Je vais reprendre l’une des phrases préférées de Dr K. : vous seriez bien surpris de la qualité de certains lecteurs de ce blog.
Le genre de personne que vous avez toujours rêvé de côtoyer, avec lesquelles vous vous êtes même inventé une proximité durant un temps, avant d’être démasqué.
Sinon, vous n’avez pas autre chose à faire que pister les gens sur un blog ? Vous rappelez un ramassis d’adulescentes fêlées sur un site que j’ai fréquenté il y a bien longtemps. Totalement désœuvré(es).
Pas partout. C’est l’un des avatars multiples obsédés par le corps des femmes. La robe de Rajwa ne cache pas ses formes, qui crèvent les yeux de cette sorte de trolleuses frustrées.
Je ne trouve pas et préfère voir une femme jeune, belle, semble t il heureuse de porter la vie, l’assumer pleinement, plutôt que la cacher sous des housses informes.
La photo ne fait que refléter un très beau couple. La princesse « porte l’enfant tout en avant » un garçon ? c’est ce que l’on disait alors … mais jusqu’au dernier moment les pronostiques ne se confirmaient qu’au premier souffle de l’enfant – né sans péridurale- le mal joli.
Sur rien j’espère, mais si on la compare par exemple a Rania on remarque un certain air de distance un peu froid dans la mariée, peut être différence d’usages.
Les collègues de ma mère était très partagées : les unes prédisaient un garçon, les autres une fille… Bilan : nous étions deux, une barquette et une bicyclette.
Il n’y a que mes grands-parents qui sont restés sages. « On verra » qu’ils disaient. Ils ont vu ! ?
Ils sont beaux et je ne peux m’empêcher de citer la phrase de St Exupéry » s’aimer ce n’est pas se regarder l’un, l’autre, c’est regarder dans la même direction « .
Gab-Pnth
28 juin 2024 @ 12:23
Trente ans, c’est aussi l’âge qu’avait ma sœur lorsqu’elle est devenue mère. Le bon âge, vous répondra-t-elle. ☺️
Virginie
30 juin 2024 @ 19:54
C’était le mien également, et les chiffres sont amusants car c’est également l’âge auquel ma maman m’a eue (il y a eu mon frère avant tout de même).
Julise
3 juillet 2024 @ 19:21
Oui, le bon âge. ?
Tu t’y mets quand, toi ? ?
Gab-Pnth
28 juin 2024 @ 12:24
J’oubliais…
Joyeux anniversaire, cher Hussein. ?
Hector
30 juin 2024 @ 10:05
C’est certain..il lira votre commentaire .
Gab-Pnth
2 juillet 2024 @ 16:13
Je vais reprendre l’une des phrases préférées de Dr K. : vous seriez bien surpris de la qualité de certains lecteurs de ce blog.
Le genre de personne que vous avez toujours rêvé de côtoyer, avec lesquelles vous vous êtes même inventé une proximité durant un temps, avant d’être démasqué.
Bref bref bref. ☺️
Julise
3 juillet 2024 @ 19:23
Pourquoi pas ?
Sinon, vous n’avez pas autre chose à faire que pister les gens sur un blog ? Vous rappelez un ramassis d’adulescentes fêlées sur un site que j’ai fréquenté il y a bien longtemps. Totalement désœuvré(es).
Leclercq
28 juin 2024 @ 12:32
Belle photo, extrêmement étudiée. Rien n’est laissé au hasard.
Manel M
28 juin 2024 @ 12:43
Chaque jour des photoshoots!!
Monica
30 juin 2024 @ 16:15
Pose tres étudiée mais belle
Liam
28 juin 2024 @ 13:16
La posture de la princesse est un peu curieuse.
Je souhaite un très bel anniversaire au prince Hussein.
Si Régine veut bien…..
……..je le trouve particulièrement beau sur cette photo
https://www.instagram.com/p/C8wLT71Cb1-/?utm_source=ig_embed&ig_rid=c22ed160-a482-4183-9457-89f4a1211445
Anne
30 juin 2024 @ 13:47
Oui Liam. La posture et la robe si serrée sont très vulgaires.
Katellen
1 juillet 2024 @ 12:13
Et c’est reparti avec la vulgarité…
Mayg
1 juillet 2024 @ 16:51
Mais décidément vous voyez de la vulgarité partout vous.
Catherine
2 juillet 2024 @ 19:39
Pas partout. C’est l’un des avatars multiples obsédés par le corps des femmes. La robe de Rajwa ne cache pas ses formes, qui crèvent les yeux de cette sorte de trolleuses frustrées.
Julise
3 juillet 2024 @ 19:24
Belle analyse.
lila?la vraie
2 juillet 2024 @ 23:12
C’est une robe Paco Rabanne .
Charlotte (de Brie)
4 juillet 2024 @ 21:50
Je ne trouve pas et préfère voir une femme jeune, belle, semble t il heureuse de porter la vie, l’assumer pleinement, plutôt que la cacher sous des housses informes.
Trianon
28 juin 2024 @ 13:29
Jolie photo, couple sympathique
Pauline de Roby
28 juin 2024 @ 13:39
Quelle belle photo !
Elle respire l’harmonie, la sérénité et l’attente bien sûr.
Ils sont très bien assortis.
Mayg
28 juin 2024 @ 13:39
Très jolie photo.
Erato deux
28 juin 2024 @ 14:30
Joyeux Anniversaire.Il semble un homme bon et préparé .Il faudra beaucoup de force , diplomatie et sagesse à ce prince pour l’a avenir.
Marie Françoise
28 juin 2024 @ 14:53
Quelle ravissante jeune femme !
Claude Patricia
28 juin 2024 @ 15:22
Belle photo.
Je lui souhaite un joyeux anniversaire ??
particule
28 juin 2024 @ 15:49
La photo ne fait que refléter un très beau couple. La princesse « porte l’enfant tout en avant » un garçon ? c’est ce que l’on disait alors … mais jusqu’au dernier moment les pronostiques ne se confirmaient qu’au premier souffle de l’enfant – né sans péridurale- le mal joli.
Natouchka
30 juin 2024 @ 13:46
J’ai « porté » ma fille tellement en avant que je m’en suis fait mal au dos ?
Baboula
2 juillet 2024 @ 11:55
Il fallait renforcer vos fessiers ,pensez- y pour la prochaine grossesse. ?
DOM 06
28 juin 2024 @ 16:09
Très beau couple
aubépine
28 juin 2024 @ 16:30
Couple charmant .
illy
30 juin 2024 @ 21:11
A peine marie et enceinte il faut un heritier
Bambou
28 juin 2024 @ 16:55
Tres jolie cette photo bien que très étudiée…
Rare de voir ce type de cliché dans les pays musulmans…
Caroline
28 juin 2024 @ 17:23
Au mois de Juillet ou au moins d’Août ?
Durant les vacances de presque tout le monde ?!
Agnese
28 juin 2024 @ 17:44
Très jolie photo.
Danielle
28 juin 2024 @ 17:55
Bon anniversaire au prince et bonne fin de grossesse à son épouse.
Pastelin
28 juin 2024 @ 17:56
Beaux
l'Alsacienne
28 juin 2024 @ 18:08
Un beau couple de futurs-parents.
Vicomtesse
28 juin 2024 @ 18:40
Très jolie photo. On espère qu’ils sont vraiment amoureux….
Trianon
30 juin 2024 @ 09:32
Sur quoi se fonde votre sous-entendu ?
Catherine
2 juillet 2024 @ 19:41
Sur rien j’espère, mais si on la compare par exemple a Rania on remarque un certain air de distance un peu froid dans la mariée, peut être différence d’usages.
Chris
30 juin 2024 @ 11:00
???
Christ
2 juillet 2024 @ 14:57
Houla ! Houla la
Attention a ne pas confondre les pseudo !
Dorenavant il y a Chris et Christ !
Gam
28 juin 2024 @ 19:18
Photo magnifique
illy
1 juillet 2024 @ 16:55
C est vrai que dans les royautes pas beauvoup de place pour d autres amours
Ambroisine
28 juin 2024 @ 19:28
Fille ou garçon ??? je penche pour un garçon mais….
MartineR
30 juin 2024 @ 17:38
Ambroisine: une chance sur deux de se tromper!!!
Gab-Pnth
2 juillet 2024 @ 16:18
Le genre de prédiction qui me fait marrer.
Les collègues de ma mère était très partagées : les unes prédisaient un garçon, les autres une fille… Bilan : nous étions deux, une barquette et une bicyclette.
Il n’y a que mes grands-parents qui sont restés sages. « On verra » qu’ils disaient. Ils ont vu ! ?
Julise
3 juillet 2024 @ 19:25
Et moi ? Et moi ? ?
Gab-Pnth
5 juillet 2024 @ 11:17
Je te raconterai. ?
Severina
28 juin 2024 @ 20:33
Magnifique photo et la princesse Rajwa et une maman très belle.
Solenn
28 juin 2024 @ 20:52
Très jolie photo.
Rainette
29 juin 2024 @ 06:00
Très joli couple, enfin au moins sur le papier. Pour le reste, je l’ignore bien sûr.
Marie DM
29 juin 2024 @ 06:21
Ils sont beaux et je ne peux m’empêcher de citer la phrase de St Exupéry » s’aimer ce n’est pas se regarder l’un, l’autre, c’est regarder dans la même direction « .
IRis
29 juin 2024 @ 06:56
Belle photo : regards dans la même direction, sourires, on sent de la force, elle les cheveux au vent, libre…
Vitabel
30 juin 2024 @ 10:09
Chacun voit ce qui veut, pour moi c’est un jeune couple en attente de leur bébé , heureux comme tous les futurs parents, c’est tout.
Bathilda
29 juin 2024 @ 07:20
Très jolie photo d’un couple qui regarde vers l’avenir!
JALINE
29 juin 2024 @ 08:50
C’est le bel âge pour être PAPA –
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec la future MAMAN –