Au Sporting Club, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté en compagnie de la princesse de Hanovre au gala de la Croix-Rouge. (Copyright photos : Getty images)
Rooo comme vous y allez! Elle se sait epiée, photographiée, elle tente de se mettre sous son meilleur profil, n’est ce pas ce qu’on lui demande? Entre bouder et bailler aux corneilles, je préfère les artifices ;-)
Moi aussi!Plus de naturel,elle n’est tout simplement plus elle!Une image que l’on aimerait faire revivre….!
Beaucoup,beaucoup trop starlette,pour moi!Aucunement classe!
Elle est rayonnante lors de ses dernières apparitions publiques. Je trouvais les commentaires méchants lors de la soirée avec Karl and co. Caroline avait une allure jeune (en comparaison avec Charlène et Tatiana).
Toujours merveilleuse Caroline,rayonnante et rajeunie par sa coiffure!
Caroline à toujours belle allure et un grand maintien, malgré ses robes Chanel qui ne se renouvellent pas et qui deviennent lassantes!
Charlène,bien que très belle est trop hollywoodienne à mon goût!!!!Beaucoup trop pour être classe!
Oui,Valerie U,Albert est très américain,beaucoup plus que francophone:éducation,culture,goûts ou mauvais goûts!!!!
Caroline est beaucoup plus de culture française et même italienne!Avec Stefano,elle incarnait l’élégance italienne intemporelle et inée!
Pierre Casiraghi et son amie Beatrice Borromeo,qui sont très discrets,représentent cette classe naturelle que j’aime tant!
Un monde entre eux et le couple Albert-Charlène!
Bien juste votre réponse…J’espère qu’à 56 ans je serai aussi belle que Caroline…
Lors d’une précédente soirée, certains comparaient Caroline à Tatiana (bientôt 30 ans) et Charlène (35 ans)…
Faut pas charier non plus…
J’ai 43 ans …Je n’ai plus le visage de mes 30 ans…Vous non plus je suppose???
Et Caroline n’est pas très chirurgie me semble t’il
Moi, j’aime la coiffure de Caroline, ça change.
Maintenant qu’elle est grand-mère elle veut montrer qu’elle n’est pas mémé et elle a raison.
Je trouve sa présence à ce bal au côté de son frère et Charlène très sympathique. Et pendant ce temps Stéphanie préfère les plages de Miami.
Miami, c’était au mois de juillet, depuis, elle est rentrée (c’était au moins il y a 2 semaines) pour accueillir les éléphantes Baby et Népal à Roc Agel.
j’ai l’âge de Caroline et la même coiffure et je vous assure que c’est très bien sinon mon fils très critique m’aurais dit » maman évite » mais évidement pas de jupes trops courtes ni de bras nu, , ni de maquillage trop prononcé, bref il faut toujours rester dans la discrétion .
Caroline oui, est lumineuse et comme rajeunie,n’oublions pas qu’elle a 56 ans…….et Charlène que 35…….!Charlène fait plus que son âge ainsi fagotée,à la mode bling de la côte ouest américaine!!!!
Faut-il que Charlene porte une robe de couleur autre que nude + une paire de boucles d’oreilles pour qu’elle devienne sympathique, belle, distinguée ???
Je vous rassure Masha, les vipères sont et seront toujours présentes pour la critique !
Attendons les prochains commentaires …
Il ne s’agit pas de vipères,chère Baia,mais de goûts tout simplement et on a le droit de trouver Charlène ordinaire et bling bling à souhait,en nude ou pas,avec bijoux ou pas,coiffée ainsi ou pas,chirurgie ou pas!
Tout est parfais , mais il y a de moins en moins de représentants de la famille princière a ce bal. Caroline aime bien la dentelle mais cette fois ci je l’a trouve élégante.
je crois que le cuisinier du Palais est un Grand Tentateur. Quand un homme est chauve, s’il ne fait pas attention à sa ligne, il ressemble vite à un vieux bébé rondouillard. Vivre en grand style n’est pas toujours souhaitable, à moins d’avoir une volonté de fer.
Oh oh il y a de la couleurs, des pendants d’oreilles, du make up, des sourires!! Pcsse, lisez vous N&R????
Si oui, continuez!!!!vous êtes superbement glamour. Vous trouverez ici les meilleurs stylistes et conseiller(e)s en image!
Je l’avais trouvé bien mais effectivement vous avez raison le tombé en dentelle n’est pas très heureux. Par contre Caroline a l’air très en forme et rayonnante.
La princesse Charlène est superbe. Très belle robe, choix de la couleur lui va à ravir et même des boucles d’oreille. J’espère qu’il n’y aura pas un grincheux pour mettre cela en question.
seulement un grincheuse pour dire que quand on a une épouse aussi élégante et décorative que Charlène, on fait des efforts pour être à l’unisson.
« On » pense que le statut de prince régnant confère beauté, jeunesse et prestance éternelles.
Et nous y voilà : ON ne critique pas la princesse (il faut avouer qu’elle est « décorative » …!!!) alors ON critique son époux !
Bah, Dame Tartine grincheuse vous n’avez pas pu résister …
c’est fou ça, même quand elle est comme les gens veulent qu’elle soit, on arrive encore à lui trouver un truc qui ne va pas. mais bon avec un peu de volonté… . Charlène tu es magnifique, ne mets pas bijoux et couleurs si tu ne les aime pas.
Euh je ne comprends pas votre commentaire?! Plus haut j’ai dit que je la trouvais bien pourtant. Et c’est une réalité pour moi de dire que je voudrais son décolleté silliconné…
Faut arrêter de toujours jouer aux victimes.
La robe de Caroline est tout simplement sublime; Caroline aussi comme d’habitude.
J’aime aussi beaucoup la robe bustier de Charlène, ouf je ne serai pas grincheuse aujourd’hui, et je comprends qu’elle ne puisse pas mettre son diadème fantôme en même temps que ces belles boucles d’oreilles.
Charlène a une très jolie tenue mais un visage complètement artificiel qui a perdu de sa fraicheur.Caroline ne se renouvelle pas du point de vue vestimentaire et si Albert perdait quelques kilos,il serait bien séduisant…
Charlène est superbe ce soir, bon choix de la couleur et de la forme , je suis une fan des robes et tops bustiers, ces BO sont magnifiques, peu de bijoux mais c’est cela la classe
pour mon goût la robe de Caroline est beaucoup trop longue mais par contre j’adore sa coiffure coiffée décoiffée
valérie U pas besoin de se faire refaire la poitrine il existe de très bons soutiens gorge qui suffisent amplement…c’est moins douloureux et moins cher…
Caroline est plutôt jolie mais je pense qu elle devrait tout de même changé de couturier car ses robes ne se renouvellent pas. C est toujours la même chose.
Je trouve les deux princesses très belles, Charlène en bleu, boucles d’oreilles est superbe, et Caroline aussi, avec son beau sourire ! Albert est …épanoui ?
bibi07
3 août 2013 @ 06:52
Je trouve une attitude bien « artificielle » à SAS la princesse Charlène !
Valerie U
3 août 2013 @ 10:55
Rooo comme vous y allez! Elle se sait epiée, photographiée, elle tente de se mettre sous son meilleur profil, n’est ce pas ce qu’on lui demande? Entre bouder et bailler aux corneilles, je préfère les artifices ;-)
bernou1960
3 août 2013 @ 11:30
Oui, sur la troisième photo je crois voir une statue de cire !
calclo
3 août 2013 @ 11:48
essayez pour voir si le naturel est aisé à prendre devant des dizaines de photographes
anae
3 août 2013 @ 15:25
Plus qu ´ artifielle…avec un bustier trop petit …
marielouise
3 août 2013 @ 16:29
Moi aussi!Plus de naturel,elle n’est tout simplement plus elle!Une image que l’on aimerait faire revivre….!
Beaucoup,beaucoup trop starlette,pour moi!Aucunement classe!
marielouise
3 août 2013 @ 16:30
…et pourtant,au début de son mariage ou encore cet hiver à Paris,on l’a vue avoir l’élégance prometteuse!!!!!!
sylvaine
3 août 2013 @ 07:13
La Princesse Caroline est rayonnante de beauté.
J’aime beaucoup sa coiffure avec ses cheveux ondulés.
Patricia C
3 août 2013 @ 12:46
Tout à fait d’accord, rayonnante !
Thalie
3 août 2013 @ 19:47
Elle est rayonnante lors de ses dernières apparitions publiques. Je trouvais les commentaires méchants lors de la soirée avec Karl and co. Caroline avait une allure jeune (en comparaison avec Charlène et Tatiana).
Francine du Canada
3 août 2013 @ 07:33
Sublime Charlene, bravo! Bonne journée, FdC
Marquise
3 août 2013 @ 11:56
Sublime, en effet, ma mie Francine!
Tout est parfait, elle est ravissante!
Là, elle fait vraiment princesse, elle fait rêver… :-) :-)
marielouise
3 août 2013 @ 07:54
Toujours merveilleuse Caroline,rayonnante et rajeunie par sa coiffure!
Caroline à toujours belle allure et un grand maintien, malgré ses robes Chanel qui ne se renouvellent pas et qui deviennent lassantes!
Charlène,bien que très belle est trop hollywoodienne à mon goût!!!!Beaucoup trop pour être classe!
Valerie U
3 août 2013 @ 10:56
Mais Monaco =Hollywood glamour et strass ou amour Gloire et beauté !
marielouise
4 août 2013 @ 08:10
Oui,Valerie U,Albert est très américain,beaucoup plus que francophone:éducation,culture,goûts ou mauvais goûts!!!!
Caroline est beaucoup plus de culture française et même italienne!Avec Stefano,elle incarnait l’élégance italienne intemporelle et inée!
Pierre Casiraghi et son amie Beatrice Borromeo,qui sont très discrets,représentent cette classe naturelle que j’aime tant!
Un monde entre eux et le couple Albert-Charlène!
jocelynede
3 août 2013 @ 08:27
Rien à dire sur Charlène, enfin des bijoux çà tenue est bien, par contre Caroline, plus moche çà existe?
MIKA
3 août 2013 @ 13:20
Oh pas gentil ça ! Savez vous qu elle a 56 ans tout de même… ! Beaucoup de femmes aimeraient lui ressembler… Si si je vous assure !!
Thalie
5 août 2013 @ 12:54
Bien juste votre réponse…J’espère qu’à 56 ans je serai aussi belle que Caroline…
Lors d’une précédente soirée, certains comparaient Caroline à Tatiana (bientôt 30 ans) et Charlène (35 ans)…
Faut pas charier non plus…
J’ai 43 ans …Je n’ai plus le visage de mes 30 ans…Vous non plus je suppose???
Et Caroline n’est pas très chirurgie me semble t’il
Valerie U
3 août 2013 @ 16:40
Oui je pense tout de même ;-)
ATHOS
3 août 2013 @ 08:47
ELLE est présente et avec de très jolies boucles d’oreilles.
Que vous bien pouvoir dire certain(e)s aujourd’hui ?
Je ne pense pas que la tenue de Caroline soit adaptée à une soirée de gala; quant à ses cheveux …
Anastasie
3 août 2013 @ 10:43
D’accord avec vous… La coiffure de Caroline est loin d’être réussie et à mon amis plus de son âge…
j21
3 août 2013 @ 15:53
Moi, j’aime la coiffure de Caroline, ça change.
Maintenant qu’elle est grand-mère elle veut montrer qu’elle n’est pas mémé et elle a raison.
Je trouve sa présence à ce bal au côté de son frère et Charlène très sympathique. Et pendant ce temps Stéphanie préfère les plages de Miami.
TianaR
4 août 2013 @ 01:21
Miami, c’était au mois de juillet, depuis, elle est rentrée (c’était au moins il y a 2 semaines) pour accueillir les éléphantes Baby et Népal à Roc Agel.
marielouise
4 août 2013 @ 08:11
J’aquiesce totalement à votre excellent commentaire,j21!
ATHOS
3 août 2013 @ 16:54
REPONSE A ANASTASIE
Je vous remercie.
Anastasie
3 août 2013 @ 16:54
Oups… A mon AVIS… plus de son âge ! (Mettez svp cette faute de frappe sur le compte de la chaleur ! Merci.)
val
5 août 2013 @ 08:54
Anastasie,
j’ai l’âge de Caroline et la même coiffure et je vous assure que c’est très bien sinon mon fils très critique m’aurais dit » maman évite » mais évidement pas de jupes trops courtes ni de bras nu, , ni de maquillage trop prononcé, bref il faut toujours rester dans la discrétion .
bianca
3 août 2013 @ 13:06
Bien de votre avis, quant à Caroline de Hanovre cela devient n’importe quoi !
Masha
3 août 2013 @ 08:57
Cette fois pas de teinte nude et des bijoux. Que vont trouver les détractrices?
nour
3 août 2013 @ 10:34
qu’elle respire le bonheur par exemple!!!!
sylvaine
3 août 2013 @ 13:48
Oui !
Ou qu’elle fasse semblant…
Qu’elle arrête de porter des robes qui ne lui vont pas (ses épaules !!).
Qu’elle arrête la chirurgie esthétique.
j21
3 août 2013 @ 15:46
Qu’elle est de plus en plus maigre et que ça ne lui va pas forcément bien.
sylvaine
4 août 2013 @ 07:48
Vous avez remarqué aussi : elle maigrit à vue d’oeil…
marielouise
3 août 2013 @ 16:33
Caroline oui, est lumineuse et comme rajeunie,n’oublions pas qu’elle a 56 ans…….et Charlène que 35…….!Charlène fait plus que son âge ainsi fagotée,à la mode bling de la côte ouest américaine!!!!
MIKA
4 août 2013 @ 08:37
Vraiment d accord avec vous marieLouise !
Marie de Cessy
3 août 2013 @ 16:53
Bien dit Nour !
:)
ATHOS
3 août 2013 @ 16:55
Réponse à Nour
Excellent !
Baia
3 août 2013 @ 15:04
Faut-il que Charlene porte une robe de couleur autre que nude + une paire de boucles d’oreilles pour qu’elle devienne sympathique, belle, distinguée ???
Je vous rassure Masha, les vipères sont et seront toujours présentes pour la critique !
Attendons les prochains commentaires …
marielouise
4 août 2013 @ 08:14
Il ne s’agit pas de vipères,chère Baia,mais de goûts tout simplement et on a le droit de trouver Charlène ordinaire et bling bling à souhait,en nude ou pas,avec bijoux ou pas,coiffée ainsi ou pas,chirurgie ou pas!
j21
4 août 2013 @ 11:13
On peut trouver tous les défauts de la terre à Charlène mais bling, bling certainement pas.
Prince du dahomey
3 août 2013 @ 20:24
Merci Masha ! vous m’avez pris aux mots !
lilipassion
3 août 2013 @ 08:59
Superbe robe pour la princesse Charlène!! Très glamour!
Domitilla
3 août 2013 @ 09:16
Robe satin colorees et boucles d’oreilles ! Charlene et tres joly…la princesse Caroline tres chic,comme toujours (ou presque)….bonne journee’
val
3 août 2013 @ 09:36
Tout est parfais , mais il y a de moins en moins de représentants de la famille princière a ce bal. Caroline aime bien la dentelle mais cette fois ci je l’a trouve élégante.
ornothorynx
3 août 2013 @ 09:52
Rayonnante Princesse de Hanovre !
MoniqueDN
3 août 2013 @ 09:53
Une très belle robe d’un bleu qui sied à ravir à la princesse de Monaco et de superbes boucles d’oreilles. Très belle Charlène !
Dame Tartine
3 août 2013 @ 10:07
je crois que le cuisinier du Palais est un Grand Tentateur. Quand un homme est chauve, s’il ne fait pas attention à sa ligne, il ressemble vite à un vieux bébé rondouillard. Vivre en grand style n’est pas toujours souhaitable, à moins d’avoir une volonté de fer.
Valerie U
3 août 2013 @ 10:09
Oh oh il y a de la couleurs, des pendants d’oreilles, du make up, des sourires!! Pcsse, lisez vous N&R????
Si oui, continuez!!!!vous êtes superbement glamour. Vous trouverez ici les meilleurs stylistes et conseiller(e)s en image!
Valerie U
3 août 2013 @ 10:10
Caroline a un vrai sourire, franc et NATUREL!
sonia
3 août 2013 @ 10:14
enfin elle porte des bijoux ! la robe de Caroline n’est pas très réussie sur le site myroyals on la voit de plein pieds et …chacun ses goûts…
val
3 août 2013 @ 11:53
Sonia ,
Je l’avais trouvé bien mais effectivement vous avez raison le tombé en dentelle n’est pas très heureux. Par contre Caroline a l’air très en forme et rayonnante.
Marquise
3 août 2013 @ 12:03
D’accord avec vous, ce décolleté bateau enfilé sur une chasuble ne va pas du tout…
Monsieur KL ferait bien de prendre sa retraite!
flabemont8
4 août 2013 @ 18:46
Chère Marquise, je vous assure que si j’avais porté une robe pareille, je me serais pris les pieds dedans ! Amitiés !
Anais
3 août 2013 @ 10:16
La princesse Charlène est superbe. Très belle robe, choix de la couleur lui va à ravir et même des boucles d’oreille. J’espère qu’il n’y aura pas un grincheux pour mettre cela en question.
Dame Tartine
3 août 2013 @ 10:30
seulement un grincheuse pour dire que quand on a une épouse aussi élégante et décorative que Charlène, on fait des efforts pour être à l’unisson.
« On » pense que le statut de prince régnant confère beauté, jeunesse et prestance éternelles.
Marquise
3 août 2013 @ 12:09
D’accord avec vous, Dame Tartine,
La tenue de maître d’hôtel est à faire disparaître des armoires princières au plus vite!
Baia
3 août 2013 @ 15:09
Et nous y voilà : ON ne critique pas la princesse (il faut avouer qu’elle est « décorative » …!!!) alors ON critique son époux !
Bah, Dame Tartine grincheuse vous n’avez pas pu résister …
Pierre-Yves
3 août 2013 @ 10:34
On voit ici que quand Charlene veut, elle peut.
Mais elle ne veut pas tous les jours.
Valerie U
3 août 2013 @ 10:43
Quand je vois le profil du décolleté de Charlene, cela me donne envie d’aller me refaire aussi la poitrine!
lola
3 août 2013 @ 11:06
c’est fou ça, même quand elle est comme les gens veulent qu’elle soit, on arrive encore à lui trouver un truc qui ne va pas. mais bon avec un peu de volonté… . Charlène tu es magnifique, ne mets pas bijoux et couleurs si tu ne les aime pas.
Valerie U
4 août 2013 @ 15:46
Euh je ne comprends pas votre commentaire?! Plus haut j’ai dit que je la trouvais bien pourtant. Et c’est une réalité pour moi de dire que je voudrais son décolleté silliconné…
Faut arrêter de toujours jouer aux victimes.
agnes
3 août 2013 @ 10:47
La robe de Caroline est tout simplement sublime; Caroline aussi comme d’habitude.
J’aime aussi beaucoup la robe bustier de Charlène, ouf je ne serai pas grincheuse aujourd’hui, et je comprends qu’elle ne puisse pas mettre son diadème fantôme en même temps que ces belles boucles d’oreilles.
Milena K
3 août 2013 @ 10:51
Charlène a une très jolie tenue mais un visage complètement artificiel qui a perdu de sa fraicheur.Caroline ne se renouvelle pas du point de vue vestimentaire et si Albert perdait quelques kilos,il serait bien séduisant…
Pomeline
3 août 2013 @ 10:56
Charlene est belle « en couleur ». J’aime pas ce genre de robe mais elle la porte bien :)
Jacqueline
3 août 2013 @ 11:15
Très belle Charlène aujourd’hui! Des bijoux et des sourires! Comme quoi ce n’est si compliqué!
granie
3 août 2013 @ 11:43
Charlène est superbe ce soir, bon choix de la couleur et de la forme , je suis une fan des robes et tops bustiers, ces BO sont magnifiques, peu de bijoux mais c’est cela la classe
pour mon goût la robe de Caroline est beaucoup trop longue mais par contre j’adore sa coiffure coiffée décoiffée
sonia
3 août 2013 @ 12:10
valérie U pas besoin de se faire refaire la poitrine il existe de très bons soutiens gorge qui suffisent amplement…c’est moins douloureux et moins cher…
Valerie U
4 août 2013 @ 15:47
Merci pour le conseil ;-) c’est gentil!!
massi
3 août 2013 @ 12:19
Caroline est plutôt jolie mais je pense qu elle devrait tout de même changé de couturier car ses robes ne se renouvellent pas. C est toujours la même chose.
erwan
3 août 2013 @ 12:25
La princesse Caroline est radieuse.
Une belle dentition sauve tous les visages à tout âge.
gustave de montréal
3 août 2013 @ 12:42
Pas trop acariâtres les commentaires sur Charlene ce matin. On a fait ses prières?
bianca
4 août 2013 @ 14:56
pas toutes, hélas !
Mayg
3 août 2013 @ 12:48
J’aime beaucoup la robe de Charlène et tout particulièrement la couleur.
flabemont8
3 août 2013 @ 12:51
Je trouve les deux princesses très belles, Charlène en bleu, boucles d’oreilles est superbe, et Caroline aussi, avec son beau sourire ! Albert est …épanoui ?