Au Sporting Club, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté en compagnie de la princesse de Hanovre au gala de la Croix-Rouge. (Copyright photos : Getty images)
est-ce Charlène ou une pub pour le Musée Grévin????? à part la robe, y’à vraiment rien d’origine chez elle, tout est refait, tiré et botoxé…. elle va devoir bientôt devoir choisir entre sourire ou ouvrir les yeux….Le jour ou tout ça va lacher, elle va se dégonfler comme une chambre à air percée……en plus, la pauvre….elle cherche à ressembler à Grace et aucune chirurgie ne peut donner la classe…..come quoi « il ne suffit pas de sucer un gland pour devenir un écureuil »
Et chapeau bas à Caroline, qui malgré toutes les épreuves affiche une cinquantaine épanouie…..y’à pas photo quant à savoir qui est la vraie première dame de Monaco…..
Charlène est magnifique dans cette robe turquoise, elle a aussi de très belle boucles d’oreilles. en plus elle a un magnifique sourire non forcé comme Caroline.Depuis le décès de la princesse Grace, les princesses de Monaco ne portent plus de diadème.
Charlène porte une robe signée par un styliste monégasque Monsieur Papas.Je trouve que c’est très bien de sa part de promouvoir un styliste de la principauté.
Je n’aime pas la robe de Caroline, on dirait qu’elle a mis un déshabillé sur sa robe. Qu »elle arrète de poser en tirant son cou en arrière, ça fait ressortir ses veines et ça allonge son cou. Ca lui donne un air snob et non naturel
Marianne Amélie, je souscris totalement à votre commentaire, la princesse de Hanovre n’a pas eu le temps de se faire coiffer en rentrant de la piscine sans doute, ce sourire étiré, ce cou de girafe, aucun naturel, avec l’âge, plus aucune classe !
(excellent choix de Charlène envers un créateur de la principauté)
Magnifique Charlène, elle a enfin mis des boucles d’oreilles!!! Cela fait tellement plus féminin, plus chic, sa tenue est un sans faute… pour une fois!!!
Charlène de Monaco est ici très jolie ! La teinte de sa robe lui va à merveille et ses boucles d’oreilles paraissent très finement ciselées en un mot splendides ! Les cheveux ondulés mettent en valeur Caroline de Hanovre qui à 56 ans est encore très belle. Le petit frère Albert devrait songer à un petit régime pour faire honneur à son épouse.
Superbe Charlène, j’aime beaucoup sa robe et les boucles d’oreilles assorties. Quand à Albert comment voulez vous garder la ligne avec tous les repas, galas cocktails etc……….. ce n’est pas facile et puis il a 56 ans et des antécédents, il aurait dû se marier plus tôt avec une femme de son âge, ils auraient vieillit et grossit en même temps, voilà c’est le problème et cela ne fait que commencer………. Le principal est que cela ne les dérange pas tous les deux ??????????
Quand à Caroline, moyen !!!!!!!!!!
Il est vrai que la représentation de la famille princière se réduit tous les ans, même la cousine de Massy et sa fille étaient absentes.
Stéphanie aurait pu laisser ses éléphants et faire un effort.
Tout se perd.
Habituellement pas du tout fan des robes en satin, mais la tenue de Caroline est tellement moche (surtout le bas) que Charlène et ses jolies boucles d’oreille est spectaculaire à côté de sa belle-soeur (dont en revanche j’aime les cheveux ondulés et le magnifique sourire). Quant au sosie en devenir d’Alfred Hitchcock, n’y a-t-il aucun conseiller vestimentaire pour lui dire que les couleurs claires ça grossit ? Que les vestes contrastées, ça raccourcit la silhouette ?
Charlene est magnifique dans cette robe bleue, couleur qui lui va à ravir.
Elle ne fait donc pas d’allergie aux bijoux puisqu’elle porte des boucles d’oreille…. le minimum peut-on dire. Mais pourquoi mettre une parure sur un cou, une poitrine aussi jolis? Elle est elle-même le bijou donne-t-elle à croire.
Charlene est bien plus jolie avec una robe d’un couleur qui lui va bien et donne luminositee a ses yeux. Caroline est belle come toujour, mais son eternel Chanel est laissant.
Comme quoi Charlène peut être élégante! Sa robe est magnifique ses boucles d’oreilles aussi. Je regrette toujours sont ancien visage mais bon maintenant ça changera pas.
Charlène est magnifique.
Belle robe, jolies boucles d’oreilles rien à dire.
Et pourtant il y’a encore des mécontents pour faire des critiques :(
Par contre j’adresse un zéro pointé à Caroline de Hanovre.
Je n’aime ni la coiffure ni la robe qui je suppose est du Chanel.
Ben pour moi, c’est du Chanel moche !
Caroline, encore belle, est habillée et coiffée pour aller au cirque.
Charlène a fait un gros effort et à difficile de le dissimuler.
Fameuse paire. Elle est plus large d’épaules que son mari mais heureusement beaucoup fine de taille. Pour le moment.
Eh bien ! Peut-être que cette déferlante de critiques envers Charlène est remontée jusqu’à elle qui sait ! Mais pour une fois, c’est un sans faute pour Charlène ! Quand elle veut, elle peut ! J’attends de voir si cette sortir était une « erreur » de parcours (très réussie) ou si elle reprend son titre à coeur.
Sublimissime Caroline, la lus belle pour aller danser….Elle allie, classe, naturel, éclat et ce sourire éblouissant que même Charlotte n’a pas alors que c’est presque le clone de Caroline.
Yannick, les vipères n’aiment pas le crottin,
Discrètes, elles ne mordent que lorsqu’elles se pensent menacées, bref elles sont plus sympathiques que beaucoup d’humains et surtout elles ont une grande qualité, elles ne sont pas langues de …
Bien à vous
Très belles toutes les 2 !! Charlène devrait plus porter ce genre de couleur, ça change et ça lui va parfaitement. Et Caroline a fait un très beau choix de tenue aussi, ses cheveux ont un petit goût de plage, c’est joli, jeune. En tout cas, on voit qu’elle est très heureuse en ce moment !!
Hé bien voila : Charlène est en bleu, elle a mis des bijoux, très bien maquillée, elle est magnifique , elle a l’air heureuse : faites que ça dure :)
Caroline : la robe pas top, mais elle est toujours belle et très souriante
Charlène est splendide dans cette robe d’un trés beau bleu, j’aime beaucoup sa coiffure et ses belles boucles d’oreilles. Elle a énormément de classe. Charlène affiche un beau sourire. Rien à redire sauf comme Dame Tartine qu’Albert devrait faire des efforts. On ne pardonnerait pas un tel laisser aller à une femme!
Connait-on les créateurs des robes de ces dames?
Je trouve Caroline rayonnante. Son sourire illumine son visage, et sa coiffure ondulée lui va très bien. Elle porte les boucles d’oreilles en saphir Art Déco de sa grand-mère la princesse Charlotte me semble-t-il.
Merci Athos de votre réponse.
Il est vrai que K. Lagerfeld est souvent auprès de la princesse Caroline. Elle pourrait d’ailleurs lui faire parfois des infidélités, mais qu’importe, elle est sublime et le serait également avec un sac à patates.
La robe de Caroline (en pied) sur myroyals ressemble à un long tee-shirt/chemise de nuit avecde la dentelle, pas du meilleur effet. Il est vrai qu’elle rayonne depuis qu’elle est grand-mère et le sera pour la deuxième fois, en fin d’année !
capri c’est finiiiii!!!lalalalala…j’ai vu sur un yacht 20 étoiles au moins! mais qui paie?
Actarus
3 août 2013 @
21:58
Je trouve que, bien qu’ayant des traits de sa grand-mère Charlotte, Son Altesse Royale la princesse Ernest-Auguste de Hanovre a, avec le temps, acquis une certaine ressemblance avec sa regrettée mère.
Regardez la photo où elle sourit, mettez-y les cheveux blonds de Grace Kelly, et vous retrouverez la mère dans la fille. :)
Je suis entièrement d’accord avec vous Actarus. Je trouve que Caroline a toujours été des deux soeurs celle qui ressemblait le plus à leur mère, et davantage encore maintenant. Stéphanie a quant à elle les traits de Rainier au même âge (visage, expression, fossettes, sourcils …).
Si on veut aller par là, mettez des cheveux blonds à Albert, une robe de sa mère et on retrouvera le sosie de Grace :) … Des 3 enfants, c’est quand même lui qui ressemble le plus à sa mère
philibert06
3 août 2013 @ 12:59
est-ce Charlène ou une pub pour le Musée Grévin????? à part la robe, y’à vraiment rien d’origine chez elle, tout est refait, tiré et botoxé…. elle va devoir bientôt devoir choisir entre sourire ou ouvrir les yeux….Le jour ou tout ça va lacher, elle va se dégonfler comme une chambre à air percée……en plus, la pauvre….elle cherche à ressembler à Grace et aucune chirurgie ne peut donner la classe…..come quoi « il ne suffit pas de sucer un gland pour devenir un écureuil »
Et chapeau bas à Caroline, qui malgré toutes les épreuves affiche une cinquantaine épanouie…..y’à pas photo quant à savoir qui est la vraie première dame de Monaco…..
marielouise
4 août 2013 @ 08:16
J’aime vous lire,philibert06!
j21
4 août 2013 @ 11:59
Ah non marielouise ! Vous n’allez pas verser dans la méchanceté ignoble de paca et hibou.
j21
4 août 2013 @ 12:00
Incroyable que vous ne sachiez pas faire la différence entre botox et photoshop!
Valerie U
4 août 2013 @ 15:50
La voila habillée pour l’hiver!
Vassili
3 août 2013 @ 13:01
Caroline est superbe. La princesse de Monaco est aussi tres belle.
Marriane amélie
3 août 2013 @ 13:07
Charlène est magnifique dans cette robe turquoise, elle a aussi de très belle boucles d’oreilles. en plus elle a un magnifique sourire non forcé comme Caroline.Depuis le décès de la princesse Grace, les princesses de Monaco ne portent plus de diadème.
Charlène porte une robe signée par un styliste monégasque Monsieur Papas.Je trouve que c’est très bien de sa part de promouvoir un styliste de la principauté.
Je n’aime pas la robe de Caroline, on dirait qu’elle a mis un déshabillé sur sa robe. Qu »elle arrète de poser en tirant son cou en arrière, ça fait ressortir ses veines et ça allonge son cou. Ca lui donne un air snob et non naturel
bianca
4 août 2013 @ 15:03
Marianne Amélie, je souscris totalement à votre commentaire, la princesse de Hanovre n’a pas eu le temps de se faire coiffer en rentrant de la piscine sans doute, ce sourire étiré, ce cou de girafe, aucun naturel, avec l’âge, plus aucune classe !
(excellent choix de Charlène envers un créateur de la principauté)
Marriane amélie
3 août 2013 @ 13:09
oups’ très belles’
Nicolas
3 août 2013 @ 13:29
Magnifique Charlène, elle a enfin mis des boucles d’oreilles!!! Cela fait tellement plus féminin, plus chic, sa tenue est un sans faute… pour une fois!!!
Maguelone
3 août 2013 @ 14:15
Charlène de Monaco est ici très jolie ! La teinte de sa robe lui va à merveille et ses boucles d’oreilles paraissent très finement ciselées en un mot splendides ! Les cheveux ondulés mettent en valeur Caroline de Hanovre qui à 56 ans est encore très belle. Le petit frère Albert devrait songer à un petit régime pour faire honneur à son épouse.
Numérobis.
3 août 2013 @ 14:22
Magnifique Charlène !
liseluc
3 août 2013 @ 14:22
Charlene est trop Hollywood, pas de classe originale, elle est costruie. J’ame Caroline, une vraie Princesse, belle et spontanèe.
giha
3 août 2013 @ 14:28
Superbe Charlène, j’aime beaucoup sa robe et les boucles d’oreilles assorties. Quand à Albert comment voulez vous garder la ligne avec tous les repas, galas cocktails etc……….. ce n’est pas facile et puis il a 56 ans et des antécédents, il aurait dû se marier plus tôt avec une femme de son âge, ils auraient vieillit et grossit en même temps, voilà c’est le problème et cela ne fait que commencer………. Le principal est que cela ne les dérange pas tous les deux ??????????
Quand à Caroline, moyen !!!!!!!!!!
Il est vrai que la représentation de la famille princière se réduit tous les ans, même la cousine de Massy et sa fille étaient absentes.
Stéphanie aurait pu laisser ses éléphants et faire un effort.
Tout se perd.
adriana
3 août 2013 @ 14:32
toujours aussi belle la princesse caroline……….. sublime charlene
Sélène
3 août 2013 @ 14:54
Habituellement pas du tout fan des robes en satin, mais la tenue de Caroline est tellement moche (surtout le bas) que Charlène et ses jolies boucles d’oreille est spectaculaire à côté de sa belle-soeur (dont en revanche j’aime les cheveux ondulés et le magnifique sourire). Quant au sosie en devenir d’Alfred Hitchcock, n’y a-t-il aucun conseiller vestimentaire pour lui dire que les couleurs claires ça grossit ? Que les vestes contrastées, ça raccourcit la silhouette ?
Juliette d
3 août 2013 @ 15:21
Charlene est magnifique dans cette robe bleue, couleur qui lui va à ravir.
Elle ne fait donc pas d’allergie aux bijoux puisqu’elle porte des boucles d’oreille…. le minimum peut-on dire. Mais pourquoi mettre une parure sur un cou, une poitrine aussi jolis? Elle est elle-même le bijou donne-t-elle à croire.
Severina
3 août 2013 @ 16:01
Charlene est bien plus jolie avec una robe d’un couleur qui lui va bien et donne luminositee a ses yeux. Caroline est belle come toujour, mais son eternel Chanel est laissant.
lilou
3 août 2013 @ 16:51
Comme quoi Charlène peut être élégante! Sa robe est magnifique ses boucles d’oreilles aussi. Je regrette toujours sont ancien visage mais bon maintenant ça changera pas.
Christian Rochefort
3 août 2013 @ 16:52
Personne ne parle de l’importance de la Croix Rouge.Encore des propos artificiels…
Marie de Cessy
3 août 2013 @ 16:56
Charlène est magnifique.
Belle robe, jolies boucles d’oreilles rien à dire.
Et pourtant il y’a encore des mécontents pour faire des critiques :(
Par contre j’adresse un zéro pointé à Caroline de Hanovre.
Je n’aime ni la coiffure ni la robe qui je suppose est du Chanel.
Ben pour moi, c’est du Chanel moche !
Bonne après midi
:)
Huguette
3 août 2013 @ 17:42
voici un joli gros plan des boucles d’oreilles de Charlène
http://www.imagerun.info/img148/2zk6sn56o5669qjf.jpg
Quentin
3 août 2013 @ 18:13
Caroline, encore belle, est habillée et coiffée pour aller au cirque.
Charlène a fait un gros effort et à difficile de le dissimuler.
Fameuse paire. Elle est plus large d’épaules que son mari mais heureusement beaucoup fine de taille. Pour le moment.
Louana
3 août 2013 @ 18:16
Eh bien ! Peut-être que cette déferlante de critiques envers Charlène est remontée jusqu’à elle qui sait ! Mais pour une fois, c’est un sans faute pour Charlène ! Quand elle veut, elle peut ! J’attends de voir si cette sortir était une « erreur » de parcours (très réussie) ou si elle reprend son titre à coeur.
Caroline est.. rayonnante !
Zina
3 août 2013 @ 18:28
Sublimissime Caroline, la lus belle pour aller danser….Elle allie, classe, naturel, éclat et ce sourire éblouissant que même Charlotte n’a pas alors que c’est presque le clone de Caroline.
Danielle
3 août 2013 @ 19:00
La jeune classe et Stéphanie ont laissé la primeur à Charlène, qui est superbe et Caroline.
Symphonie de bleu, la robe de Charlène lui va très bien.
Murielle
3 août 2013 @ 19:07
Sur la deuxième photo on dirait que Charlène joue du coude pour se dégager de l’étreinte de son imposant époux
Yannick
4 août 2013 @ 02:50
La vipère trouverait du crottin dans une rose à ce que je vois …
Murielle
4 août 2013 @ 15:46
En avez vous trouvé Yannick ?
qiou
4 août 2013 @ 17:50
Yannick, les vipères n’aiment pas le crottin,
Discrètes, elles ne mordent que lorsqu’elles se pensent menacées, bref elles sont plus sympathiques que beaucoup d’humains et surtout elles ont une grande qualité, elles ne sont pas langues de …
Bien à vous
ATHOS
4 août 2013 @ 08:57
Réponse à Murielle,
Preuve s’il en est que bien des choses sont subjectives : je n’ai absolument pas cette impression.
Bon dimanche
SYLVaine
4 août 2013 @ 14:17
D’autres photos prises au moment où le Prince et la Princesse dansent ensemble confirment vos propos.
C’est bien triste……….
val
5 août 2013 @ 11:53
Murielle,
Vipère au poing !!
Murielle
5 août 2013 @ 13:34
Et la libre pensee qu’en faites vous ?
val
5 août 2013 @ 14:31
Murielle,
Il sagissait d’humour pour faire allusion à Folcoche , dans vipère au poing, mais pas du tout une critique à votre egard. Tant pire !!
ambre
3 août 2013 @ 19:08
Très belles toutes les 2 !! Charlène devrait plus porter ce genre de couleur, ça change et ça lui va parfaitement. Et Caroline a fait un très beau choix de tenue aussi, ses cheveux ont un petit goût de plage, c’est joli, jeune. En tout cas, on voit qu’elle est très heureuse en ce moment !!
chrislylou
3 août 2013 @ 19:49
Hé bien voila : Charlène est en bleu, elle a mis des bijoux, très bien maquillée, elle est magnifique , elle a l’air heureuse : faites que ça dure :)
Caroline : la robe pas top, mais elle est toujours belle et très souriante
Antinéa
3 août 2013 @ 20:33
Charlène est splendide dans cette robe d’un trés beau bleu, j’aime beaucoup sa coiffure et ses belles boucles d’oreilles. Elle a énormément de classe. Charlène affiche un beau sourire. Rien à redire sauf comme Dame Tartine qu’Albert devrait faire des efforts. On ne pardonnerait pas un tel laisser aller à une femme!
KARO
3 août 2013 @ 20:39
SAS la princesse Charlène de Monaco est bellissime dans sa jolie robe bleue. C’est l’atout charme du Rocher . Le bonheur lui va bien !
Juliette
3 août 2013 @ 21:19
Connait-on les créateurs des robes de ces dames?
Je trouve Caroline rayonnante. Son sourire illumine son visage, et sa coiffure ondulée lui va très bien. Elle porte les boucles d’oreilles en saphir Art Déco de sa grand-mère la princesse Charlotte me semble-t-il.
ATHOS
4 août 2013 @ 08:59
Réponse à Juliette
Pour Caroline, il s’agit de Chanel : lu sur un autre site.
Juliette
4 août 2013 @ 12:50
Merci Athos de votre réponse.
Il est vrai que K. Lagerfeld est souvent auprès de la princesse Caroline. Elle pourrait d’ailleurs lui faire parfois des infidélités, mais qu’importe, elle est sublime et le serait également avec un sac à patates.
Julia
4 août 2013 @ 14:21
La robe de Caroline (en pied) sur myroyals ressemble à un long tee-shirt/chemise de nuit avecde la dentelle, pas du meilleur effet. Il est vrai qu’elle rayonne depuis qu’elle est grand-mère et le sera pour la deuxième fois, en fin d’année !
Juliette
3 août 2013 @ 21:22
Dommage que Tatiana et Andréa ne soient pas présents, tout comme Pierre et Béatrice, et Charlotte.
mimi
4 août 2013 @ 07:04
Juliette, vous oubliez Gad.
Valerie U.
5 août 2013 @ 08:36
Charlotte est en congé maternité non?
mimi
5 août 2013 @ 13:21
Elle est en vacances à Capri avec son compagnon.
Comme d’habitude, elle est adorable.
Je souhaite beaucoup de bonheur à ce couple.
Valérie U.
5 août 2013 @ 14:57
capri c’est finiiiii!!!lalalalala…j’ai vu sur un yacht 20 étoiles au moins! mais qui paie?
Actarus
3 août 2013 @ 21:58
Je trouve que, bien qu’ayant des traits de sa grand-mère Charlotte, Son Altesse Royale la princesse Ernest-Auguste de Hanovre a, avec le temps, acquis une certaine ressemblance avec sa regrettée mère.
Regardez la photo où elle sourit, mettez-y les cheveux blonds de Grace Kelly, et vous retrouverez la mère dans la fille. :)
Juliette
4 août 2013 @ 12:54
Je suis entièrement d’accord avec vous Actarus. Je trouve que Caroline a toujours été des deux soeurs celle qui ressemblait le plus à leur mère, et davantage encore maintenant. Stéphanie a quant à elle les traits de Rainier au même âge (visage, expression, fossettes, sourcils …).
flabemont8
4 août 2013 @ 18:39
Bonjour, Actarus ! Je voulais vous écrire depuis quelque temps que votre petit air Charles Trenet ( jeune ! ) me plaît bien…Amitiés !
Marie du Béarn
5 août 2013 @ 16:01
Ah l’amer, non « la mer » d’Actarus Trenet…
J’espère que votre situation professionnelle s’éclaircit dear cousin Actarus et dans le bon sens… :)
MPC_fan
5 août 2013 @ 17:46
Si on veut aller par là, mettez des cheveux blonds à Albert, une robe de sa mère et on retrouvera le sosie de Grace :) … Des 3 enfants, c’est quand même lui qui ressemble le plus à sa mère
emy
5 août 2013 @ 21:42
Entièrement d’accord, Albert c’est sa mère tout craché, comme on dit.
bianca
6 août 2013 @ 10:46
C’est bien le Prince Albert qui a hérité de l’expression de sa mère, un visage qui retient la même lumière chaleureuse qui attire la sympathie.
Yannick
4 août 2013 @ 02:39
Mais où est le prince de Hanovre ?
Jean Pierre
4 août 2013 @ 08:12
A Hanovre forcément !
Cosmo
4 août 2013 @ 08:29
Au lit ! ;)
Julia
4 août 2013 @ 10:13
Et dans les bras d’une plus jeune et plus « rigolote » !!!
Juliette
4 août 2013 @ 12:55
Commentaire inutile et bassement méchant.
Cosmo
4 août 2013 @ 21:47
Aux initiales bien connues J&B ( pour jeune et belle) … ;)
Yannick
6 août 2013 @ 00:59
Tiens donc, mais pourquoi restent-ils mariés dans ce cas ?
Ce couple se moque du monde !!
flabemont8
4 août 2013 @ 18:40
Avec qui , dites-nous tout !!!!!!!
Valerie U.
5 août 2013 @ 08:37
en train de récolter des vignes prometteuses?
Cosmo
6 août 2013 @ 22:07
Une bonne bouteille… ;)
Cordialement
Cosmo