
Voici deux photos diffusées ce jour et qui sont les portraits officiels du prince Harry et de sa fiancée Meghan Markle. Les photos ont été prises cette semaine à Frogmore House sur le domaine de Windsor par le photographe Alexi Lubomirski. (Merci à Anne)

Elsi
21 décembre 2017 @ 18:19
Harry est ce que nous Luxembourgeois appellent « e leiwe Jong »….souhaitons-lui « all the best » …. il l´a merite….
Marié Françoise
21 décembre 2017 @ 18:28
Quel joli couple. Les photos sont parfaites.
Bételgeuse70
21 décembre 2017 @ 19:13
Je ne sais pas pourquoi mais on a quand même l’impression que c’est elle qui tient la barre.
Arielle
22 décembre 2017 @ 17:01
Oui, bien sûr, lui est un peu gamin, genre chien fou.
monica
22 décembre 2017 @ 17:26
Je pense aussi …
Fanie
23 décembre 2017 @ 12:28
Et c’est peut-être mieux ainsi, parcequ’il n’a pas toujours été un prince exemplaire.
Leonor
23 décembre 2017 @ 23:50
Avez-vous toujours été exemplaire ? Sans doute que non, comme tout le monde. Mais vous, vous n’avez pas été guetté(e) par les paparazzi . Moi non plus.
Robespierre
24 décembre 2017 @ 11:48
Oui.
marie-claude gilbert
21 décembre 2017 @ 19:15
Que du bonheur pour ce magnifique couple !
Numérobis.
21 décembre 2017 @ 19:29
Belle et tendre deuxième photo !
G. Lily May
21 décembre 2017 @ 19:49
Ils sont trop mignons…
La future Duchesse a choisi une belle tenue.
mimi
21 décembre 2017 @ 19:52
Harry est sage en amoureux. j’espère que ça continuera.de plus ilprend le travail que faisant son grand père Philip, l’amour de sa grand mère elizabeth 2.et il sait faire rire son entourage..
………………………………………………………………………vu qu’il n’est pas destiné au trône.
Muscate-Valeska de Lisabé
21 décembre 2017 @ 19:59
Ils sont tendres,jeunes,beaux,frais,amoureux. ..je ne vois pas ce qu’on peut faire de mieux. Ils se ressemblent.
La bague de fiançailles artistiquement exposée m’a fait sourire, sur le deuxième cliché.
vieillebranche
21 décembre 2017 @ 20:37
un peu trop collé pour des photos officielles et princières -mais c’est leur genre
JOSEPHINE
21 décembre 2017 @ 20:51
Je trouve sa robe trop sexy alors qu’elle s’apprête à rentrer dans une famille royale. Elle n’est pas au festival de Cannes !
Arielle
22 décembre 2017 @ 17:02
Joséphine : ah ! les goûts et les couleurs !! je ne trouve pas sa robe sexy du tout, je la trouve au contraire genre bonne soeur défroquée.
monica
22 décembre 2017 @ 17:28
Josephine je plussoie
Mayg
26 décembre 2017 @ 16:38
Il faudrait qu’elle s’habille n bonne sœur pour vous faire plaisir ?
claudie
21 décembre 2017 @ 20:59
Très belles photos
Alinéas
21 décembre 2017 @ 21:02
Deux bien belles photos de ce couple de fiancés..!
Émilienne
21 décembre 2017 @ 21:04
J’adore ce couple déjà!!!
csonkofr
21 décembre 2017 @ 21:04
quel joli couple, une grande sérénité dans ces photos, Prince Harry à l’air apaisé avec cette trés belle jeune femme, je leur souhaite le meilleur pour leur future vie ensemble.
Jacqueline
21 décembre 2017 @ 21:10
Beau couple. Belle fiancée. Personnes charismatiques.
Milena K
21 décembre 2017 @ 21:22
De très belles photos d un couple charismatique.
Isa C
21 décembre 2017 @ 21:58
On leur souhaite tout le bonheur du monde. Meghan parait vraiment plus âgée que son fiancé, même s’ils n’ont que 3 ans d’écart
Philibert
21 décembre 2017 @ 22:22
Le bras droit de Meghan a une pose improbable au premier regard.
Il faut vraiment bien regarder pour comprendre que sa main droite se trouve en fait derrière les deux autres.
Quant à son haut, on peut se poser des questions sur sa transparence…
En clair : vivement une autre photo officielle !
CAROLINE VM
21 décembre 2017 @ 22:30
J’adore ! Bravo au photographe qui nous livre là des clic00hés d’une spontanéité étonnante et d’une éloquence évidente…Excellent choix . J’adhère à 100% ! çà noucs change des photos compassées…
belle...isa
21 décembre 2017 @ 22:37
Magnifique!
Martine un
21 décembre 2017 @ 22:51
Quelle différence avec la carte de William et Kate. !…….
Trompette de Lévis
21 décembre 2017 @ 23:03
Superbes photos
Caroline
21 décembre 2017 @ 23:53
Quelles belles photos romantiques !
Je ne sais pas si la robe de Meghan vue dans un autre site est ‘ correcte ‘ d’après le protocole vestimentaire de la Cour d’Angleterre !
Valerielabelle
22 décembre 2017 @ 13:20
Si les photos sont montrées c’est qu’il y a eu l’aval de la cour !
Olivier d'Abington
22 décembre 2017 @ 00:02
Cette façon forcée de systématiquement exhiber la bague de fiançailles en toutes circonstances (comme s’il fallait PROUVER que c’était réel), m’exaspère toujours…
Robespierre
22 décembre 2017 @ 12:58
Normal qu’elle l’exhibe, ce n’est pas un mince exploit de se faire proposer le mariage chez les Windsor quand on est divorcée et actrice.. C’est comme après une chasse royale, on exhibe le gibier qu’on a réussi à attraper ou bien on fait empailler une tête de cerf . Ou quand on arrive au sommet de l’Everest, on fait une photo avec les sherpas.
La tête de cerf, c’est Harry. Et l’empaillage c’est le mariage, qui peut d’ailleurs être très heureux. Moi je vois ce couple durer.
Bon WE à vous Olivier, je penserai à vous si je mange du gibier à Noel.
MISTER M
24 décembre 2017 @ 12:50
En matière de chasseresse, je crois que Kate Midleton n’a de leçons à recevoir de personne, chacun sait aujourd’hui que son mariage était le fruit d’un plan mis en place par ses parents depuis des années et des années, ce qui n’est pas le cas avec Meghan et Harry ! Je suis comme vous, Robespierre, je crois plutôt en ce mariage qui me paraît authentique. Longue vie amoureuse à ce jeune couple, fort sexy, ma foi !
ML
27 décembre 2017 @ 15:21
Depuis la naissance de William ! :-)
Olivier d'Abington
25 décembre 2017 @ 02:18
Cher Robespierre,
Ne vous méprenez pas, je ne critique pas le mariage à venir!!
Juste cette manie (et pas seulement pour ce couple-ci) d’exhiber à tout bout de champ les bagues de fiançailles.
En fait, cela me donne l’impression que les fiançailles sont faites pour exhiber ces bagues (et non plus l’inverse: les bagues pour marquer les fiançailles).
Pour votre repas de Noël, j’espère que vous ne me verrez pas à la place du gibier!! ;-))
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2017 @ 17:35
C’est un bel échange, merci Olivier et Robespierre! ;-))
Pour l’exhibition de la bague de fiançailles, au Liban, vous grinceriez des dents…tous les ateliers de photographies montre dans leur vitrine la main de la future mariée baguée!..Dans
mon entourage(pas proche ;-)),un jeune amoureux vient d’offrir à sa belle un diamant familial de 8 carats très purs,APRÈS être passé avec sa future fiancée chez le Notaire pour bien spécifier que ce trésor de famille devrait y retourner en cas de rupture pré ou post-mariage…^^…transmissible seulement à la descendance…bref,ce n’est plus un cadeau,c’est un usufruit! ^^
Amitiés à vous deux♡.
framboiz 07
22 décembre 2017 @ 00:06
Beaucoup de transparence pour la première ,un peu hollywoodienne …
Lou
22 décembre 2017 @ 06:44
Très beau couple……..j’aime +++ la photo 2………..encore beaucoup de bonheur à vous deux !
Vero
22 décembre 2017 @ 07:05
Finalement des photos un peu plus originales que celles faites par d autres princesses ou princes lors de leur fiançailles. Surtout celle en noir et blanc….bien choisies les tortureaux!
lidia
22 décembre 2017 @ 08:30
Félicitations, bien sûr et beaucoup de bonheur.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai des sentiments mitigés.
Arielle
22 décembre 2017 @ 08:59
Très jolies photos. Que de bonheur !!
Nicolas
22 décembre 2017 @ 09:01
Magnifiques ces photos et magnifique couple!