
Trois nouveaux portraits officiels de la princesse Isabella de Danemark à l’occasion de ses 15 ans sou l’objectif de Hasse Nielsen.
More
Trois nouveaux portraits officiels de la princesse Isabella de Danemark à l’occasion de ses 15 ans sou l’objectif de Hasse Nielsen.
More
Bathilda
21 avril 2022 @ 07:03
Jolie jeune fille fraîche. Elle est naturelle, un peu à l’image d’Ingrid Alexandra de Norvège.
Actarus
21 avril 2022 @ 11:44
Elle a même quatre prénoms, donc si vous évoquez sa cousine la princesse héritière du prince héritier de Norvège, à la mode de N & R il faut l’appeler Isabelle Henriette de Danemark ! ^^
Gibbs ⚡️
21 avril 2022 @ 16:40
Ingrid Alexandra est naturellement fraîche et jolie.
Isabella joue la décontraction avec beaucoup de sophistication.
Ce n’est pas de son âge.
Sur la deuxième photo, je lui donne 30 ans.
Zoé
22 avril 2022 @ 16:03
Ah elle aussi vous la connaissez et donc vous l’avez vu de près ?
Zulma
23 avril 2022 @ 08:46
Bien de votre avis, Gibbs. J’y mets une petite nuance : pas toujours facile d’être une ado. Certaines se donnent des airs à cause de ça. Surtout sous les regards comme doit l’être celle-ci.
Gibbs ⚡️
23 avril 2022 @ 10:13
C’est pas faut Zulma.
Merci
MlleGiuliana
23 avril 2022 @ 11:11
Je vous rejoins.
Lorsque je passe le long du lycée, en rentrant des cours, j’entends souvent des propos sur les tenues des unes et des autres (mais surtout celle des jeunes filles) et, bien que j’ai moi même été critiquée sur mon « style » lors de mes années lycée, je reste toujours stupéfaite du niveau d’acidité des jugements ainsi portés. Derrière, quand on se prend ça dans la tête, c’est très très difficile de trouver son équilibre vestimentaire, celui qui nous plaît tout en restant bien à nous, et aussi admissible dans la vie de tous les jours.
J’en discute souvent avec l’une des ados de mon club de sport, qu’il m’arrive de « récupérer » sur mon chemin de retour des cours, et pour aller au sport, puisque je passe aussi devant son collège. C’est une fille très grande qui fait d’emblée plus que son âge. Une très belle fille, belle femme en devenir. Et déjà en fin de collège, elle a du mal à se trouver sur son style. Elle est très appréhensive sur le regard de ses futurs collègues du lycée. Alors on parle. Beaucoup.
Le pire, c’est que les acidités ne sont pas toujours le fait des jeunes…
Dom
21 avril 2022 @ 17:28
Bathilda suis d accord avec vous.Cela change des sophistiquées Bourbon Siciles.et simplicité dans ce visage.
brigitte lavaud
21 avril 2022 @ 07:07
très jolie jeune fille naturelle !
Gatienne
21 avril 2022 @ 11:39
Sans ses roues de vélo aux oreilles, elle est, effectivement, naturellement charmante.
Avis tout personnel concernant les colifichets cités ! ?
YOM
21 avril 2022 @ 12:29
Gatienne,
Ces créoles même grandes sont très jolies, des roues de vélo, vraiment…
Gatienne
22 avril 2022 @ 13:10
Oui, vraiment, mais sans les rayons comme le dit doctement Martine R !?
Lalita ?
21 avril 2022 @ 13:43
Roues de vélo ? Moi j’adore question de génération sûrement !
Katellen
22 avril 2022 @ 19:22
Moi aussi j’adore les créoles ! Principalement les très fines, et j’en porte régulièrement même à mon âge ?
MartineR
21 avril 2022 @ 14:13
Les roues de vélo ne sont que des créoles. Sinon il y aurait des rayons?
Isa C
21 avril 2022 @ 12:40
Jolie certes mais je trouve qu’elle paraît plus que son âge… 18 ans ? Peut-être est-ce dû aux photos…
Katellen
21 avril 2022 @ 07:23
Isabella est vraiment une belle jeune fille. Elle possède déjà une certaine prestance. J’apprécie son style, elle aime les coupes un peu larges mais élégantes et c’est bien de voir des adolescentes qui évitent l’écueil des vêtements courts et moulants qui tombent bien souvent dans la vulgarité.
Fleur
22 avril 2022 @ 17:10
Et Ingrid Alexandra de Norvège ? Perso elle est dans le top de mes princesses préférées, très jolie et sympathique.
Et pour la gentillesse et le joli minois en devenir, j’aime aussi Ariane, la plus jeune fille de Maxima et Willem Alexander. Dans votre liste il y en a trois que je n’aurais pas citées. Chacun ses goûts, c’est normal.
Fleur
26 avril 2022 @ 09:02
Mon commentaire est mal placé.
Je voulais répondre au commentaire de LouiseK.; situé bien plus bas.
Bien d’accord avec vous, Katellen concernant les vêtements courts et moulants.
Pierre-Yves
21 avril 2022 @ 07:27
Passée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire de l’état de petite fille à celui de presque jeune femme sophistiquée. J’ai dû me pincer pour y croire !
Menthe
21 avril 2022 @ 12:28
Pas trop fort, j’espère ?
Fleur
22 avril 2022 @ 17:16
Menthe, je crois reconnaître sur votre avatar une branche du pommier d’ornement Coccinella Courtarou. Est-ce le cas ?
Menthe
23 avril 2022 @ 16:37
C’est effectivement un pommier décoratif.
Fleur
25 avril 2022 @ 14:03
Merci. De par ses couleurs, il est facile à reconnaître.
J’ai le même.
monica
21 avril 2022 @ 19:13
Quand je pense qu elle a exactement le meme âge que l infante Sofia ..
Gibbs ⚡️
22 avril 2022 @ 11:55
Et que la princesse Ariane des Pays-Bas.
Elisa2
22 avril 2022 @ 16:49
Alors, où est le problème?
Fleur
23 avril 2022 @ 17:50
Monica pense comme moi qu’ Isabella semble plus âgée que l’infante Sofia ou Ariane des Pays-Bas. Je l’estimerais bien entre 17 à 22 ans, alors que Sofia ou Ariane font leur âge de 15 ans je crois. Moi à 18 ans, on m’en donnait 16 et cela me gênait un peu.
miloumilou
21 avril 2022 @ 07:43
Un certain charme …le profil est à éviter!
Plutôt banale…comme d’autres mais qui ont la chance d’avoir un titre!
j21
21 avril 2022 @ 11:59
De votre avis miloumilou, jeune fille charmante sans plus.
CAMOMILLE
21 avril 2022 @ 12:13
Certes ma petite fille de 14 ne sera pas sur noblesse et royautes et elle est aussi mignonne mais cette jeune demoiselle est jolie et comme vous le dites elle a un titre , alors elle a sa place ici .
Silvia 2
21 avril 2022 @ 12:44
Oh la Vilaine Miloumilou ! Elle a le profil de ses 15 ans! Jolie jeune fille qui semble bien dans sa peau. La royauté danoise est très naturelle et très famille . Et cela se ressent. Bonne Confirmation à elle. Elle entre dans le monde des adultes.
miloumilou
25 avril 2022 @ 11:18
Vous pouvez ne pas être d’accord avec moi, Silvia 2, mais cela serait tellement plus agréable pour tous, ici, que vous le disiez avec politesse!
Gibbs ⚡️
21 avril 2022 @ 16:36
De votre avis milou.
Je n’aime pas son style vieillot pour une jeune fille de juste 15 ans.
Rue de la paix
21 avril 2022 @ 07:55
Belle princesse aux traits fins
jocelyne D
21 avril 2022 @ 07:58
Jolie jeune fille
Virginie
21 avril 2022 @ 07:58
La tenue portée sur la première photo ne correspond vraiment pas à son âge. Les autres photos sont très jolies.
Baboula
21 avril 2022 @ 08:02
Heureusement qu’il y a l’apport de nouveaux articles,sinon je me ferais du souci . Quoique …
YOM
22 avril 2022 @ 11:24
Baboula
Vous voulez insinuer quoi ?
Elle est très classe, on peut très bien porter un tailleur pantalon, même pour une tres jeune fille et, ce, sans ambiguïté…
Baboula
22 avril 2022 @ 17:32
Yom ,je n’ai pas été assez explicite .Le site est resté muet 24 h et je m’inquiétais un peu quant à Régine . Rien à voir avec la demoiselle,mais vous ,vous me foncez dessus sans avoir rien compris . Votre délicatesse me touche ?
YOM
23 avril 2022 @ 11:57
Baboula,
Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m’excuser.
Baboula
25 avril 2022 @ 08:01
?
ladycat's
21 avril 2022 @ 08:14
très jolie , un air de maman, et de famille ,….et de France
Bernadette
21 avril 2022 @ 08:16
Jolie jeune fille qui ressemble à son papa !
Fleur
21 avril 2022 @ 12:40
Je trouve que parmi les petits-enfants de la reine Margrethe, c’est Isabella qui lui ressemble le plus.
Joyeux Anniversaire à Isabella pour ses 15 ans.
Leonor
21 avril 2022 @ 08:19
Le nez en trompette de Maman, mais bien jolie , la demoiselle.
J’aime la netteté de sa mise.
Vasco2
21 avril 2022 @ 08:22
Je trouve qu’elle a un côté plus moderne d’Elisabeth de Belgique, plus décidée.
Dominique
22 avril 2022 @ 20:54
Elisabeth a l’air tellement plus sympathique. Cette demoiselle paraît très prétentieuse et imbue de sa petite personne.
Fleur
23 avril 2022 @ 18:07
On verra plus tard si elle aura la simplicité de sa grand-mère paternelle ou non.
J’aime bien son costume, mais pas tellement sa pose. Mais pour l’instant c’est une adolescente, l’âge ingrat. Donc à voir…
Caroline
21 avril 2022 @ 08:22
Jolie et attirante !
Isabelle de Danemark ressemble à son père avec la bouche de sa maman.
Bambou
21 avril 2022 @ 11:44
Attirante…..??? Quelle réflexion bizarre !!!
Fleur
21 avril 2022 @ 19:16
Je suppose que Caroline voulait écrire attrayante.
Pistounette
21 avril 2022 @ 08:26
Très belle jeune fille/jeune femme… avec un air à la fois doux et « décidé ». Un heureux mélange de ses deux parents… je n’arrive pas à définir si elle ressemble plus à l’un ou à l’autre.
Arielle
21 avril 2022 @ 08:50
Très belle jeune fille.
Leclercq
21 avril 2022 @ 08:56
J’aime beaucoup son visage plein de personnalité
JAusten
21 avril 2022 @ 08:58
Superbe jeune fille !
Françoise2
21 avril 2022 @ 09:09
Quelle magnifique jeune fille, elle est vraiment belle et je crois que ses parents ont une belle famille
Carole
21 avril 2022 @ 09:25
Elle est très belle !
Plus tard, je ne serais pas princesse mais mannequin….
HRC
22 avril 2022 @ 02:19
Là, je crois que vous vous trompez. Elle va faire des études et choisir une branche d’activité, de compétences.
Sigismond
21 avril 2022 @ 09:30
Très chic, Isabelle de Laborde de Monpezat. Photos qui reflètent une personne de caractère.
Dunia
21 avril 2022 @ 09:34
Les futures reines européennes sont toutes mignonnes.
Mais, ne louche t-elle pas un peu?
JAusten
21 avril 2022 @ 12:27
C’est son frère aîné Christian qui devrait régner avant
Falbala15
21 avril 2022 @ 12:33
C’est son frère qui sera roi !
ABER
21 avril 2022 @ 12:55
Elle ne sera pas reine à priori.
G de G
21 avril 2022 @ 12:56
A moins qu’il n’arrive quelque chose de fâcheux à son frère, ce que personne ne souhaite, elle n’a aucune chance de régner un jour !
Mayg
21 avril 2022 @ 12:57
Elle n’est pas sensée devenir future reine .Sauf imprévus, c’est son frère aîné qui régnera.
Adélaïde de B.
21 avril 2022 @ 13:50
Dunia,
Ce n’est pas une future reine, à moins de malheur.
C’est son frère aîné le prince Christian qui est le futur roi, le jour où sa grand-mère et son père auront disparus ou…
Clarisse
21 avril 2022 @ 16:29
Isabella ne sera jamais reine…de Danemark, ce sera son frère Christian. Bien sûr, elle peut épouser un futur roi…
Gibbs ⚡️
21 avril 2022 @ 16:42
Isabella n’est pas future reine… sauf à épouser un prince héritier.
MlleGiuliana
21 avril 2022 @ 18:04
Pour l’instant, elle n’est promis à aucun destin royal.
Juliette d
22 avril 2022 @ 03:34
Vous incluez la princesse héritière des Pays-Bas?
Ph. Von Venetz
23 avril 2022 @ 13:26
Dunia : vos commentaires se révèlent souvent erronés.
Bambou
23 avril 2022 @ 18:24
C’est plutôt vous qui louchez….chaussée vos lunettes ???
Fleur
25 avril 2022 @ 14:00
Bambou, C’est « Chaussez vos lunettes ». Relisez-vous.
Vous semblez plus douée pour être à l’affût et (me) balancer des vacheries jouissives, que pour la grammaire, la politesse et la bienveillance. C’est parfois très mesquin. Heureusement que nous n’avons que des échanges virtuels.
Menthe
21 avril 2022 @ 09:37
Bon anniversaire à Isabella???
On dirait qu’elle sait ce qu’elle veut, la demoiselle.
Menthe
21 avril 2022 @ 09:38
Et j’ajoute, au moins la cour du Danemark publie des photos toutes récentes pour les anniversaires et non des photos datant de plusieurs années !
lila?la vraie
21 avril 2022 @ 13:18
Menthe petite fille Isabella était trop ….ses mimiques , sa joie de vivre …Je craquais . Elle avait une bouille adorable . Au baptême des jumeaux …une bout en train adorable …
Jackie
22 avril 2022 @ 18:59
Vous avez parfaitement raison lila, c’était une adorable petite fille comme son frère aîné d’ailleurs. L’adolescence étant ce qu’elle est, j’attendrai donc quelques années pour apprécier ou non cette jeune fille. Pour l’instant, l’avantage est à Ariane des Pays-Bas.
lila?la vraie
25 avril 2022 @ 21:26
Jackie ………..?
framboiz07
21 avril 2022 @ 09:46
Joli visage , photos moyennes!
PRINCE DE LU
21 avril 2022 @ 09:47
Très mignonne, Isabelle ; elle grandit, elle s’affine, elle va devenir splendide ! ?
louise louise
21 avril 2022 @ 09:48
Magnifique, tout simplement !
Benoite
21 avril 2022 @ 10:01
Bon anniversaire à vous, jeune princesse, encore l’adolescence, et l’étape d’après vient très vite. Les portraits sont beaux, mais vous n’avez que 15 ans.
Je pense à feu votre grand père, qui était si heureux de votre naissance.. Il avait posé avec la reine, un portrait couple et bébé (vous) à Amalienborg, pour la célébration de leur anniversaire (leurs 40 ans de mariage : en juin 2007)
Le prince Henrik semblait avoir préférence pour vous, Princesse, vous étiez la 1ère fille de la famille. suivie de deux autres, Joséphine et Athéna.
Isabella, Henrietta, Ingrid Margrethe, 3e dans l’ordre de succession au trône, et comtesse de Monpezat par décision de famille de votre grand-mère la reine.
Esquiline
21 avril 2022 @ 12:19
Heureusement elle a encore un grand-père.
Un mathématicien discret qui a enseigné dans plusieurs universités et qui à défaut d’un titre de complaisance a dû léguer l’intelligence que l’on perçoit dans le regard de cette jolie princesse.
Aldona
21 avril 2022 @ 10:01
Un joli visage, une belle couleur des yeux, une belle jeune fille, je lui donnerai plus que son âge
Fleur
21 avril 2022 @ 15:53
Moi aussi, Aldona. Je lui donnerais au moins 17 ans.
Loffy
21 avril 2022 @ 10:03
Belle jeune fille qui ressemble à son père pour le haut du visage et à sa mère pour le bas. Bon anniversaire.
COLETTE C.
21 avril 2022 @ 10:12
De beaux yeux bleus.