
La princesse est arrivée en compagnie de ses parents le roi Frederik et la reine Mary, de ses frères et soeur le prince héritier Christian, le prince Vincent et la princesse Josephine.

1.000 jeunes avaient été conviés à cette soirée à laquelle assistaient aussi la reine Margrethe, la princesse Benedikte et la reine Anne-Marie de Grèce.

Le prince Gustav et la princesse Carina de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, fils et belle-fille de la princesse Benedikte de Danemark, avaient fait le déplacement depuis l’Allemagne.

Ses cousins les comtes Nikolai et Felix de Monpezat étaient aussi présents, de même que ses tantes (soeurs de la reine Mary).





Dom06
16 avril 2025 @ 06:34
Isabelle fait bien plus que 18 ans.
Elle est tres jolie.
Le couple royal a une tres belle famille.
Mary est classe comme d habitude et fait jeune .
Quelle belle silhouette.
Dom06
16 avril 2025 @ 11:53
J avais oublié Christian qui est devenu un magnifique jeune homme.
Mayg
17 avril 2025 @ 14:05
Il s’est arrangé, mais de là à dire qu’il est magnifique, faut pas pousser non plus. Après les goûts et les couleurs…
Marnie
16 avril 2025 @ 06:41
Whaou !!! superbe robe, j’adore ! pour la première fois je trouve Isabelle très belle et très bien mise en valeur par la tenue et la coiffure. J’apprécie la sobriété des bijoux. Et Mary encore une fois la plus élégante avec sa fille, il n’y a pas photo.
Kalistéa
18 avril 2025 @ 09:53
Elle ressemble à ses grand-tantes , les soeurs du prince Henrik .
Jean-Christophe69
16 avril 2025 @ 06:44
Il y avait un très joli ajout dans le dos de la robe d’Isabella (quelque chose d’argenté et brillant, comme une broche géante… pardonnez mon ignorance).
La famille était quasi au complet pour fêter la jeune femme et la soirée sera sans doute aussi belle quand ce sera le tour des jumeaux.
Cecilie
16 avril 2025 @ 16:12
En effet. Je l’ai vu.
Les deux soeurs de Mary étaient présentes.
Bambou
17 avril 2025 @ 12:33
Quasi au complet…..mouais, mouais….manquait juste tonton Joachim, tata Marie et les cousins Henrik et Athéna…..pas des moindres, donc…
milou
16 avril 2025 @ 06:49
Que de fastes pour ces dix-huit ans!
Charmante Isabella!
Mary et Joséphine sont les plus belles et élégantes!
La grand-mère et ses sœurs toujours très démodées …
eLisabeth
16 avril 2025 @ 11:43
Oui je trouve que cette fête est de trop mais si le peuple danois ne se plaint pas alors tant mieux pour eux.
Florence de Provence
16 avril 2025 @ 14:01
Il faudrait vraiment que quelqu’un ose dire à la reine Margrethe les dessous de la production des manteaux en fourrures, pour lui ôter l’envie d’en mettre…
Cosmo
16 avril 2025 @ 06:51
Une robe noire à 18 ans me semble incongru. Un collier n’aurait pas été de trop.
Passiflore
16 avril 2025 @ 09:22
Cosmo, dans certains pays (et peut-être milieux, je ne sais pas ?), les robes noires sont portées par les demoiselles d’honneur lors de mariages. J’ai vu cela aux Etats-Unis.
Jackie
16 avril 2025 @ 13:23
La robe n’était pas noire mais bleu nuit. Effectivement, sur certaines images c’est net.
Kamila
16 avril 2025 @ 15:55
@ passiflore: dans les pays de l’Est aussi. On m’a expliqué que c’était pour mettre en valeur le blanc de la robe de mariée.
Monica
16 avril 2025 @ 10:16
Non Cosmo. https://www.hola.com/moda/20250415826664/isabella-de-dinamarca-reina-mary-look-concierto-copenhague-18-anios/
milou
16 avril 2025 @ 11:24
Le noir c’est une valeur sûr!!!!
berton
16 avril 2025 @ 11:41
Même avis, elle a bien le temps de mettre du noir !
Clarisse
18 avril 2025 @ 11:50
Allez voir d’autres photos… elle n’est pas en noir, elle est en.BLEU NUIT !!!!
Camille
16 avril 2025 @ 13:55
Le noir a été très récemment à la mode mais l’est moins. Je remarque surtout que cette couleur va particulièrement bien aux blondes, un peu moins aux brunes ou blondes foncé comme Isabella. La forme de la robe lui va très bien en revanche.
Elle est restée assez minimaliste concernant les bijoux. On reconnaît le bracelet en or porté par toutes les descendantes de la reine Ingrid dès l’enfance, sur le modèle de celui que sa mère lui avait offert. Les boucles d’oreilles en diamants sont celles qui ont été achetées aux enchères pour sa mère.
On s’attendait à un diadème ce sera à une autre occasion.
Mayg
16 avril 2025 @ 18:06
Effectivement je trouve qu’elle aurait pu choisir une autre couleur que le noir pour fêter ses 18 ans.
Roselilas
16 avril 2025 @ 21:35
Cosmo,
Il me semble voir la teinte bleu-nuit.
Sophie
17 avril 2025 @ 08:57
Derrière la mousseline je perçois plutôt un beau Ral 5004 bleu noir.
Et le noir n’es pas que couleur de deuil Cosmo.
Kalistéa
18 avril 2025 @ 09:55
c’est vrai Cosmo . Mettre du noir tout le temps à 18 ans: quel dommage ce goùt morbide .
Val
16 avril 2025 @ 06:58
Isabella est superbe avec cette robe ,
apolline
16 avril 2025 @ 07:03
Ils ont tous la classe ,le roi frederick s’affirme arrivant sur l’âge , c’est une belle famille.
DEB
16 avril 2025 @ 07:07
Isabella était magnifique dans sa robe bleu foncé.
Sur une des photos, je suppose que la dame au centre est une sœur de Mary car elle lui ressemble.
Clémentine
16 avril 2025 @ 13:59
Sur l’avant-dernière photos, ses deux sœurs sont à gauche et au centre. On reconnaît un air de famille avec leur sœur et on les voit souvent aux événements concernant la famille.
La femme à droite sur cette même photo porte une robe beaucoup trop serrée. Le rendu est vulgaire. Les sœurs Donaldson ont des robes assez bas de gamme mais nous ont épargné cette vulgarité, par égard et dans l’intérêt de leur sœur.
DEB
18 avril 2025 @ 10:05
Une de ses sœurs est quasiment son sosie. L’autre, moins.
Menthe
16 avril 2025 @ 14:24
C’est cela, Deb, ainsi que la dame en robe verte.
Est-ce que la dame à droite, en robe de dentelle bleue, fait aussi partie de la famille de Mary ? Qui sait?
Jackie
17 avril 2025 @ 14:18
Une amie de Mary.
Cecilie
16 avril 2025 @ 16:26
Ses deux soeurs étaient présentes DEB.
Vues sur un autre site.
Marnie
17 avril 2025 @ 12:50
Sur la photo en question les deux femmes à gauche sont ses soeurs et celle de droite est une amie de fac.
GUY
16 avril 2025 @ 07:10
Comme elle est belle Isabelle dans sa belle robe, comme si elle allait a son premier bal
Belles photos de toute la famille, le public est toujours présent pour témoigner son attachement, c’est beau, on aimerait tellement avoir cela aussi chez nous !!!
Erato deux
16 avril 2025 @ 07:11
Les cousins de Montpezat quelle classe!
Tout comme les jumeaux princiers.
Sylvana ?
17 avril 2025 @ 11:19
Très Classe oui les 2 cousins et beaux en plus ?
Ric
19 avril 2025 @ 15:17
Bien d’accord
alexandre
16 avril 2025 @ 07:22
Pourquoi tant de noir dans les tenues? je pensais que nous étions à un anniversaire et non à un enterrement!
Iris Iris
16 avril 2025 @ 07:25
Je ne comprends pas l’ ampleur de ces festivités.
Clémentine
16 avril 2025 @ 14:03
Moi non plus dans la mesure où elle n’est pas l’héritière.
A côté de cela, les 4 enfants du fils cadet de la reine, comme elle, sont dégradés de princes à comtes. C’est très peu cohérent.
Perceval
16 avril 2025 @ 15:19
Moi non plus je
Ne comprends pas tout ce show pour des 18 ans même si c’est une princesse
Cecilie
16 avril 2025 @ 16:27
Nous sommes au moins deux Iris Iris.
Ces personnes ne vivent pas dans le même monde que nous.
Bambou
17 avril 2025 @ 12:35
Et non, pas dans le même monde…..!!!
Mayg
16 avril 2025 @ 18:06
Moi non plus.
Agnese
16 avril 2025 @ 21:25
Moi non plus.
Ce ne sont que des 18 ans.
Severina
16 avril 2025 @ 07:33
Magnifique bouquet de pois de senteur, fleur que j’aime beaucoup, mais pourquoi ces jeunes princesses ont toutes choisi le noir? Très élégantes comme toujours les grandes-tantes Anne-Marie et Bénédikte. Qui sont les dames sur la neuvième photo ?
Jean-Christophe69
16 avril 2025 @ 09:29
Ce sont les sœurs de Mary (l’une lui ressemble énormément !).
Bambou
17 avril 2025 @ 12:36
Pas énormément, juste un peu. Mais peut-être est ce dû à moins d’artifices ???
Marnie
17 avril 2025 @ 12:50
Ses deux soeurs à gauche, une amie de longue date à droite.
Mimi
16 avril 2025 @ 07:36
Magnifique jeune femme.
Kardaillac
16 avril 2025 @ 07:46
Que du beau monde et les jeunes font très frais. Dommage que ce doit toujours son copain de régiment qui taille les costumes du roi.?
Teddy
16 avril 2025 @ 07:49
Sans diadème et décoration ce n est pas l héritière du trône elle ne porte pas l ordre de l éléphant
Teddy
16 avril 2025 @ 07:50
The spare comme Harry
Clémentine
16 avril 2025 @ 14:05
Remarque hors de propos. Se plaindre est indécent quand on grandit dans une famille privilégiée.
Elisa2
16 avril 2025 @ 19:32
Plus maintenant, Harry est désormais 5ème dans la ligne de succession. Le rôle de « The spare » reviendra à Charlotte.
Philippe H.
16 avril 2025 @ 23:49
???????????
Brimbelle
19 avril 2025 @ 06:50
Finalement, Harry a eu raison d’ écrire son livre, il vous a permis, Teddy d’ enrichir votre vocabulaire !
Bernadette
16 avril 2025 @ 08:04
Très jolie robe pour une jeune princesse ravissante ! Dommage qu’elle soit noire…une couleur incontournable paraît il pour une soirée ! Perso je trouve que ce n’est pas une couleur de fête !
Pierre-Yves
16 avril 2025 @ 08:11
Ca fait beaucoup de faste pour l’anniversaire d’une »simple » princesse.
Et cela pose question dans le contexte des critiques, fondées ou non, je n’en sais rien, visant le train de vie couteux de la famille royale.
Reste qu’Isabella était très jolie, et ses parents itou.
Elisa2
16 avril 2025 @ 19:36
Ce que vous écrivez est correct, mais pour être précis, Isabella est désormais deuxième dans la ligne de succession et jusqu’à ce que Christian ait un héritier, il existe une faible possibilité qu’elle puisse hériter du trône.
Jackie
17 avril 2025 @ 14:26
Pas si faible la possibilité, Elisa 2, nous sommes mortels tous les jours, un accident de chasse, un accident de la circulation et hop… Tant que Christian n’a pas d’héritiers, Isabella restera en deuxième position et devra se tenir prête.
libellule
16 avril 2025 @ 08:17
Une jolie princesse à l’image de sa maman. Radieuse, un style chic et épuré.
C’est vraiment ma famille royale préférée.
Teddy
17 avril 2025 @ 06:38
Elle ne porte pas l ordre de l éléphant
Lunaforever
16 avril 2025 @ 08:18
Les jeunes sont venus, mais pas Joachim et Marie.
C’est une famille désunie. La néfaste grand-mère a séparé 2 frères pour toujours et elle se croit intelligente.
Pour moi, il y a « quelque chose de pourri au royaume de Danemark », ils ne m’intéressent plus, sauf Joachim, Marie et leurs enfants . On peut me dire qu’ils ne sont pas à la rue, encore heureux ! Mais on a inutilement, stupidement et cruellement humilié 4 jeunes.
La cruauté se paie dans l’opinion. La mémé a peut- être abdiqué à cause de ça. Bien fait.
Zulma
16 avril 2025 @ 14:24
Luna je ne suis pas sûre que Margareth soit la seule responsable de la désunion des frères. Il y a peut-être eu un « truc » entre ces 2 couples.
Lunaforever
17 avril 2025 @ 13:06
Ben voyons ! En quoi les enfants étaient- ils responsables ???
Ce sont des » raisons » inventées par ceux qui ne veulent pas admettre qu ‘ reine ne PEUT pas faire une débilité, juste parce qu’elle est reine !
Ça ne tient pas debout : elle s’est crue maline, intelligente, géniale etc…
C’est une personne sans cœur qui ne vaut plus rien mes yeux.
milady
16 avril 2025 @ 15:08
d’accordissimo!
Sylvana ?
16 avril 2025 @ 16:56
@ Lunaforever d’accord avec vous
Calclo
17 avril 2025 @ 07:02
Que sait-on de ce qu’il s’est vraiment passé et de qui a raison et de qui a tort ?
Quand on connaît la complexité des relations familiales, on peut imaginer qu’il en est de même chez eux. Et qu’il est inapproprié d’émettre un jugement et de prendre parti.
Mayg
17 avril 2025 @ 14:11
Quelque soit ce qui s’est passé, ce n’était pas une raison de rétrograder les 4 enfants de Joachim.
Marie Claude
17 avril 2025 @ 10:32
Je pense que vous êtes trompés chère Madame de blog
Katellen ?
16 avril 2025 @ 08:21
Isabella est ravissante dans cette robe noire sobre et féminine à la fois. C’est un plaisir de revoir ses beaux cousins, Félix et Nikolai.
Teddy
16 avril 2025 @ 15:47
Elle ne portait pas l ordre de l éléphant
Ladybird?
17 avril 2025 @ 02:12
Sa robe est bleu nuit (cf myroyals).
Joelle Iemma
16 avril 2025 @ 08:24
Un père très attentif à la toilette de sa fille !
Annmaule
16 avril 2025 @ 08:32
Elle a 18 ans et reste encore potelee comme on peut l etre a son age et cela rajoute a votre charme..
Surtout ne changez rien jolie princesse..surtout.
Vius etes certainement intelligente,jeune ,jolie et sportive le temps se chargera du reste..
Profitez bien de vos jours heureux.
Gab-Pnth
16 avril 2025 @ 10:52
Elle a le physique de beaucoup de jeunes cavalières. Ce n’est pas désagréable.
Joelle Iemma
17 avril 2025 @ 08:01
« Potelée » ! Mais quel drame ! Toujours cette obsession des kilos et cette chasse aux kilocs qui révèlent un péché de gourmandise inacceptable… Et vous, Madame, comment êtes-vous ?
Bambou
17 avril 2025 @ 12:38
Oui Joëlle Iemma…elle a des bras potelés….pas musclés comme bcp de reines ou princesses…
Baia
17 avril 2025 @ 13:11
Oui, des bras plutôt grassouillets qui mériteraient de bonnes séances de gym. Ceci dit, dans son tailleur pantalon bleu hie,r on peut remarquer qu’elle n’a visiblement pas une silhouette très fine.
Clara
18 avril 2025 @ 11:53
Et alors..?
Croyez-vous que ce soit sympathique de toujours faire remarquer à une jeune fille ses rondeurs à 18 ans ?
Catherine
22 avril 2025 @ 09:21
Ses bras ne méritent strictement rien.
Se muscler pour se muscler n’est pas une obligation et heureusement.
Catherine
22 avril 2025 @ 09:20
Franchement Annmaule n’en fait pas un drame, bien au contraire.
C’est vous qui le faites.
Cecilie
16 avril 2025 @ 08:33
Less is more.
Rien pour le dix-huitième anniversaire de Gabriel de Belgique.
Les chiffres de dépenses vont encore exploser.
Teddy
17 avril 2025 @ 06:39
Il n est pas l héritier du trône
Bambou
17 avril 2025 @ 12:39
Et Isabella est l’héritière du trône danois ???
Florence de Provence
16 avril 2025 @ 09:15
Une bien jolie princesse au beau sourire !
Le Roi et la Reine ont la chance d’avoir une belle famille.
Et les cousins, wahou, quelle classe !
Gisele T
16 avril 2025 @ 09:20
Lunaforever je suis d’accord avec votre commentaire
Gisele T
16 avril 2025 @ 09:28
Les robes d’Isabella et Joséphine sont bleues et non noires
particule
16 avril 2025 @ 09:41
Toujours émouvant le regard d’un Père qu’il soit roi ou manant devant sa fille .
Isabella est une belle jeune fille, ses frères et soeur aussi. Les cousins … élégants c’est leur métier !
La cour royale de Danemark s’est mise sur son 31 pour célébrer l’entrée dans le monde de cette princesse du nord. Belle vie pour elle.
Teddy
16 avril 2025 @ 15:48
The spare of denmark
Passiflore
16 avril 2025 @ 09:48
Sur la 9e photo, ce sont les soeurs de Mary, ou j’ai mal compris ? Que sait-on d’elles ?