oui, pour moi c’est une jolie jupe. Elle ne trouvait plus le corsage de cette tenue et a remonté la jupe et envisagé de créer une mode. La jupe-tout-en un.
C’est Catherine Middleton qui a lancé la mode, rappelez-vous sa « jupe » transparente au défilé caritatif « Don’t walk » en 2002, quand elle était jeune fille
Oui enfin c’était disons une erreur de jeunesse ( elle avait quoi? 20 ans ?) dans un cadre estudiantin, pas une soirée mondaine comme celle dont il est question dans l’article .
Oui mon dieu !
Cette tenue est affreuse.
Est ce Chanel?
Cette jeune femme à aussi la phobie de ne pas grossir et son visage ne devient pas joli.
J apprecie les femmes sveltes mais pas maigres.
Je distingue Versace écrit sur le sac: les gazettes britanniques confirment que de la robe à la pointe des chaussures en passant par le sac, tout est Versace.
Une marque plutôt tape à l’oeil qu’appréciait Diana qui avait fait amie-ami avec le couturier. Elle assista même à ses funérailles au Duomo de Milan entre deux balades sur le yacht d’Al Fayed, lors de son dernier été.
Le moche logo évoque Chanel mais n’est pas Chanel qui n’est pas responsable de cette horreur. Les longs gants n’arrangent rien .
Quant au visage de la demoiselle ,il a perdu en charme et féminité.
Le sac avec anse n’est pas en rapport avec la tenue. Une pochette aurait été plus normale.
Pour les chaussures, elles sont certainement juste portées pour la photo car orteils plus que compressés ?
Cela me rappelle une soirée déguisée dont j’avais trouvé le thème : belle en sac poubelle ! J’avais à peu près ce look-là, sac poubelle noir en guise de robe bustier, ceinture argentée, diadème. Merci Lady Amelia de me ramener à ces bons souvenirs !
Doriane
21 novembre 2023 @ 08:23
Mon Dieu !!!!!
Avel
21 novembre 2023 @ 08:25
Oh la la…
Axelle
21 novembre 2023 @ 08:32
Quelle idée de porter sa jupe de cette façon…. MDR
Philibert
21 novembre 2023 @ 09:44
En effet !
Peut-être Amelia n’a-t-elle pas lu le mode d’emploi !
Cosmo
21 novembre 2023 @ 10:16
Cela fait une économie de chemisier.
Robespierre
21 novembre 2023 @ 15:07
oui, pour moi c’est une jolie jupe. Elle ne trouvait plus le corsage de cette tenue et a remonté la jupe et envisagé de créer une mode. La jupe-tout-en un.
Mctr
21 novembre 2023 @ 21:10
La taille est un peu haute ?
Tartinette
22 novembre 2023 @ 10:19
C’est Catherine Middleton qui a lancé la mode, rappelez-vous sa « jupe » transparente au défilé caritatif « Don’t walk » en 2002, quand elle était jeune fille
Trianon
23 novembre 2023 @ 13:38
Oui enfin c’était disons une erreur de jeunesse ( elle avait quoi? 20 ans ?) dans un cadre estudiantin, pas une soirée mondaine comme celle dont il est question dans l’article .
IRis
23 novembre 2023 @ 16:11
C’était ce qu’elle était, pour harponner William, et ce qu’elle est toujours, pour rester en place
Baboula
23 novembre 2023 @ 14:50
En 20 ans cette » mode » ne s’est pas imposée.
Philibert
30 novembre 2023 @ 03:54
Non, mais elle n’a manifestement pas disparu pour autant.
Dom06
21 novembre 2023 @ 08:34
Oui mon dieu !
Cette tenue est affreuse.
Est ce Chanel?
Cette jeune femme à aussi la phobie de ne pas grossir et son visage ne devient pas joli.
J apprecie les femmes sveltes mais pas maigres.
Denis
21 novembre 2023 @ 11:47
Vous voulez plutôt dire qu’elle a la phobie de grossir , plus exactement…
Sébastien
21 novembre 2023 @ 13:59
Versace Dom06 ;)
Gatienne
21 novembre 2023 @ 15:33
Je distingue Versace écrit sur le sac: les gazettes britanniques confirment que de la robe à la pointe des chaussures en passant par le sac, tout est Versace.
Une marque plutôt tape à l’oeil qu’appréciait Diana qui avait fait amie-ami avec le couturier. Elle assista même à ses funérailles au Duomo de Milan entre deux balades sur le yacht d’Al Fayed, lors de son dernier été.
pit
21 novembre 2023 @ 08:36
Heureusement qu’il y a LE (moche) logo pour montrer que ce n’est pas de la gnognotte :P
Leguyader
21 novembre 2023 @ 08:50
Ce n’est pas la joie…
Vasco2
21 novembre 2023 @ 08:57
Tout simplement, un porte manteau.
Vitabel
21 novembre 2023 @ 09:03
Original, j’aime bien.
Catherine Rao
21 novembre 2023 @ 09:07
je la trouve très belle .
Marie Françoise
21 novembre 2023 @ 09:10
Elle est jolie mais raide, froide d’expression ! Un manque terrible de naturel ! Exit le mannequinat !!
Marie-Caroline de Bretagne
21 novembre 2023 @ 09:25
La lady au regard vide…
Baboula.
21 novembre 2023 @ 09:42
Le moche logo évoque Chanel mais n’est pas Chanel qui n’est pas responsable de cette horreur. Les longs gants n’arrangent rien .
Quant au visage de la demoiselle ,il a perdu en charme et féminité.
Jean Pierre
21 novembre 2023 @ 09:46
Le Dorchester ne doit pas économiser le chauffage.
Tina
21 novembre 2023 @ 09:57
Les photos en pleins visage ne vont à personne
plume
21 novembre 2023 @ 10:31
Aie aie aie ça pique les yeux. Je me vois bien habillée et chaussée de cette manière en déambulant dans le métro…
Nina
24 novembre 2023 @ 21:21
Ca passerait du côté de Place de Clichy :)
particule
21 novembre 2023 @ 10:56
Belphégor … le fantôme de l’Opéra
Leonor
21 novembre 2023 @ 11:30
Pratique , la nuisette.
gisèle T
21 novembre 2023 @ 11:31
Elle est peut-être enceinte et cette coupe cache la grossesse qu’elle n’a pas encore annoncé
Emilie Convers
21 novembre 2023 @ 11:35
la paire de longs Gants en cuir est superbe !
Bambou
21 novembre 2023 @ 11:37
Est ce elle qui s’est mariée il y a quelques temps ? On dirait une robe de grossesse, certes excentrique …
Denis
21 novembre 2023 @ 11:46
Toujours aussi soigneusement déguisée…avec elle on n’est jamais déçu.
luigi
21 novembre 2023 @ 11:48
Le visage long comme un jour sans pain. La dure vie de porte-manteau…
Roselilas
21 novembre 2023 @ 12:35
Le sac avec anse n’est pas en rapport avec la tenue. Une pochette aurait été plus normale.
Pour les chaussures, elles sont certainement juste portées pour la photo car orteils plus que compressés ?
Monique
21 novembre 2023 @ 12:37
Elle a de très beaux yeux
Je n aime pas les critiques mechantes
Ernestine
21 novembre 2023 @ 12:42
Cela me rappelle une soirée déguisée dont j’avais trouvé le thème : belle en sac poubelle ! J’avais à peu près ce look-là, sac poubelle noir en guise de robe bustier, ceinture argentée, diadème. Merci Lady Amelia de me ramener à ces bons souvenirs !
Lorelei
21 novembre 2023 @ 12:48
Oh la la ce n’est pas joli
Olivier Kell
21 novembre 2023 @ 12:56
La contrepartie est qu’elle doit être particulièrement bien rémunérée pour porter ça…. heureusement
Dany
21 novembre 2023 @ 12:59
maquillage, chaussures et accessoires donne un ensemble vulgaire à cette tenue.
Fleur
21 novembre 2023 @ 13:05
Tenue et chaussures très moches.
Hervé J. VOLTO
21 novembre 2023 @ 13:23
Une seule parole : EXEPTIONELLE !