
La princesse est arrivée en compagnie de ses parents le roi Frederik et la reine Mary, de ses frères et soeur le prince héritier Christian, le prince Vincent et la princesse Josephine.

1.000 jeunes avaient été conviés à cette soirée à laquelle assistaient aussi la reine Margrethe, la princesse Benedikte et la reine Anne-Marie de Grèce.

Le prince Gustav et la princesse Carina de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, fils et belle-fille de la princesse Benedikte de Danemark, avaient fait le déplacement depuis l’Allemagne.

Ses cousins les comtes Nikolai et Felix de Monpezat étaient aussi présents, de même que ses tantes (soeurs de la reine Mary).





Marie de Cessy
16 avril 2025 @ 09:49
La princesse Isabella est très jolie avec cette robe.
Ses boucles d’oreille sont très bien assorties.
Bambou
16 avril 2025 @ 10:34
Le renard gris de mamie Margareth….quel horreur !
Arielle
16 avril 2025 @ 10:41
Isabella est en noir, Josephine en bleu nuit. Ils sont tous élégants et magnifiques. Mary est la plus belle. Joachim et Marie sont absents…
Gab-Pnth
16 avril 2025 @ 10:56
Les mémés sont de sortie et se croient fines. Seule Anne-Marie est une belle dame âgée. Ses sœurs sont hors sol.
Athena n’est pas venue.
Quelque chose me dit que la compagnie de ses cousines ne l’intéresse pas.
Severina
16 avril 2025 @ 11:06
https://www.vanityfair.it/article/isabella-di-danimarca-outfit-festa-18-anni-tutti-i-look-della-serata
Si Régine le permet: ici est visible très bien le dos de la robe d’Isabella et jumpsuit de Josephine.
Mayg
17 avril 2025 @ 14:16
Merci pour le lien.
Effectivement comme j’ai pu constater aussi ailleurs, la robe est bleue nuit et non pas noire. Robe bien jolie de dos, mais si je pense qu’une couleur un peu moins sombre aurait été meilleure . Jolie chignon également.
Arielle
16 avril 2025 @ 11:26
Rectification : à y regarder de plus près, je vois la superposition du bleu et du noir dans la robe d’Isabella. Josephine et Isabella sont très élégantes, elles sont à bonne école avec maman, très belle et dotée d’un goût infaillible.
J21
16 avril 2025 @ 11:53
Régine va avoir beaucoup de travail avec toutes ces jeunes et jolies princesses que nous avons connues enfants et qui rentrent aujourd’hui dans l’âge adulte . Les prochaines années vont être intéressantes .
Ludmila Papežová
16 avril 2025 @ 11:55
Vincent is the most handsome prince in Europe.
Leclercq
16 avril 2025 @ 12:09
Ravissante robe en tulle sur des épaules joliment potelées…quant à la jupe de la reine, elle me plait vraiment beaucoup
ABER
16 avril 2025 @ 12:12
Je ne comprends pas les critiques sur cette manifestation. La famille royale n’est pas ruinée tout de même. Les jeunes cousins sont venus, c’est bien même si je doute qu’ils aient beaucoup de contacts avec les enfants du roi.
Esquiline
16 avril 2025 @ 12:14
Magnifique famille.
J’ai toujours eu l’intuition que Christian deviendrait un bel homme.
Pourquoi le petit dernier ne sourit-il jamais?
Martine R
16 avril 2025 @ 12:51
Très jolie jeune fille , quel faste pour 18 ans
FrançoiseA
16 avril 2025 @ 12:53
Belle princesse Isabella..j adore toute sa tenue, sa robe est bleu marine et à l air d avoir des paillettes …
Très élégantes Mary et Joséphine. Les hommes de la famille ne sont pas en reste .
Christian a l air plus mince .
Vitabel
16 avril 2025 @ 12:58
Les jeunes princesses sont magnifiques en bleu marine, couleur toujours élégante, toute la famille est très bien, un anniversaire familial des plus sympathique.
Danielle
16 avril 2025 @ 13:29
Une robe de princesse pour une belle princesse, Isabella est superbe.
Toute la famille est élégante mais je n’aime pas la jupe de Mary.
Les cousins sont de beaux jeunes hommes, Christian et Nikolai ont bien changé.
Une seule robe noire pour la soeur de Mary, les autres sont bleu nuit ou d’une autre couleur.
Lobre
16 avril 2025 @ 14:13
Bientôt on verra les princesses et princes avec boy friends et girls friends j’espère . Je doute que ce soit l’Etat qui paye les festivités mais plutôt la famille suffisamment fortunée, du moins je le souhaite.
Zulma
16 avril 2025 @ 14:25
Les fils de Joachim et Alexandra ont un prestance incroyable !
Zulma
16 avril 2025 @ 14:25
Une prestance pardon
Rose 1
16 avril 2025 @ 14:33
Une nouvelle famille royale change l’époque de la reine émérite..
Que de luxe pour un anniversaire pour une princesse pas encore sortie de l’enfance .
Les cousins Nikolaï et Félix sont très beaux et beaucoup de classe, il manque le prince Joachim et la princesse Marie avec les deux plus jeunes enfants ..
Tout le reste ,des invités proches de la reine Mary ainsi que les cousins Berleburg sans oublier la reine émérite !!
ambre
17 avril 2025 @ 20:14
A 18 ans, on n’est plus une enfant. On est une jeune femme.
alceste
16 avril 2025 @ 17:53
que vient le copain de régiment dans cette affaire
Mayg
16 avril 2025 @ 18:12
Est-ce qu’on en avait fait autant, lorsque Joachim avait fêté ses 18 ans ?
Je ne vois pas l’intérêt de tout ce tralala, pour une princesse qui n’est pas l’héritière.
Marie-Caroline de Bretagne
16 avril 2025 @ 19:15
Belle réunion familiale ! C’est, selon moi, une excellente idée d’organiser cette soirée festive à l’occasion du 18e anniversaire d’Isabella, 2e sur la liste de succession. J’aime décidément beaucoup ce couple royal et ses enfants, et particulièrement ses filles. Mary, Isabella et Joséphine étaient très élégantes. Si l’héroïne du jour est tout à fait ravissante, sa soeur est en train de devenir une vraie beauté …
Marie-Caroline de Bretagne
16 avril 2025 @ 19:24
Ravie de revoir les trois soeurs de Mary …
Lili.M
17 avril 2025 @ 08:24
La robe n’est pas noire mais bleu nuit.
Agnese
17 avril 2025 @ 09:39
Je trouve que les cours du Danemark et des Pays-Bas vivent dans le faste.
Bambou
17 avril 2025 @ 12:42
Vous avez raison. Je ne suis pas certaine que les danois soient heureux de toutes ces festivités à répétition. Il faut montrer qu’on est riches de chez riches…ces royaux sont tous hors de la vie des gens normaux…!!!
Universelle relookée
17 avril 2025 @ 20:01
Les gens normaux ne fêtent pas les 18 ans de leurs enfants ?
Vitabel
17 avril 2025 @ 20:25
Aimeriez-vous que les royaux vivent comme vous ? Ou aimeriez-vous vivre comme eux ?
Alice
17 avril 2025 @ 11:57
La princesse Isabella et sa soeur ont de très jolies robes qui leur vont très bien. Ce bleu nuit est magnifique. Isabella est aussi joliment coiffée. Une belle fête jeune et aussi familiale pour marquer cette étape. Est-elle déjà étudiante?
Bambou
17 avril 2025 @ 16:29
Christian devient un beau jeune homme….cette coiffure lui sied bien. Plus que celle qu’il arborait avec la raie au milieu…
Natouchka
17 avril 2025 @ 18:09
Magnifique jeune femme, un beau mélange de ses parents. Les prétendants ne doivent pas manquer. Mère et fille sont superbes et très élégantes.
Rue de la paix
18 avril 2025 @ 12:54
Les gens lambda autour de moi faites les 18 ans de leurs enfants
Rue de la paix
18 avril 2025 @ 12:54
Oups fêtent