
Le Comte et la Comtesse de Paris et leurs cinq enfants ont reçu le magazine « Point de Vue » pour passer une journée auprès d’eux.
More
Le Comte et la Comtesse de Paris et leurs cinq enfants ont reçu le magazine « Point de Vue » pour passer une journée auprès d’eux.
More
Kardaillac
15 mai 2020 @ 09:30
Trop fort n’a jamais manqué ! Depuis le décès de son père, Jean d’Orléans communique beaucoup plus sans craindre d’un croche-pied, et ceci ne peut nuire à sa cause. Reste que celle-ci peine à passer la frontière des sympathisants et initiés pour des raisons multiples dont l’impécuniosité n’est pas la moindre.
Jean d’Orléans avait tous les diplômes (trop peut-être) pour faire une brillante carrière dans le monde des décideurs. Il a choisi le confinement dans une posture de gentleman farmer sans le sou, et sans doute aucun cette timidité à l’action lui sera-t-elle reprochée un jour si d’aventure il arrivait à la position d’accéder.
Le semestre à l’Ecole de Guerre est une bonne formation pour un futur dirigeant (?!!)
Baboula
15 mai 2020 @ 09:35
Je peux me tromper mais ces enfants manquent de contact avec des enfants de leur âge ; ne me parlez pas de leurs cousins ,je veux dire les enfants de l’épicier,de l’infirmière,du secrétaire de Mairie . Enfin vous avez compris ,des enfants lambda qui ignoreraient leurs origines et qui leur montreraient un autre mode de vie .
Charles
15 mai 2020 @ 10:31
Vous vous trompez, les petits Princes ont des amis de Dreux de tous les milieux.
Ghislaine-Perry
15 mai 2020 @ 11:34
Cela ne m’étonne pas , la Comtesse Philomena est quelqu’un qui a la goutte d’eau salée dans les veines donc quelqu’un d’authentique . Je l’apprécie beaucoup .
Charlotte (de Brie)
17 mai 2020 @ 22:13
Je connaissais le sang bleu, mais le sang salé…enfin si vous le dites !
Baia
15 mai 2020 @ 14:29
Alors on attend des photos de ces enfantsx si vifs et pleins de vie avec leurs amis de Dreux « de tous les mileux » ! Mais je pense que l’attente va être longue … très très longue !
Baia
15 mai 2020 @ 15:18
… « milieux » … pardon !
Karabakh
16 mai 2020 @ 15:56
En effet, je me souviens du récit du petit Ahmed, fils d’un ouvrier de l’usine de plastique de Dreux, relatant une partie de foot endiablée avec son ami Guèston, cependant que Madame distribuait les boites de raviolis aux parents. J’ai été profondément ému de ce récit…
Bon. Il va vraiment falloir arrêter de nous prendre pour des jambons.
Robespierre
15 mai 2020 @ 10:41
en un mot, vous insinuez, très justement, que ces enfants ne fréquentent pas les enfants d’un autre milieu. Mais pourquoi mélangerait-on les torchons avec les serviettes ? Les serviettes doivent rester éloignées de la populace.La populace peut admirer mais seulement de loin. Pourquoi croyez-vous que le Roy ne met pas ses enfants à l’école ?
Baboula
15 mai 2020 @ 13:28
Rob,je voulais une confirmation de Charles ,je suis rassurée . ?
Marie de Bourgogne
15 mai 2020 @ 12:46
@ Baboula
« et qui leur montreraient un autre mode de vie . »
Je doute qu’à l’école les enfants de « l’épicier,de l’infirmière,du secrétaire de Mairie » leur montre un autre mode de vie.
Je me suis occupée (il y a longtemps) des 2 fils du pharmacien du village à côté du mien. Les enfants allaient à l’école avec tous les autres enfants du village.
Mais, ils allaient pour leurs vacances à Chamonix (dans un chalet privé), à Cannes (dans un superbe appartement sur la croisette), au tennis village de Pierre Bartez, etc…
Vous croyez que le fait d’aller à l’école avec tous les autres a changé leur vie ?
L’un est devenu pharmacien et l’autre médecin.
Baboula
17 mai 2020 @ 10:55
Marie ,je n’ai pas parlé d’école . Tous nos enfants sont allés jouer chez des copains,y ont passé des fins de semaines ,des vacances. Il n’y a pas que le « travail » dans la vie .
Marie de Bourgogne
19 mai 2020 @ 05:07
@ Baboula
Justement, j’ai parlé des vacances ?
Quand aux anniversaires, ils se fêtaient non avec les camarades d’écoles mais avec les enfants des amis de leurs parents.
Gérard
15 mai 2020 @ 10:18
En temps normal Gaston est pensionnaire ce qui semble fort bien lui convenir.
Gisèle T
15 mai 2020 @ 10:41
Ce numéro n’est pas encore chez mon marchand de journaux donc pour le moment impossible de lire le reportage sur le comte et la comtesse de Paris
Huber
15 mai 2020 @ 12:04
Je vais acheter Point de Vue car j’aime beaucoup le comte et la comtesse de Paris et leurs enfants.
David
15 mai 2020 @ 12:45
charmante et sympathique famille de France
June
15 mai 2020 @ 12:59
@Catherine A,
bien que j’aime beaucoup mon travail d’infirmière j’aspire en ce moment à un peu de répit (et pour tout dire quelques vacances…)
Comme vous je crois, si j’avais eu la liberté financière pour le faire, j’aurais très certainement su m’occuper intelligemment à approfondir un peu ma culture générale et avoir une vie sociale un peu plus riche que ce que permet un planning en 3/8 en travaillant 2 week-ends sur 4.
Je répondrais volontiers à votre invitation (j’adore le champagne ?) et me passionnerais des heures durant en visites de musées, villes remarquables, conférences sur l’histoire, la royauté, la peinture, la joaillerie…et même en bénévolat auprès des personnes en fin de vie (on ne se refait pas ?).
Bref, je suis convaincue que même sans « travailler » pour un salaire, on peut s’épanouir et se réaliser.
June
15 mai 2020 @ 13:01
Ma réponse s’est mal placée et s’ adressait à Catherine A en début de commentaires.
ML
15 mai 2020 @ 15:07
Vous avez raison .
Catherine A
15 mai 2020 @ 17:33
Chère June ,
En tant qu’infirmière, vous avez toute mon admiration , vous faites un travail magnifique et tellement précieux, je le dis et le répète à toutes celles que j’ai l’occasion de rencontrer depuis des années, ( je n’ai pas attendu la crise que nous connaissons actuellement).
Pour avoir accompagné mon défunt mari pendant des années, dans plusieurs hôpitaux Parisiens et Rochelais , je suis bien placée pour apprécier le courage , l’abnégation et le feu sacré de vos consœurs, elles étaient toujours étonnées ,par le fait que nous leur parlions gentiment et leur demandions comment nous pourrions les soulager dans leur tâche ( surtout moi en tant qu’accompagnante ) .
Nous ne manquions jamais de remercier l’équipe soignante et après chaque retour à la maison ,je revenais leur déposer des boites de macarons ( pour l’anecdote )
Je ne sais dans quelle région vous exercez June , très touchée par le COVID où un peu moins ? ,mais je vous souhaite le meilleur pour les semaines à venir .
J’aimerai bien connaître votre position sur l’idée du gouvernement de remettre une médaille aux personnels soignants ??
Quelque chose me dit que vous auriez préféré des moyens et du matériel pour effectuer dignement votre métier ? , je me trompe ?
Vous avez bien mérité votre séjour à Tetiaroa avec toute la fine équipe de Noblesse et Royautés !!??
Champagne !!!
Prenez soin de vous
Catherine
June
15 mai 2020 @ 13:02
Ma réponse s’est mal placée et s’ adressait à Catherine A en début de commentaires.
HRC
15 mai 2020 @ 15:32
Les temps de formation des officiers de le réserve active sont payés à leur grade. Pour la réserve citoyenne je suppose mais je ne me souviens plus, ce fut précisé au moment des attentats..
C’est bien pourquoi j’attends la suite. Quel poste est en vue ?
Karabakh
16 mai 2020 @ 16:01
La « réserve active », ça n’existe pas vraiment. Stricto sensu, les cadres d’active sont les militaires de carrière. Vous pensez sans doute à la réserve opérationnelle (qui ne manque pas d’activité ceci étant) où, effectivement, les militaires sont placés en situation ou position d’activité lorsqu’ils sont sous les drapeaux. La terminologie militaire est échevelée, je vous le concède. ?
HRC
17 mai 2020 @ 14:33
exact, c’est réserve opérationnelle !
La terminologie est précise et logique, ma mémoire moins. Cela date d’un très diplômé en Lettres, mais oui, mais dont c’était la passion, assez originale d’ailleurs dans son milieu professionnel. Il y a longtemps…Un passionné par Machiavel.
Karabakh
19 mai 2020 @ 10:44
Votre mémoire conserve le sens des mots et des belles phrases. C’est plutôt agréable. ?
Ghislaine-Perry
15 mai 2020 @ 15:33
après avoir lu les commentaires pour ou contre .
Je n’arrive pas franchement à me faire une opinion.
Dans mon entourage deux soeurs
– l’une est restée mère au foyer avec 3 enfants , bien encadrés , par les deux parents
° une fille docteur en sciences politiques
° un fils ingénieur informaticien ENS
° la dernière fille polyglotte et professeur des écoles
l’autre a eu une carrière intéressante , 3 enfants également
° l’ainé aide-comptable
° les deux autres ont du partir aux antipodes pour s’en sortir .
Alors je ne sais ce qui est le mieux (quand on a le choix évidemment )
Clémentine/Lola 1
16 mai 2020 @ 10:40
Pour moi…ce serait un excellent temps partiel…pas plus de 6h/jour, je regrette mon trop plein de travail aujourd’hui, travail qui m’intéressait certes mais dans lequel, je me suis laissée quelquefois débordée au détriment de mes enfants…le père a pu « combler » en partie les choses mais…
Le conseil que je donne à ma fille aujourd’hui, attention prend du temps pour tes enfants…elle commence à comprendre suite au confinement…
Et puis c’est vrai, à bien des niveaux, la vie ne laisse pas toujours le choix et on ne sait de quoi demain sera fait…la preuve…avec ce virus…!
ABER
16 mai 2020 @ 13:28
Bien sûr, la présence parentale est fondamentale pour l’éducation des enfants. Après tous n’ont pas les mêmes capacités ni les mêmes désirs….donc dire que les enfants dont la mère est au foyer s’en sortent mieux, c’est réducteur, je pense.
racyma
17 mai 2020 @ 02:42
je lis les qualites de jean , celle de bon chretien me fait sourire , il me semble que les rapports etaient froids avec son père , et que dire de ses relations avec micaela , le tout orchestre par sa mere , cette femme elle meme si chretienne , dont les qualites sont vantes régulièrement sur ce site , en particulier sa grande tolerance !
Aramis
17 mai 2020 @ 07:09
Trop drôle …. quel humour il a ce Jean d’Orleans !
Dans un billet du 10 mai 2020 il écrit :
« Cette crise a de toute façon déjà changé le sens des mots, puisque jusqu’à maintenant l’état d’urgence n’était employé qu’en temps de guerre alors que nous ne sommes pas en guerre ! »
Pour quelqu’un qui suit depuis des mois une formation militaire d’élite, ça vaut son pesant d’or….
L’état d’urgence a été proclamé En métropole en dernier lieu en 2005, à l’occasion d’émeutes de banlieue, puis en 2015 après les attentats de novembre. Il a Également été mis en œuvre en outre mer en nouvelle Caledonie et Polynésie française lors de troubles dans les années 1980.
C’est dire que, s’il a été créé en 1955 lors de la guerre d’indépendance algérienne, Il a ensuite été mis en œuvre de manière déconnectée de toute guerre au sens classique.
L’état d’urgence n’est pas L’état de siège. L’état d’urgence sanitaire moins encore.
Si Luis/Louis de Borbon avait dit cela on l’aurait excusé ; il a suivi il y a fort longtemps une formation militaire exclusivement espagnole. Mais Venant d’un prince Orleans qui entend en remontrer aux autorités par sa science Politique autant que par sa naissance et qui se vante d’une formation militaire actuelle et d’élite, c’est désopilant …
Gérard
17 mai 2020 @ 22:23
Et pourtant Aramis ne nous sommes pas en guerre et même le président de la République ne le dit plus. Sinon après on va être en guerre contre la récession, pour sauver la planète etc.
Aramis
19 mai 2020 @ 17:56
Ben ….J’ai critiqué justement le fait que le prince assimile à tort l’état d’ urgence à l’état de guerre …
Brigitte et Christian
17 mai 2020 @ 08:29
bonjour à tous
Nous sommes abonnés à Point de vue depuis très longtemps et nous lisons avec intérêt les articles sur la famille de France . Il y en a régulièrement et cela nous permet de voir les enfants grandir. Cela nous fait bien plaisir de les voir si plein de vie.
Nous savions que le prince Jean suivait une formation militaire de haut niveau et cela va dans le sens de sa démarche d’être au plus proche du terrain.
Nous aimons beaucoup la princesse Philoména qui se dévoue à Dreux pour les personnes en difficulté ainsi que nous le dit Charles.
Merci à Charles pour cet article qui a permis a plus de 300 personnes de donner leur avis
Amitiés du sud ouest sous le soleil revenu après les Saints de glace
septentrion
18 mai 2020 @ 18:28
Bonjour Brigitte et Christian,
…qui a permis à 300 personnes … non pas vraiment : une petite liste, un peu de calcul mental … A l’heure où j’écris mon commentaire moins de 120 personnes ont écrit un commentaire ou plusieurs. Je n’ai pas cherché à distinguer celles et/ou ceux qui postent sous plusieurs pseudonymes.
486 commentaires ne signifient pas 486 personnes intéressées par ce sujet.
Si certains internautes commentent plusieurs fois, des fidèles de N&R ne commentent jamais sur « le comte de Paris » alors que d’autres n’apparaissent qu’à ce moment là.
Salutations du Sud-Est au dessous de la Dracénie sous le soleil
framboiz07
17 mai 2020 @ 16:32
Il me semble me souvenir que Joachim a été invité par Mr Macron pour ce stage ??
Gérard
17 mai 2020 @ 22:27
Les critiques sont nombreuses après chaque article consacré au comte de Paris et à sa famille. Elles sont particulièrement nombreuses lorsque l’on voit que Charles a donné des informations.
Charles est un passionné, ce qui est sans doute en partie aussi lié à sa jeunesse, néanmoins il a la sagesse de demeurer courtois et ne relève pas toutes les attaques qui sont portées contre lui.
Ce site lui doit beaucoup.
La critique est normale après une déclaration et elle est même un fondement de l’État de droit. Cependant ici ce ne sont pas essentiellement les idées qui sont attaquées mais la vie privée avec souvent des poncifs qui se veulent humoristiques. On a aussi l’impression que certains poursuivent ici une querelle personnelle contre le prince, querelle dont nous devrions être les témoins.
Sur le fond on va faire du prince ici un croque-mitaine qui s’il était aux affaires poursuivrait une politique d’Ancien Régime. C’est risible. Tout porte à croire que le prince ne vise pas non plus la dictature…
Le prince Jean donne son opinion et l’explique. C’est son droit et même compte-tenu de ce qu’il est le représentant de notre ancienne maison royale certainement son devoir de citoyen plus particulièrement.
C’est un homme pondéré, intelligent, qui a maintenant une expérience certaine et qui a un beau bagage intellectuel.
Ces attaques ad hominem sont donc parfois indécentes et en contradiction avec l’idée de liberté, avec celle d’égalité, avec celle de fraternité surtout, mais il est vrai que tout ce qui est exagéré est insignifiant.
Il est plus inquiétant à mon sens que l’on attaque constamment la religion chrétienne et ceux qui la pratiquent et c’est d’autant plus choquant que, nous le savons bien, les Chrétiens sont les hommes, les femmes et les enfants les plus persécutés de nos jours, ils sont la population qui compte chaque année, et de plus en plus, de suppliciés à cause de leur foi. Ceci ne vient pas nécessairement de croyants d’autres religions car dans l’immense majorité des cas ils sont respectés par les Musulmans par exemple ainsi que par les Juifs et par les tenants des autres religions ainsi évidemment que par tous ceux qui sont attachés aux droits de l’homme. Il reste qu’ils subissent en grand nombre les emprisonnement, les tortures, les spoliations, les assassinats, peut-être pour leur foi, peut-être et sans doute parce qu’ils défendent les droits de l’homme ou s’élèvent contre les dictatures et pour le droit des gens y compris et d’abord pour le droit des plus défavorisés.
Le prince ne représente pas l’Église catholique mais il est particulièrement déplaisant de voir qu’on voudrait faire passer cet homme pour un apprenti dictateur à cause de ce qu’il représente évidemment mais aussi de ses idées réelles ou supposées et de sa foi car c’est la religion catholique ou chrétienne qui est attaquée à travers lui, mais c’est aussi le droit naturel, le simple droit des gens.
HRC
18 mai 2020 @ 12:34
Non.
HRC
18 mai 2020 @ 19:46
Non, ce n’est pas la foi chrétienne. Seulement un groupe minoritaire qui veut imposer ses lois.
Aramis
20 mai 2020 @ 13:15
En tout cas Gérard vous ne pouvez parler en ces termes de mes critiques. Vous les avez très bien comprises ; je ne vous ferai pas injure de croire le contraire.
Mais j’ai bien compris de mon côté qu’il chaut peu aux amis du prince de voir s’éloigner de lui bien de ceux, parmi les quelques Français qui lui prêtaient encore quelque attention soutenue, qui auraient aimé gardé l’estime et l’affection Qu’ils avaient pour lui.
Quant les termes du débat sont déformés à ce point, il n’est pas utile de le poursuivre…
Ghislaine-Perry
18 mai 2020 @ 11:49
Oui et quand on a le cran de défendre sa foi , on est censuré .
J’ai été athée pendant une longue période de ma vie , devenir catholique n’a pas été simple à vivre car il faut reconnaître que ceux qui ont eu un parcours tranquille donné dès leur jeune âge ne se rendent parfois pas compte des gouffres qui sont sous les pieds des autres en recherche .
Je ne suis pas bigote , simplement apaisée et heureuse .
HRC
18 mai 2020 @ 19:47
Apaisée ?
Ghislaine-Perry
19 mai 2020 @ 19:38
Oui apaisée car le conflit interne est un maelstrom quand vous passez de l’athéisme à la foi .
Gérard
18 mai 2020 @ 20:14
Et oui Ghislaine et merci de votre témoignage. Il ne viendrait jamais à l’esprit d’un chrétien me semble-t-il de critiquer les personnes qui n’ont pas la foi. Pour les chrétiens avoir la foi c’est un plus mais ne pas avoir la foi ce n’est pas une tare et d’ailleurs les plus grands saints ont connu des nuits de la foi.
Louise.k
19 mai 2020 @ 09:08
Oula , Gérard, vous vous avancez un peu trop à mon avis…
ciboulette
20 mai 2020 @ 15:39
@Gérard : pour un vrai chrétien , non , en effet . J’entends par » vrai chrétien » celui qui applique et vit les principes de sa foi .
Ghislaine-Perry
18 mai 2020 @ 15:48
Je regrette de devoir vous répondre ici Catherine A mais sur vos commentaires il n’était pas possible de le faire , la mention « répondre » n’y était pas .
Certes vous avez parfaitement le droit de vos amuser avec « vos » amis mais il me semble que d’autres sujets sont plus à même de supporter la plaisanterie dès lors qu’elle vise systématiquement une partie des interlocuteurs sur ce sujet qui en font les frais .
C’est vrai aussi que je n’ai pas une certaine onction pour répondre quand on attaque ma religion car je pourrais aussi faire à l’identique pour les athées qui se prennent pour une essence supérieure ce que je ne fais pas quand ils laissent ma croyance tranquille .
Je suis de l’avis de Gérard qui a très bien analysé la situation .
A travers cette famille c’est la religion catholique qui est pointée du doigt , c’est la mode actuellement et quelques bravaches ici seraient moins véhéments s’il s’agissait d’autres confessions .Là on mettrait la pédale douce.
Quant à répertorier les royalistes que vous avez relevés sur le site oui je maintiens que c’est un manque de classe . Pourquoi pas le pilori tant que vous y êtes .
Vous ne voyez pas de mal à cela puisqu’ils se sont définis ainsi .Vous ne voyez pas ?!
Ou vous ne voyez pas matière à fouetter un chat moi je vois une dérive , que je réprouve .
Si vous voulez rire en vous payant la tête des gens , je vous conseille de faire une rubrique dans le style « les aristocrates à la lanterne » au moins ce sera clair et vous aurez tous vos amis qui feront tourner le manège .
Bien sur sans rancune , je ne vous connais pas , vous n’êtes juste qu’un pseudo
Catherine A
19 mai 2020 @ 17:27
Vous vous servez de Gérard, pour justifier vos outrances , une fois de plus étant catholique de naissance,( baptisée, communion privée, solennelle) je suis allée au catéchisme tous les mercredis , j’ai fréquenté des institutions religieuses ; l’assomption , sainte Anne , le sacré cœur ! Contrairement à Robespierre, je ne suis pas pratiquante , mais j’ai le respect des croyants et des fidèles chevillé au corps .
Une fois de plus , vous mélangez tout , vous faites semblant … ( à moins que ? ) de ne pas comprendre ce sur quoi nous ironisons .
Tant pis , on ne peut pas discuter raisonnablement avec vous , je n’ai plus envie de tenter de me justifier auprès de quelqu’un qui a inventé la mauvaise foi .
Vous qui parlez si bien de Gérard, lisez le davantage , sa courtoisie pourrait vous inspirer.
Signé juste un pseudo inconnu .
Ghislaine-Perry
20 mai 2020 @ 15:25
No comment .
HRC
19 mai 2020 @ 23:07
Cousin Danemark, colonel, suit la formation à titre étranger.
Jean d’Orléans y est sans autre mention que son métier de gérant de société.
Karabakh
20 mai 2020 @ 17:22
Ils ne suivent pas la même formation.
https://www.dems.defense.gouv.fr/chem/69e-session-2019-2020/69eme-session-du-centre-hautes-etudes-militaires
https://prod-dems-admin.cnmosis.dirisi.defense.gouv.fr/sites/default/files/2019-11/chem-69.jpg
HRC
21 mai 2020 @ 09:21
Charles avait réussi à m’inquiéter, je le reconnais.
J’aurais dû rajouter « ouf ! » à mon post précédent..
Aramis
21 mai 2020 @ 13:28
https://www.ihedn.fr/sites/default/files/atoms/files/ihedn-journal-officiel-auditeurs-sessions-nationales-2019-2020_0.pdf
C’est la même formation. Joachim la suivant à titre d’auditeur étranger.
Notons que pour la République il s’agit de M . D’Orléans.
Karabakh
26 mai 2020 @ 17:41
J’ai cherché mais je n’ai pas dégoté ce document.
Merci Aramis.
L’IHEDN et le CHEM font parti du groupe École Militaire, sont situés sur le même campus et organisent des cursus interconnectés (ce qui est le cas ici entre la Session 2019-2020 du premier qui est couplée à la 69ème Session du second) mais sont deux établissements différents. Les civils sont admis à l’IHEDN mais pas au CHEM.
Jean d’Orléans suit la Session de l’IHEDN.
Jusqu’ici, rien d’anormal.
Par contre, il aura encore fallu qu’il en rajoute une couche en se targuant de suivre « la même formation que Joachim de Danemark » – sous-entendant donc qu’il suit les deux sessions ; que son ménestrel mette une deuxième couche en précisant qu’ « une trentaine d’officiers a été choisie » pour suivre ce cursus, laissant entendre un statut militaire.
Le pompon est quand même atteint lorsqu’on tente de nous faire croire que Jean d’Orléans s’est rendu « dans des lieux stratégiques » … et « avec ses collègues officiers » …
Jean d’Orléans n’est d’ailleurs « que » lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne. Sauf à usurper un grade, il n’est pas colonel et je pense qu’il n’est pas prêt de l’être, car les cadres de la réserve citoyenne n’ont pas accès à l’avancement militaire. Les RC ne sont que des collaborateurs bénévoles du service public.
En bref, cette famille d’Orléans et ses chantres continuent à essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ils essaient car avec internet, c’est facile de démonter leurs petits mensonges – mais il ne doit pas y avoir internet au château de Dreux…
Au final, comment accorder une once de sérieux à ces gens ?
M. d’Orléans devrait justement se contenter de n’être que M. d’Orléans et ne pas se faire mousser de ses moindres faits et gestes.
ABER
29 mai 2020 @ 06:22
Merci Karabakh pour votre commentaire qui rétablit les faits. Les faits, rien que les faits, voilà ce qui manque dans la communication du Comte de Paris. Les faits mis en lumière certes mais sans fioritures, mensonges. A vouloir laver plus blanc que blanc, le Comte de Paris perd en crédibilité.
Aramis
21 mai 2020 @ 13:33
Et voilà ce qu’est SCHOTTENFELD & CO :
société à responsabilité limitée est active depuis 11 ans.
Domiciliée à DREUX (28100), elle est spécialisée dans le secteur d’activité de l’organisation de foires, salons professionnels et congrès.
Sur l’année 2018 elle réalise un chiffre d’affaires de 2 700,00 €.
Societe.com recense 2 établissements et le dernier événement notable de cette entreprise date du 19-08-2011.
Jean-Carl D ORLEANS, est gérant de l’entreprise SCHOTTENFELD & CO.
Télécharger les documents officiels
Commerçants
Karabakh
26 mai 2020 @ 17:47
J’apprécie particulièrement le « MME Jean-Carl D ORLEANS » que l’on trouve sur les différents répertoires officiels.
HRC
23 mai 2020 @ 11:01
j’avais lu, et reste étonnée de la présence de Jean d’Orléans.
Sauf si on se demande si son statut d’administrateur de la fondation Jérôme Lejeune a compté même si ce statut n’est pas mentionné.