024 @ 20:31
@Evelyne B
Il était là, à côté de sa mère et de sa tante, attendant ce matin devant le parlement, sous la neige, l’arrivée du roi et de la reine.
Alice
15 janvier 2024 @ 21:59
Oui Joachim était là. Il apparaît sur plusieurs photos et vidéos… avec un air un peu pincé.
Mayg
16 janvier 2024 @ 14:08
Joachim était bien présent.
Bernadette
16 janvier 2024 @ 14:52
Oui je l’ai vu au Parlement….il était bien présent…
DEB
16 janvier 2024 @ 15:11
J’ai aperçu Joachim dans une voiture.
solenn et donatien
15 janvier 2024 @ 10:02
Vive la nouvelle dynastie des Montpezat, le Quercy est fier et heureux
Lili3
15 janvier 2024 @ 16:03
Laborde-Monpezat
PRINCE DE LU
16 janvier 2024 @ 01:38
Je doute fort que la reine Margrethe ait accepté que la nouvelle dynastie porte le nom de Monpezat !!!
Pastelin
16 janvier 2024 @ 14:48
La dynastie Danemark
(comme actuellement), et non Monpezat
Julise
15 janvier 2024 @ 13:21
C’est un portrait très classique, presque banal. Dommage.
alceste
15 janvier 2024 @ 16:42
soyons positifs
c’est très beau roi, et il n’est plus tout jeune
il est beau, sympathique et imposant, c’est le principal
Thierry
15 janvier 2024 @ 20:59
Vive le Roi !
Kardaillac
15 janvier 2024 @ 23:50
Il devient mieux. La fonction crée l’organe.
Vive le nouveau roi des Danes.
Françoise
16 janvier 2024 @ 11:10
Il a l’air sympathique, je dirais même Français. Cela se voit sur son portrait officiel , plein de bienveillance dans la dignité.
Ce sera un roi « moderne » à n’en pas douter.
Fleur
16 janvier 2024 @ 11:46
Oui, pas terrible ce portrait, avec le visage à moitié dans l’ombre et un cadre mal choisi également.
Lobre
16 janvier 2024 @ 17:29
Il trouvera toujours le temps de « vadrouiller « si c’est son tempérament ou qu’il n’est plus heureux en ménage.
Robespierre
20 janvier 2024 @ 22:18
Oui. C’est déjà pas mal, cher Prince.