
A Valence, le duc et la duchesse d’Anjou ont assisté au mariage de leur amie Natalia Santos Yanes, fille de la propriétaire de la joaillerie Yanes, avec Esteban Rivas Traba.

A Valence, le duc et la duchesse d’Anjou ont assisté au mariage de leur amie Natalia Santos Yanes, fille de la propriétaire de la joaillerie Yanes, avec Esteban Rivas Traba.
Claude Patricia
30 juin 2024 @ 20:50
Mon autre cousin par les Bourbons est de sortie.
Madame porte une jolie robe ? mais il manque, les gants et le chapeau. Et les collants.
Oui .
Zulma
1 juillet 2024 @ 21:48
Si elle mettait des gants on dirait qu »elle a la folie des grandeurs et se croit au balcon à Londres…
Caroline
30 juin 2024 @ 23:08
Pas la peine de chercher à critiquer ce beau couple ! Perfecto !
Lili3
1 juillet 2024 @ 06:15
Très jolie robe pour la duchesse d’Anjou
L
1 juillet 2024 @ 11:05
La robe est très laide
Jacques-Henri
1 juillet 2024 @ 12:07
Pas terrible cette robe fade.
ABER
1 juillet 2024 @ 07:32
Un maquillage pas super réussi. Quoi qu’il en soit, la duchesse est très élégante et classe. Rien à voir avec la comtesse de Paris qui fait très négligée à côté.
Aramis
1 juillet 2024 @ 13:15
On ne saurait comparer la reine Marguerite avec une princesse qui lui doit hommage et soumission.
Zulma
1 juillet 2024 @ 21:49
Pas très fan de son maquillage. Mais sinon oui, quelle classe naturelle !
joseph
2 juillet 2024 @ 11:04
La comtesse de Paris est souriante et agréable, rien à voir avec cette femme fade
Zulma
3 juillet 2024 @ 16:13
Que vient faire la comtesse de Paris ici ?
Faut-il comprendre que la personne qui se cache sous une dizaine de profils descend Marguerite-Marie dans le but de faire paraître Philomena plus élégante ? Pliée de rire, je suis ! On atteint des sommets, là !
Monica
4 juillet 2024 @ 16:41
Zulma pourquoi vous n aviez pas compris ????
Mayg
4 juillet 2024 @ 16:59
Le jour où Philoména sera plus élégante que Marie-Marguerite n’est pas prêt d’arriver.
Kardaillac
1 juillet 2024 @ 09:07
Classe et sans chichis, toujours plaisants à voir.
Marguerite1
1 juillet 2024 @ 10:04
Cette jeune femme a toujours était « classe » et ne fait pas parler d’elle.
En effet, le prince Louis ressemble a son père.
Brune
1 juillet 2024 @ 11:09
Le couple n’est pas élégant sur cette photo
YOM
1 juillet 2024 @ 20:40
Si, un beau couple très élégant même si cette jeune femme devrait prendre un peu de couleurs, un peu.
Zulma
1 juillet 2024 @ 21:50
Pan ! Comme ça ! Ma foi, chacun ses goûts ! En tout cas ils ont l’air très amoureux les doigts entrelacés. Il semble traiter sa femme .. comme une princesse !
n. Thébaut
2 juillet 2024 @ 11:08
Pas très classe en effet
Luisa
1 juillet 2024 @ 12:09
La duchesse ne respire ni la joie de vivre ni la santé, il est vrai que le duc est connu pour avoir un caractère morose.
Zulma
2 juillet 2024 @ 12:04
Luisa d’où sortez-vous cette histoire de caractère morose ? Et pourquoi supposer qu’elle n’est pas heureuse en menage ? Regardez leurs mains, c’est parlant !
Cette jeune femme a eu des problèmes de santé, elle a des raisons d’être fatiguée !
Monica
4 juillet 2024 @ 16:43
Zulma Luisa est une pro Jean..?
Luisa
3 juillet 2024 @ 10:22
En Espagne c’est connu
Zulma
4 juillet 2024 @ 17:57
En Espagne, la presse parle surtout de la beauté et de l’élégance de sa femme….
Avez-vous des articles parlant d’une « morosité » de cet homme, Luisa-Charlotte?
Saratov66
1 juillet 2024 @ 12:29
Je pense plutôt qu’elle est malade …
milou
1 juillet 2024 @ 12:30
Elle n’est pas avantagée sur cette photo!
Guillaume
1 juillet 2024 @ 23:30
Je la trouve élégante et bien maquillée
Rose et jaune ? Je n’aime pas trop
Mais les chaussures sont assorties au châle et au sac
Je préfère un teint clair qu’une peau brûlée par le soleil
maria
2 juillet 2024 @ 11:09
Le rose et le jaune ne vont pas ensemble.
J’espère que la princesse Margarita n’est pas trop malade car son visage devient inquiétant.
Geoffroy
3 juillet 2024 @ 18:16
Louis XVI était très saxon en fait…
Julise
3 juillet 2024 @ 19:19
María Margarita Vargas Santaella, épouse de Luis Alfonso de Borbón y Martínez-Bordiú, souffre d’entéropathie cœliaque, lui ayant longtemps causé des troubles de l’alimentation. Ceci implique une émaciation progressive de leur visage, souvent accompagnée d’un creusement significatif des orbites oculaires.
C’est une pathologie complexe, de diagnostic généralement tardif. Les patients restent marqués, même une fois que leur prise en charge est adaptée.
Dire qu’elle est vulgaire, inélégante ou que sais je encore relève soit d’une méconnaissance de la situation, soit d’une profonde stupidité.
Mayg
4 juillet 2024 @ 17:09
Ce sont pro Orléans ( principalement le fan club du comte de Paris) qui ne ratent pas une occasion de taper sur Louis de Bourbon, en critiquant ici son épouse.
Hervé J. VOLTO
9 juillet 2024 @ 20:10
La duchesse d’Anjou et de Cadix est une belle femme, même très mal maquillée.
Pour le reste, d’accord avec milou et Guillaume.
Cordiales salutations.
Hervé J. VOLTO
9 juillet 2024 @ 20:11
Ils sont très bien tous les deux.