jolie Stéphanie qui semble très sympathique, les tenues d’été sont plus gaies, je lui souhaite beaucoup de bonheur et des enfants si elle le souhaite, c’est un plaisir de voir un couple charmant
Enfin Stéphanie en mode « in ». Elle est ravissante et ne fait plus 20 ans de plus, ni mèmère! souhaitons qu’elle reste dans l’air du temps… celà lui va si bien!!!
Dominique d'amico
19 mai 2017 @ 15:38
Je n ai rien a ajouter si ce n est qu elle est bien ravissante, elle a du changer de styliste
lucile
19 mai 2017 @ 17:28
jolie Stéphanie qui semble très sympathique, les tenues d’été sont plus gaies, je lui souhaite beaucoup de bonheur et des enfants si elle le souhaite, c’est un plaisir de voir un couple charmant
Anne marine
19 mai 2017 @ 17:44
Bravo Stéphanie tenue palmes pour le festival c’est le top !…
frambroiz 07
21 mai 2017 @ 00:56
Cette année , pour le 70 éme anniversaire, palme d’or + diamants, pas beaucoup, mais quand même …
chicarde
19 mai 2017 @ 18:45
Elle est vraiment ravissante dans cette tenue !
Teresa 2424
19 mai 2017 @ 20:54
Hermosa stephanie!!!!
merlines
19 mai 2017 @ 23:09
Enfin Stéphanie en mode « in ». Elle est ravissante et ne fait plus 20 ans de plus, ni mèmère! souhaitons qu’elle reste dans l’air du temps… celà lui va si bien!!!