Euh … comment dire … un raté ? une catastrophe ? un acte manqué ?
Bof, je ne sais tellement cette photo me conforte dans l’idée que ces filles/femmes (elle et ses sœurs) ne sont que des potiches qui ne craignent pas le ridicule.
Elles sont d’une famille riche mais en tant que femmes, elles n’ont pas forcément beaucoup d’argent. Elles n’ont pas non plus fait d’études et ont des goúts de luxe. Reste donc le mannequinat.Pour des filles autrefois bien chair, c’est difficile et on peut comprendre la tête qu’elle fait.
Voici un exemple parfait de comment on peut transformer une jolie fille en un personnage affreux et ridicule grâce à son accoutrement et à son maquillage
Rien qu’en regardant la photo , on voit que le tissu , la coupe cette tenue est vraiment magnifique .
Cette coupe se porte normalement à partir de la taille , c’est donc jupe . Chacun peut mettre sa jupe à la hauteur qu’il / elle veut et tant pis si cela est ridicule
Pour Baia : la Princesse est un manequin professionnel. On lui fait endosser ce vêtement le temps d’une photo. on la paye 2500 euro pour chaque photo. Elle ne va pas dans la rue habillée comme çà.
Auberi a raison quand il dit que la photo est mal prise, trop proche, c’est dommage, oui, car la robe est craquante… et le manequin qui la porte également !
Une coiffure qui rend son visage encore plus long, une légère frange balayée serait la bienvenue. Après chacune s’habille comme elle veut et chacune son « mauvais goût « .
Elles sont d’une famille riche mais en tant que femmes, elles n’ont pas forcément beaucoup d’argent. Elles n’ont pas non plus fait d’études et ont des goúts de luxe. Reste donc le mannequinat.Pour des filles autrefois bien chair, c’est difficile et on peut comprendre la tête qu’elle fait.
Hervé J. VOLTO
21 novembre 2023 @ 13:23
Regardez la bien : elle a les trais de sa regretée tante Diana.
IRis
23 novembre 2023 @ 16:12
Il vous faut décidément une nouvelle paire de lunettes!
CAMOMILLE;.;
21 novembre 2023 @ 13:25
Mais pourquoi n » est elle pas à Monaco? Une tenue pareille se remarquera t elle?
chicarde
21 novembre 2023 @ 13:35
Robe bustier et longs gants : oui, c’est ça le « luxury » !
Baboula.
1 décembre 2023 @ 16:16
Pas avec une mini-jupe qui est le summum du mauvais goût.
Mayg
21 novembre 2023 @ 13:49
C’est une robe ça ? On dirait qu’elle est enveloppé dans un grand sac.
Baia
21 novembre 2023 @ 14:02
Euh … comment dire … un raté ? une catastrophe ? un acte manqué ?
Bof, je ne sais tellement cette photo me conforte dans l’idée que ces filles/femmes (elle et ses sœurs) ne sont que des potiches qui ne craignent pas le ridicule.
Nina
24 novembre 2023 @ 21:26
Elles sont d’une famille riche mais en tant que femmes, elles n’ont pas forcément beaucoup d’argent. Elles n’ont pas non plus fait d’études et ont des goúts de luxe. Reste donc le mannequinat.Pour des filles autrefois bien chair, c’est difficile et on peut comprendre la tête qu’elle fait.
Trianon
21 novembre 2023 @ 14:03
Une jupe en robe ??!?
Chevalière
21 novembre 2023 @ 14:04
? Aaaaaaahhhhh ? au secours !
C’est Halloween ?!?
Anne
21 novembre 2023 @ 14:20
La famille Adams ?
Lorenzo
21 novembre 2023 @ 14:42
Quelle horreur cette robe et quelle vulgarité..
l'Alsacienne
21 novembre 2023 @ 16:06
Moche. Si la robe avait une bonne longueur, elle passerait peut-être mieux.
milou
21 novembre 2023 @ 16:32
On est vraiment dans l’ère du moche….pourtant toute naturelle cette jeune femme est ravissante!!!!?
Jo
21 novembre 2023 @ 16:47
Rien ne va. La robe, le collier, les gants…
Auberi
21 novembre 2023 @ 19:25
La photo est mal prise, trop proche, dommage car la robe est craquante ?
Vicomtesse
21 novembre 2023 @ 19:46
Elle est habillée de façon ridicule et vulgaire et s’enlaidit. Dommage !
Manon
21 novembre 2023 @ 20:30
Voici un exemple parfait de comment on peut transformer une jolie fille en un personnage affreux et ridicule grâce à son accoutrement et à son maquillage
IRis
21 novembre 2023 @ 22:49
Elle est vraiment quelconque. Trop maigre.
Il fut un temps où les soeurs Spencer étaient vraiment très jolies: https://www.pinterest.com/pin/8022105567553981/
KAYLEEN
21 novembre 2023 @ 23:35
Franchement je nous trouve pas que cela soit une jolie femme
ISA
22 novembre 2023 @ 06:39
Elle prend combien ?….
Doriane
23 novembre 2023 @ 19:10
Oui …… c’est tout à fait ça….. je suis désolée d’écrire ceci mais cette tenue fait très Poule de Luxe
Charles-Antoine
22 novembre 2023 @ 07:15
Elle aurait dû se regarder dans une glace! Vampirella!!!
Helene F
22 novembre 2023 @ 08:01
C’est ce qu’on appelle être habillée comme un sac !
Antoine1
22 novembre 2023 @ 10:31
La robe ne demande pas beaucoup de tissu mais doit être chère au mètre…
Lili3
22 novembre 2023 @ 11:11
Coiffure très moche à la Diana Spencer
Blidéenne
22 novembre 2023 @ 11:25
On ne peut plus moche. Accoutrement mal proportionné
Wilhelmine
22 novembre 2023 @ 11:47
Rien qu’en regardant la photo , on voit que le tissu , la coupe cette tenue est vraiment magnifique .
Cette coupe se porte normalement à partir de la taille , c’est donc jupe . Chacun peut mettre sa jupe à la hauteur qu’il / elle veut et tant pis si cela est ridicule
chicarde
23 novembre 2023 @ 14:31
Robe bustier et longs gants : mais oui, une combinaison très …traditionelle !
Baboula.
1 décembre 2023 @ 16:14
Pas avec une jupe courte , c’est ridicule.
Hervé J. VOLTO
23 novembre 2023 @ 20:40
Pour Baia : la Princesse est un manequin professionnel. On lui fait endosser ce vêtement le temps d’une photo. on la paye 2500 euro pour chaque photo. Elle ne va pas dans la rue habillée comme çà.
Auberi a raison quand il dit que la photo est mal prise, trop proche, c’est dommage, oui, car la robe est craquante… et le manequin qui la porte également !
Lobre
23 novembre 2023 @ 22:40
Une coiffure qui rend son visage encore plus long, une légère frange balayée serait la bienvenue. Après chacune s’habille comme elle veut et chacune son « mauvais goût « .
Nina
24 novembre 2023 @ 21:27
Elles sont d’une famille riche mais en tant que femmes, elles n’ont pas forcément beaucoup d’argent. Elles n’ont pas non plus fait d’études et ont des goúts de luxe. Reste donc le mannequinat.Pour des filles autrefois bien chair, c’est difficile et on peut comprendre la tête qu’elle fait.