
La duchesse d’Anjou a assisté à la Semaine de la Mode de Madrid « Pasarela Cibeles ». Depuis le mois de septembre, la duchesse d’Anjou et sa famille sont installés dans la capitale espagnole. (Copyright photo : Diez minutos)

La duchesse d’Anjou a assisté à la Semaine de la Mode de Madrid « Pasarela Cibeles ». Depuis le mois de septembre, la duchesse d’Anjou et sa famille sont installés dans la capitale espagnole. (Copyright photo : Diez minutos)
jul
22 février 2011 @ 07:50
Ah la Reine de France et de Navarre :)
Arielle
22 février 2011 @ 08:43
Toujours aussi ravissante.
Patricia C
22 février 2011 @ 08:44
Elle semble très sympatique et sans prétention aucune. C’est agréable.
Palatine
22 février 2011 @ 09:20
Allons Jul, ne rallumez pas les querelles dynastiques svp
pierre-yves
22 février 2011 @ 09:40
Sage décision que cette installation à Madrid quand on sait que Caracas est une des villes les plus dangereuses du monde.
La saison prochaine, on la verra à la fashion week parisienne, aux cotés de la duchesse de vendôme.
Caroline
22 février 2011 @ 09:46
Est-ce definitif pour le domicile de la famille du duc d’Anjou en Espagne?J’aimerais bien voir les nouvelles photos de cette famille car les jumeaux ont bien grandi comme des poussins!
JAY
22 février 2011 @ 09:50
Touours aussi chic et moderne
ca fait plaisirs a voir
vraiment une bien jolie maman épanouie!!!
sixtine
22 février 2011 @ 10:00
Toute mignonne et souriante !
Adriana
22 février 2011 @ 10:04
très jolie jeune femme et jolie maman !!!
danielle
22 février 2011 @ 10:20
Mignonne mais aurait elle trop forcé sur le blush ?
La mode intéresse toutes les femmes.
neoclassique
22 février 2011 @ 11:52
Il faut reconnaître que la seule et authentique duchesse d’Anjou a un charme fou.
Je ne sais pas l’attachement qui est le sien pour la France mais c’est sans conteste une des princesses de la maison de Bourbon qui a le plus d’allure.
joyes
22 février 2011 @ 12:09
Ravissante duchesse !Quel plaisir de la revoir!
jul
22 février 2011 @ 12:17
Palatine, loin de moi cette idée :)
c’est juste la première chose à laquelle je pense après m’être dit : « ravissante, modeste, chic et moderne, très sympathique, très jolie ».
Marie Louise
22 février 2011 @ 12:44
J aimerai bien la revoir avec ses enfants!Madrid est une très agréable ville à vivvre!
Marie17
22 février 2011 @ 12:47
Elle est tout simplement ravissante, naturelle et souriante
ambre
22 février 2011 @ 13:20
Elle est plus mignonne que jolie (du moins sur cette photo), mais elle est toujours agréable à voir, souriante, et il se dégage d’elle beaucoup de douceur.
Colette C.
22 février 2011 @ 13:49
Très belle et simple!
Anne-Cécile
22 février 2011 @ 14:17
Très jolie c’est certain, et sans prétention aucune je suis d’accord avec Palatine, quoique je donne moi à cette expression une connotation peu positive pour la Duchesse d’Anjou vénézuelienne (ce qui n’est certainement pas le sens qu’entendait lui donner Palatine).
Patricia C
22 février 2011 @ 15:25
Ouh là, là, mais il semble qu’elle fasse l’unanmité cette belle dame !
cosmo
22 février 2011 @ 17:45
C’est bizarre mais quand j’ai lu le titre « La duchesse d’Anjou… », je me suis demandé mais laquelle? On s’y perd.
Question importante: lequel des deux couple Anjou sera invité au mariage de Will & Kate?
Le Chambellan de SM la Reine Elisabeth doit y perdre son latin ou manger son chapeau. A moins que devant la difficulté et les querelles de préséance à prévoir il renonce à envoyer à l’un et à l’autre, le faire-part tant convoité.
Affaire à suivre
Marie Christine
22 février 2011 @ 19:21
Philommena au Fashion Week? hihihi….
Marie Christine
22 février 2011 @ 19:21
Un seul m suffit a Philomena peut-être non? :-(
Lusitano
22 février 2011 @ 20:42
Superbe la Duchesse de Cadiz… LOL je plaisante!!! Appellez la Duchesse, Reine et pourquoi pas Impératrice??? Franchement je pense que la restauration monarchique en France est et restera une chimère…
thierry lyon
22 février 2011 @ 21:17
Ce titre de duc/duchesse d’Anjou n’est pas sérieux !
petit page
22 février 2011 @ 21:22
photogénique et très accessible
tahoma
22 février 2011 @ 22:16
Ah la Reine de France et de Navarre !
d'Artagnan
23 février 2011 @ 04:14
Vive la Reine de France!
Son Charme Royal fait pâmer tous les Lys de France !
Palatine
23 février 2011 @ 08:51
Chère Anne-Cécile, j’ai tout simplement demandé à Jul de ne pas rallumer les querelles dynastiques et , justement pour cette raison, n’ai pas voulu exprimer la moindre opinion. Relisez mon post 4
Bien amicalement
Palatine
MurielB
23 février 2011 @ 11:04
j’ignorai que nous avions une reine de france et navarre sous la V République, et qui n’est même pas française . Compte t’elle se présenter en 2012 contre sarkozy ??
Renée
23 février 2011 @ 13:50
Ou elle a fait la bringue ou ses jumeaux l’empêchent de dormir. Ce ne sont pas des cernes qu’elle a sous les yeux mais des « valises »…