
C’est dans une tribune écrite pour le journal américain « New York Times » ayant pour titre « les pertes que nous partageons » que la duchesse de Sussex révèle qu’elle a fait une fausse couche en juillet dernier.
More
C’est dans une tribune écrite pour le journal américain « New York Times » ayant pour titre « les pertes que nous partageons » que la duchesse de Sussex révèle qu’elle a fait une fausse couche en juillet dernier.
More
framboiz07
25 novembre 2020 @ 12:52
Tessy-bis ! Contradictions de la dame …
Cosmo
25 novembre 2020 @ 12:53
Intimité pour intimité, la duchesse devrait nous raconter comment ça s’est passé avec Harry la première fois. Et maintenant, comment cela se passe-t-il ? On veut savoir, tout savoir.
Miléna K
25 novembre 2020 @ 13:05
Voilà encore une réaction surprenante…et odieuse.
Mary
25 novembre 2020 @ 13:11
Un peu comme entre Kaa et Mowgli, dans » Le livre de la jungle »,version Disney : » Aie confiance …crois en moi… »
Jean Pierre
26 novembre 2020 @ 09:24
Séduire c’est être séduisant et non pas manipulateur.
Mary
26 novembre 2020 @ 14:09
Un serpent n’ayant ni pied, ni patte et encore moins de main, il n’est pas manipulateur ;-) …
Mademoiselle Heloïse
25 novembre 2020 @ 14:16
Vous êtes juste repugnant (,e).
Mary
26 novembre 2020 @ 14:15
Héloise,
Vous êtes vite » répugnée » ! Cosmo plaisantait : il se fiche complètement de la vie très privée de H & M et il n’est pas le seul !
PS : pas moyen de mettre le tréma sur votre prénom, désolée :-(
Monica
27 novembre 2020 @ 20:09
Mary on le voit bien sur ce site, que vous et certaines se fichent des Sussex ??
Mademoiselle Heloïse
25 novembre 2020 @ 14:16
Cosmo,
Vous êtes juste repugnant (,e).
Jean Pierre
25 novembre 2020 @ 14:48
La reine en fût informée et décida derechef de les nommer duc et duchesse de Sussex.
Trianon
25 novembre 2020 @ 14:56
Oui, on peut se poser la question..:))
Robespierre
26 novembre 2020 @ 19:16
Oui, car Cosmo suit une certaine logique, le déballage intime, préconisé par la duchesse quand ça l’arrange (quand ça ne l’arrange pas, c’est mystère et boule de gomme ) on ne sait où ça peut finir. Je n’ai pas acheté l’hagiographie autorisée, mais j’en ai lu des extraits dans un journal et il y a des détails dont nous aurions pu nous passer.
Sarita
29 novembre 2020 @ 20:05
Robespierre, vous auriez pu tout simplement vous passer de les lire, non ? ?♀️ Après tout, rien ni personne ne vous y obligeait.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2020 @ 17:38
Il faut s’informer pour savoir comment estimer une situation et se positionner…pour pouvoir juger quoi en penser et en parler…j’ai fait comme Rob.
Sarita
1 décembre 2020 @ 13:52
Il n’y a aucune obligation à se positionner sur tout et à avoir un avis sur tout. Si la personne vous horripile et le sujet vous est étranger, il y avait sûrement mieux à faire. Vous et Robespierre, vous avez lu avidement cet article avec le désir mal dissimulé de venir ensuite dire tout le mal que vous pensez de Meghan. Pas la peine de jouer la fausse pudeur.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 décembre 2020 @ 20:53
Effectivement,je n’ai lu ces extraits que pour pouvoir en discuter ici…sinon….je ne vois pas l’intérêt.
Et j’aurais vraiment manqué si je ne l’avais pas fait.
On peut encore faire ce qu’on veut,Sari?
Miléna K
1 décembre 2020 @ 23:15
Bien vu,Sarita,sur toute la ligne.
Sarita
2 décembre 2020 @ 19:34
Lorsqu’on en arrive à écrire des phrases comme « on peut encore faire ce qu’on veut ? » si vides de sens et qui limitent tellement l’échange, c’est qu’on a plus rien à dire. Je vous propose de nous arreter là avant que ça devienne vraiment trop pénible.
Anaïs
25 novembre 2020 @ 15:24
?
Vivier
25 novembre 2020 @ 16:32
Excellent ! Un peu d’humour dans les commentaires faits du bien !
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2020 @ 17:26
Ça va viendre,Cosmo…dans un prochain éditorial sur les premières fois…?
Auberi
25 novembre 2020 @ 20:13
Cosmo, Là on n’est plus dans la méchanceté gratuite mais on atteint des sommets de stupidité. Mais comment peut-on vouloir faire rire d’un pareil sujet ?
Cette femme, Meghan, que l’on ne savait pas enceinte a perdu son bébé, elle le dit, elle donne des détails et oui des détails, elle a certainement besoin de partager la souffrance encore aigüe de la perte de cet enfant souhaité, attendu, elle et son époux.
Tous ces commentaires à charge sont abjects. Et dire que je pensais certains et certaines sur ce site avec une éthique, une dignité, je n’en reviens pas. Il est vrai que les réseaux sociaux sont souvent immondes mais ici il y a un censeur qui modère les commentaires, merci Régine de me laisser voir leurs vrais visages
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:12
Taxer Cosmo de stupide est vraiment stupide…nous le connaissons si bien,tous,ici…quand on a lu avec tant d’intérêt les articles de Patrick Germain…le taxer de stupide ne met pas en lumière la personne qui l’insulte.
Vous m’excuserez…ou pas,Auberi.
Auberi
28 novembre 2020 @ 13:47
n’ayez crainte, je vous excuse sans pb ?
Ghislaine G-L-P-B
26 novembre 2020 @ 14:00
et la vôtre c’était comment, racontez nous tout
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:13
Surtout gardez la vôtre pour vous,Ghislaine…on a assez vu d’horreurs comme ça pendant la guerre.
Miléna K
28 novembre 2020 @ 11:26
Rien ne vous oblige à vous montrer si méprisante,vous si prompte à donner des leçons aux autres.
Ghislaine G-L-P-B
28 novembre 2020 @ 14:01
Milena pour ce qui me concerne cela ne me touche pas , Si elle m’avait devant elle dans le réel , elle n’oserait surement pas s’adresser ainsi .
C’est valable pour ceux et celles qui me prennent pour une brave plouc et maintenant buvant du gros rouge !!
Pour le rouge rarement c’est de l’Aloxe Corton
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2020 @ 15:56
Rien ne vous oblige à faire bien pire,Milena…et pourtant…
Monica
28 novembre 2020 @ 19:50
Muscate pourquoi parler
d horreurs alors que Ghyslaine a eu aussi 20 ans ? Vraiment pas sympa et lapidaire
Elise
29 novembre 2020 @ 05:26
Sur le dernier article elle se fait « réconforter » par ses « amis » pour avoir été « trahie » par une amie, snif (aussi haletant que Dallas). Humeur variable selon les saisons.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2020 @ 17:40
Ben non vous n’avez pas suivi la story,Élise ?.
Phil de Sarthe
28 novembre 2020 @ 12:47
Muscate!?
Muscate-Valeska de Lisabé
29 novembre 2020 @ 18:26
Trouvez-vous délicate la manière dont Ghislaine s’est adressée à Cosmo?…
À réponse idiote…réponse idiote?.
Monica
30 novembre 2020 @ 20:13
Muscate mais rajouter on a assez vu assez d horreurs pendant la guerre… ici tout le monde a été jeune et vous veillerait aussi …
luigi
25 novembre 2020 @ 12:56
de tout coeur avec eux dans cette épreuve, car que vous soyez Ducs ou personne lambda la vie fait en sorte que tout le monde soit à la même enseigne à ce sujet et c’est dur à vivre.
Baboula
25 novembre 2020 @ 17:56
Merci Luigi de montrer de la compassion.
Ladybird?
25 novembre 2020 @ 18:40
Merci de votre commentaire Luigi. Je compatis, moi aussi, pleinement et leur souhaite de parvenir à surmonter leur douleur.
Ladybird?
25 novembre 2020 @ 18:53
P.S: J’ai aimé son article paru dans « Paris-match ». Très touchant.
Severina
25 novembre 2020 @ 13:05
Ce que je trouve déplacé c’est de parler de son événement si intime avec beaucoup de détails et de le mettre au milieu des tragédies qui nous bouleversent en ce moment si difficile. Je crois bien que une fausse couche est un deuil pour les parents, parce que l’enfant est depuis le début présent et vivant dans l’esprit de ses parents et qu’ils puissent désirer de partager leur douleur, qui reste essentiellement personnel et ne peut pas être comparé à des événements qui ont vraiment changé notre vision du monde: comme le racisme ou la pandémie.
Eva
25 novembre 2020 @ 13:19
une petite réflexion, les parents qui ont perdu un bébé inopinément, ne recherchent surtout pas de la pitié ou que l’on se larmoie sur leur sort. On ne veut surtout pas que les gens nous demandent si on est ok, du moins les premiers mois qui suivent la perte.
Robespierre
25 novembre 2020 @ 19:09
Rappelez vous, Meghan a dit dans un reportage largement diffusé lors de son voyage en Afrique que les gens auraient dû lui demander si elle était OK après la naissance de son enfant, sous-entendu qu’elle ne l’était pas. J’ai trouvé cela tellement pleurnicheur, elle avait un très bel enfant en bonne santé, qu’elle avait les moyens d’élever comme elle le voulait, entourée de l’affection bienveillante la famille royale et elle voulait qu’on la plaigne. Maintenant qu’elle a une bonne raison de se plaindre, j’espère qu’elle comprend la futilité de pleurnicher quand tout allait bien.
Mayg
26 novembre 2020 @ 14:51
J’ai une collègue qui me racontait que son mari se plaignait parce que lorsqu’il a été malade, sa famille ne l’a pas appelé pour lui demandé comment il allait. Comme quoi, tout le monde n’a pas la même façon de voir les choses.
Eva
28 novembre 2020 @ 20:00
Vous auriez pu vous abstenir pour publier ce genre de commentaire en respect pour les gens qui ont perdu un bébé! Comment pouvez-vous comparez la souffrance d’une perte d’un bébé avec une personne malade!
Mayg
30 novembre 2020 @ 17:16
Du calme Eva,
Je ne compare pas les gens qui ont perdu un bébé et les gens malades. Je fais simplement le parallèles avec les personnes qui aiment bien qu’on leur demande comment elles vont. Nuance !
Eva
1 décembre 2020 @ 20:26
Tout d’abord, je ne vous permets pas de me dire de me taire! il n’y a pas de parallèle à faire, votre avis est d’une absurdité incroyable, vous commentez a tord et à travers sur des sujets dont vous n’avez aucune expérience!
Baia
26 novembre 2020 @ 15:26
Malheureusement Rob, je pense que Meghan ne comprendra jamais qu’il n’est pas bon de pleurnicher quand finalement tout va bien, très bien !
Eva
26 novembre 2020 @ 18:06
Il semble que Meghan Markle aime bien s’apitoyer sur son sort qui est une mauvaise habitude du point de vue psychologique. L’obsession de sa propre personne la rend indifférente par rapport aux autres. Sous ses faux airs de « a feminist and advocate » dixit Meghan, se dissimule une perverse narcissique. Pour revenir à sa lettre que j’ai pris la peine de lire, je trouve qu’exploiter un sujet aussi important que le deuil périnatal pour se racheter auprès du public, après le scandale du Remembrance Sunday, ou pour gagner du temps dans l’affaire de justice en cours, est tout simplement une insulte et un manque de respect envers toutes les femmes, qui ont connu la souffrance du deuil périnatal. Je veux bien lui laisser le bénéfice de doute d’avoir vécu une fausse couche, mais le récit comme elle le relate dans le New York Times, est très loin de l’expérience vécu par de nombreuses femmes qui ont eu la triste douleur d’avoir subi une fausse couche, cela ressemble tout bonnement à une histoire imaginée pour un roman de Barbara Cartland. C’est totalement irréaliste pour toutes les femmes qui ont subi une fausse couche, il y a de quoi à douter de la véracité de ce que Meghan Markle écrit, surtout quand elle a prétendu être tombée au sol de douleur avec le petit Archie, en fredonnant une berceuse. Pour celles qui ont connu une fausse couche, savent que la douleur est si forte qu’on ne ferait pas tout ce qu’elle écrit. Ce qui me permet de balayer son histoire et de mettre sérieusement en doute la véracité de sa fausse couche c’est la fameuse question « Are you ok »? Quand on a vécu une fausse couche ou on a vécu un deuil périnatal, la pire des questions que l’on puisse nous demander c’est si on va bien, car ce n’est pas le cas, c’est une question qui nous met très mal à l’aise et c’est la pire des questions que l’on puisse nous poser. Mais Meghan Markle, est une des rares personnes qui souffre le deuil périnatal et qui apprécie qu’on lui demande si elle va bien. Elle aime également que l’on ait pitié d’elle. Cette carte de la pitié, c’est la première fois que je l’entends d’une femme touché par le deuil périnatal. Beaucoup de femmes qui ont perdu un bébé, peuvent s’identifier dans l’histoire de Chrissy Teigen que celle de Meghan. Dans la lettre de Meghan ont ne retrouve pas cette tristesse profonde qu’une mère peut connaître lorsqu’elle perd son bébé. Je veux juste dire à Meghan, lorsque l’on perd un bébé on n’a pas honte d’en parler car c’est la seule façon de faire exister son bébé!
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:16
Merci à vous,EVA.
Eva
28 novembre 2020 @ 20:06
je dénonce les agissements malhonnête d’une personne qui veut utiliser le sujet pour briller! Hélas cela relève de trouble psychique.
Monica
28 novembre 2020 @ 19:54
Eva le début de votre com. Me fait penser à quelqu’un un, sur ce site
Eva
29 novembre 2020 @ 19:33
Mon commentaire ne concerne que Meghan qui est une personne publique!
Nivolet?
30 novembre 2020 @ 11:21
Oh Eva bravo pour ce commentaire si juste et mesuré.
Mayg
30 novembre 2020 @ 17:56
A lire votre commentaire Eva, quelque soit ce que Meghan dira ou fera, ce serra toujours faux. Avec vous et certains sur ce site, elle part battu d’avance.
Eva
1 décembre 2020 @ 20:31
Vous êtes d’une malhonnêteté intellectuelle c’est vraiment fatiguant de vous lire! Je pense être très bien placée pour émettre un avis sur un sujet dont je me sens concernée! Par contre, vos commentaires n’apportent rien sur le sujet.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 décembre 2020 @ 20:55
Ouin-ouin-ouin…ahhh…les fans commencent à ressembler à leur modèle ?.
Garance
27 novembre 2020 @ 11:23
C’est bien un commentaire d’homme !
De « mec » qui n’a jamais entendu parler ou ironise sur « des trucs de gonzesses » qui le dépassent, comme le baby blues ».
Mais bon, vous êtes un homme… je peux le concevoir.
En revanche, je suis surprise lorsque ce sont des femmes qui ont vécu cette expérience ou même qui ont enfanté qui en parlent ainsi. Vraiment perplexe ?
Robespierre
27 novembre 2020 @ 13:16
Vous m’avez mal lu. Autant je comprends qu’on se plaigne quand on a traversé une épreuve (comme c’est le cas ici, et je veux bien compatir) autant j’ironise quand on se plaint comme dirait ma grand-mère d’ « avoir trop bon », ou comme disait Cosmo de « pleurer dans la soie ». Les Sussex seront toujours des pleurnicheurs et c’est leur marque de fabrique, on appelle ça « snowflake » en anglais.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2020 @ 15:59
Toi,t’es un mec qui soutiens pas Meghan,alors:?????
Miléna K
29 novembre 2020 @ 22:22
D ailleurs je trouve assez consternantes certaines interventions masculines .
Stéphane G.
30 novembre 2020 @ 14:22
autant que les vôtres, non y a de la marge!
Miléna K
30 novembre 2020 @ 17:28
????
Muscate-Valeska de Lisabé
1 décembre 2020 @ 20:56
Milena aime être à l’aise pour avoir ses aises?.
Eva
1 décembre 2020 @ 23:34
Miléna K, vous êtes vite consternée lorsqu’il s’agit de certaine vérité sur votre idole que vous ne souhaitez pas du tout entendre….Vous portez tellement des oeillères que cela devient lassant de vous lire.
Miléna K
2 décembre 2020 @ 13:34
Ne me lisez pas, alors.Que voulez vous que ça me fasse?!
Eva
3 décembre 2020 @ 16:08
Soyez-en rassurée, je n’ai pas le temps à perdre à lire des commentaires dénués de tout sens critique. Il m’est cependant difficile de vous éviter car cette page est inondées de vos messages.
Lulu
30 novembre 2020 @ 18:50
Merci cela est bien vrai.
Ce que je trouve assez ironique c’est que certaines personnes qui répondent ici avec hargne m’avait dit être une horrible personne quand j’avais signalé qu’annoncer la grossesse de Meghan pour Archie lors de la journée mondiale du deuil périnatal était quand même très irrespectueux pour les personne ayant connu celui et que ca manquait d’empathie.
Maintenant on vient nous donner des leçons d’empathie ….
Eva
1 décembre 2020 @ 23:41
Les gens qui défendent leur idole contre vent et marée, que cela devient même ridicule de les lire.
C’est peine perdue de discuter avec des gens qui portent des oeillères.
Kayleen
25 novembre 2020 @ 13:20
Une actrice évidemment elle adore étaler tout ce qui se passe chez elle et tout ce qu’elle fait ou pas, d’autres personnes ont des problèmes beaucoup plus graves que les siens, sa devise, pousse toi que je me montre, cerveau comme un petit pois
Lola
25 novembre 2020 @ 19:09
Ben, vous n’êtes pas obliger de lire. si vous le faite c’est qu’en quelque sorte vous aimez vous faire souffrance. Pensez aux autres pour lesquels en parler est important. soyez moins égoïste. En lisant votre commentaire on pourrait croire que vous n’avez rien dans la tête et dans le cœur. au mois meghan a quand même un petit pois.
Jean Pierre
26 novembre 2020 @ 09:30
En gros qu’elle « commence à la fermer » si je comprends bien.
Je voudrais pas être votre fille.
Garance
27 novembre 2020 @ 11:26
Vous, Pierre Yves, pour le coup, je trouve que vous êtes un « un vrai mec » et dans le bon sens du terme.
Garance
27 novembre 2020 @ 15:52
Pardon, Jean Pierre ?
Mayg
26 novembre 2020 @ 14:52
Parce que perdre un enfant ce n’est pas grave ? Mais je rêve…!
Sarita
26 novembre 2020 @ 19:15
Diriez vous a une femme qui vous parlerait de sa fausse couche « Allez, y a des problèmes pires que ça ! »?
Monica frisson
28 novembre 2020 @ 08:54
Sarita 19h15 après avoir découvert,
l esprit de certaines, je pense que oui
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2020 @ 16:02
Non, mais je dirais à Meghan:
« Je comprends ta peine,parles-en à tes amies et ta famille qui sont là pour toi…mais pas au monde entier,quoi « .
Miléna K
29 novembre 2020 @ 22:23
C est exactement le conseil qu on pourrait vous donner, Muscate.
Garance
30 novembre 2020 @ 10:21
Pareil pour toi…
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2020 @ 17:46
Je n’ai pas de famille,juste mon mari et deux amies ici,je crois l’avoir déjà dit.
Je ne m’apitoie pas sur moi,c’est la fatalité due à l’exil,c’est comme ça.
Vous préférez soutenir les stars et fouler aux pieds des gens que vous croisez ici quotidiennement depuis des années…ce ne sont pas mes valeurs,mais c’est vous qui voyez.
j21
25 novembre 2020 @ 13:21
Je préfère l’attitude d’une autre princesse qui ayant subi plusieurs fausses couches n’en a jamais parlé.
emy
25 novembre 2020 @ 18:13
Elle a forcément dû le dire à quelqu’un puisque cela s’est su.
teddy
25 novembre 2020 @ 18:58
la duchesse de kent en 1977 avait accouché d un fils mort né
Lola
25 novembre 2020 @ 19:10
Si elle n’en jamais parlé alors comment savez vous qu’elle en a eu? mdr.
Danielle
25 novembre 2020 @ 13:23
Un moment très difficile à vivre pour le couple à qui il faudra du temps pour se remettre de cet accident.
Benoite
25 novembre 2020 @ 13:24
Lors d’un stage pour du bénévolat, nous écoutions. L’instructrice nous disait que la parole libérait. Il est important qu’une personne « fragile », ou malmenée, quand elle va pour prendre la parole : de stopper net , nous les écoutants, tout processus d’interruption de cette parole que l’on va entendre. Suivre le débit, les mots choisis, les temps blancs, et se permettre timidement, quelques mots pour relancer la suite de cette parole qui n’est jamais facile. Et laisser s’exprimer ceux qui blessés, ou traumatisés, voudraient être « suivis » dans un parcours d’aide.
On nous a dit et repeté : cette phrase que je livre ici, elle est l’expression d’une personne bléssée, craintive, qui avouait : « Quand je commence à parler, ET Que tu me coupes la parole : je ne me sens pas écouté (e). C’est tellement vrai.
Pour Meaghan et Harry, ils ont vécu un épisode douloureux, et privé.
L’article paru l’est dans l’esprit d’une disparition, d’un être qui manque au sein d’une famille. Si Meaghan, l’a livré à ce journal, dans cet esprit, elle n’a pas le monopole de la parution.. Elle livre ce jour ce récit, d’autres l’ont fait, en ont parlé, discrètement ou moins d’une fausse couche, qui est généralement une fin d’un embryon à problème. Comme le dit Pascal.
Après, ils vont passer à autre chose. On ne pleure pas à vie, un enfant non né.
Je ne suis pas une pro-Meaghan, ni une anti Meaghan, mais je suis femme , et eu la même expérience. Elle extériorise et encourage ses consoeurs à mettre des mots, sur leurs maux.. Et ce n’est que mieux.
tristan
25 novembre 2020 @ 13:25
La lecture de l’article dans le New York Times est très éclairante pour plusieurs raisons. 1) C’est bien écrit et, je trouve, assez touchant dans la partie « personnelle ». 2) C’est très dommage d’en profiter pour évoquer d’autres évènements chargés politiquement et qui ne sont pas du même ordre. 3) À lire les diverses réactions, je me demande si, contrairement à une idée bien ancrée, la notoriété ne NUIT pas à la force du message. Sur un plan plus général, parce que une chose est dite par quelqu’un que nous admirons, nous le croyons et lorsque c’est dit par une personne que nous méprisons, nous fulminons. Le message lui-même est perdu par la personnalité qui le transmet. Je crois à la force des témoignages anonymes qui résonnent avec notre propre expérience sans interférence glamour ou bling-bling ou « politically correct ».
Gatienne
25 novembre 2020 @ 17:25
Je trouve votre commentaire à la fois mesuré et très pertinent.
Pascal?
27 novembre 2020 @ 14:34
Moi aussi.
sylviane
25 novembre 2020 @ 13:27
Tout ce qu’elle peut vivre ou ne pas vivre ne m’intéresse plus Elle ne fait plus partie de la famille royale qu’elle se taise
La Duchesse de Windsor et son époux ex roi d’Angleterre qui a abdiqué par amour étaient beaucoup plus discrets Je pense qu’il serait bon que la duchesse de sussex et son époux prennent exemple sur eux
emy
25 novembre 2020 @ 18:15
Cela vous intéresse si peu que vous êtes venue lire le sujet la concernant.
Lola
25 novembre 2020 @ 19:11
Cela ne vous intéresse pas mais cela nous intéresse . soyez mois égoïste. vous n’êtes pas le centre de l’univers.
Jean Pierre
26 novembre 2020 @ 09:39
Vous voulez qu’ils aillent à Berchtesgaden ? Pour la discrétion tu repasseras.
Enfin si les Sussex avaient pris exemple sur les Windsor….on peut être sûr que Megahn n’aurait pas fait de fausse couche.
Mayg
26 novembre 2020 @ 14:57
Pour quelqu’un qui ne vous intéresse pas…
Actarus Maximus
25 novembre 2020 @ 13:28
Il faut dire que mener une vie de bohème pour attirer l’attention sur soi n’est pas le meilleur moyen de mener une grossesse à son terme, surtout à un âge déjà avancé.
Comme on fait son lit, on se couche… fut-ce sur le sol.
Lola
25 novembre 2020 @ 19:12
J’espère que vous n’aurez pas le malheur de perdre un enfant. Il fait souvent bon de la fermer.
Universelle
26 novembre 2020 @ 13:29
Voilà. Ils ont quitté et méprisé la famille royale pour mener une vie de bohème et de star à Hollywood. Là, elle peut s’étaler dans la presse quand seulement çà l’arrange et nourrit son égo.
Sarita
26 novembre 2020 @ 19:17
Etes vous vraiment en train de sous entendre que c’est leur faute s’ils ont perdu cet enfant ?
Universelle
27 novembre 2020 @ 20:50
Non Sarita. Ils voulaient protéger leur vie privée et se plaignaient que les tabloïds puissent entrer dans les détails de leur vie. Aujourd’hui, ils se substituent à ces tabloïds en exposant eux mêmes les détails de la vie privée.
Sarita
28 novembre 2020 @ 11:42
Il y a une différence entre choisir de parler de sa vie privée et se la faire voler
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2020 @ 19:55
Je me dis qu’aucun tabloïd ne pouvait lui faire pire tort que ce qu’elle vient de faire là.
Universelle
28 novembre 2020 @ 22:37
Ça revient au même. Tabloïds ou pas, eux même s’exposent. Et ce n’est plus une vie privée quand on commence à s’exposer soi même. A se vendre au public……
Muscate-Valeska de Lisabé
29 novembre 2020 @ 18:30
Elle a jeté en pâture au public une page plus qu’intime de sa vie privée: à son rang de notoriété,ce n’est pas une bonne idée.
Olivier
26 novembre 2020 @ 20:10
Très vrai Actarus!
Ils veulent tout et son contraire: un mariage princier (qui n’allait pas du tout de soit pour une divorcée, rappelons-le) mais une vie hollywoodienne.
Leur santé mentale est vraiment la base du problème.
Monica
28 novembre 2020 @ 19:59
Olivier ce n n’etait pas la seule divorcée dans la firme. Camilla et même Anne pourtant princesse ?
Olivier
29 novembre 2020 @ 17:49
Leurs 2e mariages étaient sobres. C’est toute la différence.
Mayg
30 novembre 2020 @ 18:15
En même temps vu que Camilla n’est pas très populaire, compte tenu de la zizanie qu’elle a semé dans le mariage de Diana , la sobriété de son mariage était de mise.
Universelle
29 novembre 2020 @ 17:43
Monica, Camilla , n’a pas fait de vague pour son mariage avec Charles. C’était discret . Anne de même pour son second mariage. Et sans ce mariage avec le Prince Harry et si ce dernier n’était pas membre de la RF, auriez- vous connu l’existence de Meghan ? Absolument pas! Je faisais partie des inconditionnels de Meghan comme vous. Mais l’irrespect qu’elle affiché face à la famille royale et le peuple britannique m’a vraiment fait changé d’avis. Sachant que les tabloïds s’en sont toujours pris aux membres de la famille royale et ça n’a pas commencé avec Meghan. Au départ, elle avait dit avoir renoncé à la famille royale à cause des tabloïds. Après , la version a changé, c’était à cause de la famille royale qu’elle jugeait toxique Et ensuite c’était à cause de Kate et William, qui selon elle, étaient jaloux de sa popularité et de sa modernité. Et elle a fini par accuser le peuple britannique de raciste. Elle change tout le temps de version pour se présenter en victime.
Monica
1 décembre 2020 @ 18:45
Universelle 17h43 et si Kate
n avait pas épousé William ….??
Ensuite, je ne vois pas pourquoi le petit-fils de la reine n aurait pas eu le droit de faire un beau mariage
Gigi
25 novembre 2020 @ 13:28
YOUPPI, Harry, on nous fait de la pub.
giseleT
25 novembre 2020 @ 13:39
Que de haine envers Meghan même suite à la perte du bébé qu’elle attendait; une fausse couche est traumatisante à tous les mois de grossesse ; elle a eu raison d’en parler , je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le dire j’ai lu vos commentaires Miléna K et Mag je suis tout à fait d’accord avec se que vous avez écrit; premièrement quoi que ce couple fera ou dira ils seront toujours critiqués ; beaucoup n’acceptent pas leur départ de la firme donc quand Régine met un article sur eux ; on casse; en définitif ce couple est un défouloir
pour ces personnes ;
Hope Baker
25 novembre 2020 @ 13:49
A-t-on vraiment besoin de lire des commentaires empreints de hargne, voire même de haine. Elle est une personnalité publique. Que vous aimiez ou non, elle est l’épouse d’un prince et fait donc partie du Gotha. Librement, ils ont choisi de se mettre en retrait de la famille royale régnante mais cela ne fait pas d’eux des pestiférés. Franchement, que peut bien motiver l’étalement de propos si peu gentils. Je ne comprends pas.
J’ai lu et en français et en anglais le texte de Meghan, qui a-t-il de si répréhensible dans celui-ci. Du seul point de vue biologique, Meghan aura 40 ans en août prochain. La perte de leur enfant leur a procuré un chagrin compréhensible d’autant plus que les années avancent et si leur souhait est d’avoir d’autres enfants, le temps presse peut-être pour eux.
Avec cette pandémie qui affecte tout le monde, qui isole les personnes vulnérables, qui brise notre rêve d’un Noël normal et chaleureux, pourrions-nous tous essayer de conjuguer le verbe aimer au lieu de celui de maugréer ou insulter? Juste comme ça, simplement.
Marion
26 novembre 2020 @ 01:42
Merci d’apporter un peu de bienveillance dans ce flot de (pas de mots).
Altagrace
25 novembre 2020 @ 13:59
Ayant subi une fausse couche moi-même je sais combien c’est une épreuve douloureuse. Meghan a commis des erreurs, soit – mais faire une fausse couche c’est perdre un enfant. Point barre. Rien ne justifie les commentaires mesquins et calomnieux lus ici.
Pierre
26 novembre 2020 @ 20:12
En revanche, si Madame avait été enceinte, avait appris que l’enfant était porteur de handicap, ne l’avait pas garder, elle ne s’en serait pas vanté.
Léa 33
25 novembre 2020 @ 14:04
Bonjour
C’est du domaine de l’intime mais c’est aussi une épreuve pour une femme, physiquement et mentalement.
La seule chose qui me gêne est ce besoin de s’étaler, de donner des détails dans les médias qu’elle honnit par ailleurs. C’est contradictoire. Doit-elle mettre au courant de sa vie intime, le monde entier ?
Jean Pierre
26 novembre 2020 @ 09:36
Çà me rappelle Jean XXIII qui avait claironné « Je crois pouvoir vous dire que la cour de Belgique attend un heureux événement ! ». On connaît la suite…..la première fausse couche de Fabiola se doubla d’un incident diplomatique.
Actarus Maximus
28 novembre 2020 @ 13:06
ha ha… Jean XXIII… je me demande s’il a vu la COVID-19 pour 2020 dans le fond d’une bouteille de Corona ! ^^
https://www.amazon.ca/Proph%C3%A9ties-du-pape-Jean-XXIII/dp/2845924925
Oscar
25 novembre 2020 @ 14:15
Dur de lire certains commentaires. Certains ont plus de compassion pour la mort du chien des Cambridge que pour la fausse couche de Meghan.
La perte d’un enfant est un deuil éternel.
Oui elle en parle, et alors ? Elle a raison. Beaucoup de couples ne savent pas vers qui se tourner dans ce genre de situation et malheureusement c’est un sujet, non pas tabou, mais face auxquels beaucoup ne savent pas comment réagir. De nombreuses associations l’ont remercié pour avoir oser en parler.
Meghan peut créer une discussion autour de la fausse-couche et encourager des couples à s’ouvrir à ce sujet (famille ou spécialistes) pour faire leur deuil.
Et rien que pour ça, c’est bien.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2020 @ 17:28
Elle parle trop et de tout pour être intéressante à tout prix et c’est ça qui est ambigu et lourd.
rriver a
26 novembre 2020 @ 15:23
C’est vous qui devenez un peu lourde…!
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:19
Pas plus que d’autres qui pensent autrement que moi concernant cette com’.
Pierre-Yves
26 novembre 2020 @ 18:36
Je ne sais pas si »elle » parle trop mais ce qui est sûr, c’est que nous, nous palabrons sans fin et sans nuance sur ce qui la concerne.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:19
On est là pour ça.
Kalistéa
27 novembre 2020 @ 18:51
C’est ce qu’elle désire P-Y § Plus on parlera , plus on se disputera à son sujet et plus de publicité on lui fera ! elle va devenir la super super vedette mondiale ; ses films feront un tabac et elle une grande fortune! Pauvre Harry !
Garance
30 novembre 2020 @ 10:27
Votre portrait craché… sans doute pour cela que vous la détestez, n’importe quel psy vous le dirait : on déteste souvent chez l’autre ce qui nous parle de nous. À cogiter si vous en êtes capable.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2020 @ 17:51
Je ne la déteste pas du tout.Par contre,c’est le côté groupie de certaines que je croyais raisonnables qui me surprend vraiment. C’est tout.
Détester quelqu’un prend une énergie que Meghan ne mériterait pas.
Garance
2 décembre 2020 @ 12:49
D’accord, alors regardez toute l’énergie que vous avez dépensé rien que sur ce sujet de Meghan, vos commentaires y frôlent le mépris et la détestation, je vous assure et je préfère croire que vous ne vous en rendez pas compte.
Baia
26 novembre 2020 @ 15:32
Parce que vous croyez que personne n’a eu de fausse couche avant Meghan et que cette dernière était attendue pour ouvrir un dossier circonstancié sur ce deuil.
Koko
25 novembre 2020 @ 14:15
je n’ai pas d’enfants mais je pense qu’une fausse couche doit être un moment très douloureux à vivre et j’apporte mon soutien à ce couple en leur souhaitant de vivre une prochaine grossesse qui ira à terme. Je pense qu’il est bien d’en parler mais en restant soft dans le détail. Par contre je dois dire que je ne comprends pas bien le duc et la duchesse de Sussex qui veulent absolument garder leur vie privée et qui viennent à parler largement d’une chose profondément intime
Iris
25 novembre 2020 @ 14:21
je n’ai rien contre Meghan en particulier donc je compatis car c’est toujours triste. Mais j’avoue que je ne vois pas bien l’interêt de raconter des menus details qui ne regardent personne. Il est arrive la même chose a Zara leur cousine et elle ne s’est pas epanchee dans la presse pour autant. Apres quand je vois certains ou certaines qui sortent les grands mots « coupables », « tabou », je suis un brin perplexe car de nos jours ca arrive tres (trop) frequemment -peut-être une grossesse sur quatre- et nous connaissons tous quelqu’une dans ce cas, même plusieurs. De plus si Dame Nature decide d’interrompre la grossesse, c’est un general que l’embryon/foetus n’est pas viable pour quelque raison que ce soit, allez savoir.. Donc je ne vois pas bien en quoi la femme devrait se sentir coupable. De quoi svp ? Perso je n’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’une femme qui avait fait une fausse-couche etait « coupable » mais ce n’est que mon experience bien sûr. Bref toutes mes condoleances aux Sussex quand même.
Virginie
25 novembre 2020 @ 21:20
Quand j’étais enceinte de ma fille, 2e mois, le médecin m’avait dit: « ne vous emballez pas, une grossesse sur deux subit une fausse couche avant le 3e mois ».
C’etait il y a deux ans. Je fais une différence entre une fausse couche en début de grossesse-même si ce doit être dur à vivre-et une fausse couche plus tard lors de la grossesse, ce qui est déjà moins fréquent.
Pascal
28 novembre 2020 @ 09:34
Virginie
J’aimerais que votre commentaire soit mis en relief d’une façon ou d’une autre car il résume parfaitement la seule chose utile qui peut ressortir de cette longue suite d’opinions , de controverses et d’invectives .
Oui , une grossesse peut être un moment joyeux mais c’est aussi quelque chose de magnifique et de terrible que de donner la vie et toute grossesse comporte des risques , pour la mère comme pour l’enfant .
Quand tout se passe bien on doit remercier Dieu ou la Nature selon ses convictions.
Or j’ai l’impression de lire à travers certains commentaires que l’enfant est devenu, je ne dirais pas un objet de consommation, mais un objet de standing pour lequel tout doit être parfait depuis la conception jusqu’à l’obtention du master, si possible dans une grande école américaine .
Ce n’est pas comme cela que mon épouse et moi voyions les choses , nous n’étions pas des créateurs mais des instruments de la Vie et nous n’élevions pas des enfants pour nous .
Quant à Madame Sussex si elle veut écrire dans le N.Y.T. et que le N.Y.T. accepte de la publier c’est leur affaire .
Pour parler moderne : je trouve juste agaçant que certains la prennent pour Angela Davis et Rosa Parks réunies , alors que c’est une ex vedette de soap opéra en train de devenir vedette de téléréalité .
Puisque Katherine de Serbie est actuellement aux U.S.A. elle pourrait lui donner des conseils pour se rendre utile.
Quant à ce benêt de Harry il croit qu’il doit et peut perpétuer le rôle créé par sa pauvre mère . Qu’ils assument leur choix mais ils n’ont selon moi strictement plus rien à faire au sein de la famille royale , les y réintégrer serait un peu comme vouloir rajouter un bulldozer de chez Caterpilar dans un tableau de Breughel l’Ancien .
Enfin pour certaines j’ajouterai que selon moi et comme le dit Annick de Souzenelle , les dessins de Dieu ne rentrent pas dans nos catégories mentales et le message du Christ n’est pas un manifeste politique mais une tentative de nous faire comprendre que tant que nous sommes sur cette Terre , ce que nous appelons la réalité ne l’est pas et que nous devons voir nos existences dans une perspective beaucoup plus large .
Baia
28 novembre 2020 @ 09:47
Il est génial votre commentaire Pascal ? !
L’image du bulldozer dans un tableau de Breughel m’a beaucoup plue …
tristan
28 novembre 2020 @ 13:36
Bravo, Pascal !
Gaura Lind.
28 novembre 2020 @ 17:46
Merci Pascal pour votre commentaire.
Vous entendre parler des parents comme simples instruments de la Vie
et des desseins de Dieu qui nous dépassent infiniment est réconfortant
dans ce monde matérialiste et individualiste.
Catherine
30 novembre 2020 @ 16:18
J’aime beaucoup ce que vous avez écrit Pascal , j’adhère à vos propos , et comme Baia , le bulldozer dans un tableau de Breughel m’a réjouie, fallait la trouver cette là , quelle divine inspiration.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2020 @ 17:54
Comme toujours,cher Pascal,vous vous montrez admirable et au dessus de la mêlée. Merci d’exister ?.
Pascal?
1 décembre 2020 @ 15:02
Merci de votre indulgence.
En général je me méfie des compliments mais venant de vous (tous les cinq) ils me touchent sincèrement.
Zut alors !
26 novembre 2020 @ 14:51
Chère Iris,
Souvent les femmes qui ont fait des fausses-couches culpabilisent d’avoir perdu le bébé, elles ne sont pas coupables bien évidemment mais se sentent responsables, bien qu’elles n’y soient pour rien.
De plus il est souvent compliqué d’aborder le sujet, d’où le terme « tabou » (je suppose).
La différence avec Zara c’est également que Zara avait annoncé publiquement être enceinte, ce qui explique le communiqué évoquant la fausse-couche. De plus comme vous le soulignez, Zara ne s’est pas épanchée dans la presse.
Je suis également très mal à l’aise avec cette communication, qui, loin de simplement mentionner la perte oh combien douloureuse, en profite pour faire de la récupération politique et de la moraline politiquement correcte…
Enfin, les fausses-couches ne doivent certes pas être un sujet tabou mais je pense qu’il faut aussi respecter les femmes qui n’ont PAS envie d’en parler !
Je connais une personne qui a fait une fausse-couche au travail. Elle l’a annoncé à son responsable pour expliquer son départ précipité à l’hôpital. Et quand elle est revenue au travail, un de ces collègues lui a dit soudainement (pendant sa pause déjeuner !) « ah on m’a dit pour ta fausse-couche. » Plus que la curiosité mal placée et l’absence flagrante de compassion et de pudeur du collègue en question, elle a été très blessée de la publicité faite par son responsable… Elle n’avait pas envie d’en parler à ses collègues, ce que je comprends tout à fait, car comme dit plus haut c’est un événement intime.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:21
Zut alors…!…C’est drôlement mignon votre terme, »moraline »?.
aubert
25 novembre 2020 @ 14:35
Tout ça, les propos de la duchesse de Sussex comme les commentaires sont bien de notre époque.
Il y a ceux qui veulent absolument un enfant et ceux qui n’en veulent pas. Tous se livrent à toutes les opportunités modernes pour y parvenir et demandent en même temps que le monde entier se penche sur leur douloureux problème.
Mes parents ont connu cette épreuve il y a belle lurette. Je n’en garde qu’un souvenir, le petit frère se serait appelé Bernard la petite soeur Geneviève. Sans elle ou lui je suis resté le petit dernier, gâté de sa maman…
C’est vous dire comme j’ai bonne mémoire.
Admettons qu’il y a pire qu’une fausse couche dans une famille même quand il s’agit de celle des pauvres Sussex que notre Mayg défend aussi bien qu’elle vitupère les Paris.
Rigolons avec le commentaire de Cosmo et attendons avec impatience la traduction que Robespierre voudra bien donné de la lettre de Riry à Whiwhi relatant le dramatique événement.
Cosmo
26 novembre 2020 @ 14:11
Cher Aubert,
Certains me trouvent odieux, répugnant…
Oui, il faut rire, non pas de la fausse-couche, évènement dramatique qui est arrivé à presque toutes les femmes et dont certaines ne s’en sont pas remises, mais de la nécessité de communiquer sur une situation douloureuse mais intime, et sur les détails larmoyants.
Le sens de la dérision et de l’humour , pourtant nécessaires aujourd’hui, font cruellement défaut sur N&R.
Les Sussex surfent sur la vague de l’ambiguïté. Nous voulons vivre cachés mais il faut informer le monde des détails de notre vie privée. Nous refusons un rôle au Royaume-Uni mais nous en voulons un aux USA, à travers les médias. Nous ne voulons plus être prince et princesse, et des devoirs qui vont avec, mais nous voulons rester duc et duchesse et altesses royales, tout en se disant, in petto, que dans quelques années on pourrait être présidente et first Monsieur. Nous voulons sauver la planète et sautons dans un jet privé à la première occasion qui se présente.
Attendons leur prochaine sortie.
Et, vous avez raison, les nouvelles transmises par le hacker de Rob…nous en saurons plus.
Cosmo
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:23
Cosmo,bien ingrats sont ceux qui vous insultent aujourd’hui.
Moi,pour tout,je vous dis Merci.?
Kalistéa
28 novembre 2020 @ 21:42
Oui Cosmo merci pour votre bon sens . je ne sais pas si je ne vous préfère pas dans ce domaine à notre P-Yves. (VIP incontesté je m’empresse de le préciser , de ce site excité . )
Actarus Maximus
30 novembre 2020 @ 00:06
Et moi, je pue ? ^^
;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2020 @ 17:55
Toi tu sens bon et on t’aime❤.
rriver a
26 novembre 2020 @ 15:33
A croire que j’occupe toutes vos pensées…
Mayg
27 novembre 2020 @ 15:31
Mayg (et non rriver a)
Mayg
28 novembre 2020 @ 13:54
Une fausse manipulation a changé mon pseudo un court instant. Mais j’ai rectifié.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2020 @ 17:23
Il faudrait déjà savoir à qui on s’adresse….
Elise
29 novembre 2020 @ 05:54
Une photo une photo!
Anastasia A ?
25 novembre 2020 @ 14:36
Quelque chose de personnel qu’on n’étale pas dans les magazines. Elle aime vraiment faire parler d’elle . Tombée avec son enfant dans les bras … mouai ?
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2020 @ 17:29
Hum.Comme vous.Drama….
Marinou
25 novembre 2020 @ 14:39
Dieu merci je n’ai pas vécu un tel drame mais je doute fort que, comme la duchesse, j’aie éprouvé le besoin d’en informer la presse. Je partage entièrement l’avis de Bathilda. Je n’approuve pas la manière dont Meghan relate les circonstances de sa fausse-couche et son ressenti. Il y a des douleurs qui ne regardent pas le monde entier.
Concetta Chav
25 novembre 2020 @ 14:40
Desolée, elle n’est pas simpa. C’est une femme manipulatrice.
Elsi
25 novembre 2020 @ 14:41
Coup terrible .. il faut bien l´avouer .. mais fallait-il vraiment en informer le monde entier ?
Vitabel
25 novembre 2020 @ 14:41
Je passe mon chemin ….
Mer Limpide ?
25 novembre 2020 @ 14:43
Du buzz ,encore du buzz. Ouvrez les yeux !
Sans être toujours critique sur cette femme , je suis en toute première réaliste.
Et ne tombe pas facilement dans les soi-disantes mésaventures d’un roman tragedie/romantique. Ce que l’on sait bien faire à hollywood .
Faîtes le rapprochement avec la triste annonce de famille de Cambridge, qui ont attendri la grande populace avec la perte de leur chien Lupo.( loup en italien )
Moi, qui la voit partout en papillonnant de caméra en paparazzis et oui des audiences, beaucoup d’audiences .
Pourvu que l on parle de MOI !
La princess toute puissante avec mes titres , de mon mari !
Que faire après les élections ?
Mitonner sur une éventuelle fausse couche ??
Voilà j’ai trouvé, c’est plus fort que la perte d’un chien .
Dites-moi quelle femme ayant des horribles douleurs ????
Se laisserait tomber avec son bébé dans ses bras en lui chantant une berceuse ?? WOUAHH un bon Disney tout en dramaturge .
Et non pas crier pour appeler une personne proche de vous , la nounou qui est toujours présente, son mari pour qu’il s’occupe du bébé ??
De plus la connaissant,
En 1er elle aurait annoncé sa grossesse fièrement. Tout comme la princesse Béatrice.
2ème en juillet elle se serait faite filmée à l’hôpital bon scoup, serait fait sensation.
Mais non il y a les élections pour me faire briller .
Rien de tout ça.
Tous les jours elle passe en grande star et pourtant nous n’avons rien vu venir …
Alors laissez moi bien en rire ..
Je sais les pros meghan vont m’injurier, mais qu’importe j’assume mes dits .
J’ai mes deux pieds sur la terre ferme .
luigi
25 novembre 2020 @ 19:55
Sans soutenir et défendre qui que ce soit, je ne suis ni pour les Sussex, ni pour les Cambridge, en tant que femme (si c’est le cas) « Mer limpide », que vous a fait personnellement la Duchesse de Sussex ? vous qui, si mes souvenirs sont bons, vous êtes épanchée sur la perte de votre propre enfant ? Vous devriez être en empathie avec elle, vous avez connu ça aussi, non ?
Je suis toujours étonné de paroles aussi assassines, sur des personnes que vous ne connaissez absolument pas !
Mer Limpide ?
26 novembre 2020 @ 13:40
@luigi . L’épanchement de ma douleur à était accidentelle, ça m’est sortie sans réfléchir.
Puis je vous ai demandez de ne pas en tenir compte immédiatement après.
Je ne me suis pas étalée sur les moindres petits détails.
De plus OUI je compathie lorsque s’est » véridique « .
Non pas » inventé » pour que la populace pleure sur MA PERSONNE ( LE MOI )
Parle de MOI .
Ne pas tout mélanger.
luigi
27 novembre 2020 @ 13:19
@ Mer limpide : Mais en quoi ce ne serait pas « véridique » ce qu’elle a vécu, ce ne sont que supputations de votre part, il n’y a rien de vérifiable tout comme ce que vous nous avez confié ! A-t-on mis en doute votre parole ? Auriez-vous aimé qu’on le fasse ? Qu’on vous dise que vous vouliez attirer l’attention sur vous ?
Réfléchissez avant d’écrire.
Brigitte Anne
25 novembre 2020 @ 20:43
Mer Limpide , pas mal vu !
Olivier
25 novembre 2020 @ 22:38
Ce que vous dites est très probable, Mer limpide.
Elle a voulu occuper l’espace médiatique et faire de la concurrence au chien des Cambridge.
Et oui, quand on souffre, on ne chante pas.
Ghislaine G-L-P-B
28 novembre 2020 @ 13:49
ah bon , il y en a qui pourtant aux derniers moments face aux pelotons d’exécution il y en a qui ont chanté la Marseillaise et d’autres le Chant des Partisans
galetoun
30 novembre 2020 @ 20:53
Et d’autres crié « Qui vive, France!! «
Mer Limpide ?
26 novembre 2020 @ 00:06
S’inspirant
Zut alors !
26 novembre 2020 @ 15:03
« Dites-moi quelle femme ayant des horribles douleurs ????
Se laisserait tomber avec son bébé dans ses bras en lui chantant une berceuse ?? »
Je connais une femme à qui c’est arrivé.
Son enfant était malade et ne dormait pas, et elle l’a bercé dans ses bras pour le calmer alors qu’elle était en train de faire une fausse-couche.
Les enfants ressentent souvent inconsciemment les choses. Cela était-il lié ?
Bien d’accord en revanche sur l’étalage de la vie privée…
Mer Limpide ?
29 novembre 2020 @ 00:58
Zut Alors .
Je ne parlais pas de la maman lambda ?
Une vrai maman du peuple fait passer la douleur de son enfant en supportant ses propres douleurs .
Mais pas une maman qui a épousé, son papa uniquement pour la notoriété.
Une personne ainsi faite est prête à tout pour briller .
N’oubliez pas qu’elle a une nounou en permanence ( qui ne parle jamais de lui en public )
Que son mari était présent, ainsi que ses gardes du corps , etc etc .
luigi
30 novembre 2020 @ 22:41
Vous étiez là pour savoir autant de choses sur cet évènement, Mer Stupide ??
Monica
1 décembre 2020 @ 18:51
Universelle 17h43 et si Kate
n avait pas épousé William ….??
Ensuite, je ne vois pas pourquoi le petit-fils de la reine n aurait pas eu le droit de faire un beau mariage
Ghislaine G-L-P-B
28 novembre 2020 @ 13:51
Alors comme ça Mer Limpide vous avez les deux pieds sur la terre ferme , vous êtes sûre que vous ne reposez pas sur un lit de vase ?
Ghislaine G-L-P-B
28 novembre 2020 @ 13:53
dans ma région natale ce sont les petits bateaux qui ont des jambes je connais la mer , elle a des noeuds mais des panards ?
Baia
29 novembre 2020 @ 17:42
Relisez vous GGLPB …
Mademoiselle Heloïse
25 novembre 2020 @ 14:49
Je pensais que certains seraient assez humains sinon pour compatir mais au moins pour se taire.
On nous dit ici :
Que non ce n’est pas tabou mais que c’est privé.
Que sa vie gynécologique ne regarde qu’elle mais qu elle montre trop son âme.
Que d ailleurs elle ne doit pas avoir d âme vu qu elle ment pour faire parler d elle et
Que non on ne pleurera pas sur son sort mais que l on est de bons chrétiens.
Et le plus infâme…
Va t elle nous parler de sa vie sexuelle maintenant ?
Tout cela parce que UNE MAMAN a osé expliqué la douleur ressentie lors de la perte de son enfant.
Mais cette maman malheureusement c’est meghan.
Auberi
25 novembre 2020 @ 19:20
Ça fait longtemps que Meghan est au pilori pour d’obscures raisons non conscientes pour ceux et celles qui ne l’aiment pas, qu’ils ne peuvent même pas s’expliquer, raisons qu’il vaut mieux ne pas dépecer tant cette curée immonde autour ‘des détails’ comme si les détails qu’elle donne importaient, est insupportable à lire.
Quelle honte ces commentaires à charges, et ceux qui prennent d’autres pseudos pour bien remuer le couteau, totalement écœurée, ça fait peur un monde pareil…
Garance
27 novembre 2020 @ 11:34
« Tu brûlera ce que tu as adoré » parfaite illustration de Meghan, ainsi va la nature humaine avec toutes ses contradictions et ses imperfections
Elise
29 novembre 2020 @ 06:04
Pas d’obscures raisons Auberi, des raisons politiques et ethniques. Autant de haine serait incompréhensible sinon et un fait divers violent vient de nous le rappeler. On va dire que ça n’a rien à voir mais autant de violence (et près de 800 commentaires!! aucun autre sujet n’en fait même la moitié, ce qui prouve qu’elle est loin d’être oubliée) c’est hallucinant. De plus elle a le tort d’être féministe. Les reproches n’ont rien à voir avec ce qu’elle fait ou dit mais avec qui elle est. Et c’est le plus triste en fait.
Universelle
29 novembre 2020 @ 18:05
Elise, Meghan a insulté la famille royale de toxique, , le peuple britannique de raciste, Kate et William de jaloux et demodé. Elle voulait manipuler l’opinion en se faisant passer pour une victime de la haine raciale. Être féministe signifie soustraire son mari de sa famille, de son héritage, de son travail et le pousser à vivre selon les désirs et les ambitions de la femme? ???? . Face aux tabloïds, que diraient alors Camilla, Kate, Sarah, les princesses d’York? Ou bien pour elles, vous me direz que ce n’était pas aussi grave que pour Meghan? Quand c’est Meghan, c’est toujours plus grave? Victimisation quand ça nous tient! Meghan n’est ni humble, ni patiente. La couleur de peau est devenue une excuse pour beaucoup.
aubert
26 novembre 2020 @ 09:16
Vous auriez pu lui coller une majuscule à votre idole !
Mademoiselle Heloïse
26 novembre 2020 @ 13:18
Aubert?
Pourquoi ce mot:idole ?
Et surtout,
Est ce que ma minuscule est le seul argument que vous avez contre moi ?
Lorsqu’il s’agit d’une autre personne que Meghan, lorsque je compatis aux malheurs et prend plaisir aux bonheur d’autres personnes, personne ne les traite d idole.
Lorsque je « défend :(bien grand mot )
Stéphanie de Luxembourg par exemple. ..
Personne ne me parle de idole.
Mais les personnes n aimant pas Meghan n ont que ce mot à la bouche.
Je n idolâtre personne.
Je n ai ,non plus, jamais descendu quelqu un sur ce site.
Si je n ai rien de gentil à dire je me tais.
Marnie
25 novembre 2020 @ 15:00
Personnellement je trouve ce sujet trop intime pour en faire étalage dans la presse. On m’avait répondu, alors que je disais la même chose au sujet de Tessy de Luxembourg, que le fait d’en parler pouvait aider les femmes concernées et qu’il ne fallait pas que ce sujet reste tabou. Soit, je veux bien l’admettre et le comprendre. Donc, le seul reproche que je ferai à Meghan, c’est la description faite en détails de sa fausse-couche, on n’a pas besoin, je pense, de raconter comment cela s’est passé pour apporter un témoignage sur le traumatisme que faire une fausse-couche peut produire. Comme d’habitude, je trouve qu’elle s’épanche plutôt que de témoigner, qu’elle a un style plein d’emphase et manquant de simplicité, bref, pour moi elle utilise cette cause pour faire parler d’elle encore et se faire plaindre.
AG
25 novembre 2020 @ 15:05
Dire que l’on a fait 1 fausse couche n’est pas du tout tabou et c’est triste de ne pouvoir mener 1 grossesse à terme . Ce qui me dérange dans ce cas ci ce sont les détails donnés pour que les lecteurs les plaignent encore plus peut être