Dans ce livre touchant, James Middleton raconte ses 15 années passées au côté de son cocker anglais prénommé Ella, décédé au début de l’année 2023.
Ella était bien plus qu’un simple chien pour lui : elle était sa véritable compagne, sa plus proche confidente et très souvent sa thérapeute. Elle lui a permis de renouer avec le monde à une époque où il se sentait perdu.
Grâce à son amour inconditionnel, Ella a été une amie intuitive, lisant les humeurs de James et lui offrant du réconfort pendant ses heures les plus sombres. Elle est devenue le catalyseur de son parcours de guérison, l’aidant à voir tout ce qu’il y a de bon dans sa vie et dans son avenir.
Ce livre est une lettre d’amour au meilleur ami de l’homme et une exploration sincère de la dépression qu’il a surmontée grâce à Ella. (Merci à Bertrand Meyer)
_Isabelle_
29 mai 2024 @ 12:40
C’est définitivement un opportuniste. S’il n’était pas James Middleton, aucun éditeur ne se serait intéressé â lui. Nous sommes nombreux à avoir des animaux de compagnie, et nombreux à connaître les bienfaits de cette compagnie. Heureusement, tous les propriétaires de ces boules de poil ne se mettent pas à écrire leurs histoires !!! James Middleton peut remercier sa soeur.
Christine - Christina
30 mai 2024 @ 13:12
Isabelle
Attention !
Vous serez taxée de jalouse et » de méchante .
Quand il s’agit des Galles et apparentés, aucune remarque, n’est autorisée. ?
Mayg
30 mai 2024 @ 16:08
Tout à fait.
Pascal Hervé
2 juin 2024 @ 15:17
S’il ne s’appelait pas James Middlton il pourrait écrire tous les livres qu’il veut sans encourir les critiques acerbes et méchantes (jalouses aussi peut-être) de certaines .
Bref s’il ne fait rien on l’accuse et s’il fait quelque chose on l’accuse aussi .
Je suis heureux d’avoir de bonnes nouvelles de lui et j’espère que de ce genre inévitable de critiques minables il s’en contrefiche .
Solenn
3 juin 2024 @ 16:31
Parfait votre commentaire Pascal Hervé, comme tous les précédents.
Pascal Hervé
4 juin 2024 @ 11:54
Merci Solenn ?.
Pascal Hervé
2 juin 2024 @ 15:01
https://www.wikiart.org/en/briton-riviere/fidelity-1869
Claire-Lyse
4 juin 2024 @ 16:01
Pascal Hervé,
Merci pour l’ajout de ce lien pour se connecter à ce site, qui vient de me permettre de découvrir de très belles peintures.
Je vais passer un long, et agréable, moment à les contempler.
Si vous connaissez d’autres blogs d’aussi belle qualité, je suis intéressée.
Hervé J. VOLTO
24 juin 2024 @ 14:04
D’accordissime avec Pascal Hervé, et Solenn ! Nous sommes nombreux à avoir des animaux de compagnie, et nombreux à connaître les bienfaits de cette compagnie. J’ai un ami chasseur qui vient de perdre son chien. Plus tout jeune, il arrète la chasse. Seul quelqu’un possédant un animal de compagnie peut comprendre la douleur de mon pote chasseur. C’est comme perdre un enfant.