Le roi Felipe, la reine Letizia, la princesse des Asturies et l’infante Sofia d’Espagne ont visité le musée Can Prunera (musée d’art moderne) à Soller. (Copyright photos : Getty images – Merci à Severina et Ludovina)
Jolie sortie en famille. Les infantes sont bien mignonnes.
Petite remarque, à mon avis, pour une robe estivale, la reine a choisi une robe de jour et de nuit.
Bravo Robespierre et merci pour votre franc parler. La famille Grimaldi n’en a plus que le nom. La princesse Caroline aurait été mille fois mieux e princesse souveraine. Il est temps que le principaute change ses règles de succession on est au XXIe siècle diable! Quant au roi Felipe et à la reine ils sont parfaits, beaux, exerçant leur métier à plein temps tout en étant des parents attentifs, modernes et leurs filles sont ravissantes. Même avis pour les Belges et les Néerlandais .
belles robes d ete pour les infantes, pr letizia aussi mais un peu court, c’est l ete donc pas grave…elle se comporte mieux que Charlene, toujours bizzare avec monaco
Pourquoi toujours comparer un grand pays, merveilleux, comme l’Espagne, chargé d’histoire et de beautés architecturales et une Principauté minuscule qui ne vaut son succès que par le mariage d’une actrice étrangère devenue Princesse
Je précise que mon séjour à Monaco m’avait enchantée…en ce temps là…
Mais je ne sais pas si ce serait le cas actuellement, compte tenu de toutes ces constructions et son empiètement sur la mer !
J’ai de l’admiration pour la Princesse Charlène, elle est tout à fait à sa place, elle redonne à la Principauté de la dignité, une continuité dynastique par ses enfants !
…Et de la fierté !
Carlo
8 août 2017 @ 01:03
Le roi d’Espagne et ses trois filles, c’est charmant….
l'Alsacienne
8 août 2017 @ 12:23
Jolie sortie en famille. Les infantes sont bien mignonnes.
Petite remarque, à mon avis, pour une robe estivale, la reine a choisi une robe de jour et de nuit.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 août 2017 @ 13:35
Felipe et son mini-harem m’emballe sur un tapis volant!
monica
26 août 2017 @ 19:06
Muscate je viens avec vous….
Michèle Lobre
8 août 2017 @ 14:06
Bravo Robespierre et merci pour votre franc parler. La famille Grimaldi n’en a plus que le nom. La princesse Caroline aurait été mille fois mieux e princesse souveraine. Il est temps que le principaute change ses règles de succession on est au XXIe siècle diable! Quant au roi Felipe et à la reine ils sont parfaits, beaux, exerçant leur métier à plein temps tout en étant des parents attentifs, modernes et leurs filles sont ravissantes. Même avis pour les Belges et les Néerlandais .
monica
26 août 2017 @ 19:07
Michele Lobre, et les danois aussi
mimi
9 août 2017 @ 09:38
belles robes d ete pour les infantes, pr letizia aussi mais un peu court, c’est l ete donc pas grave…elle se comporte mieux que Charlene, toujours bizzare avec monaco
bianca
10 août 2017 @ 10:18
Pourquoi toujours comparer un grand pays, merveilleux, comme l’Espagne, chargé d’histoire et de beautés architecturales et une Principauté minuscule qui ne vaut son succès que par le mariage d’une actrice étrangère devenue Princesse
Je précise que mon séjour à Monaco m’avait enchantée…en ce temps là…
Mais je ne sais pas si ce serait le cas actuellement, compte tenu de toutes ces constructions et son empiètement sur la mer !
J’ai de l’admiration pour la Princesse Charlène, elle est tout à fait à sa place, elle redonne à la Principauté de la dignité, une continuité dynastique par ses enfants !
…Et de la fierté !