
Trois nouveaux portraits officiels de la princesse Isabella de Danemark à l’occasion de ses 15 ans sou l’objectif de Hasse Nielsen.
More
Trois nouveaux portraits officiels de la princesse Isabella de Danemark à l’occasion de ses 15 ans sou l’objectif de Hasse Nielsen.
More
Louise.k
21 avril 2022 @ 10:25
Isabella est très belle. Une de mes princesses préférées, avec Josephine, Leonor, Elisabeth, Estelle et Sophia.
Fleur
22 avril 2022 @ 16:16
Et Ingrid Alexandra de Norvège ? Perso elle est dans le top de mes princesses préférées, très jolie et sympathique.
Et pour la gentillesse et le joli minois en devenir, j’aime aussi Ariane, la plus jeune fille de Maxima et Willem Alexander. Dans votre liste il y en a trois que je n’aurais pas citées. Chacun ses goûts, c’est normal.
Louise.k
23 avril 2022 @ 09:44
Fleur, oui chacun ses goûts… la princesse de Norvège n’est pas ma princesse préférée, c’est mon choix , elle est certainement très gentille et pleine de qualités, mais je préfères celles que j’ai citées. Finalement, ça n’a aucune importance, elle ne me connaît pas et se fiche de mon avis.
Bon week-end électoral à vous( si vous êtes francaise) .
Macrounet
21 avril 2022 @ 10:42
15 ans et déjà photoshop ?
MlleGiuliana
21 avril 2022 @ 18:06
Photoshop pour atténuer le bruit numérique et déboucher les photos mais pas pour Isabella, qui ressemble bien à ce que renvoient ces clichés.
Zoé
22 avril 2022 @ 16:00
Ah elle aussi vous la connaissez et donc vous l’avez vu de près ?
Fleur
21 avril 2022 @ 19:39
J’avoue que je n’y connais rien. A quoi voit-on que photoshop a été utilisé ?
Jackie
22 avril 2022 @ 19:05
Ces photos ont été réalisées par un photographe, dans ce cas, les portraits sont toujours retouchés même avant photoshop que ce soit des photos du premier péquin venu ou de la vedette de cinéma. Pensez-vous que les portraits Harcourt ne sont pas retouchés ?
MlleGiuliana
23 avril 2022 @ 11:19
Merci de rappeler que les portraits Harcourt sont retouchés, depuis toujours. On a l’impression que la retouche a été inventée par Adobe…
Fleur
23 avril 2022 @ 17:57
Merci pour votre réponse Jackie. Je ne connais pas, excusez mon ignorance, les portraits Harcourt… Est-ce le nom d’un photographe ?
Autrefois, lorsque je faisais faire un portrait chez notre photographe local, il n’était pas retouché. C’est une nouvelle habitude alors.
Jackie
25 avril 2022 @ 08:06
Il s’agit du studio Harcourt à Paris :
https://www.studio-harcourt.com
Ce sont des portraits d’exception.
Chez le photographe local, le portrait était également retouché, évidemment nous n’étions pas transformées en top model mais il y avait des retouches. Regardez par exemple votre portrait de mariage et vous verrez ! Tout est propre et net.
Alix-Emérente
21 avril 2022 @ 10:47
Magnifique jeune fille ! Superbe princesse…
Trianon
21 avril 2022 @ 10:51
Elle ressemble aux deux ! Jolie jeune fille
Claudia
21 avril 2022 @ 11:01
C’est la première fois que je vois une ressemblance avec la reine Margrethe.
Tungstene
21 avril 2022 @ 11:04
Princesse Isabella, A 15 ans quelle prestance, quelle présence, quel charisme..Elle est vraiment une très belle jeune fille et s’habille de façon moderne.
Ce tailleur et cette marinière pour casser le côté strict fait d’elle une fille qui a un goût pointu.
Quand je vois Leonor, qui même à 17 ou 18 ans a toujours l’air d’une adolescente mal habillée.
Joyeux anniversaire Princesse Isabella
Telle mère telle fille .
Bambou
21 avril 2022 @ 11:46
Quel charisme…????
Utilisez des mots qui veulent dire quelque chose…
Jolie jeune fille mais sans plus.
Falbala15
21 avril 2022 @ 12:35
Du charisme ? ?
Elle est mignonne mais a le menton de sa maman c’est dommage.
Horace
21 avril 2022 @ 13:59
Tungstene
Leonor, princesse des Asturies née le 31 octobre 2005.
16 ans et demi dans quelques jours.
Ni 17 ou 18 ans…
Gibbs ⚡️
21 avril 2022 @ 16:47
Leonor aura 16 ans et demi le 30 avril car elle est née le 31 octobre 2005.
16 ans et demi, elle est toujours une adolescente et ce n’est pas 18.
Surtout, Leonor n’a pas cet air hautain.
Elisa2
21 avril 2022 @ 17:43
Leonor aura 17 ans le 31 octobre. la trouvez-vous « mal habillée » ? opinion personnelle que je respecte, mais je pense qu’il est juste de souligner que les vêtements qu’elle porte ont également du succès dans les ventes en ligne en Espagne.
https://www.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/2022-04-17/princesa-leonor-blusa-sfera_3409787/
Sarita
21 avril 2022 @ 20:54
Leonor a 16 ans
Danielle
21 avril 2022 @ 11:07
Bon anniversaire Isabelle mais pourquoi les mains dans les poches ?
YOM
22 avril 2022 @ 20:11
Danièle,
Il y a façon et façon de mettre les mains dans les poches et celle-là est élégante.
Catherine
21 avril 2022 @ 11:23
Elle ressemble à son père
Fleur
23 avril 2022 @ 18:15
Je dirais qu’elle est un mélange de son père et de sa mère. Mais son père fait plus sympa. A voir plus tard, dans quelques années.
Martine
21 avril 2022 @ 11:30
Une jeune fille au naturel
Par contre sur la première photo elle parait plus âgée
Madame Michu
21 avril 2022 @ 11:35
Elle est belle, elle le sait . attention les chevilles vont enflées .
Bambou
21 avril 2022 @ 11:47
Vont enfler……oui, je le pense aussi !
Marie-F
21 avril 2022 @ 11:39
Des trois photos j’aime celle où elle est debout de !
particule
21 avril 2022 @ 11:40
Beauté nordique, naturelle et lumineuse. Une belle plante !
Domin
21 avril 2022 @ 17:09
Je ne pense pas que Leonor ait 16ans ; la photo de profil
Ne la flatte pas ..Ce n’est pas plutôt son grand père qui lui a passé le titre de comtesse de Montpezat ?
Gibbs ⚡️
22 avril 2022 @ 12:00
@ Domin,
Isabella est née le 21 avril 2007 soit 15 ans en 2022
Leonor d’Espagne est née le 31 octobre 2005 soit 16 ans et demi fin avril 2022.
Sofia est née le 29 avril 2007.
Ariane (PB) est née le 10 avril 2007.
Je n’ai pas besoin de Wiki.
Carole 007 - Carolus
21 avril 2022 @ 12:00
Tenue sobre et élégante, cheveux attachés, ça me plait.
Jackie
22 avril 2022 @ 19:08
Oui, au moins pas de cheveux qui trainent, nous n’avons plus l’habitude car avec toutes ces demoiselles, nous sommes servis.
HRC
21 avril 2022 @ 12:18
Je m’amuse un peu en regardant cette photo.
Jeune personne de caractère. Et c’est bien.
Mayg
21 avril 2022 @ 12:59
Elle est mignonne. Mais je trouve qu’elle prend un peu trop la pose sur la première photo. Je préfère la dernière photo.
Rossella
21 avril 2022 @ 13:10
Auguri alla bella principessa danese, un misto di mamma e papà, peccato la foto ritoccata.
Per me Ingrid Alexandra di Norvegia non ha rivali…
lila?la vraie
21 avril 2022 @ 13:15
Désolée ……y’en a marre des photos traficotées ……le naturel bon sang ! doit être assumé ! Le photoshop ….drôle d’invention
Nous vivons dans un monde qui doit être plus que parfait ……Sinon ! …ras le bol !!!!
Cecicela
21 avril 2022 @ 13:20
Ces photos sont belles mais le modèle fait plus jeune femme que jeune fille. A ce train là, à 18 ans, on lui en donnera 30.
Koko
21 avril 2022 @ 13:20
Bon anniversaire à la princesse Isabella
Baia
21 avril 2022 @ 13:22
Elle n’a que 15 ans … elle en fait déjà au moins 5 de plus et elle semble un peu trop sûre d’elle ! Ca promet ?.
gisèle T
21 avril 2022 @ 13:56
Belle personne
Marie de Cessy
21 avril 2022 @ 14:23
Une bien jolie demoiselle !
Bon anniversaire à elle
Claude patricia
21 avril 2022 @ 14:28
Je souhaite à Son Altesse Royale un très joyeux anniversaire.
Cp.
Dame Rose
21 avril 2022 @ 14:57
Ravissante. Dommage qu’à 15 ans elle ait l’air d’en avoir 20.
Mivonne
21 avril 2022 @ 16:13
Ces princesses du Nord sont bien belles … Que ce soit Ingrid-Alexandra de Norvège ou Ici Isabella du Danemark, de vraies beautés ?
Fleur
23 avril 2022 @ 18:11
Ingrid-Alexandra de Norvège me semble plus sympathique et plus mignonne encore.
Gibbs ⚡️
21 avril 2022 @ 16:44
Son prénom est Isabella et non Isabelle.
Françoise A
21 avril 2022 @ 16:46
bel anniversaire jolie princesse !!profitez de vos 15 ans !!
Sissy
21 avril 2022 @ 17:38
Bof … elle a le même air que sa mère .. .
Elisa2
21 avril 2022 @ 17:47
Je suis d’accord avec les commentaires positifs, mais je trouve que sur la première photo elle posait un peu trop en « mannequin » et que la robe est plus « adulte » pour ses quinze ans… avis personnel bien sûr.
MlleGiuliana
21 avril 2022 @ 18:09
Personnellement, je FÊTE mes anniversaires, je ne les « célèbre » pas. En tout cas, pas jusqu’à ce jour. Si elle « célèbre » ses quinze ans, qu’est-ce que cela va être le jour de ses dix-huit ans, et plus encore le jour de son mariage!?
Bref.
Bon anniversaire à Isabella.