les jeunes femmes laissent apparaître leur ventre pendant leur maternité.
Je ne trouve pas cela élégant ; ça correspond à la période
personnellement, je ne me serais pas permis cela étant en activité.
il existe portant des robes amples du dessous de la poitrine jusqu’aux chevilles.
Oui, il est bien triste, à notre époque de constater que certaines assument sans état d’âme une vision « talibanesque » du corps des femmes…
Cette jeune femme, fine et ravissante, assume fièrement les rondeurs harmonieuses de son état, dans un pays où cela ne coule pas de source: on ne peut que l’en féliciter.
Non, rien à voir avec les talibans. Il existe en effet de très belles robes de grossesse qui sont amples au niveau du ventre et des hanches. La poitrine est davantage mise en valeur.
Je pense que vous employez le terme de taliban sans en connaître la vraie signification et en ignorant totalement la réalité de la vie quotidienne des personnes en Afghanistan.
C’est cela, oui…
Et puis l’usage de guillemets pour relativiser une comparaison vous connaissez, peut-être ?
Gatienne
2 juillet 2024 @
10:10
Quant aux « robes de grossesse » voilà bien une qualification obsolète qu’aucune jeune femme d’aujourd’hui ne donne plus aux tenues variées qu’elle peut arborer pendant cette période. ?
Catherine
2 juillet 2024 @
19:45
Ce sont « belles » aux yeux de qui croit encore que le corps d’une femme est avant tout à cacher et à étouffer dans sous des silhouettes sans forme et des tissus épais. Ce n’est pas le cas de l’héritière ni de sa famille et heureusement.
On en a eu assez de ces impositions de frustrés coincés.
Jackie
1 juillet 2024 @
17:09
On aimerait surtout que les jeunes femmes d’Arabie Saoudite soient aussi libres de leurs corps que cette jeune femme. Comme on dit ici souvent : deux poids, deux mesures.
Elle n’est plus en Arabie saoudite, mais héritière de Jordanie. Ça change.
Brimbelle
7 juillet 2024 @
21:57
Cette jeune femme est magnifique et sa robe met en valeur la maternité dans toute sa beauté. Les robes de grossesse que ma génération a portées semblaient destinées à cacher cet état, comme s’ il fallait en être gênées, voire honteuses. J’aime voir les jeunes femmes enceintes montrer fièrement leur futur enfant.
Il ne fait pas bon donner humblement un avis qui ne ressemble pas à ceux de la majorité. On vous renvoie facilement « au moyen âge » et pire encore. Passons outre et continuons à donner d’humbles avis.
j’ai été enceinte dans les années 80 et les robes longues et larges j’en ai porté heureusement tout cela a changé , regardez comme cette jeune femme est belle à regarder avec son magnfque ventre !!!
C’est Pierre Cardin qui avait conçu une belle ligne de robes de grossesse, immédiatement copiée . J’ai beaucoup porté de pantalons dits de grossesse, extensibles , avec un pull ou une chemise, c’était pratique car je circulais à Vespa .
Jolie photo. Je ne vois vraiment ce qu’on pourrait critiquer. Ils ont l’air heureux, cela se sent. Mais j’ai tjrs peur pour cette famille. Ce gentil Hussein régnera-t-il ? Et si oui, combien de temps ? Et l’héritier si c’est un garçon, quel sera son destin ?
Hussein, appelé comme son grand-père s’est marié vers la fin de la vingtaine, il a eu le temps de réfléchir et trouver chaussure à son pied, et il n’a pas épousé sa cousine. En tout cas personne ne l’y a obligé. Le premier mariage de son grand-père Hussein était un mariage arrangé avec une fiancée qui avait 7 ans de plus que lui et était sans doute de sa parenté. Et comme par hasard, le mariage n’a pas tenu. Il a rencontré une petite Anglaise, la mère d’Abdallah, qu’il a aimée. Provisoirement. Abdallah n’a pas eu le nomadisme conjugal de son père. J’aime bien cette famille. Mais sa tolérance est en même temps son talon d’Achille, dans ce Moyen Orient instable.
Entièrement d’accord avec vous Robespierre, moi aussi, j’ai peur pour eux. J’avais été étonné de la venue du roi et de la reine en France venus pour nous soutenir lors des attentats . La paix dans le monde est tellement illusoire…
Le couple royal jordanien vient souvent en France, incognito.
Lors du déplacement référé ci-dessus, Abdallah II était venu discrètement assister à une réunion sur le terrorisme, en proche banlieue parisienne. Certaines personnes l’ont reconnu mais, et c’est très appréciable, n’ont rien dit.
Il n’y a pas d’exhibition, c’est juste un état naturel du corps et qui n’est pas invisible ! Reprocherait-on à une personne de grande taille d’exhiber sa taille ?
Oui, justement, c’est un fait souvent reproché aux personnes habillées en taille confortable. C’est un fait que sur cette photo, la robe est trop petite, trop serrée, et de plusieurs tailles.
Petite pour quelqu’un qui ne supporte pas la visibilité du corps des femmes! Elles ont appris désormais qu’il n’y a aucun mérite à le cacher!!! Et elles n’ont pas l’intention de l’oublier si tôt.
Ma fille a porté des robes comme celle ci et elles étaient à sa taille…en revanche, sa mère nageait dans ses robes amples…c’est une question d’époque, de mode tout simplement.
Je remonte le temps un peu… En 1977, la reine Silvia attendait son 1er enfant.
Je tombe sur PDV qui fait photo de la reine en visite d’une association, qui portait son enfant « droit devant ». Mais alors, vraiment « tout pointu », la future maman, en semblait gênée, les dames qui la recevaient avaient une expression attendrie, de celles qui étaient passées par les mêmes moments de cas de figure. Et le 14 juillet 1977, la Cour de Suède annonçait naissance d’une princesse, et la cérémonie du Té-Déum pour l’occasion..
Cela dit, ttes les mamans voient leur bébé remuer, danser, s’amuser tant qu’il veut au chaud, prendre le hocquet, et se positionner comme il lui plait. Moi aussi, j’ai eu un moment « Mlle portée tout en avant : un vrai ballon de rugby » une bonne partie de la journée, et puis elle a changé sa position. la photo qu’en a fait ma mère, de cette silhouette, n’était pas super jolie, mais cela lui faisait plaisir de la prendre, c’était une fille.
quand je revois Pétula Clark qui chantait une chanson dans les années 1960, tv en noir et blanc, et le ventre dissimulé derrière un meuble, j’étais étonnée.. Gamine j’avais déclaré à ma mère, (je devais avoir 5-6 ans) ça y est j’ai compris !! maman
« les hommes sont embonpoints, et les femmes sont enceintes »
(J’avais écrit un premier commentaire mais il n’a pas du être enregistré). Je réitère donc car cette photo, symbolique en bien des points, m’a fait une impression bizarre, une surprise. Une surprise de voir quelque chose d’aussi juste, d’aussi doux et paisible comme une espèce d’incongruité dans l’atmosphère ambiante, que je n’ai malheureusement pas besoin de qualifier, vous aurez compris.
Faut-il qu’à notre insu, malgré de grandes précautions, nous ne soyons pas épargnés par l’ambiance générale. Mais il nous reste, n’en doutons pas, le pouvoir individuel de fréquenter des choses meilleures qui nous font du bien et reprendre des forces. Si l’on est seul, par exemple, un simple petit smartphone y pourvoira. Il nous faut veiller, avec prudence et fermeté, au contrepoids.
Comme beaucoup de femmes je ne trouve pas très élégant de montrer son ventre –
au contraire il est tellement agréable de voir une maman en tenue souple et flottante – Etre déformée à un tel point est dfficile à supporter parfois –
Cà semble une mode –
alors expliquez moi pourquoi on montre un ventre et que l’on cache un visage –
Ivoire
29 juin 2024 @ 11:06
Cette photo me dérange …
Dans ce pays, la pose et la tenue sont illogiques ..
Ce n’est que mon avis.
Samira
2 juillet 2024 @ 09:10
En quoi cela vous dérange t il?
Gab-Pnth
2 juillet 2024 @ 16:20
La société jordanienne est très moderne, vous savez. Parfois même plus que la société française.
LORIN Marie
29 juin 2024 @ 11:25
Beau couple glamour !
BAR
29 juin 2024 @ 12:19
les jeunes femmes laissent apparaître leur ventre pendant leur maternité.
Je ne trouve pas cela élégant ; ça correspond à la période
personnellement, je ne me serais pas permis cela étant en activité.
il existe portant des robes amples du dessous de la poitrine jusqu’aux chevilles.
Chrislylou
30 juin 2024 @ 08:59
Vous etes resté bloqué au Moyen-Age????
Hallucinant….
Gatienne
30 juin 2024 @ 10:31
Oui, il est bien triste, à notre époque de constater que certaines assument sans état d’âme une vision « talibanesque » du corps des femmes…
Cette jeune femme, fine et ravissante, assume fièrement les rondeurs harmonieuses de son état, dans un pays où cela ne coule pas de source: on ne peut que l’en féliciter.
Clémentine
1 juillet 2024 @ 16:32
Non, rien à voir avec les talibans. Il existe en effet de très belles robes de grossesse qui sont amples au niveau du ventre et des hanches. La poitrine est davantage mise en valeur.
Je pense que vous employez le terme de taliban sans en connaître la vraie signification et en ignorant totalement la réalité de la vie quotidienne des personnes en Afghanistan.
Gatienne
2 juillet 2024 @ 09:57
C’est cela, oui…
Et puis l’usage de guillemets pour relativiser une comparaison vous connaissez, peut-être ?
Gatienne
2 juillet 2024 @ 10:10
Quant aux « robes de grossesse » voilà bien une qualification obsolète qu’aucune jeune femme d’aujourd’hui ne donne plus aux tenues variées qu’elle peut arborer pendant cette période. ?
Catherine
2 juillet 2024 @ 19:45
Ce sont « belles » aux yeux de qui croit encore que le corps d’une femme est avant tout à cacher et à étouffer dans sous des silhouettes sans forme et des tissus épais. Ce n’est pas le cas de l’héritière ni de sa famille et heureusement.
On en a eu assez de ces impositions de frustrés coincés.
Jackie
1 juillet 2024 @ 17:09
On aimerait surtout que les jeunes femmes d’Arabie Saoudite soient aussi libres de leurs corps que cette jeune femme. Comme on dit ici souvent : deux poids, deux mesures.
Catherine
2 juillet 2024 @ 19:47
Elle n’est plus en Arabie saoudite, mais héritière de Jordanie. Ça change.
Brimbelle
7 juillet 2024 @ 21:57
Cette jeune femme est magnifique et sa robe met en valeur la maternité dans toute sa beauté. Les robes de grossesse que ma génération a portées semblaient destinées à cacher cet état, comme s’ il fallait en être gênées, voire honteuses. J’aime voir les jeunes femmes enceintes montrer fièrement leur futur enfant.
Nini Plume
30 juin 2024 @ 14:44
Il ne fait pas bon donner humblement un avis qui ne ressemble pas à ceux de la majorité. On vous renvoie facilement « au moyen âge » et pire encore. Passons outre et continuons à donner d’humbles avis.
Gab-Pnth
2 juillet 2024 @ 16:21
J’aurais plus dit stupide qu’hallucinant mais oui, c’est stratosphérique.
Vittoria
30 juin 2024 @ 10:10
Pardon ?!
Planquer le corps des femmes enceintes, mais quelle excellente idée vraiment.
Katellen
30 juin 2024 @ 12:22
Mon dieu… vous vivez à quelle époque ?? En quoi montrer son ventre de femme enceinte est inadéquat ? On croit rêver.
Mayg
30 juin 2024 @ 13:02
Elle devrait cacher sa grossesse pour vous faire plaisir ? Être enceinte ce n’est pas une tare.
Laure
30 juin 2024 @ 13:09
Elles pourraient éventuellement rester cloîtrées jusqu’à l’accouchement et ne se montrer en public que 40 jours après ! Qu’en pensez-vous Bar?
Catherine
2 juillet 2024 @ 19:49
Et oui. C’est exactement ça. Et il n’y a rien de humble dans les « avis » de ces frustrées.
Natouchka
30 juin 2024 @ 13:51
Fichons la paix au corps des femmes, merci. Quel intérêt de vouloir camoufler l’évidence, un état naturel et temporaire.
Monica
30 juin 2024 @ 16:18
Bar jusqu aux chevilles.. que vous êtes démodée
Christine - Christina
30 juin 2024 @ 21:02
BAR,
Drôle de commentaire.
Réveillez- vous .
Nous sommes au 21 ème siècle ?
val
1 juillet 2024 @ 15:32
BAR,
j’ai été enceinte dans les années 80 et les robes longues et larges j’en ai porté heureusement tout cela a changé , regardez comme cette jeune femme est belle à regarder avec son magnfque ventre !!!
Baboula
2 juillet 2024 @ 12:06
C’est Pierre Cardin qui avait conçu une belle ligne de robes de grossesse, immédiatement copiée . J’ai beaucoup porté de pantalons dits de grossesse, extensibles , avec un pull ou une chemise, c’était pratique car je circulais à Vespa .
Robespierre
29 juin 2024 @ 12:26
Jolie photo. Je ne vois vraiment ce qu’on pourrait critiquer. Ils ont l’air heureux, cela se sent. Mais j’ai tjrs peur pour cette famille. Ce gentil Hussein régnera-t-il ? Et si oui, combien de temps ? Et l’héritier si c’est un garçon, quel sera son destin ?
Hussein, appelé comme son grand-père s’est marié vers la fin de la vingtaine, il a eu le temps de réfléchir et trouver chaussure à son pied, et il n’a pas épousé sa cousine. En tout cas personne ne l’y a obligé. Le premier mariage de son grand-père Hussein était un mariage arrangé avec une fiancée qui avait 7 ans de plus que lui et était sans doute de sa parenté. Et comme par hasard, le mariage n’a pas tenu. Il a rencontré une petite Anglaise, la mère d’Abdallah, qu’il a aimée. Provisoirement. Abdallah n’a pas eu le nomadisme conjugal de son père. J’aime bien cette famille. Mais sa tolérance est en même temps son talon d’Achille, dans ce Moyen Orient instable.
Pastelin
30 juin 2024 @ 08:42
Tout est dit
Hector
2 juillet 2024 @ 23:56
Entièrement d’accord avec vous Robespierre, moi aussi, j’ai peur pour eux. J’avais été étonné de la venue du roi et de la reine en France venus pour nous soutenir lors des attentats . La paix dans le monde est tellement illusoire…
Robespierre
4 juillet 2024 @ 14:37
Cette visite était quelque chose de rare et d’estimable. Cela a conforté la bonne opinion que j’avais de ce couple.
Gab-Pnth
5 juillet 2024 @ 11:23
Le couple royal jordanien vient souvent en France, incognito.
Lors du déplacement référé ci-dessus, Abdallah II était venu discrètement assister à une réunion sur le terrorisme, en proche banlieue parisienne. Certaines personnes l’ont reconnu mais, et c’est très appréciable, n’ont rien dit.
Ce sont deux belles personnes.
Vasco2
29 juin 2024 @ 12:37
Très belle photo. En espérant que cela sera un fils. Sinon, Madame, il va falloir remettre le couvert très vite.
Gab-Pnth
5 juillet 2024 @ 11:28
Le prince a un frère qui peut tout à fait avoir un/des fils. En tout cas, la dynastie n’est pas en péril.
framboiz 07
29 juin 2024 @ 12:44
Je me demande si les femmes enceintes, en Jordanie ,exhibent ainsi leur ventre …
Bambou
30 juin 2024 @ 11:41
Cela m’étonnerait…. il faut dire qu’ avec leurs robes amples qui tombent jusqu’aux pieds…..!!!!
Natouchka
30 juin 2024 @ 13:54
Il n’y a pas d’exhibition, c’est juste un état naturel du corps et qui n’est pas invisible ! Reprocherait-on à une personne de grande taille d’exhiber sa taille ?
Clémentine
1 juillet 2024 @ 16:35
Oui, justement, c’est un fait souvent reproché aux personnes habillées en taille confortable. C’est un fait que sur cette photo, la robe est trop petite, trop serrée, et de plusieurs tailles.
Catherine
2 juillet 2024 @ 19:52
Petite pour quelqu’un qui ne supporte pas la visibilité du corps des femmes! Elles ont appris désormais qu’il n’y a aucun mérite à le cacher!!! Et elles n’ont pas l’intention de l’oublier si tôt.
Hector
2 juillet 2024 @ 23:59
Ma fille a porté des robes comme celle ci et elles étaient à sa taille…en revanche, sa mère nageait dans ses robes amples…c’est une question d’époque, de mode tout simplement.
Auberi
29 juin 2024 @ 13:53
Whaouuu ! Trois superbes profils
Nini Plume
30 juin 2024 @ 14:47
Bien trouvé, Auberi.
mousseline
29 juin 2024 @ 16:37
Bon anniversaire au prince Hussein. Peut être un petit garçon pour bientôt?
Gatienne
30 juin 2024 @ 08:25
Une chance sur deux…
Bambou
30 juin 2024 @ 11:43
Mais arrêtez avec un garçon….. une fille sera très bien aussi !!!
Benoite
1 juillet 2024 @ 13:11
Je remonte le temps un peu… En 1977, la reine Silvia attendait son 1er enfant.
Je tombe sur PDV qui fait photo de la reine en visite d’une association, qui portait son enfant « droit devant ». Mais alors, vraiment « tout pointu », la future maman, en semblait gênée, les dames qui la recevaient avaient une expression attendrie, de celles qui étaient passées par les mêmes moments de cas de figure. Et le 14 juillet 1977, la Cour de Suède annonçait naissance d’une princesse, et la cérémonie du Té-Déum pour l’occasion..
Cela dit, ttes les mamans voient leur bébé remuer, danser, s’amuser tant qu’il veut au chaud, prendre le hocquet, et se positionner comme il lui plait. Moi aussi, j’ai eu un moment « Mlle portée tout en avant : un vrai ballon de rugby » une bonne partie de la journée, et puis elle a changé sa position. la photo qu’en a fait ma mère, de cette silhouette, n’était pas super jolie, mais cela lui faisait plaisir de la prendre, c’était une fille.
quand je revois Pétula Clark qui chantait une chanson dans les années 1960, tv en noir et blanc, et le ventre dissimulé derrière un meuble, j’étais étonnée.. Gamine j’avais déclaré à ma mère, (je devais avoir 5-6 ans) ça y est j’ai compris !! maman
« les hommes sont embonpoints, et les femmes sont enceintes »
Gab-Pnth
2 juillet 2024 @ 16:24
Votre conclusion enfantine est très mignonne. ?
rubis
29 juin 2024 @ 16:37
bonne fin de grossesse
Nini Plume
30 juin 2024 @ 00:09
(J’avais écrit un premier commentaire mais il n’a pas du être enregistré). Je réitère donc car cette photo, symbolique en bien des points, m’a fait une impression bizarre, une surprise. Une surprise de voir quelque chose d’aussi juste, d’aussi doux et paisible comme une espèce d’incongruité dans l’atmosphère ambiante, que je n’ai malheureusement pas besoin de qualifier, vous aurez compris.
Faut-il qu’à notre insu, malgré de grandes précautions, nous ne soyons pas épargnés par l’ambiance générale. Mais il nous reste, n’en doutons pas, le pouvoir individuel de fréquenter des choses meilleures qui nous font du bien et reprendre des forces. Si l’on est seul, par exemple, un simple petit smartphone y pourvoira. Il nous faut veiller, avec prudence et fermeté, au contrepoids.
tristan
30 juin 2024 @ 12:26
Votre commentaire si juste, intéressant et plein de philosophie est empreint d’une grande sagesse. Merci.
Roselilas
30 juin 2024 @ 07:07
Avec les événements qui se passent dans la région, la sécurité doit être maximum.
illy
1 juillet 2024 @ 14:43
Triste au 21 eme siecle que les couples n aient pas le choix de faire vite un heritier
Olivier Kell
30 juin 2024 @ 09:37
Une photo qui doit beaucoup choquer le monde d’où vient cette jeune femme .
Mayg
1 juillet 2024 @ 16:54
Ils s’en remettront.
Catherine
2 juillet 2024 @ 20:25
Et il serait temps.
JALINE
30 juin 2024 @ 09:37
Comme beaucoup de femmes je ne trouve pas très élégant de montrer son ventre –
au contraire il est tellement agréable de voir une maman en tenue souple et flottante – Etre déformée à un tel point est dfficile à supporter parfois –
Cà semble une mode –
alors expliquez moi pourquoi on montre un ventre et que l’on cache un visage –
Clémentine
1 juillet 2024 @ 16:36
Très bonne question.
Samira
2 juillet 2024 @ 09:13
Rajwa n est pas voilée. Elle est donc libre de porter ce qu elle souhaite.
Natouchka
30 juin 2024 @ 13:56
Magnifique photo de famille. C’est vraiment un beau couple, le petit ou la petite aura de jolis gènes
Arielle
3 juillet 2024 @ 09:10
Très belle photo.