Pour terminer, je suis allée voir Dîner à l l’anglaise en vost, j y ai retrouvé lord M…❤️.
Je crois que sa femme a joué dans la série également.
Je parle de l acteur Rufus Sewell.
Personnellement, je trouve cette photo en costume et veste bien tristounette pour un enfant de 11 ans. Diana, il y a trente ans, renvoyait de ses fils une image plus moderne. Pourquoi Kate s’obstine-t-elle dans ce conformisme d’un autre temps ?
Il est habillé élégamment, mais pas ‘vieux’ (il n’a pas une veste marron en tweed-velour avec une chemise à carreaux boutonnée jusqu’au dernier bouton du cou…)
Ses photos officielles d’anniversaire ne sont pas des photos « McDo »…!
Il n’a, certes, que 11 ans, mais il s’agit également du futur roi !
Comme quoi le concept de « vieux » est celui que l’on se fait en regardant les personnes âgées dans sa jeunesse. Ce qui fait un peu vieux.
L’image hyperlechée que KM veut donner de sa famille lui ôte du souffle et de l’aisance. Georges donne peut être une image rassurant – pour les vieux – de garçon bien sage, mais il étouffe sous ces vêtements formels.
Je rejoins votre commentaire Zoé- Bien évidemment l’on ne voit pas d’autres photos moins formelles mais ce jeune garçon me paraît bien trop maître de lui déjà , sauf au football mais enfin il n’y a pas que le foot pour s’exprimer . Evidemment il est dans la possibilité d’être roi un jour mais ce jour est lointain , sa prime adolescence a besoin d’air et d’expressions diverses !
Oui mais ses parents choisissent des écoles privilégiées qui ne sont pas dans la tradition royale de ses parents et grands-parents . Il est de ce fait hyper-protégé et je crains pour lui, plus tard, une difficile réalité .
Message pour Robespierre
Vous êtes vraiment très con.
Vous connaissez les règles du protocole et oui j étais fille au pair, il n y a pas de sot métier il n y a que de sottes gens
Et à l époque je ne savais pas que nous étions apparentées.
Fin de la discussion.
Marie-Caroline de Bretagne
25 juillet 2024 @
08:57
On croit rêver. Claude Patricia, vous pensez ce que vous voulez mais auriez-vous l’élémentaire courtoisie de nous épargner votre grossièreté ? Vous me rappelez un mufle sévissant ici ponctuellement et je ne pense pas à Robespierre dont les interventions, qu’on soit d’accord ou pas avec son propos, sont toujours intéressantes et souvent drôles.
Je ne sais à qui ce site est consacré, Madame, mais en attendant vous m’avez bien fait rire, et égayé mon mardi matin. On ne peut dire cela de tout le monde. Soyez-en remerciée et revenez nous voir très vite.
Bravo Roby , je ne sais si je vais vous connaitre un jour mais néanmoins je vous félicite d’avoir ce site à vous consacré . Que n’en ai je autant? Mais hélas , moi je ne serais jamais une consécration , et savez vous pourquoi? c’est parce que j’ai l’audace depuis déjà plusieurs années , de ne point féliciter les » idoles des jeunes », couronnés : devinez lesquels .(MDR) J’ai même pas félicité pour le couronnement c’est dire!
MOi aussi je me suis souvent posé des questions devant par exemple: »toutes mes condoléances madame » , ou : « bon anniversaire madame ». Je crois que celles qui écrivent cela sont persuadées que ce site un un site de renseignements royaux officiel et que , forcément la reine ou la princesse concernée verra le message et en sera satisfaite. Si c’est autre chose , c’est quoi?
C’est aussi une autre chose, Kalistéa, celle de se sentir exister en rêvant de quelque miette. Mais nous nous reprenons vite, nous trouvant si ridicules ?.
Je n’ai pas été au pair Claude-Patricia mais j’ai conduit pendant plusieurs années des jeunes élèves en Angleterre (Pensby Wirral ) au Pays de Galles( Llangollen ) je suis certaine que ces années que vous-même et moi-même avons connues nous ont marquées . Gardez-les précieusement en tête , vous n’imaginez pas comme cela est plaisant de se les remémorer quand vous entrez dans une zône de non-droit qui est celle de l’âge certain .
Oh, c était s occuper de deux enfants, une de 6 et l autre de 13, les emmener à l école ? et après avoir fait le ménage les récupérer faire les devoirs.
Charmant garçon de 11 ans.
Comme je le plains d être déjà sous le feu des critiques.
C’est fou de toujours critiquer les cheveux les dents etc..
J ose espérer que les personnes qui sans cesse critiquent sont parfaites physiquement.
Incroyable. Un petit garçon de 11 ans magnifique et déjà si sérieux puisse declancher autant de commentaires négatifs. Il est lui-même et sera certainement un suoerbe garçon comme son père le Prince William.
Bon anniversaire Prince Georges.
Claude Patricia
22 juillet 2024 @ 17:44
Pour terminer, je suis allée voir Dîner à l l’anglaise en vost, j y ai retrouvé lord M…❤️.
Je crois que sa femme a joué dans la série également.
Je parle de l acteur Rufus Sewell.
Zoé
22 juillet 2024 @ 19:53
Personnellement, je trouve cette photo en costume et veste bien tristounette pour un enfant de 11 ans. Diana, il y a trente ans, renvoyait de ses fils une image plus moderne. Pourquoi Kate s’obstine-t-elle dans ce conformisme d’un autre temps ?
Criliguria
23 juillet 2024 @ 11:31
Il est habillé élégamment, mais pas ‘vieux’ (il n’a pas une veste marron en tweed-velour avec une chemise à carreaux boutonnée jusqu’au dernier bouton du cou…)
Ses photos officielles d’anniversaire ne sont pas des photos « McDo »…!
Il n’a, certes, que 11 ans, mais il s’agit également du futur roi !
Catherine
23 juillet 2024 @ 13:06
Comme quoi le concept de « vieux » est celui que l’on se fait en regardant les personnes âgées dans sa jeunesse. Ce qui fait un peu vieux.
L’image hyperlechée que KM veut donner de sa famille lui ôte du souffle et de l’aisance. Georges donne peut être une image rassurant – pour les vieux – de garçon bien sage, mais il étouffe sous ces vêtements formels.
Carole 007
27 juillet 2024 @ 11:02
Catherine,
J’apprécie votre analyse, je la trouve pertinente.
Perlaine
23 juillet 2024 @ 13:34
Je rejoins votre commentaire Zoé- Bien évidemment l’on ne voit pas d’autres photos moins formelles mais ce jeune garçon me paraît bien trop maître de lui déjà , sauf au football mais enfin il n’y a pas que le foot pour s’exprimer . Evidemment il est dans la possibilité d’être roi un jour mais ce jour est lointain , sa prime adolescence a besoin d’air et d’expressions diverses !
Maelle
22 juillet 2024 @ 20:31
Les familles royales sont les familles des gens de leurs pays. C’est plus sain que la téléréalité.
Alice
22 juillet 2024 @ 20:48
Il grandit vite le petit George! Une belle photo du futur héritier.
Lobre
22 juillet 2024 @ 21:24
En grandissant le côté Spencer s’efface un peu il se met à ressembler à son père. Bon anniversaire votre altesse royal.
Bambou
24 juillet 2024 @ 12:56
Son père ressemble à Diana, donc un Spencer…
Criliguria
22 juillet 2024 @ 21:45
C’est un des portraits les plus intéressants de ce charmant garçon, futur Roi !
Claude Patricia
22 juillet 2024 @ 22:33
Il y a 5 jours c était l anniversaire de la Reine Camilla, personne n en a parlé.
aubert
23 juillet 2024 @ 09:51
Même pas kalistéa. Peut-être est-elle en vacances ou…conquise????
lila?la vraie
22 juillet 2024 @ 23:17
11 ans ….L’âge de la rentrée en sixième au collège en France .
Perlaine
23 juillet 2024 @ 13:37
Oui mais ses parents choisissent des écoles privilégiées qui ne sont pas dans la tradition royale de ses parents et grands-parents . Il est de ce fait hyper-protégé et je crains pour lui, plus tard, une difficile réalité .
AM
24 juillet 2024 @ 13:36
C’est d’ailleurs pour cela qu’il suit actuellement le processus de sélection pour Eton…
Perlaine
25 juillet 2024 @ 20:11
Non
Caroline
22 juillet 2024 @ 23:55
Bon anniversaire au prince George pour ses 11ans ! ?
Bien mignon avec son air sérieux !
Elisabeth-Louise
23 juillet 2024 @ 06:44
Heureux anniversaire au petit Prince Georges ! ?
? MIKA ?️?
23 juillet 2024 @ 08:50
George grandit et est un beau garçon. Il a déjà de l’allure, et a la chance d’être bien entouré de parents protecteurs.
Florence Bouchy-Picon
23 juillet 2024 @ 09:02
Il devient très Windsor….Il sera superbe.
Lili.M
23 juillet 2024 @ 11:44
Son père était plus beau que lui au même âge…
Mayg
24 juillet 2024 @ 14:58
Et quand on voit ce qu’il est devenu maintenant…
Sandrine
23 juillet 2024 @ 12:21
Bravo, vous avez de l’humour ! ?
Bambou
23 juillet 2024 @ 09:11
Même petit grain de beauté que sa mère au-dessus de la lèvre supérieure, mais à gauche pour lui…
framboiz 07
23 juillet 2024 @ 09:42
Les filles vont commencer à chercher son prochain collège , trop mignon !
Claude Patricia
23 juillet 2024 @ 09:51
Message pour Robespierre
Vous êtes vraiment très con.
Vous connaissez les règles du protocole et oui j étais fille au pair, il n y a pas de sot métier il n y a que de sottes gens
Et à l époque je ne savais pas que nous étions apparentées.
Fin de la discussion.
Marie-Caroline de Bretagne
25 juillet 2024 @ 08:57
On croit rêver. Claude Patricia, vous pensez ce que vous voulez mais auriez-vous l’élémentaire courtoisie de nous épargner votre grossièreté ? Vous me rappelez un mufle sévissant ici ponctuellement et je ne pense pas à Robespierre dont les interventions, qu’on soit d’accord ou pas avec son propos, sont toujours intéressantes et souvent drôles.
Claude Patricia
25 juillet 2024 @ 13:22
Occupez vous de vous, Marie Caroline.
Laissez moi tranquille vous aussi.
Claude Patricia
23 juillet 2024 @ 09:53
J en ai eu une, fille au pair un été…
Claude Patricia
23 juillet 2024 @ 09:58
Ce site est consacré à monsieur Robespierre.
Bravo Régine.
Robespierre
23 juillet 2024 @ 10:23
Je ne sais à qui ce site est consacré, Madame, mais en attendant vous m’avez bien fait rire, et égayé mon mardi matin. On ne peut dire cela de tout le monde. Soyez-en remerciée et revenez nous voir très vite.
Lili3
23 juillet 2024 @ 12:14
Robespierre, arrêtez d’embêter Lllaude
Leonor
23 juillet 2024 @ 15:44
Et vous, Lili3, si vous cessiez d’embêter tout le monde ?
Lili3
24 juillet 2024 @ 21:26
Moi ? En quoi ?
Kalistéa
23 juillet 2024 @ 19:07
Bravo Roby , je ne sais si je vais vous connaitre un jour mais néanmoins je vous félicite d’avoir ce site à vous consacré . Que n’en ai je autant? Mais hélas , moi je ne serais jamais une consécration , et savez vous pourquoi? c’est parce que j’ai l’audace depuis déjà plusieurs années , de ne point féliciter les » idoles des jeunes », couronnés : devinez lesquels .(MDR) J’ai même pas félicité pour le couronnement c’est dire!
MOi aussi je me suis souvent posé des questions devant par exemple: »toutes mes condoléances madame » , ou : « bon anniversaire madame ». Je crois que celles qui écrivent cela sont persuadées que ce site un un site de renseignements royaux officiel et que , forcément la reine ou la princesse concernée verra le message et en sera satisfaite. Si c’est autre chose , c’est quoi?
Nini Plume
27 juillet 2024 @ 16:36
C’est aussi une autre chose, Kalistéa, celle de se sentir exister en rêvant de quelque miette. Mais nous nous reprenons vite, nous trouvant si ridicules ?.
Bambou
23 juillet 2024 @ 19:15
Robespierre qui se croit le seigneur de ce site. Si on est pas de son avis attention….
Marie-Caroline de Bretagne
25 juillet 2024 @ 08:59
Bravo Robespierre …?? Et que votre journée se poursuive dans la bonne humeur ! ?
Claude Patricia
23 juillet 2024 @ 10:20
Je parlais de mon expérience professionnelle au pair d il y a 30 ans.
Perlaine
23 juillet 2024 @ 13:43
Je n’ai pas été au pair Claude-Patricia mais j’ai conduit pendant plusieurs années des jeunes élèves en Angleterre (Pensby Wirral ) au Pays de Galles( Llangollen ) je suis certaine que ces années que vous-même et moi-même avons connues nous ont marquées . Gardez-les précieusement en tête , vous n’imaginez pas comme cela est plaisant de se les remémorer quand vous entrez dans une zône de non-droit qui est celle de l’âge certain .
Lili3
24 juillet 2024 @ 21:26
zône ?
Perlaine
25 juillet 2024 @ 20:13
Zone ! Sorry
Miléna K
23 juillet 2024 @ 15:39
Oui,vous l’avez déjà écrit et réecrit,je crois que c’est clair…!
Leonor
23 juillet 2024 @ 15:45
Eh bien voilà, Claude Patricia, c’est tout simple, beaucoup plus simplement dit, et du coup nettement plus sympathique.
framboiz 07
24 juillet 2024 @ 07:08
Dites nous tout , Claude Patricia !
Claude Patricia
24 juillet 2024 @ 10:31
Oh, c était s occuper de deux enfants, une de 6 et l autre de 13, les emmener à l école ? et après avoir fait le ménage les récupérer faire les devoirs.
Jackie
23 juillet 2024 @ 17:06
https://www.gettyimages.fr/editorial-images/entertainment/event/22nd-july-2013-prince-george-is-born/776166878?editorialproducts=all
DOM 06
23 juillet 2024 @ 18:01
Charmant garçon de 11 ans.
Comme je le plains d être déjà sous le feu des critiques.
C’est fou de toujours critiquer les cheveux les dents etc..
J ose espérer que les personnes qui sans cesse critiquent sont parfaites physiquement.
papillon
23 juillet 2024 @ 18:42
belle ressemblance avec son arrière arrière grand père George et son arrière arrière grand oncle Edward
papillon
23 juillet 2024 @ 18:45
belle ressemblance avec son arrière arrière grand père George et son arrière arrière grand oncle Edward
Katherine
23 juillet 2024 @ 19:51
Incroyable. Un petit garçon de 11 ans magnifique et déjà si sérieux puisse declancher autant de commentaires négatifs. Il est lui-même et sera certainement un suoerbe garçon comme son père le Prince William.
Bon anniversaire Prince Georges.