Au Sporting Club, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté en compagnie de la princesse de Hanovre au gala de la Croix-Rouge. (Copyright photos : Getty images)
Sublime Charlène.
Certains aurait aimé qu’elle soit le clone de Grace.Heureusement,elle n’
est pas tombée dans le piège.
Qu’on laisse Grace reposer en paix
Certains ne cessent de se repeter:poitrine et visage refaits.Le plus important à mon avis ,c’est d’être aimée et de plaire à son époux.
Que les langues de vipère,les jaloux,les insatisfaits lui foutent la paix.
Je présente à la responsable du site mes excuses,si elle trouve mon commentaire irrespectueux.
Belle surprise de voir la princesse Charlène avec une robe qui n’est pas « nude » et avec de belles boucles d’oreilles. Il n’en faut pas plus, car son physique appelle à une certaine simplicité dans ses tenues.
Pas fan du tissu par contre, qui fait très « bling bling », et de la coupe assez classique… Mais elle est princesse de Monaco ; c’est le type de tenue qu’on attend d’elle « a minima ». Si elle ne se lâche pas sur les modèles, qu’elle continue à oser les couleurs vives. Cela lui va très bien !
Caroline ne bouge pas. Fidèle à Chanel (trop fidèle ?), elle passe les années avec douceur. Elle fut une très belle jeune femme, elle est désormais une rayonnante grand-mère.
Bon commentaire BRIGITTE, que ceux qui ne croient pas a leur bonheur, leur laisse tranquille et ne regarde pas de sites sur la princesse CHARLENE, car elle est unique elle est la princesse CHARLENE et non autre princesse, magnifique couple, une belle et simple robe un beau sourire un sourire de femme heureuse n’en déplaisent a certains.
J’aime beaucoup la couleur bleue de la robe de Charlène mais avec un « bémol »: une fois de plus , c’est toujours le même style: épaules découvertes, fourreau près du corps….Son couturier n’a donc pas plus d’imagination pour créer un autre modèle qui lui irait aussi bien???Quant à Caroline, elle assume son âge sans ostentation et cela lui va bien. Pourquoi sa belle-soeur ne suivrait-elle pas son exemple? Elle serait habillée de manière plus originale sans perdre pour autant son élégance…..Affaire à suivre!!!
Votre commentaire correspond tout à fait à ce que je pense. La princesse Charlène garde toujours ce style sirène ce qui est un peu lassant. Par contre la princesse Caroline sait accomoder les tendances avec son âge et son style. C’est la définition même de l’élégance.
J’ai vu sur un autre site, des photos de l’ouverture du bal et j’ai constaté l’ennui flagrant de la pcsse. Et surtout un détail qui m’a sauté aux yeux, elle a beaux avoir un beau decolleté pulpeux et refait mais alors au niveau du fessier c’est le calme PLAT…Elle devrait éviter ce genre de robe qui ne pardonne pas.
Valérie u
Comme vous j’ai constaté le petit détail ,mais la ,la princesse avait une jolie robe très belle couleur mais le problème et du a la longueur de la robe,+ courte et le petit détail vous ne l’aurai pas vue ,( ou que du feu ) ceci et toujours mon avi perso ,mais la même robe couleur du style aubergine le fessier plat disparu .
je suis contente de constater que d’autres personnes sont de mon avis concernant les robes de soirée de Charlène !.La princesse Grace ne portait pas systématiquement le même genre de robe et savait très bien ce qui la mettait en valeur à chaque sortie.. Je l’ai toujours admirée pour son élégance et j’appréciais ses superbes tenues qui étaient d’un autre style que celui de sa belle-fille!!! Et pourtant, elle non plus n’était pas originaire de notre pays mais elle en avait vite compris les avantages et savait s’entourer des plus grands couturiers de son époque….Charlène devrait en faire autant pour mettre un peu de fantaisie dans s es vêtements!!!! D’autant plus qu’elle en a largement les moyens…..Enfin, la suite au prochain épisode…..A +.
trudy
4 août 2013 @ 09:07
Charlène n’aime pas les bijoux trop voyants probablement mais je suis étonnée qu’elle ne porte pas son alliance !
Brigitte
4 août 2013 @ 10:59
Sublime Charlène.
Certains aurait aimé qu’elle soit le clone de Grace.Heureusement,elle n’
est pas tombée dans le piège.
Qu’on laisse Grace reposer en paix
Certains ne cessent de se repeter:poitrine et visage refaits.Le plus important à mon avis ,c’est d’être aimée et de plaire à son époux.
Que les langues de vipère,les jaloux,les insatisfaits lui foutent la paix.
Je présente à la responsable du site mes excuses,si elle trouve mon commentaire irrespectueux.
ATHOS
4 août 2013 @ 12:37
Réponse à Brigitte,
Je partage tout à fait votre com et le trouve bien justifié.
Bon dimanche
Valerie U.
5 août 2013 @ 08:38
pas tombé dans le piege dis vous…?
agnes
6 août 2013 @ 09:21
Bien dit, et toc !
petillante
4 août 2013 @ 13:14
actarus
c’est vrai ;caroline ressemble a grace mais avec les narines de sa grand mere charlotte
Lefol
4 août 2013 @ 15:33
La robe de Charlene a été créée par un styliste monégasque, »Monsieur Papa ».
ragazza66
4 août 2013 @ 16:40
Belle surprise de voir la princesse Charlène avec une robe qui n’est pas « nude » et avec de belles boucles d’oreilles. Il n’en faut pas plus, car son physique appelle à une certaine simplicité dans ses tenues.
Pas fan du tissu par contre, qui fait très « bling bling », et de la coupe assez classique… Mais elle est princesse de Monaco ; c’est le type de tenue qu’on attend d’elle « a minima ». Si elle ne se lâche pas sur les modèles, qu’elle continue à oser les couleurs vives. Cela lui va très bien !
Caroline ne bouge pas. Fidèle à Chanel (trop fidèle ?), elle passe les années avec douceur. Elle fut une très belle jeune femme, elle est désormais une rayonnante grand-mère.
ray
4 août 2013 @ 18:44
Bon commentaire BRIGITTE, que ceux qui ne croient pas a leur bonheur, leur laisse tranquille et ne regarde pas de sites sur la princesse CHARLENE, car elle est unique elle est la princesse CHARLENE et non autre princesse, magnifique couple, une belle et simple robe un beau sourire un sourire de femme heureuse n’en déplaisent a certains.
bianca
6 août 2013 @ 10:48
Je suis souvent de votre avis Brigitte ! Une fois de plus ….
Marguerite1
4 août 2013 @ 21:27
Éblouissante Charlène.
spotlostie62
5 août 2013 @ 03:30
J’aime beaucoup la couleur bleue de la robe de Charlène mais avec un « bémol »: une fois de plus , c’est toujours le même style: épaules découvertes, fourreau près du corps….Son couturier n’a donc pas plus d’imagination pour créer un autre modèle qui lui irait aussi bien???Quant à Caroline, elle assume son âge sans ostentation et cela lui va bien. Pourquoi sa belle-soeur ne suivrait-elle pas son exemple? Elle serait habillée de manière plus originale sans perdre pour autant son élégance…..Affaire à suivre!!!
Patricia C
5 août 2013 @ 11:36
Votre commentaire correspond tout à fait à ce que je pense. La princesse Charlène garde toujours ce style sirène ce qui est un peu lassant. Par contre la princesse Caroline sait accomoder les tendances avec son âge et son style. C’est la définition même de l’élégance.
Valerie U.
5 août 2013 @ 08:40
J’ai vu sur un autre site, des photos de l’ouverture du bal et j’ai constaté l’ennui flagrant de la pcsse. Et surtout un détail qui m’a sauté aux yeux, elle a beaux avoir un beau decolleté pulpeux et refait mais alors au niveau du fessier c’est le calme PLAT…Elle devrait éviter ce genre de robe qui ne pardonne pas.
Une lotoise
5 août 2013 @ 21:08
Valérie u
Comme vous j’ai constaté le petit détail ,mais la ,la princesse avait une jolie robe très belle couleur mais le problème et du a la longueur de la robe,+ courte et le petit détail vous ne l’aurai pas vue ,( ou que du feu ) ceci et toujours mon avi perso ,mais la même robe couleur du style aubergine le fessier plat disparu .
Anitra
5 août 2013 @ 10:37
ent, Caroline est-elle divorcée ou pas ? on lui donne encore le titre de princesse de Hanovre
Valerie U
5 août 2013 @ 21:03
Et donc Andrea et sa baba cool se marient le 31!
spotlostie62
6 août 2013 @ 02:59
je suis contente de constater que d’autres personnes sont de mon avis concernant les robes de soirée de Charlène !.La princesse Grace ne portait pas systématiquement le même genre de robe et savait très bien ce qui la mettait en valeur à chaque sortie.. Je l’ai toujours admirée pour son élégance et j’appréciais ses superbes tenues qui étaient d’un autre style que celui de sa belle-fille!!! Et pourtant, elle non plus n’était pas originaire de notre pays mais elle en avait vite compris les avantages et savait s’entourer des plus grands couturiers de son époque….Charlène devrait en faire autant pour mettre un peu de fantaisie dans s es vêtements!!!! D’autant plus qu’elle en a largement les moyens…..Enfin, la suite au prochain épisode…..A +.
agnes
6 août 2013 @ 09:23
Au fait, où est KARL ?
Cosmo
7 août 2013 @ 07:53
Agnès,
Ce n’était pas le Bal des Vamps… ;)
Cordialement
Cosmo