
Le prince Albert de Monaco a assisté au Grand Prix de Formule 1 de Monaco et remis la coupe au gagnant Jenson Button. Ses neveux Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi étaient également présents. (Copyright photos : AP & Hola)


Le prince Albert de Monaco a assisté au Grand Prix de Formule 1 de Monaco et remis la coupe au gagnant Jenson Button. Ses neveux Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi étaient également présents. (Copyright photos : AP & Hola)

denise alice
29 mai 2009 @ 09:31
Bonjour Régine,
Pouvez-vous me donner l’adresse e-mail de Laurent D.?
Merci d’avance, et aussi mille merci pour tout ce que vous faites.
Bonne journée à vous.
Marie du Béarn
29 mai 2009 @ 09:48
Bonjour Régine,
Comme Denise Alice,si cela vous est possible,merci de me transmettre l’adresse e-mail de Laurent D.
Bien cordialement.
DANIELLE
29 mai 2009 @ 10:18
Laurent D et Astrid, merci d’avoir confirmé mes dires sur ce livre, Monaco ne me fait malheureusement plus rêver.
Astrid
29 mai 2009 @ 10:22
Bonjour Régine,
Idem pour moi. Pouvez-vous me transmettre l’adresse e-mail de Laurent D si possible?
Merci d’avance.
Astrid
29 mai 2009 @ 10:29
Laurent D, Je suis d’accord avec vous. Je savais déjà que tout n’avait pas été rose dans la vie de la Princesse Grace. Mais franchement… quelle bassesse! Et quel exemple pour leurs enfants! On ne s’étonne plus de rien après. Je me dis maintenant que finalement c’est peut-être la princesse Stéphanie qui a le mieux réussi sa vie. Toujours égale à elle-même.
bernadette
29 mai 2009 @ 11:02
Ce n’est pas parce que quelqu’un a mauvaise mine qu’il faut en déduire qu’il est gravement malade, sinon ce ne serait plus vivable ! Et il nous arrive à tous de ne pas être photogéniques sur une photo, pour diverses raisons ! Andréa a sans doute passé une nuit en boîte, c’est tout, pas de quoi en faire un drame…
Laurent D
30 mai 2009 @ 01:49
Astrid,
Je suis d’accord avec vous. Avec toutes les épreuves qu’elle a traversées, la Princesse Stéphanie semble la plus sincère, vraie, simple, humaine et surtout très attachante.
Astrid
30 mai 2009 @ 22:26
Laurent D, vous avez raison pour la princesse Stéphanie. J’ai beaucoup d’affection pour elle.
noelie bourbon
7 août 2010 @ 23:59
C est vrais nos enfants ne nous appartiennent pas ,ils nous sont « confier » pour mission de leur montrer le bien du mal,pour les coduite vers leur vie d adulte, mais certains sont plus durs que d autres,mais nous avons le devoir de les conduire vers le meilleur chemin possible,,,certe des embuches dans la famille,ou dans la vie,accident ,maladie,,, peux derouter une famille entiere,meme a demolir cette famille et les enfants peuvent en patir peu ou beaucoup ne s en remettent pas, ou tres difficilement,le role de parent n a pas de regle,il faut souvent avoir appuie sur quelqu un ou avoir une volontee de fer pour arriver a en faire des femmes et des hommes droits et honnetes,,,,et malgrer nos bonnes volontes,nous ne sommes pas sur d y arriver,faire le maximum avec une grande tendresse,et de ne pas avoir peur de parler avec eux depuis leur plus tendre enfance,,il n y a pas de recette de bonheur mais deja un bon exemple et de l amour c est deja beaucoup,,,,