Leonor, j’ai recherché votre commentaire sur les « indulgences « car cela m’intéresse mais je ne l’ai pas trouvé. (je suis remontée jusqu’à la photo de la Reine d’Espagne en jupe argentée).
Nini Plume, c’est moi qui avait traité des Indulgences, sujet que j’ai découvert après quelques jours d’absence.
il s’agit du « Pélerinage à Caravaca » du 16 avril.
J’ai pour habitude de me tenir droite, malgré mes problèmes de dos (et de cavalière), mais je n’ai pas le regard de cette jeune fille. Je ne l’ai jamais eu.
Je pensais comme vous mais c’était par le passé car maintenant Isabella est vraiment belle ,cette photo le montre. Elle a un air de sa maman, la reine Mary
Arrêtez de comparer… les frères, les soeurs, les cousins….vous croyez que c’est sympa pour les enfants. De nombreux « gotha » lisent ce site, peut-être Isabella qui maîtrise le français…
Nous savons tous que certaines personnalités, sujets des articles de ce blog, lisent ce site mais il faut rester modeste ; les royaux danois ont sûrement autre chose à faire que lire N&R. Les royaux tout court d’ailleurs.
Je crois que c’est Philippe qui s’est irrité récemment devant la sottise de bien des commentaires.
Ne nous faisons pas trop d’illusions. Sauf à ne prendre aucun risque il peut nous arriver d’être aussi le « sot » de quelqu’un. Pour ma part j’essaie de ne pas trop l’être et mon souci est -si mes petites lettres sont inspirées- de tirer ceux qui ne le sont pas vers le haut, comme je le suis moi-même par d’autres.. Ce dynamisme là me plaît.
Ceci dit, j’apprécie aussi le courage de certaines colères.
Vous êtes difficile Robespierre. Moi je la trouve plutôt jolie, de visage comme de silhouette. Je pense qu’elle grandissant elle pourrait ressembler à sa mère. Diana par exemple n’était pas spécialement jolie au même âge.
Elle ne crève pas l’écran des « stars sophistiquées » que l’on trouve sur ce site … rien que pour celà je trouve cette jeune fille de 17 ans charmante.
Gam,
Moi aussi et quand elle était petite j’adorais cette petite qui faisait le clown, elle était drôle avec une bouille adorable même sur ce site beaucoup la disait mal élevée….
» Bon Anniversaire » bien jolie Isabella .?
Vous fûtes une petite fille attachante ,espiègle . Quels joyeux souvenirs le jour du baptême de joséphine et Vincent vous étiez craquante , spontanée .
Bambou
21 avril 2024 @ 08:12
J’adore le toutou qui fixe l’objectif ! ?
Gab-Pnth
21 avril 2024 @ 08:51
Les animaux sont souvent attirés par les objectifs. Cela donne de jolies scènes, et des clichés très sympas. ☺️
Nini Plume
21 avril 2024 @ 20:26
Leonor, j’ai recherché votre commentaire sur les « indulgences « car cela m’intéresse mais je ne l’ai pas trouvé. (je suis remontée jusqu’à la photo de la Reine d’Espagne en jupe argentée).
Passiflore
22 avril 2024 @ 15:34
Nini Plume, c’est moi qui avait traité des Indulgences, sujet que j’ai découvert après quelques jours d’absence.
il s’agit du « Pélerinage à Caravaca » du 16 avril.
Adalin
21 avril 2024 @ 08:16
Elle paraît plus que 17 ans.
Katellen
21 avril 2024 @ 08:27
Je ne trouve pas. Elle a une vraie bouille d’adolescente. Elle n’est pas sophistiquée à l’extrême.
Nini Plume
21 avril 2024 @ 20:56
Il ne s’agit pas de sophistication, Katellen, mais peut-être d’une certaine distance dans le regard.
Gab-Pnth
21 avril 2024 @ 08:53
Elle a le visage d’une adolescente mais elle paraît surtout prétentieuse. A tout le moins, hautaine.
Baboula
22 avril 2024 @ 14:51
Elle se tient droite c’est différent d’être hautaine.
Gab-Pnth
23 avril 2024 @ 13:07
J’ai pour habitude de me tenir droite, malgré mes problèmes de dos (et de cavalière), mais je n’ai pas le regard de cette jeune fille. Je ne l’ai jamais eu.
Avel
22 avril 2024 @ 18:35
Comme sa mère c’est ça ? Pfff…
Gab-Pnth
23 avril 2024 @ 13:06
C’est vous qui le dites.
Falbala15
22 avril 2024 @ 20:34
Elle a de qui tenir .
Adalin
21 avril 2024 @ 08:16
Le chien est magnifique.
milou
21 avril 2024 @ 08:19
Elle est plus jolie ainsi naturellement!
Je pense sa sœur Joséphine plus belle!
Gab-Pnth
21 avril 2024 @ 08:54
Je pense sa sœur Joséphine encore plus hautaine et prétentieuse.
Perceval
21 avril 2024 @ 14:51
Je pensais comme vous mais c’était par le passé car maintenant Isabella est vraiment belle ,cette photo le montre. Elle a un air de sa maman, la reine Mary
Greg Delapsalette
21 avril 2024 @ 14:54
Pour observation à la jumelle, je les vois pratiquement à égale distance des bornes teenage.
L’une le billet de sortie l’autre le guichet d’entrée.
Lunaforever
21 avril 2024 @ 15:01
Ah non, pas du tout ! Joséphine est ka moins régulière de traits .
illy
21 avril 2024 @ 18:18
Elle est tres jolie fait naturelle
Solenn
22 avril 2024 @ 11:35
Arrêtez de comparer… les frères, les soeurs, les cousins….vous croyez que c’est sympa pour les enfants. De nombreux « gotha » lisent ce site, peut-être Isabella qui maîtrise le français…
milou
23 avril 2024 @ 05:54
Et si vous arrêtiez de faire la loi, Solenn… mais je vous l’accorde, ma remarque est peu fine!
Gab-Pnth
23 avril 2024 @ 13:11
Nous savons tous que certaines personnalités, sujets des articles de ce blog, lisent ce site mais il faut rester modeste ; les royaux danois ont sûrement autre chose à faire que lire N&R. Les royaux tout court d’ailleurs.
Kalistéa
21 avril 2024 @ 08:31
De la personnalité et la fraicheur de la jeunesse.
Pascale
21 avril 2024 @ 10:28
Oui, Kalistea. Le chien est aussi adorable et je serais prête à l’adopter.
Nini Plume
21 avril 2024 @ 20:38
Je crois que c’est Philippe qui s’est irrité récemment devant la sottise de bien des commentaires.
Ne nous faisons pas trop d’illusions. Sauf à ne prendre aucun risque il peut nous arriver d’être aussi le « sot » de quelqu’un. Pour ma part j’essaie de ne pas trop l’être et mon souci est -si mes petites lettres sont inspirées- de tirer ceux qui ne le sont pas vers le haut, comme je le suis moi-même par d’autres.. Ce dynamisme là me plaît.
Ceci dit, j’apprécie aussi le courage de certaines colères.
Robespierre
22 avril 2024 @ 08:01
Au moins, vous, vous n’avez pas la flagornerie de dire qu’elle est jolie. Elle est fraîche oui, et semble avoir de la personnalité.
Fleur
22 avril 2024 @ 16:17
Vous êtes difficile Robespierre. Moi je la trouve plutôt jolie, de visage comme de silhouette. Je pense qu’elle grandissant elle pourrait ressembler à sa mère. Diana par exemple n’était pas spécialement jolie au même âge.
Rue de la Paix
21 avril 2024 @ 08:37
Une bien jolie jeune demoiselle
Vitabel
21 avril 2024 @ 09:05
Sympathique et jolie jeune fille, le chien…adorable!
aubepine
21 avril 2024 @ 09:10
jolie photo !
Jackie
21 avril 2024 @ 09:16
Plus naturelle que précédemment, personnellement je préfère.
particule
21 avril 2024 @ 09:19
Elle ne crève pas l’écran des « stars sophistiquées » que l’on trouve sur ce site … rien que pour celà je trouve cette jeune fille de 17 ans charmante.
Falbala15
21 avril 2024 @ 09:46
Vraiment très mignonne, elle ressemble à don papa .
Danielle
21 avril 2024 @ 09:47
Deux belles photos pour souhaiter un très bon anniversaire à Isabella.
gene
21 avril 2024 @ 10:05
Un joli mélange de maman et papa ! bon anniversaire Isabella !
Marie de Cessy
21 avril 2024 @ 10:14
Bon anniversaire à elle.
J´aime bien la bouille du chien.
Fleur
21 avril 2024 @ 10:27
Son visage me rappelle à la fois sa mère, son père et pour l’ovale même sa grand-mère Margrethe.
Claude patricia
21 avril 2024 @ 10:31
Par la présente,
J adresse mes meilleurs vœux de bonheur et de santé à la princesse Isabella à l occasion de son anniversaire.
MartineR
21 avril 2024 @ 10:39
Jolie adolescente
Dinora
21 avril 2024 @ 10:44
Joyeux anniversaire à la Princesse!!!????
C’est un beau portrait de lui et avec son chien. Je l’apprécie!!
Mivonne
21 avril 2024 @ 10:59
Belle jeune fille…Joyeux anniversaire Isabella ? !!!
YOM
21 avril 2024 @ 11:03
Elle est vraiment jolie, la fraîcheur de ses 17 ans.
framboiz 07
21 avril 2024 @ 11:36
B comme Bella ?
Pauline de Roby
21 avril 2024 @ 12:02
Bon anniversaire. Je la trouve jolie.
Marsegne
21 avril 2024 @ 12:50
Rien
Marie-Christine
21 avril 2024 @ 12:57
Une adorable jeune fille. La reine Mary du Danemark a vraiment de beaux enfants. La princesse Isabella a de merveilleux yeux bleus.
Simone2
21 avril 2024 @ 13:37
Son frère Christian a été photographié dans une boîte dansant très collé à une jeune fille.
Esquiline
22 avril 2024 @ 16:10
Quelle honte!
JO Saint vic
22 avril 2024 @ 16:44
Avec une jeune fille ?? Pas avec un jeune homme ou une vieille rombière ….
Pascale
23 avril 2024 @ 21:13
???
Robespierre
23 avril 2024 @ 13:09
C’est de son âge… Et puis,danser, actuellement c’est tout ce qu’il peut faire.
Gab-Pnth
23 avril 2024 @ 13:13
Quelle horreur…
Sinon vous dormez bien ?
Kalistéa
23 avril 2024 @ 21:14
c’était la cendrillon qui avait laissé sa chaussure au palais le soir du bal de ses 18 ans?
Gam
21 avril 2024 @ 13:54
Je l’ai toujours trouvé jolie
YOM
23 avril 2024 @ 21:55
Gam,
Moi aussi et quand elle était petite j’adorais cette petite qui faisait le clown, elle était drôle avec une bouille adorable même sur ce site beaucoup la disait mal élevée….
Elise
21 avril 2024 @ 14:06
Le chien est un berger australien .
Irma
24 avril 2024 @ 19:32
Sa mère est d’Australie aussi !
Rossella
21 avril 2024 @ 14:10
Il vaut mieux féliciter la princesse que commenter le chien…
Bon anniversaire!
lila?la vraie
21 avril 2024 @ 14:12
» Bon Anniversaire » bien jolie Isabella .?
Vous fûtes une petite fille attachante ,espiègle . Quels joyeux souvenirs le jour du baptême de joséphine et Vincent vous étiez craquante , spontanée .
Vandevelde
24 avril 2024 @ 08:43
Je trouve cette charmante princesse hautaine
DOM 06
21 avril 2024 @ 14:47
Très jolie