
La princesse Gloria von Thurn und Taxis et son fils le prince Albert ont reçu dans l’ancienne salle à manger des moines du château de Saint Emmeram des personnes en situation de précarité sociale, des sans-abris et des personnes seules pour un joyeux déjeuner de Noël.
More
Arielle
31 décembre 2022 @ 11:25
La charité vraiment chrétienne se pratique dans la discrétion et l’anonymat.
lila?la vraie
31 décembre 2022 @ 12:05
Amis et Amies du site …….Gloria n’est pas la seule ….l’Infante Elena d’Espagne et sa fille Victoria sont allées se joindre aux bénévoles de la soupe populaire à l’ordre de Malte de Madrid pour servir les repas aux personnes vulnérables .
Il y a des belles personnes partout et pas que dans le Gotha ! .
Teresa
18 janvier 2024 @ 17:28
Mais je trouve formidable la presence des princes et princeses dans le benevolat. Ça peut faire que d’ autres personnes decident apuier la charité.