
Photo de la rencontre du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary de Danemark avec le président de la République française Emmanuel Macron et son épouse au cours de leur visite officielle à Paris. (Copyright photo : L’Elysée)

Photo de la rencontre du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary de Danemark avec le président de la République française Emmanuel Macron et son épouse au cours de leur visite officielle à Paris. (Copyright photo : L’Elysée)
Baia
10 octobre 2019 @ 08:19
Le roi Macron devant la princesse Mary !
Geneviève A
10 octobre 2019 @ 15:45
Normal ils sont pas encore roi et reine.
C’est peut-être la princesse qui ne souhaite pas aller devant le président.
Je ne connais pas le protocole mais c’est mon avis
Baia
11 octobre 2019 @ 13:21
Non, pas normal. Princesse ou reine, protocole ou pas, E. Macron, par pure politesse, pouvait se placer à la même hauteur que Mary et non devant elle !
Monica
12 octobre 2019 @ 17:43
Baia ??
bételgeuse70
10 octobre 2019 @ 08:36
On croirait voir Mr et Mme VERDURIN triomphant de recevoir des têtes couronnées.
Jean Pierre
10 octobre 2019 @ 11:49
Un peu.
Mais les danois sont loin d’être des Guermantes.
Hadrien-Marie
10 octobre 2019 @ 12:41
Les têtes couronnées ne sont que coupeurs de rubans et autres inaugurations de chrysanthèmes…?
Delphine
13 octobre 2019 @ 16:15
Si vous le dites mais eux au moins 20 ans après ils sont toujours présents sur les photos tandis que vos présidents qui viennent et partent on ne peut pas en dire autant donc avant de vous moquer réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez
Elisabeth-Louise
10 octobre 2019 @ 14:13
Bravo ! c’est particulièrement bien trouvé ! je suis d’accord !
Michele Masquelier
10 octobre 2019 @ 14:21
Je les ai bien connu, Monsieur et Madame Verdurin, c’est un nom d’emprunt comme Paul Bismuth, pour Sarkozy. Lol
Robespierre
11 octobre 2019 @ 11:37
je connais un écrivain célèbre, amateur de madeleines, qui va se retourner dans sa tombe.
Denis C
11 octobre 2019 @ 22:31
Oh, comme c’est bien vu !
particule
10 octobre 2019 @ 08:47
Est ce un effet d’optique mais je trouve que le retrait du couple des princes du Danemark par rapport à l’avant scène du couple Macron est significatif ….. de l’attention que notre Président porte à ses invités.
Alix-Emérente
10 octobre 2019 @ 13:16
Tout à fait particule, « l’attention » qu’il porte à ses invités et surtout la « haute estime » qu’il porte à de lui-même !
framboiz 07
11 octobre 2019 @ 02:01
Lamentable, en effet , qu ‘ il se moque de ses compatriotes on s’y est habitué , mais de la future reine d’un pays où l’actuelle Reine est si francophile et francophone, c’est fou ! Quelle indélicatesse ,ça dépasse les limites ,il va finir comment …
Mme Macron a une perruque , On le croirait !
Françoise2
10 octobre 2019 @ 08:51
La Princesse est toujours d’une élégance folle le couple de princes héritiers est un des plus beaux du gotha, le président comme tous, va passer et son épouse a vraiment la tête entrée dans les épaules et toujours habillée court le contraste est saisissant Mme Macron est habillée comme en plein hiver et la Princesse Mary comme en automne hier il ne faisait pas trop froid sur Paris
Avel
10 octobre 2019 @ 09:03
Mary en manches courtes, Brigitte bien couverte… il n’y a plus de saison !
Alix-Emérente
10 octobre 2019 @ 13:25
Brigitte Macron est toujours très couverte, jamais de décolleté, des cols « officier » et des manches… Même l’été avec des tissus plus légers. C’est pour dissimuler ses nombreuses rides et la peau flétrie de son décolleté (ceci dit sans méchanceté, c’est juste une observation). Il parait que c’est l’abus de soleil, mais aussi sa maigreur. Pour sa coiffure elle devrait plus souvent faire un chignon (bas ou banane) car ça lui va bien, et cela fait moins « O’Cedar » comme dit Martine ci-dessous !
COLETTE C.
10 octobre 2019 @ 09:49
La princesse Mary parle-t’elle français ?
Vasco2
10 octobre 2019 @ 10:00
Madame Macron que je trouver toujours fort élégante, devrait couper ou dégrader sa chevelure. Ce casque de cheveux cache son visage.
Martine
10 octobre 2019 @ 11:07
Ce sont des extensions parait il…on dirait un balai o cedar
Yvan
10 octobre 2019 @ 12:35
Pas du tout Martine ! il s’agit tout simplement d’une perruque.
Mme M. est en fait chauve – mais chut ! ne l’ébruitons pas.
Geneviève A
11 octobre 2019 @ 12:01
Çà n’est pas une perruque. Elle utilise trop de spray volumisateur.
On l’a déjà vu en chignon très élégante. C’est peut-être pour dissimuler les rides. Elle a fait une chirurgie récemment et peut être pour cacher les cicatrices.
Ceci dit elle a une silhouette de rêve et des jambes magnifiques
Auberi
13 octobre 2019 @ 12:19
Assez d’accord avec vous GenevieveA, mais si elle veut cacher des cicatrices qui sont pour la plupart du temps cachées dans le pli derrière les oreilles, ce n’est peut-être pas la peine de se ’casquer’ de ce type de perruque ou autre, mais bon, elle a son style, et c’est un style bien particulier qui est déjà bien copié par bp de femmes de sa génération. Moi je l’aime bien. Il faut avoir bp de courage pour supporter (certainement maternellement) pareils matraquages quotidiennement
dadouna
13 octobre 2019 @ 16:16
c’est bien cela Geneviève A.
rantanplan
10 octobre 2019 @ 12:47
exact ! ou une perruque …. mdr
Michele Masquelier
10 octobre 2019 @ 14:17
Pas gentil d’attaquer sur le physique, êtes vous parfaite ?
Roselilas
10 octobre 2019 @ 21:56
Je trouve que sur cette photo, on dirait qu’elle a une perruque et son lifting n’a pas très bien réussi. Malgré tout, ce couple a l’air heureux et cela est le principal.
framboiz 07
12 octobre 2019 @ 01:44
Roselilas , le principal est que les Français soient heureux surtout et ils ne le sont pas …Du temps du Général de Gaulle, de Mr Pompidou ou même VGE , Chirac, on ne parlait pas de bonheur du Président ,puis Sarkozy arriva et exhiba sa vie privée , trop et hop …
La Déclaration d’Indépendance US parle du Droit au bonheur ,pour Tous ! Dans les monarchies ,on évite d’exhiber sa vie privée, mais là ,aussi, ça évolue …
Baia
12 octobre 2019 @ 14:41
Oh framboiz07 … vous oubliez qu’avant Sarkozy le sieur Mitterrand avait une « double » vie privée …
Gatsby
10 octobre 2019 @ 22:57
Trop marrant ! Et néanmoins fort juste. lol
Silvia 2
10 octobre 2019 @ 12:29
Normal, il faut cacher son visage, sauf si l’on assume son âge. J’ai 2ans de moins qu’elle et des cheveux courts ! Chacun son truc . Mais Madame, c’est moche !
milou
11 octobre 2019 @ 11:51
Les coupes courtes vieillissent souvent à mon avis… je préfère une belle chevelure et une coupe classique sur une femme qui vieillit … on ne fera jamais mieux que le carré, long ou court!
val
12 octobre 2019 @ 12:55
milou,
sur les cheveux frisés arrivée à un certain âge c’est très compliqué , long ou court j’en suis l’exemple parfait !!!
MIKA ?
10 octobre 2019 @ 14:04
Effectivement c’est affreux….
Claudia
11 octobre 2019 @ 10:09
Et elle devrait arrêter aussi l’auto bronzant, ça la vieillit.
PATRICIA
10 octobre 2019 @ 10:19
Mr Emmanuel Macron n’a pas eu la bonne idée de laisser un peu plus de place à la princesse Mary il s’est carrément mis en avant et la princesse est réduite à se cacher légèrement derrière. C’est un manque de savoir-vivre regretttable.
Lola 1
10 octobre 2019 @ 10:28
Le lifting de Mme M lui donne un drôle d’air !
Bambou
10 octobre 2019 @ 10:33
Mais oui Brigitte, on ne va pas te piquer ton mari…
Marie-Josépha
10 octobre 2019 @ 10:40
Je ne comprends absolument pas pourquoi M. Macron s’est mis à l’avant-plan, au lieu d’être sur la même rangée que le couple héritier danois…
Claudia
11 octobre 2019 @ 10:08
Le couple Macron aurait dû au contraire mettre ses invités légèrement en avant.
milou
10 octobre 2019 @ 10:59
La photo n’est pas très flatteuse pour tout le monde!!!!
Mary bien que ravissante n’a pas une garde-robe très parisienne!!!!!!
Mme Macron a un style bien personnel, qui n’est pas souvent à mon goût mais cette femme est actuelle et dégage beaucoup de sympathie!
Menthe
10 octobre 2019 @ 16:02
Pauvre Brigitte, parfois je la plains ! Plus jeune de deux ans, je ne voudrai pas devoir être sur mon 31 chaque jour ni toujours essayer de paraître plus jeune.
beji
10 octobre 2019 @ 11:51
Les Macron en premier plan?! Elle s’accroche Brigitte.
Anna 1
10 octobre 2019 @ 12:03
Tenez donc le président a les mains croisées comme William et no comment ?quant au savoir-vivre, il y a des leçons à prendre….
Eaquiline
10 octobre 2019 @ 12:37
« Sa Suffisance » comme le nomme parfois un grand quotidien italien.
Neoclassique
10 octobre 2019 @ 12:49
Quelle drôle de tête à Mme Macron avec son cou tassé dans les épaules et cette tignasse epaisse qui lui mange le visage et ressemble à un casque.
Quel contraste saisissant avec le port gracieux et altier de la princesse Mary!!!
Nicole. B
10 octobre 2019 @ 13:21
Le couple Macron aux « avant- postes ». Quelle délicatesse.
apolline
10 octobre 2019 @ 13:39
le coiffeur de brigitte macron , une adresse a éviter!! tout comme le chirurgien esthétique.
Juliette d
10 octobre 2019 @ 13:42
Tellement maigre Madame Macron qu’il ne lui reste qu’un tout petit visage caché sous un casque de cheveux.
Personne ne lui a dit qu’une trop grande maigreur vieillit? Jolie femme quand même.
MIKA ?
10 octobre 2019 @ 14:03
Emmanuel Macron devant Mary, lui tournant le dos… Cela ne se fait pas…
C’est également au photographe de faire attention à ces détails… Il faut un peu d’intelligence pour faire de belles photos, qui plus est protocolaires..
MIKA ?
10 octobre 2019 @ 14:04
Effectivement c’est affreux….
Elisabeth-Louise
10 octobre 2019 @ 14:16
Je suis d’accord ! coiffure démodée, tignasse épaisse terne….Moi elle me rappelle la marionnette du chien Pollux !
JAY
10 octobre 2019 @ 14:22
Macron se position devant tout le monde…..
Un manque d’élégance !
Martine
10 octobre 2019 @ 14:35
B. Macron est prête à partir,….manteau, sac en bandoulière et gants à la main
Muscate-Valeska de Lisabé
10 octobre 2019 @ 15:03
Des gens sympathiques,sur cette photo.
Wilhelmine
10 octobre 2019 @ 15:57
Schande ! (honte!)
c’est ce mot de mon vocabulaire qui vient dans ma tête , en voyant sur la photo
le président français se met devant la princesse Mary.
Pour le reste je n’ai pas besoin d’en dire plus , vous, qui avez écrit avant moi , avez tout dit .
PERCEVAL
10 octobre 2019 @ 16:16
Je suis comme vous, cela me surprend que le couple présidentiel ne soit pas sur la même « ligne » que le couple princier
Heloise
10 octobre 2019 @ 16:42
Ravissante Brigitte.des jambes de rêve et un visage magnifique .elle est notre plus jolie première dame.mary est jolie aussi
Baia
11 octobre 2019 @ 13:28
« elle est notre plus jolie première dame »
Mme Macron n’est pas « première dame », elle est simplement femme du Président.
Quant à sa beauté, je vous laisse avec vos rêves …
Monica
12 octobre 2019 @ 17:51
Heloise un visage magnifique, c est une boutade ??
tristan
11 octobre 2019 @ 18:26
Je préférais Carla Sarkozy !
val
12 octobre 2019 @ 12:54
Heloise,
Carla était autrement plus belle et élégante , je me souviens lorsqu’elle a monté les marches avec la reine d’Espagne les 2 dames étaient sublimes
Sarita
13 octobre 2019 @ 12:58
Elle avait aussi 20 ans de moins et déjà pas mal abusé de la chirurgue esthétique.
Delphine
13 octobre 2019 @ 16:23
@Héloise : Sur ce site je constate souvent qu’on adore critiquer la reine Mathilde pour un oui ou pour un non d’où je vous laisse à vos rêves avec je vous cite « votre plus jolie première dame » pour ma part je préfère ma reine Mathilde qui est plus agréable à regarder et ne me donne pas de cauchemars la nuit.
Danielle
10 octobre 2019 @ 17:28
E. Macron n’avait pas à se mettre devant Mary, quelle impolitesse !!
Mayg
10 octobre 2019 @ 19:39
Mme Macron a t-elle peur que son mari s’envole ?