
La princesse Caroline de Hanovre avec ses enfants Andrea, Charlotte, Pierre et Alexandra, la princesse Stéphanie avec ses enfants Louis, Pauline et Camille, étaient au premier rang pour assister à la cérémonie religieuse du mariage de leur frère et oncle le prince souverain de Monaco. A noter également la présence de Tatiana Santodomingo, Alex Dellal et Beatrice Borromeo, compagnons d’Andrea, Charlotte et Pierre, qui traversèrent à leurs côtés la place du Palais en direction de la Cour d’honner du Palais princier. Egalement présents le baron Christian de Massy et son épouse, la baronne Elizabeth Ann de Massy et ses enfants, ainsi que Sébastien Kneith de Massy (fils de la défunte Christine-Alix de Massy) et son épouse Donatella (témoin de la princesse Charlène), enfants et petits- enfants de la princesse Antoinette. A noter enfin les présences de Madame Casiraghi, mère du défunt Stefano Casiraghi accompagnée par son fils aîné ainsi que les deux fils du prince Ernst August de Hanovre. (Copyright photos : Getty images, reuters et Hola)

Charlotte Casiraghi et Alex Dellal

Les princesses Alexandra et Caroline de Hanovre

Madame Lynette Wittsock, mère de la mariée et ses fils Sean et Garreth

La princesse Stéphanie de Monaco et ses enfants Louis, Pauline et Camille

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo

Andrea Casiraghi et Tatiana Santodomingo

La princesse Stéphanie de Monaco en conversation avec sa nièce Charlotte Casiraghi

Philippa
3 juillet 2011 @ 00:59
Obtenir de la part de Charlotte Casiraghi un sourire et une élégance naturels semble cause perdue. Sa robe est jolie, mais sa mine blasée et son allure un peu voûtée deviennent lassante. Dommage.
On aurait pu se passer des bas résilles de Beatrice Borromeo.
Et pour Tatiana Santo Domingo, comme d’habitude, les cheveux qui pendouillent, peu d’élégance et une tête de six pieds de long…
Bref, rien de très nouveau à la cour de Monaco !
Palatine
3 juillet 2011 @ 11:03
Moi ce qui m’étonne toujours avec cette Tatiana Santo Domingo qui hélas n’est pas gâtée par la nature question visage , c’est la constance que lui voue Andrea depuis des années. Elle doit avoir ses qualités. En plus de son argent.
Cécile
3 juillet 2011 @ 20:53
ah! ah! ah! Tatiana …
ciboulette100
4 juillet 2011 @ 14:22
… Comme aurait dit feu Sacha Guitry : « … Elle est ravissante vue de … dot… » ;)
Palatine
4 juillet 2011 @ 22:24
Excellent !
aggie
5 juillet 2011 @ 10:25
je ne trouve en rien Charlotte sublime, mine boudeuse, pieds en dedans (toutes les cousines se tiennent ainsi d’ailleurs, c’est affreux, un problème génétique peut être :lol: ).
Sa jeune soeur Alexandra, dont je trouvais le physique bien ordinaire quand elle était petite, devient de plus en plus charmante et naturelle en grandissant ; surtout qu’elle ne change pas, c’est parfait.
caroline3
3 juillet 2011 @ 01:19
j ai beaucoup de tendresse pour la princesse stephanie et ses enfants qui ont un air humble discret et gentil
et semblent tous assez timides
j aime moins l attitude de caroline et des enfants casiraghi qui ont l air très conscients d eux meme ,de parfaites statues froides
marie
3 juillet 2011 @ 01:58
Comme disait le commentateur à la RTBF, c’est tout de même inadmissible que Caroline (surtout elle qui est souvent « classe ») et Stéphanie ne portent pas un fin bas lors d’une cérémonie aussi prestigieuse! cela me choque également. Un bas finit une toilette, surtout chez des personnes d’une certaine distinction …
Yannick
3 juillet 2011 @ 02:06
Madame Wittstock est vraiment très belle !
Stéphanie toujours émue, toujours cet air emprunté de fille qui est là par hasard. C’est touchant dans son genre mais son émotion était palpable. Et ses enfants lui font honneur.
Les Casirahi no comment, vraiment rien à sauver chez eux. Les pieds en dedans, la moue boudeuse un jour de fêtes, ils devraient être des stars de la principauté, ils sont juste des ampoules grillées.
Palatine
3 juillet 2011 @ 11:04
vous osez le dire : « les pieds en dedans ». Moi je l’ai remarqué et regretté pour Charlotte.
Cécile
3 juillet 2011 @ 20:51
lol!yannick ,vous auriez dû commenter le mariage !
Je trouve le visage de Caroline de plus en plus dur et fermé les soucis matrimoniaux ou le CDI de Andréa qui lui échappe?Elle a été jolie ,elle est digne mais a perdu son éclat ,Stéphanie qui elle n’a jamais été gâtée par la nature ferait presque distinguée,en revanche les compagnons de la troupe Casiraghi sont à pleurer ,on dirait la revue du Moulin rouge…
Palatine
4 juillet 2011 @ 00:40
Stephanie était jolie quand elle était jeune. Enfin, je veux dire avant d’avoir ce visage abimé par le soleil.
Cécile
4 juillet 2011 @ 19:33
Stephanie a toujours eu le look d’un routier.
milena
3 juillet 2011 @ 03:24
La robe de mariée de la princesse Charlene est vraiment sublime,je dois dire que je m’attendais à pire!Cette jeune femme reserve peut-etre de bonnes surprises en tant que souveraine consort,après tout…Les enfants de Stéphanie sont beaux et discrets et semblent beaucoup plus sympathiques que le trio Casiraghi.Charlotte n’avait pas une tenue très seyante,à mon avis,qd on n’a pas de poitrine,on ne porte pas ce genre de modèle.Tout le monde semble fasciné par sa beauté ,mais elle n’est ni charmante ni souriante.Sa soeur Alexandra devient mignonne.
Actarus
3 juillet 2011 @ 06:30
La mère de Charlène a l’air trentenaire !!! On dirait sa grande soeur, pas sa maman… O_0
Palatine
3 juillet 2011 @ 11:05
cela m’avait déjà frappée au mariage civil, et je m’étais informee pour savoir qui etait cette belle dame.
fanny
3 juillet 2011 @ 15:51
Elle a eu Charlène très jeune, à 18 ou 19 ans. Elle est donc plus jeune qu’Albert.
fanny
3 juillet 2011 @ 15:52
Elle m’a fait pensé à l’actrice Naomi watts.
LF
3 juillet 2011 @ 15:18
Les miracles de la chirurgie esthetique.Elle aura ainsi,l’air plus jeune que sa petite fille , quand elle en aura une.Cela permet de mieux comprendre l’attitude de Charlene.La chirurgie esthetique est hereditaire, on l’herite da sa mere.
Marie de Cessy
5 juillet 2011 @ 15:10
Mme Wittstock est née en 1959 soit un an après son nouveau gendre !
Impressionnant non ?
khris
3 juillet 2011 @ 07:12
Je les trouve tristes.
nour
3 juillet 2011 @ 08:01
les filles de stéphanie sont belles et tellement plus souriantes que leur cousins(la plus jeune va devenir une belle jeune fille)elles ont en commun les jolies jambes de leur mère
charlotte a un tres joli visage mais cette moue en permanence……
elle se tient tres mal parcequ elle a les jambes « en dedans »conséquence sans doute de la pratique de l équitation
j ai trouvé charlene émouvante surtout à deux moments:apres le « oui » quand elle cherche le regard de son prince qui tourne la tete et à sainte dévote quand on le voit agacé par ses larmes et ne fait rien pour la consoler!!
il serait intéressant de savoir(lecture sur les lèvres)ce qu il lui dit à ce moment là bien que ces paroles lui appartiennent
je la crois tres amoureuse mais je ne sens pas de réciproque
Myriam
3 juillet 2011 @ 17:12
C’est étonnant car je me suis fait la réflexion inverse : à la cérémonie religieuse, j’ai trouvé qu’Albert cherchait beaucoupe le regard de Charlène, je l’ai trouvé très ému, mais par contre aucune réciprocité du coté de Charlène : elle ne le regardait pas, aucun sourire, aucune expression…
Mettons cela sur le stress !
Heureusement que le chant à Ste Devote l’a réveillée !
Marie louise
3 juillet 2011 @ 08:01
La plus classe et élégante ,au maintien parfait,après la mariée qui relègue toute la famille au second plan et les fait presque passer pour des p….c,c est Béatrice Borromeo!!!!Il faut,même à Monaco,du sang frais et classe et bien ces deux dames en apportent!!!Charlotte a un magnifique visage mais peu de classe dans sa façon de marcher,de se tenir!Déçue ,aussi,par ma princesse préférée qui ,comme le dit JAusten,fut souvent plus belle et classe à d autres mariages!!!Rien de plus sublime qu un manteau de soie et une robe,par exemple!!!Pauline est ravissante et a une diction parfaite ainsi qu un beau maintien aussi!Tous ces froufrous et couleurs pâles ne me plaisent pas!!!Grosse déception!!!!
Sophie
3 juillet 2011 @ 08:25
J’ai été assez déçue des tenues de la princesse Caroline et de Charlotte, je m’attendais à beaucoup mieux, à plus d’élégance. Béatrice Borromeo et Mme Wittstock en revanche étaient parfaites
dimitri
3 juillet 2011 @ 08:37
La famille de la nouvelle princesse est très sympathique. Sa mère (à laquelle elle ressemble beaucoup) est une très jolie femme très chic .
La famille CASIRAGHI semblait aller à un enterrement en particulier le frère aîné ANDREA. Sa petite amie qui ne sourit jamais, était mal attifée et coiffée d’un chapeau cloche très moche. La petite amie de Pierre (très beau) est habillée comme souvent de façon très vulgaire et n’a aucune classe même si c’est une BORROMEO.
La princesse STEPHANIE, très attachante, avait mal choisi sa tenue parce que cette robe (très jolie) faite de petits plis superposés était destinée à une femme à petite poitrine.Ses filles sympathiques, étaient aussi mal habillées que leur maman. Dommage. La princesse CAROLINE très élégante et hautaine comme toujours et a été un peu plus souriante que la veille où elle faisait vraiment la tête. Enfin la petite dernière ALEXANDRA très rieuse était vraiment mignonne avec une jolie robe raffinée (mousseline ), que ses cousines auraient dû copier.Sa mère a énormément de goût et sait choisir les vêtements de sa fille.
Palatine
3 juillet 2011 @ 11:11
je trouve aussi que la (nouvelle) poitrine de Stephanie gâchait sa robe qui me plaisait. Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique mais dans le cas de Stephanie, cette nouvelle poitrine lui donne un air de matrone surtout quand elle porte un tailleur. Elle a sans doute voulu s’embellir, mais ça sert à quoi une poitrine genereuse et « balconneuse » quand on a un visage aussi ravagé que le sien ? Cela crée un hiatus.
Nelly
3 juillet 2011 @ 08:42
Tout comme le mariage civil, le mariage religieux me laisse une impression bizarre
La joie ne se reflète pas sur les visages , surtout celui de Caroline et de sa fille Charlotte, à croire qu’elles n’apprécient pas ce mariage
J’ai trouvé que le prince Albert n’était pas très concentré pendant la cérémonie, on aurait pu penser qu’il assistait au mariage de quelqu’un d’autre
J’étais à cette cérémonie pour accompagner ma tante âgée et veuve d’un employé du palais princier (il a travaillé pendant plus de 40 ans pour le prince Rainier)
et ce mariage, comme le mariage civil m’a laissé une curieuse impression
La mariée était magnifique, sa robe lui allait très bien, mais elle avait un air triste qui m’a glacée
J’espère qu’ils seront heureux, mais j’ai de gros doutes
ciboulette100
4 juillet 2011 @ 00:15
…. Si ça vous rassure : vous n’êtes pas la seule à penser ainsi.
Lisa
3 juillet 2011 @ 09:37
Charlotte devrait regarder les films du mariage et contempler cette mine de dégoutée qu’elle prend en permanence…la tête projetée en arriere …..Caroline ses enfants et leurs petites amies sont d’une suffisance, d’une prétention à vomir. De plus Caroline cachait bien sa joie. Je la pensais plus « humaine ».
Sinon cérémonie parfaite, rien ne clochait,tous ont répondu sauf la cour d’Espagne (ils se révèlent)….
Charléne était bien jolie, Albert semblait trés ou trop décontracté.
L’instant d’émotion à Sainte Dévote a été le seul, Albert n’avait pas l’air de comprendre pourquoi elle s’est mise à pleurer….
Son arrivée dans la famille n’a pas fait que des heureux semble t il. La succession passe sous le nez du fils de Caroline si Charlène a des enfants…..
J’ai le sentiment que Charlène est désormais dans une famille de « clan » avec une cheftaine bien en place va avoir du mal à s’éffacer pour laisser la place à la princesse Charlène.
Si par le passé, les enfants Grimaldi avaient l’air d’être unis, le génération suivante ne donne pas cette image.
On voit bien que les enfants de Stéphanie ne font pas partie du même monde……et sont mis à part par ceux qui s’imaginent plus beaux plus riches avec une mère dévorée par l’ambition.
Stéphanie a sans doute souhaité preserver ses enfants, elle qui connait ce monde qui n’est pas fait que de paillettes.
Je souhaite beaucoup de courage à la charmante Charlène qui ne va pas croiser que des alliés….C’est mon ressenti……….
LF
3 juillet 2011 @ 10:23
Quand je pense que vous trouvez les critiques contre Charlene mechantes, que peut-on dire des votre?
messanges
3 juillet 2011 @ 15:32
Tout à fait d’accord avec vous, le commentaire de Lisa est d’une méchanceté inouie et parfaitement gratuite. je ne n’ai pas du regarder les mêmes photos, les mêmes retransmissions! ce que j’ai vu c’est une famille heureuse pour un de ses membres et aussi émue. ce que j’ai entendu c’est que c’est la Princesse Caroline qui a le plus participé à l’organisation de ces magnifiques noces, qui a prêté à la mariée un de ses bijoux. alors effectivement elle doit être tout à fait hostile à sa nouvelle belle-soeur!
Lisa
3 juillet 2011 @ 21:00
Je ne comprends pas le contenu de votre message mais peu m’importe….
Par contre ce que je constate c’est que plusieurs commentateurs font dans les grandes lignes les mêmes constats que moi …..cqfd
LF
4 juillet 2011 @ 07:30
On peut ne pas apprecier quelqu’un sans etre mechant avec.
sylvaine
4 juillet 2011 @ 09:23
Laissez-tomber Lisa…:-)
J’ai également fait les frais de mes commentaires sur ce forum…il suffit juste de ne pas répondre et de continuer à défendre ses opinions et ses idées tout en restant correct et respectueux, bien entendu.
Agathe
3 juillet 2011 @ 20:28
Je partage votre avis à 100 %!
vegas
3 juillet 2011 @ 09:50
Charlotte a un jolie visage, mais elle fait toujours la moue, elle est avare de sourires.
Je crois qu’elle doit revoir ses cours d’étiquette royales car elle ne sait pas se tenir.
Michel DE LA MANCHE
3 juillet 2011 @ 10:00
Régine ,pouvez vous me donner l’age des parents de Charléne SVP,MERCI
Laurent F
3 juillet 2011 @ 10:04
Parfait du début à la fin. Caroline et Charlotte sublimes en Chanel. La soirée de gala somptueuse, je suis resté devant ma télé de 15:30 à minuit en oubliant presque de diner !!
Valentin
3 juillet 2011 @ 11:20
L’émotion de Stéphanie était très belle à voir !
petit page
3 juillet 2011 @ 14:21
et son large sourire en contemplant la spontanéité des époux
NOVIE
3 juillet 2011 @ 11:31
Qu’est-ce que vous voulez,je n’arrive pas à me faire à l’air méprisant de Caroline et de Charlotte.Je reconnais les mérites de Caroline dans son role pour Monaco,mais pitié qu’elles arretent de se prendre toutes les deux pour le centre du monde.La petite princesse Alexandra me parait beaucoup plus simple.Stéphanie est toujours égale à elle meme et se réjouissait sincèrement du bonheur de son frère.Sur son visage on peut y lire les souffrances qu’elle a vécu.D’abord cette horrible rumeur à la mort de sa mère,puis son mariage détruit par des paparrazi…Je lui souhaite de trouver enfin un amour stable.Je pense qu’elle aidera sa belle soeur dans son nouveau role de princesse de monaco.J’ai peur que Caroline ait du mal à ne plus etre le centre d’interet.Preuve en est le chapeau qu’elle arborait lors de la cérémonie civile qui cachait tous les autres membres de la famille .C’est sur,on ne risquait pas de la manquer……
comme92
3 juillet 2011 @ 13:42
Tout mes voeux de bonheur au jeunes mariés
petit page
3 juillet 2011 @ 14:31
Caroline a aussi souffert. Sa personnalité glace un peu certains car elle a des goûts intelligents et défend la culture. Que serait Monaco sans elle ?
Cette Princesse a besoin de tranquilité. Ses grands chapeaux étaient une fantaisie très riviera digne des meilleurs films hollywoodiens. Ils étaient des accessoires pratiques pour se protéger des objectifs et des regards. J’ai noté la complicité des 2 soeurs dans l’église ad hoc. La Princesse Alexandra de Hanovre a été délicieuse surtout avec sa cousine Camille. Les Casiraghi détestent les cérémonies religieuses et sentaient sûrement s’éloigner leur utilité dans la principauté. Nous allons voir une petite Hanovre remplir des obligations officielles à Monaco. Espérons qu’elle soit aussi intelligente et cultivée que sa mère.
ciboulette100
4 juillet 2011 @ 00:14
… Caroline s’est tendue le bâton pour se faire battre. Ce n’est pas sa mère qui lui a présenté Junot… et personne ne lui a conseillé de piquer le mari de sa meilleure amie… pour se le faire piquer à son tour par une sienne amie. On a la vie qu’on veut bien avoir.
dorothée
5 juillet 2011 @ 01:02
Que voulez-vous… Le coeur a ses raisons que la raison ignore…
ciboulette100
5 juillet 2011 @ 13:51
Faux : quand on prétend à un statut d’Altesse Sérénissime et Royale, on oublie les raisons du coeur et on pense à celles de ses devoirs. On ne peut pas se conduire comme madame-tout-le-monde quand on un rang à tenir.
Bianca
5 juillet 2011 @ 21:21
Bien dit, chacun doit être maître de son destin.
Ses airs dédaigneux comme ceux de sa fille ne témoignent pas d’une intelligence supérieure ni ne révèlent une grande classe. Un peu plus d’humilité
de leur part serait souhaitable.
Ce n’est que mon avis au risque de déplaire !
Palatine
3 juillet 2011 @ 12:36
On n’a pas parlé de madame Chirac. Elle avait grossi, mais contrairement à la grande-duchesse russe, elle avait réussi à être élégante en mousseline bleu foncé. Ce n’est pas Bernadette Chirac qui aurait choisi des mètres et des mètres de tissu criard à fleurs.
Cécile
4 juillet 2011 @ 12:10
Palatine!!! comme vous êtes dure de comparer le tour de taille de bernadette a celui de la grande duchesse de Russie ,elles ne nagent pas dans le même bassin quand-même!!!lol
MG
3 juillet 2011 @ 13:09
Charlène est aussi maintenant souveraine de Monaco…..Ce ne sera pas facile,mais Albert sera là pour l’épauler dans son nouveau role…..
Palatine
3 juillet 2011 @ 13:52
Je me demande pourquoi Stephanie a choisi pour sa fille Camille un tel accoutrement. Une robe qui n’allait ni avec son âge ni avec sa silhouette.
Deborah
3 juillet 2011 @ 14:37
Il me semblait que le chapeau était requis pour les dames à la cérémonie et que l’on attendait des diadèmes lors du dîner. La princesse Stéphanie a-t-elle considéré que le dress code s’appliquait à tous sauf à elle? A force d’afficher sa différence, on risque surtout de friser l’arrogance.
Dans l’ensemble, j’ai trouvé les tenues des Grimaldi assez décevantes. Les tenues de Caroline et de Charlotte étaient certes de belle facture mais, à mon avis, inadaptées à un mariage, surtout d’un frère et d’un oncle.
CATHERINE MARTIN
3 juillet 2011 @ 14:56
Dans la famille de Monaco, je me suis toujours plus interessée à Stéphanie qu’aux autres, car nous sommes de la même année et même si je trouve qu’elle fait plus que son âge (elle a un visage très marqué), je l’ai trouvée très élégante, elle portait une très jolie robe complétée par une belle étole…Peut-être qu’elle aurait dû se peigner autrement, ne pas tirer ses cheveux en arrière, mais nous faisons toutes pareil, on se plait d’une manière et les autres trouvent toujours à redire (à tort ou à raison!!!). Elle a 3 beaux enfants et pour la première fois, nous les avons vus à une cérémonie « publique », et ça fait très plaisir…Quand on a connu les parents jeunes, on est heureux de voir les enfants!
Martine
3 juillet 2011 @ 15:40
Le chapeau de Caroline »bouchait » littéralement la vue pour ceux de derrière à l’église et très peu souriante,quand à sa fille Charlotte…tout sa mère »m’as-tu vu » et sourires au compte-gouttes,tenue horrible et très voyante…Alexandra n’était pas à son avantage »chemise de nuit » pour fillette de 8ans( 12ans ce mois )on dirait que sa mère ne veut pas « qu’elle grandit »dommage,elle est mignonne et naturelle et »née princesse »contrairement à sa demi-soeur charlotte qui se croit »princesse de Monaco »..
Stéphanie était vraiment émue du mariage de son frère..on ne peut guère en dire autant sur Caroline et ses gosses..
les 2 frères de Charlène sont très beaux et sa mère aussi…mieux que Caroline..
Baia
4 juillet 2011 @ 08:55
Géantissimes vos commentaires Martine !! Toujours aussi bien écrits et parfaitement compréhensibles, sans aucune faute de français …
Palatine
4 juillet 2011 @ 22:29
je me demande si tout doucement elle n’est pas en train de divorcer avec les petits points.
corentine
3 juillet 2011 @ 15:52
ravie de voir la princesse Stephanie entourée de ses enfants, on les connait peu. Elle les protège et elle a raison
Pauline est une très jolie jeune fille, Camille une fois passée les « rondeurs » de l’adolescence promet d’être également fort jolie
Charlotte ressemble vraiment à sa mère au même âge
khris
3 juillet 2011 @ 16:16
Les enfants à Stéphanie ne sont pas gaies non plus.
Dominique
3 juillet 2011 @ 16:28
La maman de la mariée est vraiment ravissante ainsi que la princesse Stéphanie.La princesse Caroline et sa fille Charlotte portent des tenues très chics,elles ont cette classe inée.Au moment de la cérémonie les princesses Stéphanie et Caroline sont émues de voir leur frère Albert se marié et c’est bien normal car une page se tourne et une histoire est entrain de s’écrire avec la ravissante princesse Charlène….
limaya
3 juillet 2011 @ 16:34
je ne peux que m’associer à certains commentaires concernant la famille de Caroline(surtout Charlotte)un air méprisant et hautain qui lui enlève tt beaute et fraicheur(peut être un peu trop encensée) les fréres un peu mieux que ces dernières années,seule la petite dernière respire la spontanéité,quant à Caroline est ce l’approche inéluctable de la vieillesse qu’elle ne supporte pas,pas vraiment au top sa tenue lors du mariage religieux-justement pour son age , son allure ,la jupe était un peu courte et cassait l’élégance et eventuellement la classe ,il y a un âge pour tout Madame , attention ! ! evitez de faire vieille belle.Par contre j’ai apprécié les enfants de Stéphanie -on les voit si peu- c’est bien de les préserver,d’ailleurs on les sentait intimidés,quelle belle image l’arrivée de la Princesse au bras de son fils………………c’est là que j’ai versé une larme et non plus tard à Ste Dévote ,tout comme beaucoup d’entre vs ,j’ai senti le Prince Albert agacé devant cette sensibilité…………aucune compassion voire galanterie de sa part………étrange
Palatine
3 juillet 2011 @ 16:34
Après l’avoir bien regardée, la tenue de Caroline ci-dessus prouve une chose : ce n’est pas parce qu’une robe a une griffe prestigieuse qu’elle sera belle et vous ira.
Les grands couturiers ne sont sans doute pas toujours au top. C’est normal, quand je cuisine, il m arrive de rater un plat, et même notre Louise K de France pourrait avoir le même problème parfois.
Nous, notre famille ne se gênera pas pour nous le dire; mais on dirait que parce qu’une tenue est la création du grand couturier Machintruc, elle doit automatiquement être digne d’éloges.
Et cela une fois encore nous ramène à ce conte d’Andersen que je cite souvent.
J aimerais voir un jour un grand couturieux malicieux faisant dessiner la robe d’une cliente princière par le plus sous-fifre de ses apprentis stylistes, un débutant. Et puis dire que c’est son oeuvre. Tout le monde se pâmera d’admiration et dira qu’il a reconnu la griffe du grand homme.
caroNORMANDIE
3 juillet 2011 @ 20:34
Ou puis-je trouver les images du mariage civil?ainsi que celles de la soirée de gala qui a suivi le mariage religieux? MERCI A TOUS DE ME REPONDRE
Caroline
4 juillet 2011 @ 08:15
A CaroNORMANDIE,je vous conseille vivement d’aller revoir tout dans le site ami ‘Viva Maxima’! Quel regal visuel!