A la Casa de Campo de Madrid, le duc et la duchesse d’Anjou ont assisté à la présentation du programme de l’édition 2011 du Rastrillo (sorte de bazar de la charité) dont l’Infante Pilar, soeur du roi d’Espagne est la présidente d’honneur. La duchesse d’Anjou indiqua qu’elle allait tenir un stand pendant la période du Rastrillo. (Copyright photos : Hola – Merci à Jul) 

monique
16 novembre 2011 @ 06:47
Quelle beauté et quelle élégance la duchesse d’Anjou !
Baia
16 novembre 2011 @ 08:57
Bien d’accord avec vous Monique. La Duchesse est magnifique et respire le bonheur !
Bianca
16 novembre 2011 @ 10:28
Jeunes, beaux, élégants cela fait toujours plaisir de les voir de même que l’Infante Pilar que je trouve pas mal pour son âge
Damien B.
16 novembre 2011 @ 08:47
Merci Jul de nous envoyer ces photos !
Je trouve Marguerite particulièrement jolie et j’imagine que le stand qu’elle tiendra verra beaucoup de visiteurs :)
jul
16 novembre 2011 @ 21:06
De rien ! c’est Régine qu’il faut remercier.
Oh oui notre reine est la plus jolie :)
Le Duc et la Duchesse d’Anjou ont été choisis comme parrain et marraine de l’édition 2011 par l’Infante Pilar. C’est une belle attention de sa part.
Nemausus
17 novembre 2011 @ 10:19
et qui démontre que les propos du duc d’Anjou sur la cordialité des rapports entre la famille royale espagnole et la sienne existe bien ! les photos le prouvent d’autant plus. ;)
Mayg
17 novembre 2011 @ 13:40
Effectivement, bien vu Nemausus.
jul
17 novembre 2011 @ 17:46
Oh oui ça fait plaisir :)
ode nouvel
16 novembre 2011 @ 08:48
Beau couple!
marie louise
16 novembre 2011 @ 08:55
Très belle depuis qu elle a perdu du poids,aussi!Couple fort charmant!
grégory
16 novembre 2011 @ 11:51
apparemment,ce qu’elle a perdu,c’est lui qui l’a pris…
Sébastien
16 novembre 2011 @ 13:22
Le cap difficile de la trentaine, j’en sais quelque chose…
ARAMIS
16 novembre 2011 @ 14:14
Certes, Sébastien et Grégory, mais convenez qu’il est toujours aussi séduisant et son sourire toujours enchanteur…
pierre-yves
16 novembre 2011 @ 14:28
Et vous, Aramis, toujours sous le charme, on dirait :)
ARAMIS
18 novembre 2011 @ 01:09
On ne peut rien vous cacher ! Son élégance et sa distinction conviennent à sa situation d’aîné des Bourbons… dommage qu’il les réserve davantage à nos chers amis espagnols qu’à ses concitoyens français !
marie-françois
16 novembre 2011 @ 21:39
bien qu’un peu carnassier. Ne trouvez vous pas ?
aramis
18 novembre 2011 @ 01:10
Certes, mais on se laisserait volontiers manger…!! je badine, je badine… pardonnez moi ! il faut bien s’amuser un peu.
Palatine
18 novembre 2011 @ 10:20
Aramis, il y a une expression que je n’entends plus souvent mais qui peut vous convenir : « il/elle est à croquer ! ». Et puis, finalement, on ne sait jamais qui croque qui.
aramis
18 novembre 2011 @ 14:23
merci Palatine. on pourrait donc dire : il est à croquer ce prince craquant !
marie-françois
18 novembre 2011 @ 16:34
Si,Palatine,cela continue à se dire pour un bébé ou un petit enfant.
marie-françois
18 novembre 2011 @ 17:08
vous etes donc badin ?
philippe gain d'enquin
16 novembre 2011 @ 10:01
Quel courage, quand on sait que la duchesse d’Alençon, née Wittelsbach, est morte grillée vive dans un « Bazar de la Charité »; il est vrai que cette tragédie s’est déroulée à Paris, il y a longtemps, et non de l’autre côté des Pyrénées…
Audouin
16 novembre 2011 @ 14:59
Vous ne ratez donc jamais une occasion de faire étalage de votre bon goût…
Audouin
Patricia C
16 novembre 2011 @ 16:21
C’est vrai mais cela date du 19ème siècle. Il s’agit de la soeur d’Elizabeth d’Autriche, Sissi, si je ne me trompe.
Caty
18 novembre 2011 @ 02:53
Farnèse était de nettement avant le 19°
Nemausus
16 novembre 2011 @ 10:04
ce n’est pas la première fois que la duchesse d’Anjou participe à cet évènement caritatif…
Mayg
16 novembre 2011 @ 13:45
Je ne le savais pas. C’est toujours bon à savoir, surtout quand on entend certains venter les sois disant actions sociales de leur poulain…
jeanne77
17 novembre 2011 @ 12:10
C’est juste dommage que les actions caritatives de cette Duchesse d’Anjou soient réservées aux Espagnols. Je croyais que son mari prétendait au trône de France?
Mayg
17 novembre 2011 @ 13:44
Il ne prétend aucunement au trône de France qui d’ailleurs n’existe plus puisque nous sommes en République.
En tant qu’ainé des Capétiens, il est a juste titre le chef de la Maison de France !
Michael
17 novembre 2011 @ 14:57
Depuis la reconnaissance officielle de la validité du Traité d’Utrecht par don Luis-Alfonso (cf site l’Institut duc d’Anjou), les Bourbons de la branche espanole n’ont pas de droits au trône de France. Il est seulement chef de la Maison de Bourbon d’Espagne. Ce qui est déjà pas mal.
Nemausus
18 novembre 2011 @ 10:38
dans vos rêves les plus enfumés par Charles … sans aucun doute ! ;) :D
et quoique vous disiez, le nom de Bourbon parlera plus aux Français que celui d’Orléans, c’est bien pourquoi votre chef a voulu usurper ce nom mais il s’est fait taper sur les doigts par la justice comme un vilain garnement ! ;)
Mayg
18 novembre 2011 @ 13:26
Michael
Ni aucun Bourbon, ni aucun Orléens ne peut prétendre à un trône qui n’existe plus !
Et quoi que vous pouvez dire, traité d’Ultrecht ou non, Louis de Bourbon reste l’ainé des Capétien, et à ce titre il est le représentant de la Maison de France. Tant qu’il y aura des Bourbon, les Orléans restent et demeurent des cadets !
Julien
22 novembre 2011 @ 17:51
Vous dites vrai Michael, mais ce sujet a déjà été abordé de trop nombreuses fois et toujours nié par les mêmes qui ne veulent pas voir la réalité en face!
Bien à vous.
jul
16 novembre 2011 @ 21:07
Oh oui Nemausus.
Kalistéa
16 novembre 2011 @ 10:27
Ce jeune couple,touchant,a l’air de vouloir se donner du mal pour les pauvres…espagnols! comme c’est bien.Il ne sont pas les seuls heureusement,mais : bravo tout de mème!
Lisa
16 novembre 2011 @ 11:01
J’ai toujours pensé que celles qui avaient un problême avec le poids des autres avaient un problème avec leur propre image.
Cela se confirme encore une fois aujourd’hui ………
marianne
16 novembre 2011 @ 16:10
Sûr Lisa ! Et si ce n’ était que le poids …
L’ élégance ou son manque fait aussi grosse recette , et j’ aime à penser que la plupart des scrutatrices trainent en pantoufles et robe de chambre plus souvent qu’ à leur tour .
Bianca
16 novembre 2011 @ 17:07
LISA, vous ne manquez pas de perspicacité.
Soyez-en félicitée !
Le « poids des autres » semble poser un « gros » problème à quelques-unes !
Laricio
16 novembre 2011 @ 18:25
:lol:
A.Lin
16 novembre 2011 @ 11:01
Quel beau couple charmant et sympathique !
Marie Marguerite est une superbe jeune femme que l’on sent heureuse et épanouie.
Louis Alfonse a eu la délicatesse d’assortir sa cravate aux couleurs de son épouse.
http://www.diezminutos.es/familia-real/monarquia/rastrillo-nuevo-futuro-2011
Mayg
16 novembre 2011 @ 13:48
Sur une des photos, on peut voir la complicité qu’il y a entre Marie Marguerite de Bourbon et l’Infante Pilar
lucile
16 novembre 2011 @ 11:03
Beauté, classe, élégance caractérisent la duchesse d’Anjou, un couple superbe et irradiant de bonheur.
marie17
16 novembre 2011 @ 11:46
Vraiment très belle la Duchesse, mais le Duc n’est pas en reste ; très beau couple
jul
16 novembre 2011 @ 11:52
Merci Régine
J’aime beaucoup la deuxième photo :)
La reine des légitimistes français est la plus belle !
lucile
16 novembre 2011 @ 13:33
Tout à fait Jul. Y a pas photo !!!!
Caroline
16 novembre 2011 @ 12:16
Reconnaissons ‘ensemble’ que Marguerite est bien jolie avec sa robe sobre!
joyes
16 novembre 2011 @ 12:19
Très heureuse d’avoir des nouvelles du Duc et de la Duchesse d’Anjou ! Merci Jul et Régine !
Julien
16 novembre 2011 @ 12:36
La Duchesse de Badajoz porte une très intéressante tenue, chic et sobre à la fois pour l’automne!
Merci beaucoup à Jul pour ces photos et bonne journée à tous.
Mayg
16 novembre 2011 @ 13:07
Quel beau couple. La deuxième photo est très réussie, on sent qu’ils respirent la joie de vivre.
adriana
16 novembre 2011 @ 13:12
quel beau couple!!! Merci pour ces jolies photos
Sébastien
16 novembre 2011 @ 13:20
Ah, enfin une princesse élégante et bien coiffée, cela nous change des désastres vestimentaires et capillaires de la duchesse de Vendôme !
Jean Pierre
16 novembre 2011 @ 14:04
Et de l’Infante Pilar………..
ARAMIS
16 novembre 2011 @ 14:17
Sébastien, pour les vêtements en tout cas, je pense qu’ils n’ont pas les mêmes moyens, hélas pour les Vendôme en ces temps où l’image compte.
Solange
16 novembre 2011 @ 14:59
Je suis désolée de vous contredire ARAMIS, mais ce n’est pas une question de moyen.
On peut très bien être élégants(es) avec des vêtements bon marché.
Les Vendôme sont pousssiéreux et ils n’ont pas compris que la présentation de l’image donne un plus à leur couple.
On ne leur demande pas d’être bling bling mais simplement de représenter le prestige de la France dans tous les domaines.
C’est loin d’êre gagné et c’est décevant.
joyes
17 novembre 2011 @ 11:29
Bien dit!
Mayg
17 novembre 2011 @ 13:47
Tout à fait d’accord avec vous Solange.
erwan
16 novembre 2011 @ 15:09
C’est la maison de retraite contre l’auberge de jeunesse. Heureusement ce n’est pas celà qui décide de nos choix intimes.
joyes
17 novembre 2011 @ 11:30
N’importe quoi !
Baia
16 novembre 2011 @ 17:03
Oh ! Les Vendôme seraient-ils à plaindre ?
Bianca
16 novembre 2011 @ 17:21
Aramis Permettez-moi de préciser que l’élégance n’est pas une question de moyens,
le chic c’est le plus souvent la simplicité des tenues mises en valeur par de beaux accessoires. Les « Vendôme » ne sont sûrement pas fauchés au point de ne pouvoir avoir recours à une couturière, de bénéficier de judicieux conseils. Nombre d’entre elles savent s’inspirer de tenues de grands couturiers. Une visite chez le coiffeur avant une représentation officielle n’est pas très onéreuse pour qui est prétendant au trône de France. Tous deux donnent une image de parents pauvres du Gotha, assez risible !
joyes
17 novembre 2011 @ 11:31
Ah! oui.
Laricio
16 novembre 2011 @ 18:34
Je ne pense pas que l’élégance soit subordonnée à la taille du compte en banque. Le goût personnel y est pour une part importante et nous voyons ici ou ailleurs des princesses, actrices etc.. horriblement fagotées dans des robes haute couture pour lesquelles elles n’ont pas le physique assorti !
On peut être élégant dans des vêtements peu coûteux, c’est une question de style, de regard sur soi et de goût. Et puis les ducs de Vendôme ne sont quand même pas au RMI ?
marielouise
17 novembre 2011 @ 19:39
Tout à fait d accord avec vous,Laricio,au sujet de l élégance et de ses coûts!
Mayg
16 novembre 2011 @ 19:07
Sans avoir beaucoup de moyen,on peut s’habiller avec classe et élégance. Tout est une question de gout et de style…
Nemausus
17 novembre 2011 @ 10:15
Je suis heureux que les remarques sur la façon de s’habiller, qui n’a rien à voir avec le compte en banque, viennent de personnes qui ne sont pas légitimistes.
Si c’était moi qui l’avait dit (et je le pensais fortement en lisant le message d’Aramis), on m’aurait accuser de partialité. ;)
mais tout est dit dans les messages précédents.
Mayg
17 novembre 2011 @ 13:53
Je vous comprends Nemausus.
Effectivement certains commentaires n’ont pas la même portée en fonction de leur auteur.
Mais n’empêche que si les Orléanistes sont un peu honnêtes avec eux même, ils admettrons que la tenue et le style du duc et de la duchesse de Vendôme laissent parfois à désirer. Et ceci, n’a rien à voir avec un manque de moyens financiers. Car sans être riche, on peut s’habiller avec gout et classe, mais encore faut il avoir du gout et de la classe…
Cosmo
17 novembre 2011 @ 16:44
La fin de votre post m’étonne, Mayg.
Je conviens bien volontiers que le style du couple Vendôme est « vieux jeu » et que la Princesse Marguerite-Marie est belle et a du chic. Mais de là à laisser supposer que le couple Vendôme n’a ni goût ni classe!
Mayg
18 novembre 2011 @ 13:32
Cosmo,
En quoi est ce étonnant de trouver qu’un couple n’a pas de bon goût vestimentaire ni de classe ?
Je ne dis pas qu’ils doivent faire la course aux grands couturiers, loin de là, mais il faut admettre que leur façon de s’habiller fait un peu tristounet,fade et vieillot. Avec des vêtements très simples, mais de meilleur gout, on peut dépoussiérer tout ça.
Cosmo
18 novembre 2011 @ 20:33
Mayg,
Je reconais bien volontiers l’élégance de la princesse Marguerite-Marie et ce d’autant qu’il n’est pas sûr que ce qu’elle porte ait coûté une fortune. Je reconnais aussi que les Vendôme font très vieille France, quasiment Versaillais( je vais me faire assassiner…).
Je ne dirais pas qu’ils n’ont pas de classe car la classe est autre chose que d’être bien ou justement habillé. Je connais pas mal de gens pas beaux, pas bien habillés mais avec une classe folle.
Bien à Vous
Cosmo
Kalistéa
18 novembre 2011 @ 22:09
Bonjour ,cosmo et tous d’ailleurs.je suis fatiguée des vètements…et des grossesses supposées mais puisqu’on aborde le sujet »classe » vous avez raison sans ètre « henriquiste » on peut trouver que le duc et la duchesse de Vendome ont beaucoup ,beaucoup de classe.La distinction, comme l’élégance,ne tient pas aux vètements chers ou aux »poses » que l’on prend,c’esr une façon d’ètre indéfinissable par des mots mais observable en toutes choses.un exemple: la princesse Napoléon est en tous lieux et dans chaque circonstance,d’une classe et d’une élégance,pour son àge,incomparables.
Cosmo
19 novembre 2011 @ 15:23
Bonjour Kalistéa,
Je confirme votre opinion de la Princesse Napoléon, classe, élégance, charme et gentillesse.
J’étais un jour avec elle. Elle portait un collier de perles qu’elle me dit être celui de l’Impératrice Charlotte, qu’elle tenait de sa belle-mère la princesse Clémentine. Je lui ai dit « Madame, permettez que je touche un objet historique! » Elle m’a répondu en éclatant de rire « Mais faites! » Ce que je fis.
Amicalement
Cosmo
Kalistéa
20 novembre 2011 @ 15:29
Encore une fois merci cosmo,pour cette petite anecdote inédite.J’ai toujours cru que ses perles lui venaient de l’impératrice Eugénie.
Bon dimanche ensoleillé.
marie-françois
20 novembre 2011 @ 21:32
Bonjour Cosmo
Comment va la princesse Napoléon ?
Cordialement
PS : pour les Vendome, le terme de versaillais n’est pas tout à fait approprié…
Cosmo
22 novembre 2011 @ 12:55
Marie-François,
N’étant pas un intime de la Princesse Napoléon, je ne pourrai répondre à votre question. J’espère qu’elle va bien.
Vous avez raison, Vendôme n’est pas Versailles…
Bien à Vous
Cosmo
Mayg
19 novembre 2011 @ 14:18
Cosmo,
En dehors de leurs tenues vestimentaires, même dans leur façon de faire je trouve parfois que les Vendôme manquent de classe. Notamment dans leur manie de vouloir tout vendre et se faire de l’argent à tout prix…
Cosmo
20 novembre 2011 @ 17:39
Mayg,
Je vous trouve sévère avec les Vendôme. Peut-on leur reprocher de vouloir gagner de l’argent dans le commerce? Je sais bien que c’est tomber dans la roture mais bon on n’en est plus là depuis longtemps.
Je ne vous imagine pas vivant dans un manoir de province ressassant les regrets du bon vieux temps.
Trouver de la classe au couple Louis-Marguerite Marie n’en enlève pas forcément au couple Jean-Philomèna, même si le premier semble plus glamour.
Pour moi avoir de la classe c’est être à l’aise partout et mettre les gens à l’aise autour de soi.
J’ai deux approches personnelles des princes mais je n’ai jamais rencontré les princesses. Les deux princes m’ont semblé à l’aise et sympathiques.
Tout cela est bien subjectif
Bien à Vous
Cosmo
Mayg
21 novembre 2011 @ 14:16
Cosmo,
Faire commerce n’est pas un crime, bien au contraire. Mais le problème c’est que certains partisans de Jean d’Orléans veulent nous faire croire que le but de la vente de tous ces objets ce n’est pas pour faire du profit, mais pour aider les français. Honnêtement faut pas nous prendre pour des idiots !
Vouloir vendre son image à travers tout et n’importe quoi et ne pas assumer qu’on en fait commerce pour gagner de l’argent, c’est ça pour moi le manque de classe. Autant être honnête et dire franchement que grâce à son nom, Jean d’Orléans veut en tirer un certains profit.
Cosmo
22 novembre 2011 @ 12:57
D’accord avec vous, Mayg, la première des qualités des gens qui ont de la classe est la sincérité.
Maintenant, les princes, Vendôme ou Bourbon, ne sont pas responsables des déclarations faites sur un site internet qu’ils n’ont peut-être pas le temps de consulter.
Bonne journée
Cosmo
Mayg
22 novembre 2011 @ 14:23
Cosmo
Heureusement que les princes ne sont pas responsable des déclarations faites par leurs partisans, car quand on écoute certains, ça frôle l’idolâtrie, voir même le ridicule…
Louis
17 novembre 2011 @ 19:58
Et bien en effet, je suis plutôt à tendance orléaniste mais je reconnais que le duc et la duchesse de Vendôme sont « dépassés » par la mode (et tout ce qui s’en suit). Et ça leur donne l’air plus vieux que leur âge. Alors que le duc et la duchesse d’Anjou ont dépoussiéré l’image de la « monarchie » française ! C’est un très beau couple !
dimitri
16 novembre 2011 @ 14:44
L’élégance n’est pas affaire d’argent. La duchesse porte une robe on ne peut plus simple, sans la moindre fioriture. Je pense que l’on peut trouver ce genre de robe dans n’importe quel magasin, même en vente par correspondance. Le chic c’est la ceinture, c’est l’allure générale, c’est la coiffure soignée etc…Et cela ne coûte rien.
j21
16 novembre 2011 @ 14:57
La présence du duc et de la duchesse d’Anjou à la présentation du Rastrillo 2011 a été très commentée par la presse espagnole à double titre.
D’abord car il est de coutume que ce soit l’infante Christina qui participe à cette action. Son absence est interprétée par la presse comme étant une conséquence des ennuis judiciaires de son époux.
Ensuite il est noté que le couple Anjou est de plus en plus présent dans le cercle royal alors jusqu’à peu il était fermement tenu à l’écart.
Germain
17 novembre 2011 @ 12:04
A noter d’ailleurs que Alphonse, le père de Louis, était le parrain de Cristina.
Mayg
17 novembre 2011 @ 13:56
Je ne savais pas qu’Alphonse de Bourbon était le parrain de l’infante Cristina.
marie-françois
20 novembre 2011 @ 21:20
Mayg
C’était en 1965, ce qui en Espagne parait maintenant à des années lumieres.
Germain
20 novembre 2011 @ 23:53
Alphonse et son cousin Juan-Carlos étaient très proches.
laure2
16 novembre 2011 @ 14:59
La duchesse est spécialement élégante et sobre , ils ont beaucoup d’allure .
J’ai lu sur un site que leur présence avait été requise suite au desistement des infantes à cause des rumeurs actuelles entourant le duc de Palma ?
Quelqun a plus d’informations ?
Kalistéa
18 novembre 2011 @ 22:26
Il y a peu encore les espagnols étaient tres fiers de leurs « royaux ». Devant les débordements des enfants de la reine d’Angleterre,les mariéages jugés fantaisistes des princes héritiers des royaumes du nord,les bafouillages de Laurent de Belgique etc,j’entendais souvent dire: » nous avons la famille royale la plus morale et la plus digne ».
Hélas…Depuis il y a eul’intégration obligée d’une princesse des Asturies, journaliste roturière divorcée,et athée notoire (convertie il est vrai et touchée par la grace),le divorce bien plus choquant de l’infante Elena apres un mariage religieux à tout casser et la présence d’enfants encore jeunes.Pour couronner le tout un gendre du roi fait lui aussi des cafouillages financiers…Les espagnols,je crois vont baisser la tète maintenant.Les malheurs n’arrivent pas qu’aux autres!!
Mayg
19 novembre 2011 @ 14:20
En quoi consistent au juste les soucis du duc de Palma ?
HRC
16 novembre 2011 @ 15:42
mais oui, la princesse Marie-Marguerite est très élégante et belle.
mais pour le charme masculin, est-on autorisé à préférer celui de Joachim de Danemark ? pour les générations précédentes celui de Philip d’Edimbourg ? sans être accusée de partialité coupable.
Mayg
17 novembre 2011 @ 13:58
Vous savez les goûts et les couleurs sont dans la nature…
Marie Christine
16 novembre 2011 @ 19:10
Très belle jeune femme, élégante et rieuse…
Vraiment charmante, convenons-en tous « ensemble » comme le souligne Caroline! :-)
LPJ
16 novembre 2011 @ 20:29
Ce n’est pas une question de moyens mais de goûts. En effet certaines robes de grands couturiers (et donc très chères) sont importables. Et une petite robe sans prétention, au prix tout à fait abordable sera du meilleur effets.
Et puis c’est aussi une question d’état d’esprit.
Le Duc et la Duchesse de Vendôme font très « vieille France » dans leur façon de s’habiller. C’est leur choix. mais c’est dommage car on a souvent l’impression que le Duc a hérité de la garde-robe de son grand-père. Mais c’est peut-être la marque de fabrique « Orléans » !
Le Duc et la Duchesse d’Anjou font plus moderne, plus dynamique dans leur façon de se vêtir. C’est le cas également d’un autre « prétendant » : le prince Napoléon (tel que le prouve le reportage de Point de Vue de ce jour).
jay
17 novembre 2011 @ 12:53
LPJ 100% d accord avec vous PARFAIT résumé et quand on sait l importance de L IMAGE dans notre société pour des personnalités si médiatisés.. on en conclut que certains n ont toujours rien compris !!
Blouin Andrée
16 novembre 2011 @ 21:36
La duchesse a fait savoir que si elle avait si rapidement perdu du poids après son accouchement c’est parce qu’elle est atteinte de maladie caeliaque. Il faut espérer qu’elle soit bien suivie, car une maladie très pénible.
Blouin Andrée
16 novembre 2011 @ 21:38
car c’est une maladie… (avec mes excuses).
Actarus
17 novembre 2011 @ 03:10
Caeliaque ??? kekséksa ?
Caroline
17 novembre 2011 @ 10:12
Actarus,je doute que vous ne connaissiez pas cette maladie! Heureusement,Tonton Google est la pour vous l’expliquer!
Actarus
17 novembre 2011 @ 15:44
Je vais demander à Tonton Soupic. ;-)
Peut-être que Tata Soupic en a souffert aussi. :D
Caroline
18 novembre 2011 @ 10:45
Loool,toujours vous-meme avec votre dernier mot ‘coquin’!
cecil
18 novembre 2011 @ 12:43
Tonton Google est là aussi pour rectifier l’orthographe: Le mot est coeliaque (avec le E dans l’O, que je ne peux faire avec mon clavier) et non pas cae…
aggie
17 novembre 2011 @ 10:34
Pas sympas toutes ces attaques contre la charmante Duchesse de Vendôme, en tout cas sa robe de mariée était superbe, ma préférée.
jeanne77
17 novembre 2011 @ 22:23
Qu’a donc pu faire la pauvre Philoména pour mériter soudain une telle volée de bois vert: « vieillotte, poussiéreuse, fin de race??… »
Palatine
17 novembre 2011 @ 15:38
Je trouve la jeune duchesse bien habillée et bien coiffée.