
Voici deux photos diffusées ce jour et qui sont les portraits officiels du prince Harry et de sa fiancée Meghan Markle. Les photos ont été prises cette semaine à Frogmore House sur le domaine de Windsor par le photographe Alexi Lubomirski. (Merci à Anne)

Actarus
21 décembre 2017 @ 14:44
Ils sont magnifiques.
Dorothée
21 décembre 2017 @ 15:00
Dommage que l’on ne voit pas le bas de la robe de la première photo, jupe à pompons… joli photo n°1, j’apprécie moins la seconde.
beji
21 décembre 2017 @ 15:12
Jolies poses qui changent des attitudes figées ;vue sur un autre site leur photo de profil
pas flatteuse à cause de leur nez respectif ;
Valerielabelle
21 décembre 2017 @ 15:12
J’adore, ils sont si beaux !!
Bambou
21 décembre 2017 @ 15:26
La tenue de la première photo, pas très royale…
Pierre-Yves
22 décembre 2017 @ 22:21
Vous parlez vraiment des tenues ou de la posture ?
Que les unes ou l’auitre ne soient guère royales ne les concerne pas; après tout, il leur suffit d’être princiers.
Anna1
21 décembre 2017 @ 15:30
Hou là là les pauvres enfants à venir avec les nez des géniteurs? Lui n’est pas très beau mais il a un tel charisme !!! Mais en uniforme (voir autre reportage) quelle allure? J’espère que leur mariage sera béni des dieux
Guyard
21 décembre 2017 @ 15:34
Le photographe est un prince polonais http://www.alexilubomirski.com/
Gibbs ??
23 décembre 2017 @ 13:34
Merci Guyard.
J’apprécie tout particulièrement les photos du ciel.
giha
21 décembre 2017 @ 15:47
Belle photo de fiançailles, ils sont jeunes et beaux et ont l’avenir devant eux, j’espère que leur parcours commun sera très long…..et qu’ils seront heureux avec beaucoup d’enfants
Lorenz
21 décembre 2017 @ 16:12
Navrants cette grosse main et ce genou du prince qui nous empêchent de voir les détails les plus intéressants de la robe de la fiancée :)
Rita blanc
21 décembre 2017 @ 16:15
J adooooooore !!!!?
Lili.M
21 décembre 2017 @ 16:21
Ils ont l’air tellement heureux et amoureux !
On ne peut que leur souhaiter tout le bonheur du monde ????
Vitabel
21 décembre 2017 @ 16:22
Ils sont trop beaux, pleins d’amour et d’espoir, on leur souhaite beaucoup de bonheur.
Kayleen
21 décembre 2017 @ 16:24
Maintenant nous allons les avoir à toutes les sauces, dans certains journaux les articles ne sont pas élogieux au sujet de Melle Markle
monica
22 décembre 2017 @ 17:22
Kathleen il faut passer alors !!
Leonor
23 décembre 2017 @ 23:47
Kayleen, en Grande-Bretagne, » certains journaux’, ça veut dire presse de caniveau.
MARC
21 décembre 2017 @ 16:26
Que dire si ce n’est que le Prince est très beau et élégant, la future Princesse charmante et seduisante ? Et leur souhaiter d’être aussi heureux et populaire que William et Catherine.
Nico
21 décembre 2017 @ 16:26
« les feux de l’amour » ou « amour gloire et beauté ». Tout cela est dégoulinant à souhait. Madame se promène en robe de bal dans son jardin, c’est beau …
Je crois qu’on a trouvé la future chouchoute des commentaires de N&R
Lorenz
21 décembre 2017 @ 16:28
Puisque nous sommes sur N&R nous pouvons aussi souligner que le photographe est prince et altesse sérénissime.
Manel
21 décembre 2017 @ 16:31
le photographe est un prince aussi .
Fanfan
21 décembre 2017 @ 16:37
De très belles photos. On voit qu’ils sont heureux !
Claude Patricia
21 décembre 2017 @ 16:48
Ils sont mignons ces deux-là!!
Gatienne
21 décembre 2017 @ 16:54
Modernité et authenticité : le deuxième cliché qui ne cache rien des petites rides au coin des yeux des deux tourtereaux est particulièrement réussi. On leur souhaite tous nos vœux de bonheur !
Thalie
21 décembre 2017 @ 16:55
De belles photos d’un couple charmant!
Ludovina
21 décembre 2017 @ 17:26
Je préfère cette photo, même si la pose n’est pas très « académique ».
https://www.hola.com/moda/actualidad/galeria/20171221103741/meghan-markle-looks-fotografias-oficiales-principe-harry/4/
Ludovina
21 décembre 2017 @ 18:57
L’ordre des photos a été modifié depuis la publication du lien : ma préférée, celle où l’on voit la jupe longue noire.
Ludovina
22 décembre 2017 @ 09:05
Aujourd’hui 22/12, publication de cette photo par Régine, via Anne.
Carolibri
21 décembre 2017 @ 17:31
Ce couple promet d’être naturel et spontané ce qui sera rafraîchissant à la cour d’Angleterre même si William et Catherine font bien leur travail, je les trouve parfois un peu trop lisses, ou lissés, et manquant de spontanéité .
monica
22 décembre 2017 @ 17:25
Carolibri peut être parce qu ils sont les heritiers
Jérôme
21 décembre 2017 @ 17:48
La 2e photo (en noir et blanc) est magnifique.
JAusten
21 décembre 2017 @ 17:53
Ce sont de très jolies photos. Il y a photo (cette fois-ci), ils sont amoureux.
Mayg
21 décembre 2017 @ 17:53
Un de mes couples préférés dans le gotha. Je leurs souhaite tout le bonheur du monde.
Corsica
21 décembre 2017 @ 18:06
J’adore la seconde photo en noir et blanc car leur amour et leur complicité y sont évidents. Je leur souhaite le meilleur dans un monde où trop de personnes leur prédisent encore le pire. Pire qui bien entendu ne peut arriver que par la faute de l’Eve américaine, roturière, actrice et aventurière. C’est toujours la faute des femmes, il suffit de voir ce qui se lit sur Wallis ou Camilla.
Noriko
21 décembre 2017 @ 18:12
Ils sont très beaux…j ‘ai toujours préféré Harry à William…Ils ne tarderont pas à faire de l’ombre aux Cambridge…
ML
27 décembre 2017 @ 15:19
Pas sûr , la Cour va veiller à éviter une telle situation .
anny
21 décembre 2017 @ 18:18
je vais surement me faire des ennemies mais je trouve Kate beaucoup plus jolie mais cela n ‘implique que moi
Valerielabelle
22 décembre 2017 @ 13:18
Pourquoi comparer ?
bianca
22 décembre 2017 @ 16:18
Pas seulement anny, je le pense également ! bianca
Arielle
22 décembre 2017 @ 17:00
Non, Anny, je vous donne raison, Kate est dix fois plus jolie.
nivolet
23 décembre 2017 @ 19:08
Nous sommes deux.
Antoine
21 décembre 2017 @ 18:18
GLAMOURISSSSSSIMMMMMME ……