
Noblesse et Royautés souhaite un joyeux Noël 2017 à ses lecteurs aux quatre coins du monde. Ici, la crèche de Notre Dame de Grâce de Passy (16 rue de l’Annonciation – 16ème arrondissement- Paris) à la réalisation de laquelle a participé l’un de nos lecteurs Marc.
framboiz 07
25 décembre 2017 @ 02:39
Merci, Régine et Marc , que Noël Vous soit doux !
Régine, merci pour le cadeau de chaque jour, ce blog !
Louise.k
25 décembre 2017 @ 02:47
Marc, votre crèche est très belle. Merci de nous en faire profiter.
Bon noël à tous, que la paix soit dans nos coeurs et partout sur notre planète.
Luise
25 décembre 2017 @ 05:30
Bon Noel à Régine et à tous.
marianne
25 décembre 2017 @ 05:42
Joyeux Noël à toutes et tous !
En voyant le titre , j’ ai cru un instant qu’ il s’ agissait de la célèbre église de … Passy en Haute Savoie, d’ un tout autre style !
http://passy-culture.com/?page_id=245
m-Lou
25 décembre 2017 @ 07:14
Merci et le plus doux des Noël à tous!
ml
DEB
25 décembre 2017 @ 07:18
Très joyeux Noël à Régine, qui sans relâche tient la barre de N &R et au plaisir de vous retrouver tous à travers vos commentaires !
Caro
25 décembre 2017 @ 07:20
Joyeux Noel également à tous.
G. Lily May
25 décembre 2017 @ 07:58
Chère Régine,
Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu’à toute votre équipe et aux lecteurs de Noblesse & Royauté.
Bien à vous
G. Lily May
Pierre-Yves
25 décembre 2017 @ 08:09
A cette heure paisible où le jour n’est pas encore levé, où la maison est encore endormie, je souhaite un joyeux Noel à tous et à chacun.
Baia
25 décembre 2017 @ 08:14
Très joyeux Noël à vous Régine et tous ceux qui vous sont chers.
guizmo
25 décembre 2017 @ 08:34
Bon noël ? a tous et que Dieu vous garde.
Corsica
25 décembre 2017 @ 08:35
Mérci Régine,Joyeux Noël à vous et à tous les internautes chrétiens du site.J’ai une pensée toute particulière pour tous nos amis qui sont seuls, malades ou qui, comme Sarita, ont perdu un être aimé cette année. Que la paix soit avec vous.
Véronique Y
25 décembre 2017 @ 08:57
Moi aussi je vous souhaite un joyeux Noël et merci pour tous ces articles. Bonne journée pour ce 25 décembre.
Sylvie-Laure
25 décembre 2017 @ 09:09
Très belle idée que de changer de look, l’annonce du « Joyeux Noël » de Noblesse et Royautés. J’y pensais justement ce matin. Merci Marc.
T R E S BON N O E L à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés, à Régine et à l’équipe qui la soutient. Soyez bien en Famille, avec vos voisins, un brin attendri, ou attentionné, bienveillant, ou simple personne avec qui l’on sympathise volontiers.
TRES BON NOEL à tous.
Fande
25 décembre 2017 @ 20:51
Merci Sylvie-Laure, vos mots sont beaux. Merci.
Frédéric GENSE
25 décembre 2017 @ 09:20
Joyeux Noël à vous aussi, à votre équipe et à tous les correspondants de Noblesse et Royautés. Votre site est comme un cadeau journalier qui approfondit mes connaissances sur les familles royales et je vous en remercie. Salutations aux unes et aux autres ! J’adore certains commentaires et il me plait parfois de rire avec vous ! Cordialement !
cisca1
25 décembre 2017 @ 09:24
Joyeux Noël à vous tous dans la paix et la concorde
DUCHESSE
25 décembre 2017 @ 09:46
Joyeux Noel à tous!
Et que la grâce de Noel puisse enfin rayonner partout sans le sang et les larmes .
Gibbs ??
25 décembre 2017 @ 09:57
Sublime !
Ghislaine-Perrynn
25 décembre 2017 @ 10:00
Merci Régine et Marc pour cette belle photo de crèche et bonnes fêtes de fin d’année .
Celia72
25 décembre 2017 @ 10:05
Très sensible à vos voeux et à cette belle crèche de Notre Dame de Passy ou mon Tonton Gabriel a été Chanoine.
JOYEUX NOËL. Belle journée à tous. Que le soleil qui manque dans le ciel soit dans nos coeurs
Charles
25 décembre 2017 @ 10:38
Joyeux Noël Régine !
Joyeux Noël à tous mes amis et à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés !
Félicitations à Marc pour la crèche.
Jean Pierre
25 décembre 2017 @ 10:41
Joyeux Noël Régine ainsi qu’à tous les internautes de ce site et félicitations à Marc pour sa crèche.
Marié Françoise
25 décembre 2017 @ 10:45
Je vous renouvelle tous mes voeux pour un NOËL d’amour, de lumière et de grâce pour vous même et toute votre famille
corentine
25 décembre 2017 @ 10:49
Joyeux Noel Régine et Joyeux Noel vous tous les fidèles et amis de NR
Merci Régine pour votre merveilleux site
Charles , passez un bon Noel
Charles
25 décembre 2017 @ 18:09
Merci Corentine de penser à moi
Je retrouve en province le Noël de mon enfance avec ma famille, la messe de minuit et le déjeuner traditionnel, un moment hors du temps que je savoure dans la joie et l’espérance.
pinto
25 décembre 2017 @ 10:59
Joyeux Noel à toutes et tous?. Et un merveilleux 2018 ?
Alinéas
25 décembre 2017 @ 11:01
Un grand merci pour nous montrer cette belle crèche apportant beaucoup de couleurs..
Souhaitons un bon et joyeux Noël à tout le monde..!
massi
25 décembre 2017 @ 11:03
Joyeux Noël à vous Régine merci pour tout le travail que vous accomplissez toute l’année. ❤
Kayleen
25 décembre 2017 @ 11:07
Très bon Noël Madame Saelens ainsi qu’à toute votre équipe
Actarus
25 décembre 2017 @ 11:12
C’est joli et c’est sympa d’avoir mis à l’honneur saint Joseph et les bergers, donc, un père putatif et la populace. ;-)
Joyeux Noël à toutes et à tous. Bisous bisous.
Sigismond
27 décembre 2017 @ 17:52
Le père putatif, et la populace, vous avez des références ;-))
Joyeux Noël respectueusement à Régine, ainsi qu’à toutes et à tous, celles zéceux qui partagent leur culture et leurs avis, leur humour, leurs goûts, leurs indignations et leurs fous rires, sur ce passionnant blog :-)
Blouin
25 décembre 2017 @ 11:14
On voit le barbecue des bergers (scène qui et très jolie) mais pas la crèche; merci pour l’intention et Joyeux Noël à toute l’équipe.