
La princesse Philomena, née à Vienne le 19 juin 1977, célèbre ce jour son anniversaire. L’épouse du comte de Paris est une mère de famille épanouie qui adore la nature et la vie à la campagne.
More
La princesse Philomena, née à Vienne le 19 juin 1977, célèbre ce jour son anniversaire. L’épouse du comte de Paris est une mère de famille épanouie qui adore la nature et la vie à la campagne.
More
Renaud
19 juin 2024 @ 10:23
Le petit prince Alphonse est très mignon, joyeux anniversaire à la princesse Philomena
ambre
19 juin 2024 @ 10:32
BREF: c’est Madame Toutlemonde, quoi.
Lili3
19 juin 2024 @ 13:33
C’est tout à fait ça
Bernadette
19 juin 2024 @ 16:03
Comme vous et moi !
Lili3
21 juin 2024 @ 08:54
Eh oui Bernadette
Baboula
21 juin 2024 @ 15:39
Pas comme moi je n’aurais jamais trimballé un bébé ainsi.
Mayg
19 juin 2024 @ 15:38
Exactement.
Anne Élodie
20 juin 2024 @ 14:23
Vous avez oublié que Philomena est l’épouse du chef de la maison de France.
Les « Madame Toulemonde » comme vous écrivez de manière si inélégante n’ont pas un sujet sur Noblesse et Royautés pour leur anniversaire, évitez d’écrire n’importe quoi.
Lili3
21 juin 2024 @ 10:38
Son mari n’est pas du tout le chef de la Maison de France !
Christine
19 juin 2024 @ 10:57
Couple princier que j’apprécie, Alphonse est aussi très mignon.
Bon anniversaire à la princesse Philomena
Irise
19 juin 2024 @ 11:06
Je souhaite un très heureux anniversaire à Madame la comtesse de Paris.
Esquiline
19 juin 2024 @ 12:14
J’aime beaucoup la troisième photo qui la montre seule comme il se doit pour une photo d’anniversaire.
On y discerne la plénitude d’une femme de cet âge complètement réalisée dans sa profession, ses hobbys, ses intérêts, sa vie sociale et familiale.
Une femme de notre temps.
Jps
19 juin 2024 @ 15:24
Si elle représente les femmes de notre temps alors le féminisme a de beaux jours devant lui et beaucoup de combat à mener. Un enfant par an ou presque c’est l’image d’une femme de notre temps. Dixit, un vieux mâle féministe.
Esquiline
20 juin 2024 @ 19:51
La troisième photo et son commentaire n’existent que dans mon imagination ?
Baboula
21 juin 2024 @ 15:40
Bel humour ?
tristan
19 juin 2024 @ 12:15
Merci à Charles de nous tenir au courant et de garder toujours une vision sereine, merci de ne pas céder à l’air du temps qui n’aime que la critique et merci de nous plonger ainsi dans une France que nous avons aimée pour son savoir-vivre
Marie Françoise
19 juin 2024 @ 12:17
Voilà une maman comblée à qui j’adresse tous mes voeux !
Il est bien mignon son petit dernier !
Rosa
19 juin 2024 @ 21:36
Moi aussi j’adresse un joyeux anniversaire à cette maman heureuse
Fabi
19 juin 2024 @ 12:39
Heureuse de revoir la souriante et charmante princesse Philomena avec le craquant prince Alphonse
Singh
19 juin 2024 @ 13:08
C’est bizarre d’écrire 3ème fils et pas 6ème enfants. Une famille royale arabe aurait été démolie en écrivant ça….
Naucratis
19 juin 2024 @ 14:24
C’est en effet tout à fait sexiste et misogyne. Mais ici c’est permis…
Bambou
19 juin 2024 @ 14:26
6eme enfant et 3ème fils ! Où est le problème ???
Bernadette
19 juin 2024 @ 16:05
Mais…c’est bien leur 3eme fils ! Comme Jacinthe est leur 3eme fille…
Zulma
19 juin 2024 @ 16:54
Oui !!!! Et c’etait pareil dans l’article précédent !
Domin
19 juin 2024 @ 20:40
Ce n’est pas choquant du tout ,tout le monde. »cherche la petite bête . » Charles a le droit de s’exprimer avec son style , un style qui correspond à sa génération et à ses idées …acceptez la diversité des intervenants…
Aude
20 juin 2024 @ 10:15
3e fils ou 6e enfant ?
Quelle importance !
Au moins Charles écrit des sujets intéressants et c’est bien cela l’essentiel
Zulma
23 juin 2024 @ 13:59
Aude-Charles et Anne-Elodie-Charles il faudrait accorder vos violons. C’est celui qui se fait appeler Charles qui a écrit cet article.
Ce n’est évidemment pas la même chose dans cet article que décrire « 3e FILS » ou « 6e enfant »!…
Anne Élodie
20 juin 2024 @ 14:19
Et pourquoi devrait t’on écrire 6e enfant plutôt que 3e fils ? Votre remarque n’a aucun sens. C’est Régine qui rédige ses sujets et elle peut les formuler comme elle le souhaite
LANSER
19 juin 2024 @ 13:55
Pas banale Philoména !
« Après le baccalauréat, Philomena a étudié à Paris en Sorbonne, les langues et civilisations russe et germanique.
Elle parle couramment le français, l’allemand, l’anglais, l’espagnol et l’italien. Elle peut également s’exprimer en russe et en arabe.
Elle a travaillé cinq ans comme cadre dans une société industrielle française d’extraction de roches. Après son expérience professionnelle, elle décide de se dédier un temps à sa passion pour la mer et le grand large. Elle s’inscrit au Lycée maritime de Ciboure, au Pays basque, et passe le Certificat d’initiation nautique et le Capitaine 200.
Pendant une année elle mènera la vie des marins pêcheurs de Saint-Jean-de-Luz. Elle effectue ensuite plusieurs périples en Atlantique et en Méditerranée et suit plusieurs régates ».
Une femme simple et bien dans ses baskets et qui doit se contrefiche des commentaires souvent malveillants de certains, sur ce site, si elle les lit, ce qui m’étonnerait fort…
Laissons-la vivre sa vie…
Mayg
20 juin 2024 @ 14:39
De toute sa vie, elle n’a travaillé que 5 ans ?
Lunaforever
20 juin 2024 @ 16:38
C’est ce qu’on fait, elle vit sa vie, on vit la nôtre et voilà.
ABER
20 juin 2024 @ 18:43
Qu’est-ce qu’elle est venue faire dans cette galère ?
Gab-Pnth
21 juin 2024 @ 08:55
Une femme qui, au regard de ce que fut sa jeunesse, s’ennuie assurément à mourir dans son rôle d’épouse d’un prétendant, dont les pieds ne touchent ni terre ni mer. Il va falloir revoir la copie du panégyrique, Charles.
karine
19 juin 2024 @ 14:01
La princesse Philomena est très charmante avec ce sourire qui est sa marque de fabrique.
lucie
19 juin 2024 @ 14:04
De belles photos du prince Alphonse et de ses parents
Sofia
19 juin 2024 @ 14:19
Je souhaite un anniversaire joyeux et familial à la comtesse de Paris, une femme très sympathique
? MIKA ?️?
19 juin 2024 @ 14:46
Je remarque depuis un moment même autour de moi que les bébés et jeunes enfants ne sont plus vraiment habillés chaudement. Ils sont souvent hiver comme été en tee-shirt manches longues ou courtes, peu de lainages… pieds nus…
Encore des idées et nouvelle mode farfelues alors qu’un jeune enfant a besoin d’une couche de plus qu’un adulte… (hors canicule… ☺️)
Cela me navre toujours quand je vois les parents en pull et le gamin en tee-shirt et jambes nues..
Lunaforever
19 juin 2024 @ 14:57
C est normal des petites oreilles de 3 mois exposées à une sonnerie de cloche ?
Bernadette
20 juin 2024 @ 19:25
Oh vous savez il y en a d’autres qui sont exposés à la « musique » techno !
Lili3
21 juin 2024 @ 08:55
Pauvre enfant
Gab-Pnth
21 juin 2024 @ 08:57
C’est pour préparer l’enfant à entendre les sornettes répétitives des velléités paternelles.
Mayg
21 juin 2024 @ 15:01
Lol ?
Marie-Caroline de Bretagne
19 juin 2024 @ 16:47
La princesse Philomena est naturelle et très simple. Une femme authentique, d’un contact facile, très sympathique. On lui souhaite un bon anniversaire !
Danielle
19 juin 2024 @ 17:00
Bon anniversaire à Philomena.
J’espère que les cloches n’ont pas sonné car le tympan du bébé n’aurait pas résisté.
Gab-Pnth
21 juin 2024 @ 08:59
Je souhaite surtout à ce pauvre petit de résister aux sornettes prétendantes de son oisif géniteur.
lila?la vraie
19 juin 2024 @ 17:59
Exemplaire …..il y en a des milliers comme elle .
Au moins trois ou quatre de ses enfants sont en pensionnats , puis de surcroit Philoména est surement très aidée question ménage et lessive et repassage D’autres mamans n’ont pas ce privilège …………des mères exemplaires y’en a beaucoup beaucoup ….pas qu’elle !
Gab-Pnth
21 juin 2024 @ 09:00
Je ne pense pas que les Orléans-Tornos aient les moyens de se payer une employée de maison.
lila?la vraie
19 juin 2024 @ 19:18
Exemplaire …..il y en a des milliers comme elle .
Au moins trois ou quatre de ses enfants sont en pensionnats , puis de surcroit Philoména est surement très aidée question ménage et lessive et repassage Dautres mamans nont pas ce privilège …………des mères exemplaires y’en a beaucoup beaucoup ….pas qu’elle !
lila?la vraie
19 juin 2024 @ 19:19
Pauvre enfant 6 mois et en culotte courte et pieds nus ….quand même ….un enfant de cet âge là ……
Je sens des ennemis de mes propos poindrent au loin ?
Rosa
19 juin 2024 @ 21:35
Philomena est vraiment charmante sur ces photos
luigi
19 juin 2024 @ 22:17
le très sage Alphonse, sans pantalon, chaussettes, mais en body à la va-que-jte, étrange idée, sachant qu’ils allaient être photographiés…
Arielle
20 juin 2024 @ 08:44
Une femme simple et sympathique.
Kardaillac
20 juin 2024 @ 08:55
A la ville, elle a indéniablement plus de classe que lui, un certain entregent, tandis que son époux paraît souvent perdu, en retrait, s’il n’est pas en terrain de connaissances.
Une aisance naturelle qui se voit même en photo..
Nath
20 juin 2024 @ 09:22
Avec retard je souhaite un joyeux anniversaire à la princesse Philomena
Thierry S
20 juin 2024 @ 10:16
J’aime beaucoup la princesse Philomena, son époux et leurs six enfants qui sont tous très mignons.
Pascal Hervé
20 juin 2024 @ 11:35
Et bien voilà, la messe (progressiste) est dite : Philomène d’Orléans est une traîtresse à la ”cause des femmes ” et une mauvaise mère.
Fermez le ban. ?
lucas
20 juin 2024 @ 13:52
Tous mes voeux à Madame pour son anniversaire, je lui souhaite le meilleur
Elisabeth
20 juin 2024 @ 13:56
Bon anniversaire princesse Philomena
De tout coeur avec vous et avec le prince Jean
IRENE
20 juin 2024 @ 14:12
Voila une princesse anticonformiste, beaucoup plus intelligente que d’autres en tout ca c’est l’impression qu’elle me laisse après une très longue conversation avec elle que j’ai eu lors d’un diner des plus sympathiques et des plus joyeux.
Philomena est une dame incroyable.
Passiflore
21 juin 2024 @ 19:02
Merci, Irène, pour ce témoignage direct.