
Le prince Albert de Monaco a assisté au Grand Prix de Formule 1 de Monaco et remis la coupe au gagnant Jenson Button. Ses neveux Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi étaient également présents. (Copyright photos : AP & Hola)


Le prince Albert de Monaco a assisté au Grand Prix de Formule 1 de Monaco et remis la coupe au gagnant Jenson Button. Ses neveux Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi étaient également présents. (Copyright photos : AP & Hola)

Danielle
25 mai 2009 @ 08:40
La princesse de Hanovre laisse la place à ses enfants, cette manifestation ne doit pas trop lui sourire, elle a raison.
roselyne
25 mai 2009 @ 08:51
pas de Charléne
karen
25 mai 2009 @ 09:46
Cette jeunesse princiere semble decadente..
Luxe, volupté et…rien d’autre. Que du Vent!!
Caroline
25 mai 2009 @ 09:48
Que Charlotte est adorable au naturel!!enfin,pas trop tot pour la voir simple et decontractee…
YVES
25 mai 2009 @ 10:16
Princesse Caroline ou étiez vous ? votre absence nous a inquiété.
Prince Albert n’attendez plus Monaco a besoin d’une première dame.
Pierre-Jean
25 mai 2009 @ 11:10
Karen a raison.
Laurent D
25 mai 2009 @ 11:35
Andrea semble très très maigre, cela lui donne un air maladif
JAusten
25 mai 2009 @ 11:48
okidoki avec vous Karen
Danielle
25 mai 2009 @ 11:48
Tout cela me laisse présager l’annexion future de la principauté à la France, un département de plus.
Andréa a changé en physionomie.
Caroline
25 mai 2009 @ 12:40
A Danielle,cela ne se realisera jamais car Monaco entend garder son independance! Meme,le general de Gaulle l’a deja essaye,mission echouee!!
meli
25 mai 2009 @ 13:03
Si vous avez vu la remise des coupes vous avez certainement remarqué l’attitude « ressort » d’Andréa très surprenante : saluant les vainqueurs en se courbant. Pas très digne. Par contre Pierre était beaucoup plus distingué.
Dire qu’un jour « cet » Andréa sera l’héritier de son Oncle… Car pas de Charlène en vue !
Astrid
25 mai 2009 @ 13:38
Danielle et Laurent D, vous avez raison, Andréa a bien changé…. C’est bien connu, l’abus de certaines substances nuit gravement à la santé! Jet-set, luxe, volupté et oisiveté….
Laurent D
25 mai 2009 @ 14:35
Asrid,
Il ne fait que suivre les traces de sa mère et de son beau-père !
AnneSophie
25 mai 2009 @ 14:40
Longtemps Andréa eu ma préférence joli blondinet au minois d’ange mais depuis quelques années son visage s’est transformé: visage émacié, pâleur, cernes tout ca ne laisse présager rien de bon…. son frère cadet en grandissant s’est embelli Pierre esr aujourd’hui un très beau jeune homme qui respire la joie de vivre!!!!
Astrid
25 mai 2009 @ 15:10
C’est néanmoins inquiétant pour la succession du Prince Albert. Andréa est incapable d’assumer une telle charge! Quand à Charlotte, elle s’épanouie pleinement dans son rôle d’accro du shopping. Reste Pierre, qui me parait bien équilibré. Mais je me trompe peut-être!
Néanmoins, c’est vraiment triste de voir Andréa se détruire à petit feu de cette façon…
karen
25 mai 2009 @ 15:18
Est ce quelqu’un sait ce que font de leur vie les enfants de la Princesse Caroline??
Danielle
25 mai 2009 @ 15:23
Caroline, grandeur et décadence peuvent se suivre et selon le style de gouvernance de la principauté, tout peut arriver, même dans 2 siècles.
Andrea fait maladif.
Laurent D
25 mai 2009 @ 15:26
Disons qu’il y a une légère différence génétique entre les deux frères…
Pour ne pas lancer de polémique à n’en pas finir, je vous laisserai deviner.
Danielle
25 mai 2009 @ 15:28
Karen, Pierre étudie en faculté à Milan où il a rencontré Béatrice Borroméo, Andréa est aux Etats Unis avec son amie Tatianna où il… doit faire des études et Charlotte travaille à Londres.
Charles
25 mai 2009 @ 15:29
Ils passent leur nuit au « Baron ».
Laurent D
25 mai 2009 @ 16:08
Pour avoir croisé Andrea chez Maxim’s lors d’une soirée, il y a environ deux/trois ans ; son physique était totalement différent.
Il avait encore cette beauté « angélique ».
Laurent D
25 mai 2009 @ 16:10
J’oubliais – bien que je ne sois pas père – comment peut-on interdire à ses enfants de fumer, boire et je passe sur le reste si l’on fait la même chose ?
Anne D
25 mai 2009 @ 16:18
Charlotte pourrait se fiancer à un prince d’Orléans, François, Foulques, Robert ou bien un Sambucy …
(Merci de ne pas me taper Charles j’ai des lunettes !)
Astrid
25 mai 2009 @ 16:22
Laurent D, c’est étrange tout de même. Car Pierre me semble bien être le plus « italien » des trois enfants. Et celui qui ressemble le plus à Stéphano. Mais j’ai parfaitement compris votre sous-entendu. Mettons cela sur le compte de la génétique une fois de plus!
agnès
25 mai 2009 @ 16:42
Laurent D, vous en dites trop ou pas assez
Laurent D
25 mai 2009 @ 17:21
Anne D,
Vous êtes bien optimiste ; je ne suis pas voyant mais je vois davantage Charlotte avec un riche héritier jet set / bling bling !
Victoire
25 mai 2009 @ 17:26
Je pense que ces jeunes gens ne vivent pas sur la même planète que le commun des mortels. Ne dit-on pas que l’oisiveté est mère de tous les vices? je sais , ils « travaillent ». Ont-ils les diplômes? Si oui, lesquels?
Je suis tout de ême perplexe.
Victoire
25 mai 2009 @ 17:36
Laurent D,
Vous évoquez là, la difficulté rencontrée dans l’éducation des enfants. Donner l’exemple et faire prendre conscience plutôt qu’interdire. A cela, se supperpose la personnalité de chaque enfant. Bref, ce n’est pas simple mais quand les enfants arrivent à l’âge adulte on s’aperçoit qu’on n’a pas prêché dans le désert.
Clémentine
25 mai 2009 @ 17:45
Anne D. ’22) : SURTOUT PAS
Clémentine
25 mai 2009 @ 17:47
suite du msg : Charlotte est belle mais futile.